Le monde d'après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique...

Aller en bas 
+3
Hayabusa
Maître du jeu
L'ombre
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
hayate
Modérateur
hayate


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2006

Fiche du personnage
Arme(s): Epée, bouclier énergétique
Penchant: Rebelle
Niveau: 1

[Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique...   [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 22:23

Hayate tenait fermement son épée et la planta frénétiquement dans le torse du soldat. Il mouru, Hayate se mit à genou, épuiser de douleur, sa tête tournait, il entendait les cris de souffrance et vut les morts par terre. Puis encore une fois tout devint lent, les balles sifflaientt l'air au ralenti, puis le bruit d'un tir très puissant déchira et couvra le son des autres tirs. Il ferma les yeux et sentit quelques chose de froid et chaud traverser son corps. Il baissa la tête, une balle a traverser son poumon gauche. Il s'éffondra dans le sang du soldat tuer. Il voyait blanc, un instant et pensa à Hayabusa. Enfin il perdit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Hayabusa
Fondateur / Admin
Hayabusa


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2006

Fiche du personnage
Arme(s): Epée de plasma (unique)
Penchant: Société officielle
Niveau: 1

[Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique...   [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 22:32

Hayabusa sauta pile au bon moment mais il se cogna le pied contre le pare-brise de la Jeep ce qui le fit voltiger pour retomber derrière le véhicule mais en emportant avec lui le soldat qui tenait la mitrailleuse montée. Hayabusa se releva et se précipita sur le soldat qu'il avait emporté pour l'achever mais celui ci se releva en même temps et fit une roulade sur le côté pour l'éviter. Le rebelle fou de rage retira son épée qui était plantée dans le sol. Il aussi tenta d'éviter un coup de couteau porté à son visage par l'adversaire et de répliquer tout de suite en lui tranchant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Bot



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2006

[Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique...   [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 22:32

Le membre Hayabusa a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... - Page 2 D3calque1iy5
Résultats :
  [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... - Page 2 Nulnzr0
Revenir en haut Aller en bas
Luis
●●
Luis


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche du personnage
Arme(s): Mon corps
Penchant: Insecte
Niveau: 1

[Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique...   [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 14:02

Au-dessus du carnage, une silouhette attendait. Assis quelque peu en hauteur, Luis observait la lutte qui faisait rage. La faim le taraudait, lui prenait le ventre. Devant tout ce sang, toute cette viande, ses instinct les plus brutaux prenaient peu à peu le dessus. Il y resistait, mais sa volonté cèdait lentement. Lorsqu'il ne pu plus tenir, l'hybride bondit en avant, et après une chute d'une vingtaine de mètres, il rattérit sur ses pieds entre quelques combattants qui s'arrétèrent de tirer, éberlués par l'arrivée étrange de l'insecte. Ce dernier sourit lentement, alors que les rebelles qui l'entouraient hésitaient entre tirer sur l'inconnu, ne sachant pas si c'était un allié ou un ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Bot



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2006

[Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique...   [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 14:02

Le membre Luis a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... - Page 2 D3calque1iy5
Résultats :
  [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... - Page 2 Nulnzr0
Revenir en haut Aller en bas
Luis
●●
Luis


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche du personnage
Arme(s): Mon corps
Penchant: Insecte
Niveau: 1

[Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique...   [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 14:06

L'un des rebelles, n'y tenant plus, pointa son arme sur Luis en criant quelque chose dans une langue qui était inconnue à l'hybride. Hybride qui, d'ailleur, bondit soudainement. Il se retourna en vol, tournant sur lui-même, alors que les hommes, qui se reprenaient, entreprirent de lui tirer dessus. La rapidité du mouvement de Luis lui évita de gros dommages, mais une balle lui érafla l'épaule, l'entaillant profondément. L'insecte retomba au milieu des hommes alors que leurs chargeurs étaient vides.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Bot



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2006

[Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique...   [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 14:06

Le membre Luis a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... - Page 2 D3calque1iy5
Résultats :
  [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... - Page 2 Nulnzr0
Revenir en haut Aller en bas
Luis
●●
Luis


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche du personnage
Arme(s): Mon corps
Penchant: Insecte
Niveau: 1

[Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique...   [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 14:09

Les 3 premiers rebelles n'eurent pas le temps de réagir. Leurs gorges s'ouvrit en un grand sourire sanglant, leurs ventres crachèrent des entrailles fumantes. L'hybride pivota pour affronter les deux derniers, et se prit un violent coup du manche d'un fusils dans le visage. Il tomba en arrière, et roula dans la poussière. Le deuxième homme avait rechargé, et le visait.


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Bot



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2006

[Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique...   [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 14:09

Le membre Luis a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... - Page 2 D3calque1iy5
Résultats :
  [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... - Page 2 Nulnzr0
Revenir en haut Aller en bas
Luis
●●
Luis


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche du personnage
Arme(s): Mon corps
Penchant: Insecte
Niveau: 1

[Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique...   [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 14:19

Luis bondit sur le côté alors que le rebelle ouvrait le feu. L'hybride, s'enfuit rapidement au travers des combattants, laissant les deux hommes seuls...
...seuls avec les quelques soldats qui arrivaient derrière eux.

L'insecte se mit à la recherche d'une nouvelle proie. les opposants étaient encore nombreux, et les balles perdues fusaient ici et là, forçant Luis à se mettre assez souvent à couvert. Il finit par trouver un groupe d'hommes qui lui tournaient le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Bot



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2006

[Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique...   [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 14:19

Le membre Luis a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... - Page 2 D3calque1iy5
Résultats :
  [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... - Page 2 Nulnzr0
Revenir en haut Aller en bas
Luis
●●
Luis


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche du personnage
Arme(s): Mon corps
Penchant: Insecte
Niveau: 1

[Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique...   [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 14:27

(*abonné aux neutres*)

Luis bondit violemment en avant, et planta ses griffes dans le dos de deux des hommes. Les plus proches se tournèrent vers lui, surpris, et ouvrirent le feu. Les balles, à sa gauche, rebondirent sur le métal de son épaule. deux balles se fichèrent dans son bras droit. Enervé par la douleur, il préfèra s'enfuir en bondissant. L'hybride quitta rapidement le champs de bataille, et se mit en tête de trouver un moyen pour se soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Mask
Admin / Designer
Mask


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2006

Fiche du personnage
Arme(s): Batte électrique, fusil à canon scié
Penchant: Rebelle
Niveau: 2

[Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique...   [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 20:02

A quelques kilomètres de là, treize minutes et vingt-sept secondes plus tôt, Mask sillonnait l'autoroute - enfin, ce qu'il en restait - avec un bolide de guerre appartenant au Parti (il l'avait emprunté à son propriétaire, malheureusement décédé). Grâce à des échos, il avait entendu parler d'un petit rassemblement de rebelles, pas très loin, l'occasion de se défouler un peu contre des vilains.

Arrivé sur les lieux, il sauta de la voiture qui fonçait toujours vers des tranchés où des agents mitraillaient les "manifestants". Le bolide n'en percuta aucun, puis explosa.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Bot



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2006

[Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique...   [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 20:02

Le membre Mask a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... - Page 2 D3calque1iy5
Résultats :
  [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... - Page 2 Perducalque1dd3
Revenir en haut Aller en bas
Mask
Admin / Designer
Mask


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2006

Fiche du personnage
Arme(s): Batte électrique, fusil à canon scié
Penchant: Rebelle
Niveau: 2

[Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique...   [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 20:05

L'explosion ne tua aucun agent. A l'inverse, quelques rebelles périrent dans la violence de celle-ci et Mask reçu un bout de carrosserie dans le ventre.

"Aïe..."

Il retira le morceau de fer rouillé de son estomac et sortit son fusil avant de commencer à tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Bot



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2006

[Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique...   [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 20:05

Le membre Mask a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... - Page 2 D3calque1iy5
Résultats :
  [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... - Page 2 Gagn2calque1az7
Revenir en haut Aller en bas
Mask
Admin / Designer
Mask


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2006

Fiche du personnage
Arme(s): Batte électrique, fusil à canon scié
Penchant: Rebelle
Niveau: 2

[Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique...   [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 20:12

Quatre pairs de balles furent tirées, quatre atteignirent leurs buts. Les agents aperçurent bien vite Mask et commencèrent à le bombarder de projectiles métallique (du nom de cartouches ou balles) et de petites lames.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Bot



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2006

[Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique...   [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 20:12

Le membre Mask a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... - Page 2 D3calque1iy5
Résultats :
  [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... - Page 2 Perducalque1dd3
Revenir en haut Aller en bas
Mask
Admin / Designer
Mask


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2006

Fiche du personnage
Arme(s): Batte électrique, fusil à canon scié
Penchant: Rebelle
Niveau: 2

[Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique...   [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 20:17

Je pense que nous pouvons utiliser cette expression pour le moins grossière : Mask s'en prit plein la gueule. Pas moins d'une dizaine d'objets se plantèrent dans le corps de Mask.

Celui-ci décida qu'il ferait mieux de s'éclipser quelques instants afin de préparer une attaque. Une fois hors de portée, il escalada le mur d'un bâtiment et attendit l'arrivée des agents. Une fois là, Mask sauta pour atterrir au milieu du groupe. Ainsi placé, il ne craignait plus les armes à feu et pouvait pratiquer son art favori : le corps-à-corps.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Bot



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2006

[Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique...   [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 20:17

Le membre Mask a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... - Page 2 D3calque1iy5
Résultats :
  [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... - Page 2 Gagn2calque1az7
Revenir en haut Aller en bas
Mask
Admin / Designer
Mask


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2006

Fiche du personnage
Arme(s): Batte électrique, fusil à canon scié
Penchant: Rebelle
Niveau: 2

[Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique...   [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 20:22

Les vingts assaillants n'eurent pas un sort conseillé par tous les kinésithérapeuthes. Mask s'étaient un peu défoulé en tordant quelques membres et en retournant quelques articulations. Une cinquantaine d'os furent brisés en moins de trente secondes.

Il usa de sa batte électrique pour finir le travail. Puis il rejoignit les rebelles. Du moins il essaya, car quelques agents se mirent sur son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Bot



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2006

[Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique...   [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 20:22

Le membre Mask a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... - Page 2 D3calque1iy5
Résultats :
  [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... - Page 2 Gagn2calque1az7
Revenir en haut Aller en bas
Mask
Admin / Designer
Mask


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2006

Fiche du personnage
Arme(s): Batte électrique, fusil à canon scié
Penchant: Rebelle
Niveau: 2

[Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique...   [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 20:25

Oui. Une demi-douzaine d'agents reçurent des balles de canon scié dans le thorax et des poings dans la tête.

Arrivé auprès du groupe de rebelles il salua quelques connaissances et attendit la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Bot



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2006

[Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique...   [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 20:32

Points d'expérience de Hayabusa : 30 + 5 (bonus de post) = 35.
Points d'expérience de Hayate : 5 + 5 (bonus de post) = 10.
Points d'expérience de Luis : 20 + 5 (bonus de post) = 25.
Points d'expérience de Mask : 30 + 5 (bonus de post) = 35.
Revenir en haut Aller en bas
Hayabusa
Fondateur / Admin
Hayabusa


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2006

Fiche du personnage
Arme(s): Epée de plasma (unique)
Penchant: Société officielle
Niveau: 1

[Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique...   [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 19:53

Haybusa retira son épée du sol et par réflèxe il reussit à se retourner en tranchant la main du soldat. Hayabusa s'avança lentement vers l'agent de l'armée politique pour l'achever mais il trébucha sur une pierre et tomba droit sur le soldat. Celui ci frappa le rebelle a plusieurs reprises dans le ventre profitement de la maladresse de celui-ci. Hayabusa se resaisit et attrapa la jambe de l'homme qui le frappait et la tira vers lui afin de le faire tomber. Le jeune rebelle pris son épée et lui trancha la tête. C'est après que Hayabusa entendit au loin la voix de son ami Hayate, qui semblait appelé à l'aide. Il regarda autour de lui et aperçut le corps gisant de sang de Hayate. Il se précipita vers lui, l'attrapa et le posa sur son dos. Il essaya de quitter le combat en évitant les balles et en éliminant les soldats qui seraient sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique...   [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [europe ] Un tour de garde
» [Europe] La nouvelle vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'après :: Le Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser