Le monde d'après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Karla Moto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karla Moto

Karla Moto


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2007

Fiche du personnage
Arme(s): Inconnue(s)
Penchant: Inconnu
Niveau: 0

Karla Moto Empty
MessageSujet: Karla Moto   Karla Moto EmptyVen 19 Oct - 1:02

Si l'avatar ne Convient pas (puisque j'ai quand même un certain doute :S) je le changerais rapidement ^^


- Nom de votre personnage : Karla Moto

- Âge de votre personnage : 27 ans

- Arme de votre personnage : Des Seringues avec amoniac. 357 Magnums (2). Technique de Combat au Corps à corps et, bien que cela n'est pas vraiment lieu au combat, style de torture libre avec appareils adéquat.

- Particularité de votre personnage : Sous ses airs enchanteurs d'infirmière sexy qui et charmante, Karla n'a rien de très rose dans sa tête. Elle paraît très jeune, parfois naïve, souvent plutôt stupide. Mais cela n'est qu'un jeux qu'elle s'est habitué à jouer avec ses patients pour les détruire quand ils sont rendus à l'interrogatoire. À vrai dire cette femme est une sadique. Mis à part son goût prononcé pour les êtres mutilés, que ce soit lors d'un combat ou autres, la simple vue d'un membre manquent semble la rendre joyeuse comme tout. Soit...
La jeune femme, est habitué à ce qu'on lui obéisse, autant dans son rôle d'infirmière que dans le reste de la vie en générale. Ça en fait une personne égoïste, très chiante. Excentrique...
Soit.

- Penchant de votre personnage : Armé Politique. Faut bien les soignés, ses p'tits soldats... et ses abrutis de rebels, avant la question Very Happy

- Courte histoire depuis l'explosion : Karla vient du milieu de la mafia. Laquelle on s'en fou, puisque toute l'organisation à bien été détruire avec les charges nucléaires. Certes. Pendant sa vie de mafieuse, faisant partie de la famille principale, elle n'eut jamais eut trop de mal à faire ce qu'elle voulait, sans pour autant transgresser les règles... Elle ne pouvait pas, par exemple, administrer la question elle même, puisque femme, c'aurait été barbare. Et des stupidités du genre. Cependant, elle se chargeait des livraisons. Dans son ancienne vie donc de mafieuse, une autre caractéristique de la jeune femme était qu'elle était médecin légiste à l'époque. Et oui, elle travaillait avec les morts. C'était bien, pour entreposer les livraisons dans les corps.

La jeune femme, d'aussi loin qu'elle se souvienne, à toujours eut le statue de riche et ce comportait comme t-elle, c'est à dire que c'était une vrai chieuse. Mais pas une *bip*. Elle avait un sens de l'honneur aigu et tout ce qui semblait être faible ne voyait pas plus loin que le canon de son magnum à l'époque...
Après un petit embouteillage juridique et d'innombrable pot de vin, car les autorités avaient fini par découvrir le joli marché noir de cocaïne, elle fut renvoyer de son poste de médecin et barbotas un temps pour ce trouver un emploi dans le même secteur.
Peu avant l'explosion, elle se retrouva un autre job. Infirmière. Pas qu'elle avait besoin de travailler, mais... Ça avait son charme. Disons qu'avec les mourants, elle s'amusait!

Alors soit.
Une semaine plus tard, dans une base militaire au États-Unis (Pays qu'elle a toujours exécré d'ailleurs, on ne c'aurait dire pourquoi) souterraine, elle fut sauver, comme qui dirait de manière sarcastique, de la bombe nucléaire pendant son service de garde malade...
Après ça, son rôle changea progressivement. On amenait des blessés, des "trucs" qui devaient être soignée, étudié. Alors bon. Mettant la main à la pâte, elle se découvrit certaines passions.
Ce qui lui plaisait surtout, c'était entendre les récits de ses personnages qu'elle devait soigner... Puis parfois, comme par enchantement ou par ordre de la direction, elle attachait les gens à leur lit... Et administrait ce qu'on appelle en langage vulgaire : La prise des données.

Nouvelle Vie. Nouveau But!

- Manière dont vous avez connu le forum : J'y suis déjà. Et Comme L'un
des Admis semblaient bien heureux d'avoir une infirmière... HEIN! N'est-ce pas! (Faut dire, j'ai oublié de préciser que c'était une maudite folle) Héhé.


Dernière édition par Karla Moto le Mer 30 Juil - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mask
Admin / Designer
Mask


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2006

Fiche du personnage
Arme(s): Batte électrique, fusil à canon scié
Penchant: Rebelle
Niveau: 2

Karla Moto Empty
MessageSujet: Re: Karla Moto   Karla Moto EmptyVen 19 Oct - 11:27

Ahaaaaah ! Une infirmière, ça tombe bien, Mask a besoin d'un vaccin (contre l'hépatite B mais peu importe) ! Cool

Bref, bienvenido. Very Happy

Activé(e).
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki
Admin
Ryusaki


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche du personnage
Arme(s): claymore - canon scié
Penchant: Rebelle
Niveau: 1

Karla Moto Empty
MessageSujet: Re: Karla Moto   Karla Moto EmptyVen 19 Oct - 18:53

Une coquine comme je les aime =P mdr
bon jeu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Sheppard
●●
Colonel Sheppard


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2007

Fiche du personnage
Arme(s): minigun
Penchant: Inconnu
Niveau: 1

Karla Moto Empty
MessageSujet: Re: Karla Moto   Karla Moto EmptyVen 19 Oct - 23:11

NOM DE DIEU
PUTAIN DE BORDEL DE *bip* DE POMPE A CHIEUTTE DE MERDE DECALQUEE A L'AMIENTE PAR UNE VACHE COREENE !!!!

J'adore ce forum

hum hum.

Salut, moi c'est Down, Majeur, ne pas se fier au physique trompeur.
Serais-très heureux de te passer dessus, enfin de passer sur la table d'observation.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysexualworld.canalblog.com
Karla Moto

Karla Moto


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2007

Fiche du personnage
Arme(s): Inconnue(s)
Penchant: Inconnu
Niveau: 0

Karla Moto Empty
MessageSujet: Re: Karla Moto   Karla Moto EmptyMer 30 Juil - 3:20

SUITE

Suite à la décimation de l’Armée Politique, les effectifs, employés, soldats, scientifiques, tous pour la plupart furent soudainement sans commandant, sans chef, sans porte étendard. Autant le dire clairement, c’était un véritable merdier. Tout le monde semblait délaisser son poste pour chercher ailleurs si il y était, certains de trouver une réponse quelconque.
La plupart des soldats vinrent se joindre à la nouvelle armée de la Société Officielle, d’autres partirent dans la nature, sans revenir, évidemment. En tant qu’infirmière, l’ex Mafieuse se vit offrir un poste dans la cité qu’il avait eut le temps de, comme ils disaient, reconstruirent… Elle accepta un temps. Puisque se devant de rester sous la couverture la plus insignifiante qui soit. Mais comme il n’était pas dans sa nature de venir en aide aux gens sans avoir une part du marchée, cela la lassa très rapidement…
En fait.
C’est lorsqu’elle travaillait dans une bâtiment de fortune, dans un coin isolé de la nouvelle cité, qu’un groupe de zombie fit irruption, lentement mais sûrement, sur les lieux de soin. Ce fut un joli moment de gloire pour la demoiselle puisque, abandonnant patient et compagnons de fortune, elle put enfin dans la miséreuse confusion qui suivait l’intrusion, prendre le large dans la nouvelle société, se frayant un charmant chemin à coup de ses magnums chéries, entraînant à sa suite quelques sacs de médicament et d’objet pour les premiers soins, disparaissant un temps dans la nature délabré, se mouvant dans cette nouvelle population pour le moins… eh… irradié.

Tranquillement, la demoiselle se trouva des choses de ci de là, Entre autre, beaucoup de provision dans les cuisines de l’infirmerie, donc la qualité étant que la nourriture était inodore et joie, de nouvelle fringue. Car admettons le, se promener dans un habit d’infirmière dans un environnement hostile, ce n’est pas super, surtout pour le mouvement!

Changeant d’image, transportant ses petits fardeaux, la demoiselle, prenant plusieurs seringues et quelques trucs dans son casier, fila en vitesse, laissant collègue et patient se démerder avec le reste, une mallette d’appareil chirurgicaux dans les mains, magnum dans l’autre.

Pendant quelques temps, on ne vit plus de trace de la demoiselle. Mais celle-ci se mit à apparaître de part et d’autre de la cité, dernièrement. Les autorités la cherche, après avoir trouvé l’endroit dévasté par les zombies, puisqu’il n’y avait qu’elle qui n’était pas dans les parages. Probablement que Karla va quitter les villes, d’ailleurs…
Dans peu de temps.[b][center]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karla Moto Empty
MessageSujet: Re: Karla Moto   Karla Moto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karla Moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'après :: Avant de jouer :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser