Le monde d'après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Montparnasse, ou la mort de Qherv Oslo

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayabusa
Fondateur / Admin
Hayabusa


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2006

Fiche du personnage
Arme(s): Epée de plasma (unique)
Penchant: Société officielle
Niveau: 1

Montparnasse, ou la mort de Qherv Oslo Empty
MessageSujet: Montparnasse, ou la mort de Qherv Oslo   Montparnasse, ou la mort de Qherv Oslo EmptyDim 20 Juil - 23:27

Hayabusa était toujours à l'intérieur du Jet. Ses jambes étaient inutilisables, il était exténué, et n'était plus en mesure d'effectuer le moindre mouvement. Il voyait Mask, qui luttait, et qui penait à adresse quelques paroles au président de l'armée politique. Celui-ci n'y prêta pas attention.

Mais alors, un type aux allures de Punk, monta discrètement dans le Jet. Il vit mon corps, que je ne pouvais plus déplacer et me murmura à l'oreille :


"Je suis qui tu es, j'ai déjà mené quelques combats à tes côtés. Tu dois vivre. Je vais mettre fin à ce combat. Je m'appelle Mat', enfin Mathieu Joffrin, souviens toi de mon nom je t'en prie, et dit à ma petite amie et à mon fils que je les aime, que je fais ça pour eux..."

Il poussa mon corps hors du jet, et je le vis se cacher dans le cockpit du conducteur. Peu après, Qherv entra sans remarquer le père punk. L'avion décolla mais s'écrasa quelques mètres plus loin. Ce fut la fin d'une ère, et le commencement d'une autre.

Hayabusa passa près d'un mois à l'hôpital, et lorsqu'il se réveilla, il découvrit une magnifique chambre, avec des draps blancs propres, une infirmière à ses côtés, et une heure après, plusieurs dizaines de photographes. Il comprit qu'il avait acquis la gloire après avoir combattu contre Qherv.

Il ne désirait pas revoir les combattants qui étaient présents ce jour-là. Il était même prêt à oublier Hayate.

Il reçut un jour, un coup de fil d'un grand distributeurs de soda, qui lui proposait de devenir l'égérie de sa marque. Le patron de la société lui proposa une somme astronomique en échange de poser en buvant une canette de sa boisson, où le slogan serait "Pour devenir fort comme Hayabusa, buvez du Red Bull." Le jeune homme accepta, et changea légèrement de look pour cette pub, en se laissant pousser la barbe par exemple.

Il rencontra la fille du chef de cet entreprise, lors d'un gala important organisé par la marque, et tomba sous le charme. Celle-ci n'était pas indifférente envers le blondinet non plus. Elle avait quelques années de plus, mais ça n'était pas important. Après plusieurs sorties et soirées ensemble, environ 2 mois après leur rencontre, ils décidèrent d'emménager ensemble dans une grande villa isolée, mais proche de Paris .

Ils virent alors une paisible vie amoureuse, dans la paix, sans soucis financier, et envisageant même le mariage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Montparnasse, ou la mort de Qherv Oslo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messager de Mort
» [Europe :: France] Le retour du mort-vivant
» [Etats-Unis] La mort d'un homme, la naissance d'un monstre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'après :: Le Jeu :: Quêtes en solitaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser