Le monde d'après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [France] Pensée inconscientes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryusaki
Admin
Ryusaki


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche du personnage
Arme(s): claymore - canon scié
Penchant: Rebelle
Niveau: 1

[France] Pensée inconscientes Empty
MessageSujet: [France] Pensée inconscientes   [France] Pensée inconscientes EmptySam 29 Sep - 22:36

[hrp] ce RP se situe en même temps que la bataille contre Oslo, Ryusaki est inconscient dans les ordures et vous verrez la suite =) [/hrp]

Et merde, j'arrive pas a me reveiller, je suis mort ? c'est ça le paradis ? tout noir et on se pose des questions sans réponses ? Ou alors c'est l'enfer ? De toute façon, ca devait arriver, je n'ai ni l'experience, ni la technique necessaire a la protection du président. Quelque siot l'issue du combat, je ne pense pas que je retournerai a la caserne, les autres disent que je suis fort, alors que je me suis fait battre comme un bleu par le type aux lunettes.

Je ne sais même pas si je suis encore vivant que je me concentre sur mon futur, c'est pas contradictoire tout ca ? Pauvre con, la prochaine fois réflechis avant d'attaquer un type, aussi ridicule a t'il l'air, il ne peut être plus fort que toi!

Merde, je sais même pas ou je suis, j'éspere qu'il y a pas un insecte dans les parages, il pourrait me dévorer, et moi je sentirai rien....

* coupure de conscience *
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki
Admin
Ryusaki


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche du personnage
Arme(s): claymore - canon scié
Penchant: Rebelle
Niveau: 1

[France] Pensée inconscientes Empty
MessageSujet: Re: [France] Pensée inconscientes   [France] Pensée inconscientes EmptySam 29 Sep - 22:45

* reprise *

Oula, combien de temps s'est-il passé, c'est comme si ça faisait des jours que je dormais, mais ??? je suis toujours inconscient, meeeeerde. Fait chier, si je suis là c'est que soit, le combat est toujours en cours, et il ne s'est pas passé de temps du tout, soit l'armée a perdu et n'a pas pu ramasser les corps.

A mais quel trou du c**, réveille toi allez !!! encore un effort, si tu te concentre, tu pourras le faire allez vas y, montre de quel bois tu te chauffe.

Gniah !!! concentre toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Bot



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2006

[France] Pensée inconscientes Empty
MessageSujet: Re: [France] Pensée inconscientes   [France] Pensée inconscientes EmptySam 29 Sep - 22:45

Le membre Ryusaki a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [France] Pensée inconscientes D3calque1iy5
Résultats :
  [France] Pensée inconscientes Nulnzr0
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki
Admin
Ryusaki


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche du personnage
Arme(s): claymore - canon scié
Penchant: Rebelle
Niveau: 1

[France] Pensée inconscientes Empty
MessageSujet: Re: [France] Pensée inconscientes   [France] Pensée inconscientes EmptySam 29 Sep - 22:58

[HRP] Mask t'a raison, quand c'est un nul faut vraiment inventer n'importe quoi des fois ^^ là jsuis bien embêté XD [/hrp]

J'ouvris un oeil, la lumière du soleil m'éblouissait. Je revoyais a l'instant le jour ou j'ai repris conscience au laboratoire et ou ma mémoire s'est remise a zéro. Le second oeil s'ouvrit, je pliait la jambe gauche, puis la droite, puis sautai hors des ordures. Je trouvai ma claymore près de moi, légèrement éraflée j'allai la prendre puis découvrit avec horreur que mon bras était totalement brûlé.

Mon uniforme n'avait plus de bras droit ni de poitrine. Les battements de mon coeur s'accélèrent, mon souffle fait de même. Mon bras gauche empoigna mon arme et la remis dans son fourreau, derrière mon corps a gauche.

Mon bras inutilisable, je ne pouvais me battre du tout. Le moindre ennemi qui me trouverai ne ferait qu'une bouchée de moi. Je ne pouvais plus porter l'uniforme militaire, c'etait bien trop dangereux pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki
Admin
Ryusaki


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche du personnage
Arme(s): claymore - canon scié
Penchant: Rebelle
Niveau: 1

[France] Pensée inconscientes Empty
MessageSujet: Re: [France] Pensée inconscientes   [France] Pensée inconscientes EmptyDim 30 Sep - 0:03

Je devais m'enfuir, partir de cette ville au plus vite, me réfugier quelque part, être pris en charge le temps que mon bras se régénère, mais dans l'état dans lequel il est, j'en aurais pour plusieurs semaines à le retrouver comme neuf.
Je commençai à courir, a m'éloigner du champs de bataille. Les bruits de tirs et de flammes se faisaient de moins en moins perceptibles par mon ouïe. Tous mes sens étaient perturbés, j'étais réellement dans un état critique, je ne savais même pas d'où me venait la force de courir.

Après quelques minutes de course, je n'avais toujours pas rencontré de résistance. Je trouvai un véhicule inoccupé, le corps du chauffeur été posé a coté, un peu de chaque coté de la jeep, il avait été parfaitement coupé en deux dans le sens vertical. Je grimpai dans le jeep tourna la clef, le moteur ronronnait, je démarrai puis commençai a rouler vers l'extérieur de Paris.

Au bout d'un certain temps, je perdu a nouveau connaissance.
Je me reveillai chez un vieille homme, je ne savais pas où j'étais. Ce dernier me fît rapidement comprendre qu'il n'avait pas l'intention de me faire du mal, ce type était autrefois un rebel, mais avait, a cause des radiations, pris de l'age rapidement:


- Vois tu, l'arme blanche que tu possède peut être mortelle et peut affronter les éléments, seulement tu dois t'associer a elle, mais repose toi, je t'apprendrai les secrets de cette technique lorsque tu sera remis ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki
Admin
Ryusaki


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche du personnage
Arme(s): claymore - canon scié
Penchant: Rebelle
Niveau: 1

[France] Pensée inconscientes Empty
MessageSujet: Re: [France] Pensée inconscientes   [France] Pensée inconscientes EmptyDim 30 Sep - 0:14

le lendemain

Debout !

- gné, il est 6 heures du matin

- L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt.


Il me tendit mon arme, je la saisit du bras droit et m'aperçus qu'elle n'était plus fissurée, et son poids avait énormément diminué.


- j'ai reforgé ta claymore, elle possède désormais un poids minime pour une force maximale.

C'est vrai que lorsque j'avais saisit mon arme, la matière qui la composée était différents, il ne s'agissait plus d'un simple acier, mais il y avait quelque chose a l'intérieur.

- Tu vas bientôt posséder un pouvoir qui fera du jaloux.

Le vieil homme était exténué, il avait travaillé toute la nuit, afin de reforger mon arme. Comme s'il devait transmettre son savoir a quelqu'un avant de mourir absolument.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki
Admin
Ryusaki


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche du personnage
Arme(s): claymore - canon scié
Penchant: Rebelle
Niveau: 1

[France] Pensée inconscientes Empty
MessageSujet: Re: [France] Pensée inconscientes   [France] Pensée inconscientes EmptyDim 30 Sep - 18:06

Deux semaines plus tard

* kof kof *

Le vieillard m'entraînait s'en arrêt, il ne dormait plus, moi non plus, dès que je tombai, il me frappait violemment, et contrairement a ce que je pensais, je n'arrivais pas non plus a le battre.
Il m'apprit une technique très puissante qui consistait a donner deux coup en même temps et dans deux directions opposées, ce qui était impossible a esquiver pour l'adversaire.


- Tu es incroyable Ryusaki, a peine deux semaines que tu maîtrise cette technique, tu as encore bien des choses a apprendre, sache une chose, cette technique marche avec toutes les armes blanches.

Il était vrai que ma technique s'était grandement améliorée, je pouvais sûrement battre un rebel, sauf évidemment les plus forts d'entre eux. J'avais décidé durant cet entraînement de ne plus suivre les directives de l'armée, mais je lutterai toujours contre les rebels et les insectes. Suivre les ordres, c'est vraiment pas mon truc. De plus je ne sais même pas si Oslo a survécu aux rebels qui l'ont attaqués ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki
Admin
Ryusaki


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche du personnage
Arme(s): claymore - canon scié
Penchant: Rebelle
Niveau: 1

[France] Pensée inconscientes Empty
MessageSujet: Re: [France] Pensée inconscientes   [France] Pensée inconscientes EmptyDim 30 Sep - 23:15

- Vas t'en tu es prêt je n'ai plus rien a t'apprendre, ma maladie se fait de plus en plus terrible, je ne peut plus rien faire

- Bien, soyez sans craintes, votre secret ne sera pas vain a ma tache

- Allez vas ! Et ne te retourne surtout pas


- ... Bien, adieu!

Me voilà parti de sa grange, j'étais à peine a quelques mètres de là ...

" Bam "
Le vieillard venait d'en finir avec la vie, étant déstiné a vivre dans des souffrances horribles, il préfera en finir au plut tôt. L'armée n'avait jamais pris le temps d'apprendre le combat a ses jeunes recrues. Nous ne servions qu'à une chose, partir a l'avant et mourir pendant que les gradés ne faisaient qu'achever les blessés laissés sur les champs de bataille pour mort.

" Je me battrais contre les rebels qui n'ont aucuns principes! Mais je jure devant dieu que je ne me battrai plus jamais pour l'armée politique."


Me voilà libre de mes décisions, Oslo dont j'ai pu voir la cruauté ne sera plus jamais mon chef. L'homme aux lunettes sera ma premiere cible sur le champs de bataille ! Je me vengerai ! JE VAINCRAI !

Je commençai a courir vers la moto que l'homme m'avais légué, la demarrai puis parti tout droit, retour a Lille pour retrouver peut etre des connaissances

The end ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[France] Pensée inconscientes Empty
MessageSujet: Re: [France] Pensée inconscientes   [France] Pensée inconscientes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[France] Pensée inconscientes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'après :: Le Jeu :: Quêtes en solitaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser