Le monde d'après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Europe] Je suis le traqueur... (Seul Mask peut réponde ici)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'ombre

L'ombre


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/05/2007

Fiche du personnage
Arme(s): Sniper; desert eagle
Penchant: Inconnu
Niveau: X

[Europe] Je suis le traqueur... (Seul Mask peut réponde ici) Empty
MessageSujet: [Europe] Je suis le traqueur... (Seul Mask peut réponde ici)   [Europe] Je suis le traqueur... (Seul Mask peut réponde ici) EmptyDim 27 Mai - 15:44

Je venais de prendre mon bateau pour l'Europe et j'y arrivai en quelques jours. je me situai dans un port en Bretagne, en France, et de nombreux soldats de l'armée politique résidaient ici en attendant de partir pour l'Amérique. Je ne devais pas m'attarder ici, j'avais une mission.
Je regardai mes fiches, ce type séjournait bien en France, et d'après mes renseignements, il n'était pas loin. Je ne connaissais pas ce type, je ne l'aais jamais vu, j'allais le tuer...
J'aperçu une Jeep et je m'en approcha. Je demandai au pilote si je pouvais monter, celui ci me fit un signe affirmatif de la tête. Je me placai à côté de la place de pilote pour monter, mais le pilote me repoussa. En reflexe, j'empoigna mon desert eagle pour le dissuader, ce qui fonctionna, il quitta la voiture en courant.
Je démarrai et au bout de quelques kilomètres, les routes étaient vides, isolées. Je croisai, et parfois même, je roulais sur des corps d'animaux et même des humains. La plupart sont morts intoxiqués, d'autres morts de faim, et certains ont des balles plantées dans leur corps. J'accelérai.
J'arriva au lieu où avait été aperçu Mask pour la dernière fois. C'était un village isolé et qui semblait avoir été ravagé. Ce village se trouvait à quelques kilomètres seulement de la ville où le président a fait son dernier discours en Europe, avant de rejoindre les Etats-unis. Il y avait des traces de sang sur les murs, mais pas de corps, étranges...
Je repera une église avec un clocher, celà me ferait une bonne position. Je pénétra dans l'église et au moment où je commençai à monter les marches, j'entendit un bruit de crie humain, et pourtant différent. Je me retourne et j'assistai au spectacle d'une pendaison. Le prêtre de l'église était pendu au dessus de son autel. Il était déjà mort depuis quelques temps vu l'état de son corps. Je tourna la tête jusqu'à ce que j'entendis de nouveau le crie. Le prêtre avait bougé, je ne rêve pas. Il rongea ses cordes qui le maintenaient en l'air puis tomba brusquement au sol sans tenter de se rattraper. Il se releva lentement et avec difficulté. Il avança vers moi. Je laissa échapper un "merde". Je garda mon sang froid en sortant doucement mon pistolet tout en le fixant dans les yeux. Je devais éliminer toute personne se mettant sur mon chemin, celle là peut représenter un danger, je devai la tuer. Le prêtre arriva dans un cercle de lumière. Je regardai en l'air et vit un trou dans le plafond de l'église, c'était un rayon de la lune qui éclairait cet endroit. Je regardai le prêtre droit dans les yeux de nouveaux, mais celui-là avait les yeux vides, tout blancs. Ces mains étaient fines et crochues, sa jambe gauche était cassée, sa bouche était grande ouverte, bouche qui n'avait plus de langue, ce qui explicait son langage incompréhensible. La chose plia les jambes. Je leva mes sourcils d'un air intrigué quand la créature prêtre bondit sur moi. Je lui tira une rafale de quatre balles dans la tête ce qui l'a projetta contre un mur. Je l'avais eu. Je me retourna pour continuer ma route, mais de nouveau un gloussement rententit. Il n'était pas mort. Je resta calme et analysa la situation. Une bougie! Parfait. Je m'approcha de la bougie en effectuant des pas latéraux. Je pris la bougie et je m'approcha de l'autel. Je me dit alors qu'il devait bien y avoir de l'alcool là-dedans. Je ne m'étais pas trompé. Je rempli un verre qui se situait sur l'autel d'alcool, puis je le balança sur la créature. Je continua ce procédé jusqu'à finir la bouteille. Les verres avaient explosé sur sont corps qui étaient mainteant remplis d'alcool. Je devais cependant m'approcher pour la dernière phase de mon plan. La créature semblait enervée et plia de nouveau ses jambes. Parfait, c'est elle qui va venir à moi. La créature bondit mais je fis un pas de côté et le prêtre s'écrasa au sol. Je la retourna et lacha la bougie sur la partie trempée d'alcool. Elle prit feu. Cette fois là, elle ne m'embetera plus. Je monta les marches unes à unes en me retournant pour voir ce que je pensais être une sorte de mort vivant. Il ne bougeait plus, parfait, j'avance...
J'arriva en haut du clocher, j'avais une vue parfait sur au moins deux kilomètres de diamètre. Je m'installa en suivant mes procédures habituelles et je regarda dans mes jumelles que m'avaient fourni le Président. Parfait, elles sont équipées d'ne vision nocturne. Je t'attend Mask, mais si tu veux vivre, ne te pointe pas dans l'coin!


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mask
Admin / Designer
Mask


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2006

Fiche du personnage
Arme(s): Batte électrique, fusil à canon scié
Penchant: Rebelle
Niveau: 2

[Europe] Je suis le traqueur... (Seul Mask peut réponde ici) Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Je suis le traqueur... (Seul Mask peut réponde ici)   [Europe] Je suis le traqueur... (Seul Mask peut réponde ici) EmptyDim 27 Mai - 16:34

"Rrrr... Zzzz..."

Mh ? Ah, on m'appelle ?...

Quoi ? Même un narrateur a le droit de se reposer de temps en temps, non ?

Bon, alors Mask dormait dans les poubelles, euh non, dans la rue, juste devant une immense église où un cri résonna soudain.


"Mngnrmgrrmh... Qu'est-ce qui se passe ?"

Mask se releva en se tenant la tête. Il était venu faire un petit séjour en France pour enquêter sur son ancienne vie. Sa mère avait rencontré quelqu'un par ici, dans cette région. Il voulait parler avec cette personne pour en savoir plus sur sa matrice.

Ayant entendu ce drôle de beuglement en haut du bâtiment, il y rentra pour savoir de quoi il retournait. Et il tomba sur une drôle de bonne femme déchiquetée de partout.


"Bordel ! Encore ces merdes ?! Mais quand est-ce que vous allez me lâcher la grappe, bouffeurs de cervelle ?!"

La stone-girl (comme il aimait les appeler) ne fit pas long feu. Elle fut réduite en cendre aussitôt par les multiples attaques enragées que lui avait envoyé Mask. Mais quelques instants plus tard, des bruits de lutte résonnèrent dans le lieu. Mask jeta un coup d'oeil en haut et se jeta dans une zone d'ombre pour se mettre à couvert une seconde plus tard.

*Là, ça sent la castagne...*

Il ressortit de l'église en courant. Arrivé dehors il observa les ouvertures dans les murs de l'église pour repérer les combattants. Il décela des mouvements brusques, puis plus rien. Enfin, il vit sortir un drôle de gars sur le toit, qui ne l'aperçut pas en retour, car Mask s'était déjà caché dans des restes de plantations.

*Qu'est-ce qu'il cherche comme ça, lui...*

Pendant un long moment, les deux hommes restèrent immobiles, l'un observant l'autre, l'autre scrutant le paysage.

C'est un stone-boy qui trahit Mask en l'attaquant par derrière.


*Non... Non !...*

"...Non !! Casse-toi de là, saloperie !!"

Trop tard, le type perché avait déjà remarqué la présence de Mask.

*Bon, il ne me reste qu'à espérer qu'il ne me cherche pas de crosse...*

Mask posa sa main sur son fusil à canon scié, soigneusement placé derrière son dos, prêt à dégainer et maîtrisa le mort-vivant de l'autre main. Celui-ci avait une épée enfoncée dans l'estomac. Mask la retira et lui planta dans le visage. La lame ressortit de l'autre côté et atteigna un vieux tronc d'arbre, coinçant ainsi le monstre qui était désormais hors d'état de nuire.

Mask fit une roulade pour retourner dans sa cachette.


*Hum, ça sent la merde, tout ça...*
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre

L'ombre


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/05/2007

Fiche du personnage
Arme(s): Sniper; desert eagle
Penchant: Inconnu
Niveau: X

[Europe] Je suis le traqueur... (Seul Mask peut réponde ici) Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Je suis le traqueur... (Seul Mask peut réponde ici)   [Europe] Je suis le traqueur... (Seul Mask peut réponde ici) EmptyLun 28 Mai - 1:36

Je vis un homme qui s'agitait et qui semblait m'avoir vu. Je regardai mes fiches, en particulier son portrait robot, puis jetai un coup d'oeil dans mes jumelles, ça ne fit aucun doute c'était bien lui. Je me positionnai, et j'en profitai pour regler ma lunette à la perfection. Mask est au centre de ma croix, plus précisément, son crane. Je ris.

BAM
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Bot



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2006

[Europe] Je suis le traqueur... (Seul Mask peut réponde ici) Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Je suis le traqueur... (Seul Mask peut réponde ici)   [Europe] Je suis le traqueur... (Seul Mask peut réponde ici) EmptyLun 28 Mai - 1:36

Le membre L'ombre a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [Europe] Je suis le traqueur... (Seul Mask peut réponde ici) D3calque1iy5
Résultats :
  [Europe] Je suis le traqueur... (Seul Mask peut réponde ici) Nulnzr0
Revenir en haut Aller en bas
Mask
Admin / Designer
Mask


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2006

Fiche du personnage
Arme(s): Batte électrique, fusil à canon scié
Penchant: Rebelle
Niveau: 2

[Europe] Je suis le traqueur... (Seul Mask peut réponde ici) Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Je suis le traqueur... (Seul Mask peut réponde ici)   [Europe] Je suis le traqueur... (Seul Mask peut réponde ici) EmptyLun 28 Mai - 1:45

La balle visant Mask ricocha sur le vieux reste d'arbre derrière lui et se retourna contre le type perché et le frôla de peu.

*Je le savais, il veut me tuer...*

"Ah ah ! Et voilà, à vouloir me défier, moi, le champion, voilà ce que tu récoltes !"

Seulement, l'arbre touché par la balle était très faible et s'effondra sur Mask. Celui-ci, ployant sur le poids du tronc, se mit dans une rage noir. Il envoya finalement valdinguer l'arbre et dégaina son fusil à canon scié.

"Hé, connard, tu veux jouer à donne-moi ta main et prends la mienne ?! Bouffe ça !!"

Mask tira sur le tueur et fonça en direction du mur de l'église pour l'escalader une seconde après.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Bot



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2006

[Europe] Je suis le traqueur... (Seul Mask peut réponde ici) Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Je suis le traqueur... (Seul Mask peut réponde ici)   [Europe] Je suis le traqueur... (Seul Mask peut réponde ici) EmptyLun 28 Mai - 1:45

Le membre Mask a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [Europe] Je suis le traqueur... (Seul Mask peut réponde ici) D3calque1iy5
Résultats :
  [Europe] Je suis le traqueur... (Seul Mask peut réponde ici) Perducalque1dd3
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre

L'ombre


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/05/2007

Fiche du personnage
Arme(s): Sniper; desert eagle
Penchant: Inconnu
Niveau: X

[Europe] Je suis le traqueur... (Seul Mask peut réponde ici) Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Je suis le traqueur... (Seul Mask peut réponde ici)   [Europe] Je suis le traqueur... (Seul Mask peut réponde ici) EmptyLun 28 Mai - 1:52

Je tapai sur le mur fou de rage d'avoir raté mon tir, ce qui arriva pour la première fis depuis mon premier meutre. C'est alors que Mask fou de rage tira sur moi mais sa balle passe assez loin de moi et s'enfonca dans la cloche ce qui fit un bruit retentissant. Celà ne me perturba pas. Je sortis mon Desert eagle rapidement et le passa en mode rafale. Mask était à mes pieds, c'était une cible facile. Je me levai et me placai bien au bord du mur, les pieds à moitié dans le vide et je me déchargea de 3 balles sur Mask qui était juste en dessous moi. Et sans regarder si mes balles avaient fait mouche, je reculai d'un cran afin de ne pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Bot



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2006

[Europe] Je suis le traqueur... (Seul Mask peut réponde ici) Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Je suis le traqueur... (Seul Mask peut réponde ici)   [Europe] Je suis le traqueur... (Seul Mask peut réponde ici) EmptyLun 28 Mai - 1:52

Le membre L'ombre a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [Europe] Je suis le traqueur... (Seul Mask peut réponde ici) D3calque1iy5
Résultats :
  [Europe] Je suis le traqueur... (Seul Mask peut réponde ici) Gagn2calque1az7
Revenir en haut Aller en bas
Mask
Admin / Designer
Mask


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2006

Fiche du personnage
Arme(s): Batte électrique, fusil à canon scié
Penchant: Rebelle
Niveau: 2

[Europe] Je suis le traqueur... (Seul Mask peut réponde ici) Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Je suis le traqueur... (Seul Mask peut réponde ici)   [Europe] Je suis le traqueur... (Seul Mask peut réponde ici) EmptyLun 28 Mai - 2:41

"Ouille !... Ouille !... Ouille !"

Les trois balles firent toutes mouches. L'une se planta dans l'épaule de Mask et les deux autres dans le torse.

"Salopard !"

Mask finit de monter sur l'église, mais bondit à reculon sur un autre niveau du toit de celle-ci.

*Merde... Affaiblit comme ça, je ne peux plus attaquer physiquement.*

Il jeta un oeil sur le tueur et se décala en fonction de sa position pour se mettre hors de sa portée.

Silence. Mask rechargea son fusil et attendit un signe du tueur. Et après quelques minutes...

*Oh et puis merde.*

Mask tira ses deux balles à tâtons et jeta avant de dégainer sa... Batte électrique !

"J'arrive !!"

Il bondit tout en haut de l'église où il se jeta sur le potentiel assassin. Il l'aperçut rapidement, celui-ci le visait déjà, mais Mask bougeait trop pour être une cible facile de portée. Le tueur fut pris par le bras et envoyer contre un mur. Mask prépara sa batte pour le réceptionner une fois qu'il aura heurter le béton.


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 2:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Bot



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2006

[Europe] Je suis le traqueur... (Seul Mask peut réponde ici) Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Je suis le traqueur... (Seul Mask peut réponde ici)   [Europe] Je suis le traqueur... (Seul Mask peut réponde ici) EmptyLun 28 Mai - 2:41

Le membre Mask a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [Europe] Je suis le traqueur... (Seul Mask peut réponde ici) D3calque1iy5
Résultats :
  [Europe] Je suis le traqueur... (Seul Mask peut réponde ici) Perducalque1dd3
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre

L'ombre


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/05/2007

Fiche du personnage
Arme(s): Sniper; desert eagle
Penchant: Inconnu
Niveau: X

[Europe] Je suis le traqueur... (Seul Mask peut réponde ici) Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Je suis le traqueur... (Seul Mask peut réponde ici)   [Europe] Je suis le traqueur... (Seul Mask peut réponde ici) EmptyLun 28 Mai - 3:00

Je ne me laissai pas impressionner et j'esquivai le coup de batte de Mask qui frôla mon visage. C'était un minable, je devais absolument le battre. Je le bousculai légèrement ce qui le fit reculer, suffisamment pour que je puisse tirer. Il me restait quatre balles dans mon chargeur, parfait. Je pointa mon viseur sur son crane, il ne s'en sortira pas indemne cette fois. Je tira rapidement mes quatre balles unes par unes.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Bot



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2006

[Europe] Je suis le traqueur... (Seul Mask peut réponde ici) Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Je suis le traqueur... (Seul Mask peut réponde ici)   [Europe] Je suis le traqueur... (Seul Mask peut réponde ici) EmptyLun 28 Mai - 3:00

Le membre L'ombre a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [Europe] Je suis le traqueur... (Seul Mask peut réponde ici) D3calque1iy5
Résultats :
  [Europe] Je suis le traqueur... (Seul Mask peut réponde ici) Perducalque1dd3
Revenir en haut Aller en bas
Mask
Admin / Designer
Mask


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2006

Fiche du personnage
Arme(s): Batte électrique, fusil à canon scié
Penchant: Rebelle
Niveau: 2

[Europe] Je suis le traqueur... (Seul Mask peut réponde ici) Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Je suis le traqueur... (Seul Mask peut réponde ici)   [Europe] Je suis le traqueur... (Seul Mask peut réponde ici) EmptyLun 28 Mai - 3:11

A ce moment précis, un coup de vent arriva brusquement derrière Mask, ce qui fit tomber l'avant du casque de Mask (qui était très ample), et les trois balles s'écrasèrent dessus.

L'espace d'un instant, le tueur resta là, le revolver toujours pointé vers Mask qui, quant à lui, fulminait derrière son casque. Il le retira brusquement et le balança avec rage, révélant ainsi son vrai visage.

Mask avait en réalité un visage tout à fait normal. Il avait les cheveux châtains à moitié longs, presque en pétard et les yeux verts... Euh, je m'égare, là.

On voyait nettement trois points de légères brûlures sur son visage. C'était les séquelles des balles qui l'avait quand même touché à travers le casque.

"Espèce de..."

Mask reprit tout d'un coup son calme. Il joigna ses mains et fit craquer bruyamment ses mains. Il fit un sourire inquiétant au tueur.

"Alors là, mec, tu vas morfler."

Son poing partit droit en direction du visage de son adversaire, tandis qu'il préparait sa batte avec l'autre main.


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 3:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Bot



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2006

[Europe] Je suis le traqueur... (Seul Mask peut réponde ici) Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Je suis le traqueur... (Seul Mask peut réponde ici)   [Europe] Je suis le traqueur... (Seul Mask peut réponde ici) EmptyLun 28 Mai - 3:11

Le membre Mask a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [Europe] Je suis le traqueur... (Seul Mask peut réponde ici) D3calque1iy5
Résultats :
  [Europe] Je suis le traqueur... (Seul Mask peut réponde ici) Nulnzr0
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre

L'ombre


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/05/2007

Fiche du personnage
Arme(s): Sniper; desert eagle
Penchant: Inconnu
Niveau: X

[Europe] Je suis le traqueur... (Seul Mask peut réponde ici) Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Je suis le traqueur... (Seul Mask peut réponde ici)   [Europe] Je suis le traqueur... (Seul Mask peut réponde ici) EmptyLun 28 Mai - 3:17

Je ne pouvais pas esquiver son coup de poing, trop violent, trop rapide.. qui me fit tomber, mais au moment où il allait me frapper avec sa masse, j'attrapai son bras et le repoussa. Je me relevai rapidement et pour la première fois, j'allai adresser la parole à un adversaire

"Espèce d'enfoiré! Tu vas me le payer!"

Je crachai pour évacuer le sang de ma bouche. Puis, j'effectuai le tour du clocher afin d'arriver au lieu ou j'avais abandonné mon sniper. Je l'attrapai rapidement, me retournai, je vis à peine le visage de Mask dans ma lunette que le tir fut parti.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Bot



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2006

[Europe] Je suis le traqueur... (Seul Mask peut réponde ici) Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Je suis le traqueur... (Seul Mask peut réponde ici)   [Europe] Je suis le traqueur... (Seul Mask peut réponde ici) EmptyLun 28 Mai - 3:17

Le membre L'ombre a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [Europe] Je suis le traqueur... (Seul Mask peut réponde ici) D3calque1iy5
Résultats :
  [Europe] Je suis le traqueur... (Seul Mask peut réponde ici) Perducalque1dd3
Revenir en haut Aller en bas
Mask
Admin / Designer
Mask


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2006

Fiche du personnage
Arme(s): Batte électrique, fusil à canon scié
Penchant: Rebelle
Niveau: 2

[Europe] Je suis le traqueur... (Seul Mask peut réponde ici) Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Je suis le traqueur... (Seul Mask peut réponde ici)   [Europe] Je suis le traqueur... (Seul Mask peut réponde ici) EmptyLun 28 Mai - 3:21

La balle partit n'importe où et ne ralentit pas la course de Mask. Il était assez intimidant, muni de sa batte et fonçant dans son adversaire.

Mask fit un saut et s'aprèta à écraser son arme sur le crâne du tueur.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Bot



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2006

[Europe] Je suis le traqueur... (Seul Mask peut réponde ici) Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Je suis le traqueur... (Seul Mask peut réponde ici)   [Europe] Je suis le traqueur... (Seul Mask peut réponde ici) EmptyLun 28 Mai - 3:21

Le membre Mask a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [Europe] Je suis le traqueur... (Seul Mask peut réponde ici) D3calque1iy5
Résultats :
  [Europe] Je suis le traqueur... (Seul Mask peut réponde ici) Perducalque1dd3
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre

L'ombre


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/05/2007

Fiche du personnage
Arme(s): Sniper; desert eagle
Penchant: Inconnu
Niveau: X

[Europe] Je suis le traqueur... (Seul Mask peut réponde ici) Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Je suis le traqueur... (Seul Mask peut réponde ici)   [Europe] Je suis le traqueur... (Seul Mask peut réponde ici) EmptyLun 28 Mai - 3:25

Je fis un pas de côté pour éviter Mask qui manqua de peu de tombé du haut du cloché, qui était bien à vingt mètres de haut. Mask était au bord, et moi juste derrière lui, j'allai faire l'immanquable. Je pris un peu d'élan, pliai ma jambe gauche pour frapper Mask et ainsi le faire tomber du clocher.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Bot



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2006

[Europe] Je suis le traqueur... (Seul Mask peut réponde ici) Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Je suis le traqueur... (Seul Mask peut réponde ici)   [Europe] Je suis le traqueur... (Seul Mask peut réponde ici) EmptyLun 28 Mai - 3:25

Le membre L'ombre a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [Europe] Je suis le traqueur... (Seul Mask peut réponde ici) D3calque1iy5
Résultats :
  [Europe] Je suis le traqueur... (Seul Mask peut réponde ici) Gagn2calque1az7
Revenir en haut Aller en bas
Mask
Admin / Designer
Mask


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2006

Fiche du personnage
Arme(s): Batte électrique, fusil à canon scié
Penchant: Rebelle
Niveau: 2

[Europe] Je suis le traqueur... (Seul Mask peut réponde ici) Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Je suis le traqueur... (Seul Mask peut réponde ici)   [Europe] Je suis le traqueur... (Seul Mask peut réponde ici) EmptyLun 28 Mai - 3:31

Et Mask, privé de son masque et de son casque, s'écrasa au sol, se mutilant ainsi encore plus qu'avant.

Blessé par balles et ayant plusieurs os broyés, il se releva tant bien que mal.


*Mais qui est ce mec ?! Je ne me suis encore jamais fait malmener à ce point...*

Il dégaina son fusil et visa le toit à l'arrache. Il tira deux coups avant de récupérer son masque et de fuir dans la forêt, près du village.

*J'espère que j'ai touché ce salopard, je n'ai pas la force de vérifier...*


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 3:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Bot



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2006

[Europe] Je suis le traqueur... (Seul Mask peut réponde ici) Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Je suis le traqueur... (Seul Mask peut réponde ici)   [Europe] Je suis le traqueur... (Seul Mask peut réponde ici) EmptyLun 28 Mai - 3:31

Le membre Mask a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [Europe] Je suis le traqueur... (Seul Mask peut réponde ici) D3calque1iy5
Résultats :
  [Europe] Je suis le traqueur... (Seul Mask peut réponde ici) Perducalque1dd3
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre

L'ombre


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/05/2007

Fiche du personnage
Arme(s): Sniper; desert eagle
Penchant: Inconnu
Niveau: X

[Europe] Je suis le traqueur... (Seul Mask peut réponde ici) Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Je suis le traqueur... (Seul Mask peut réponde ici)   [Europe] Je suis le traqueur... (Seul Mask peut réponde ici) EmptyLun 28 Mai - 3:34

Je n'aurai pas le peau de ce type. Peu importe, il ne tiendra pas trois jours dans la nature avec ses blessures et sans nourriture. Je peux le considérer comme mort. Je rentre à la base et je vais annoncer la bonne nouvelle au président.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Bot



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2006

[Europe] Je suis le traqueur... (Seul Mask peut réponde ici) Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Je suis le traqueur... (Seul Mask peut réponde ici)   [Europe] Je suis le traqueur... (Seul Mask peut réponde ici) EmptyLun 28 Mai - 3:39

Le vainqueur de ce combat est l'ombre !

Points d'expérience de l'ombre : 35 + 5 (bonus de post) = 40.
Points d'expérience de Mask : 5 + 5 (bonus de post) = 10.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Europe] Je suis le traqueur... (Seul Mask peut réponde ici) Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Je suis le traqueur... (Seul Mask peut réponde ici)   [Europe] Je suis le traqueur... (Seul Mask peut réponde ici) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Europe] Je suis le traqueur... (Seul Mask peut réponde ici)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Europe] La nouvelle vie...
» Mask
» Un homme seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'après :: Le Jeu :: Quêtes en solitaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser