Le monde d'après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Description du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayabusa
Fondateur / Admin
Hayabusa


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2006

Fiche du personnage
Arme(s): Epée de plasma (unique)
Penchant: Société officielle
Niveau: 1

Description du forum Empty
MessageSujet: Description du forum   Description du forum EmptyJeu 13 Sep - 19:46

Et bien voilà notre forum est référencé dans le classement des forums de jeux de rôle fantastique, et il est indiqué une description du forum. Une bonne description attirera forcément plus de membres, je vous demande donc de poster les votres (si vous en avez l'envi et le temps) et je selectionnerai les meilleurs OU des morceaux de chacunes pour ainsi avoir le propre opinion ou plutot la propre vision du jeu des joueurs. Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manuki
●●●●
Manuki


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche du personnage
Arme(s): Ses lames
Penchant: Insecte
Niveau: 1

Description du forum Empty
MessageSujet: Re: Description du forum   Description du forum EmptyVen 14 Sep - 2:54

En fin de semaine j'essaierai peut être quelque chose. Enfin compte pas sur moi pour un truc réfléchis, quand je post c'est toujours spontané (D'ailleurs j'utilise même pas word, j'écris ici (Et je me maudis quand je fait backspace et que ca fait précédent (Je me hais (Mais je m'aime quand même))))
Revenir en haut Aller en bas
 
Description du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ressucitationniser le forum
» Que pensez vous du forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'après :: Divers :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser