Les issues des combats qui auront lieu dans le jeu ne dépendant pas de vous (sinon, bonjour les abus), on utilisera le système de dé.
Petit exemple :
Imaginons que deux personnages de deux joueurs différents s'affrontent. L'un des deux attaque. Comment savoir si son attaque va réussir ou échouer ?
Eh bien c'est très simple, il vous suffira d'employer le dé !
Un joli petit cube à six faces, dont trois différentes. Pour le jeter, il vous suffit de cocher l'option juste en dessous des boutons
prévisualisation et
envoyer, puis de spécifier le nombre de lancer et d'envoyer votre message.
Le bot du Maître du jeu vous postera automatiquement un message qui suivra le vôtre. Celui-ci vous donnera le résultat de votre ou de vos lancers. Donc, trois résultats possibles :
Gagné ! Félicitations ! Votre adversaire n'aura d'autre choix que de perdre contre vous.
Perdu ! Quel dommage... Votre attaque a échoué. Préparez-vous à recevoir la riposte !
Match nul ! Eh oui, ex aequo. Votre attaque sera favorable ou défavorable pour votre adversaire, mais aussi pour vous !
Si vous ne voyez pas à quoi ça peut ressembler, voici un exemple de combat au dé.Rappel important : Si vous perdez trois fois de suite, ou qu'un adversaire vous fait subir trois gagnants, votre personnage sera K.O. et vous devrez fuir. Si vous perdez une quatrième fois, votre personnage n'aura d'autre choix que de mourir !...Si vous essayez de tricher de quelque manière que ce soit, sachez que les modifications que vous apportez à vos messages ou autres quelconques fourberies sont facilement décelables par les administrateurs. Donc, soyez fair-play.
Sur ce, bonne chance et bon amusement, surtout.