Le monde d'après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 un Acte impardonnable

Aller en bas 
+4
Caporal Derek
Hypo-Thyro
Hayabusa
Draken
8 participants
AuteurMessage
Draken
●●
Draken


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2007

Fiche du personnage
Arme(s): décor(et lui même)
Penchant: Insecte
Niveau: 0

un Acte impardonnable Empty
MessageSujet: un Acte impardonnable   un Acte impardonnable EmptySam 22 Sep - 19:14

- Nom de votre personnage : Draken

- Âge de votre personnage : Inconnu

- Arme de votre personnage :Sont crops étant très solide l'impacte de ses poing font leur petit effet, ses cornes disposser sur son front peut etre utile ainsi que ses grosse griffes, Si non il utilise tres bien le décor pour se battre.

- Particularité de votre personnage : C'est une "insecte de plus ou moin deux metres que resemble a un lézard/dragon,il est de couleur gris, il a des ailes qu'il n'utilise que rarement si non le reste de sont corps et recouvert d'écailles tres solide et rapprocher se qui fait une bonne armure.

- Penchant de votre personnage :C'est un inscecte mais apres s'etre fait tromper il ne reconnait plus ses ennemis de ses alliers et combat ceux qui s'oppause a lui, il n'est pas mauvais mais aurra du mal a croire en qui que se soit avant longtemp.

-Courte histoire depuis l'explosion : Draken s'appellait en fair Olivier il vivait pour sa patrie et aurrait accepter n'import quoi pour défendre son pays, il avait envoyer sa candidature a l'armé pour y rentrer, des hommes en blanc sont vennut cher lui pour lui proposer un marcher: rentrer dans l'armer en acceptan d'etre transformer en super soldat.
On ne lui avait expliquer aucun détailles autre que ceux si et il accepta avec joie.

Lui il penssait etre entrainer comme un dingue et peut etre même doper pour etre un soldat parfait mais il n'imaginait pas le plan de ses scientifiques qu'ils rencontra sous peux.

Ils était plusieurs et allait etre envoyer dans l'esspace pour "l'entrainement" c'etait déja le 1er probleme au quelle il était contrain d'accepter,ensuite ses coequipier était emmener un a un on ne sait ou et ne revenait jamais, un jour Draken se perdit dans une section qu'il ne connaisait pas et entra dans un hangard rempli de cage avec des homme a moitier humain/bête qui souffrait, c'est au moment ou il reconnut un de ses ancien camarades que l'horreur arriva.
il foulut s'enfuir mais les scientifique le ratrapèrent et le passa sous le scalpel a coter de lui se trouvait un cage énormes avec plein de gros lézards innconnu...

Quand il se reveilla il etait lui même dans une cage et les scientifique applaudissait et prenait des notes, Draken fut un des premiere spéciment réussit.

Plus tard il eu une explosion et ils se retrouvèrent sur terre, il n'avait plus qu'une choses en tête...combattre le gouvernement qui l'avait tromper et qui lui avait promis une place de choix dans l'armée tout sa pour cacher l'horreur d'une expérience sur des etre humain.


- Manière dont vous avez connu le forum : c'est moi l'ancien nouveau Alucard..et donc j'ai reffait mon perso et j'ai connu se forum par l'ancient.

Ca va comme ca?

(désoler pour l'orthographe.)
Revenir en haut Aller en bas
Hayabusa
Fondateur / Admin
Hayabusa


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2006

Fiche du personnage
Arme(s): Epée de plasma (unique)
Penchant: Société officielle
Niveau: 1

un Acte impardonnable Empty
MessageSujet: Re: un Acte impardonnable   un Acte impardonnable EmptySam 22 Sep - 19:28

Voilà qui va mieux comme histoire avec le personnage Very Happy
Tu peux jouer et rebienvenue
Et essai vraiment de soigner ton orthographe, télécharge la barre d'outil google y'a un correcteur intégré, ou fais les sur word avant, enfin essai c'est plus agréable à lire sans faute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hypo-Thyro

Hypo-Thyro


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2007

Fiche du personnage
Arme(s): tout plein
Penchant: Inconnu
Niveau: 0

un Acte impardonnable Empty
MessageSujet: Re: un Acte impardonnable   un Acte impardonnable EmptySam 22 Sep - 19:50

Le correcteur orthographique de Firefox avec le dictionnaire est très pratique aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Caporal Derek

Caporal Derek


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2006

Fiche du personnage
Arme(s): 2 lances flammes aux avant-bras et 2 mousquets
Penchant: Inconnu
Niveau: X

un Acte impardonnable Empty
MessageSujet: Re: un Acte impardonnable   un Acte impardonnable EmptySam 22 Sep - 21:43

Yo !
Revenir en haut Aller en bas
Draken
●●
Draken


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2007

Fiche du personnage
Arme(s): décor(et lui même)
Penchant: Insecte
Niveau: 0

un Acte impardonnable Empty
MessageSujet: Re: un Acte impardonnable   un Acte impardonnable EmptyDim 23 Sep - 18:51

D'accord, mais j'avais pas le temp pour l'autre ^^.

Simple question: j'ai pas envie de fair un sujet solo alors ou est-ce que je peut commencer en me retrouvant avec d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mask
Admin / Designer
Mask


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2006

Fiche du personnage
Arme(s): Batte électrique, fusil à canon scié
Penchant: Rebelle
Niveau: 2

un Acte impardonnable Empty
MessageSujet: Re: un Acte impardonnable   un Acte impardonnable EmptyDim 23 Sep - 19:27

Bienvenue à toi (joli perso). cheers

T'es activé, cette fois. Wink

Tu n'es pas obligé de faire des quêtes solo. Si tu veux te "retrouver avec d'autres", il suffit d'aller dans le Role Playing.
Revenir en haut Aller en bas
Draken
●●
Draken


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2007

Fiche du personnage
Arme(s): décor(et lui même)
Penchant: Insecte
Niveau: 0

un Acte impardonnable Empty
MessageSujet: Re: un Acte impardonnable   un Acte impardonnable EmptyMar 5 Mai - 18:44

Salut confrères Péon (rien de péjoratif si non je serais pas revenu)

après l'e-mail de masse envoyer je me suis dit...j'ai beaucoup de temps libre maintenant donc...pourquoi pas...

Donc si je peut garder le perso, ça me convient (j'ai relu se que j'avais mis autre fois)

Euh...c'est pas que ca me les casse de relire tout mais je vois pas trop se qu'un insecte comme moi peut avoir comme situation au Mexique vu ce qu'il s'y passe...et j'ai pas vu d'insecte récemment poster...
Revenir en haut Aller en bas
Darqam

Darqam


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2008

Fiche du personnage
Arme(s): Inconnue(s)
Penchant: Rebelle
Niveau: 0

un Acte impardonnable Empty
MessageSujet: Re: un Acte impardonnable   un Acte impardonnable EmptyMer 6 Mai - 1:08

Si il faut a la limite, je devine qu'ont peut faire un 2ieme RP au même moment...

Sinon tu peux toujours commencer ton RP au Mexique avec toi dans une cage et tu finit par te libérer seulement pour te trouver au beau milieu d'un pays chaud et aride...

Enfin a toi de voire.

p.s oups: Re bienvenu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki
Admin
Ryusaki


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche du personnage
Arme(s): claymore - canon scié
Penchant: Rebelle
Niveau: 1

un Acte impardonnable Empty
MessageSujet: Re: un Acte impardonnable   un Acte impardonnable EmptyJeu 7 Mai - 0:19

Tu peux reprendre ton personnage car dans l'histoire, tous les précedents joueurs sont simplement portés disparus.
Esuite j'avoue que ton personnage à Mexico ça peut être idiot, mais tu peux toujours t'inviter un petit RP en solo (bien que ça soit moins amusant, les autres prennent toujours plaisir à lire les aventures des autres sans y participer)

Après faire un second RP de groupe est assez dangereux à mon avis, car certains peuvent s'emmeler les pinceaux à faire ça par-ci et ça par-là.
Ou alors il faudrait que tu ramène d'autres joueurs pour faire un RP à plusieurs parallèlement aux évenements déja en cours.

Enfin bref, on reste un forum libre étant donné qu'il est en perdition ^^.
N'hesite pas à faire tourner ladresse et à poster régulièrements ^^.

Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sniwer

Sniwer


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche du personnage
Arme(s): OICW modifié
Penchant: Rebelle
Niveau: 0

un Acte impardonnable Empty
MessageSujet: Re: un Acte impardonnable   un Acte impardonnable EmptyJeu 7 Mai - 11:27

Un acte impardonnable: des fautes d'ortographes Shocked
Je plaisante(sachant que j'en fais aussi. Et des pas mals ^^)
Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamland.exprimetoi.net
Draken
●●
Draken


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2007

Fiche du personnage
Arme(s): décor(et lui même)
Penchant: Insecte
Niveau: 0

un Acte impardonnable Empty
MessageSujet: Re: un Acte impardonnable   un Acte impardonnable EmptyJeu 7 Mai - 19:10

je vais essayer de m'incruster dans le Rp tous ensemble et si ça cloche je meurt a cause d'une diarrhée aiguë et que les zombie en ont profitez pour me bouffe^^.

Je déconne bien sur mais on véra ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Hypo-Thyro

Hypo-Thyro


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2007

Fiche du personnage
Arme(s): tout plein
Penchant: Inconnu
Niveau: 0

un Acte impardonnable Empty
MessageSujet: Re: un Acte impardonnable   un Acte impardonnable EmptyVen 8 Mai - 0:30

Les insectes sont parfois solitaires, imprévisibles, tout ça. Ton perso peut bien se retrouver au Mexique par hasard et se permettre un "Mais qu'est-ce que c'est que ce foutoir?!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un Acte impardonnable Empty
MessageSujet: Re: un Acte impardonnable   un Acte impardonnable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un Acte impardonnable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'après :: Avant de jouer :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser