Le monde d'après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Hypo et Thyro, l'ingrédient secret des Lucky Charms

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hypo-Thyro

Hypo-Thyro


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2007

Fiche du personnage
Arme(s): tout plein
Penchant: Inconnu
Niveau: 0

Hypo et Thyro, l'ingrédient secret des Lucky Charms Empty
MessageSujet: Hypo et Thyro, l'ingrédient secret des Lucky Charms   Hypo et Thyro, l'ingrédient secret des Lucky Charms EmptySam 22 Sep - 20:55

- Nom de votre personnage : Hypophyse et Thyroïde McFoster

- Âge de votre personnage : 30 ans

- Arme de vos personnage : Ingénieurs très compétents, ils se battent avec les bidules technologiques qu'ils inventent.

- Particularité de votre personnage : Hypophyse et Thyroïde sont deux jumeaux irlandais, roux. Ils sont toujours vêtus de vêtements verts et frivoles. Ils ont reçu une bonne éducation, et sont deux homme très intelligents et cultivés. Par contre, ce sont des excentriques. On pourrais même les qualifier de déments. Les deux fument la pipe. Ils sont aussi très petits et fébriles, bien que le médecin n'aie jamais diagnostiqué de nanisme. Hypophyse est chauve (problème qu'il attribue aux radiations, bien que sa calvitie était déjà avancée au moment des explosions) et est plus réservé. Au contraire, Thyroïde porte ses longs cheveux roux en tresses, et est le plus barbare des deux.

- Penchant de votre personnage : Armée Politique

- Courte histoire depuis l'explosion :

Hypophyse et Thyroïde naquirent quelque part (Bah oui vous croyez que je m'y connais en Irlande, moi?) dans la capitale Irlandaise, Dublin. Pourquoi des noms aussi ridicules? Personne ne le sait. Quelques rumeurs disent que leur mère était folle à lier.. Quoiqu'il en soit, le père des jumeaux mourut avant leur naissance, d'un voyage de pêche sur l'océan qui se termina tragiquement. La petite famille déménagea au Canada lorsque les enfants avaient quatre ans, où ils apprirent l'anglais et le français. Dès le début de leur vie, les jumeaux se montrèrent rapidement débrouillards et très intelligents. Il n'était pas rare de voir les deux petites tête rousse briser leurs jouets pour en construire de nouveaux, grotesques et sans utilité apparente. Continuant sur leur lignée, ils obtinrent de très bonnes notes à l'école, si bien qu'ils entrèrent rapidement à l'université où ils firent de nombreuses études, en ingénierie électronique, nucléaire, mécanique, etc. Hypophyse et Thyroïde étaient aussi inséparables qu'identiques. Jamais ils ne se séparaient trop longtemps. La guerre éclata lorsqu'ils étaient dans le début de la vingtaine.

Les jumeaux continuèrent leurs études encore trois ans, puis quittèrent l'université pour gagner leur vie. Très intelligents et compétents, ils ne tardèrent pas à faire fortune, inventant de nouveaux prototypes de bombes atomiques pour l'armée, ou vendant des épluche-patates électriques révolutionnaires. Toujours plus connus, plus respectés, et plus riches, les jumeaux McFoster se taillèrent rapidement une bonne réputation dans le domaine des affaires autant que dans celui de la guerre. En effet, les demandes affluaient de plus en plus pour qu'ils choisissent leur camp. Devant l'ampleur de la demande, Hypophyse et Thyroïde décidèrent de s'engager comme techniciens dans l'armée américaine. Ils gagnèrent rapidement le respect de leurs collègues. On les informait de tout. Par exemple, quand les États-Unis prirent la décision d'amorcer leur frappe nucléaire contre la Chine. S'en suivit une bonne discussion entre les frères.


-Il m'apparait évident, cher frère, que nous devons fuguer cet endroit avant de subir les représailles des chinois, déclara Hypophyse.

-C'est aussi mon avis cher frère. Je propose que nous fabriquions une bateau à réacteur au plasma pour nous réfugier en eaux internationales, affirma Thyroïde.

-Je ne suis malheureusement point ravi à l'idée de tanguer sur les vagues des journées entières, mon ami. Vous savez à quel point l'eau m'effraie. Je propose quand à moi de nous enfuir par la voie des airs. J'avais dans l'idée une montgolfière alimentée au plutonium. Quelques voiles latines sur les côtés nous permettraient d'avoir un bon contrôle du véhicule.

-Loin de moi l'idée de vous décevoir, cher frère, mais vous savez que je ne puis supporter le vide. Un bateau serait beaucoup plus sécuritaire.

Les jumeaux n'arrivant pas à se décider, une partie de pierre-papier-ciseaux régla l'affaire. La montgolfière fut prête en une dizaine de jours. Véritable monstre volant, l'engin ressemblait à un vaisseau extra-terrestre, avec la lueur verte qui s'échappait du réacteur et des nombreuses fusées à explosion de tous les côtés qui assuraient la stabilité. Ils emportèrent des vivres pour plusieurs mois, le temps que la situation se calme en bas. Après une semaine à regarder les oiseaux fondre lorsqu'ils s'approchaient de trop près du véhicule, les explosions survirent. Les nombreux radars posés sur l'appareil détectèrent rapidement les missiles qui fusaient de toutes parts, si bien que les jumeaux avaient déjà passé le torse par dessus le bord pour admirer le spectacle, lorsque l'apocalypse survint. Ils virent avec stupeur l'onde verte traverser le paysage, ne laissant que poussière radioactive derrière elle. Ils étaient alors au dessus de la France. Le nuage noir radioactif commençait à remonter rapidement, fait intéressant, mais non moins périlleux. Aussi, toutes les fusées du véhicule d'Hypophyse et de Thyroïde, dont le vertige causait souvent des tâches vertes ou jaunes dans le fond de la montgolfière, s'activèrent pour stabiliser l'engin, alors que la tempête atomique ébranlait le ciel. À un moment, un énorme satellite traversa le ciel en une longue trainée de feu et s'écrasa sous eux, augmentant encore les tremblements qui déchiraient le continent. Le phénomène fut long, mais l'engin résista tant bien que mal, jusqu'à ce que la tempête se perde au dessus de leur tête et ferme à jamais le ciel. Les jumeaux restèrent encore un mois, le temps que le sol soit presque vivable, et que les monstres du satellites partent. Après quoi ils se posèrent.


-Eh bien, je crois que notre invention a bien résisté à ce choc, ne crois tu pas, frère? Il m'est évident qu'un bateau propulsé par plasma aurait été englouti par les vagues depuis longtemps, se vanta Hypophyse.

-Je n'en serais pas si sûr, à votre place, cher ami. Votre engin volant a certes tenu le choc, mais à quel prix? La moitié de ces fusées sont inutilisables, et nous n'avons presque plus de plutonium à bruler!

La conversation dériva longtemps, mais ce n'est pas très intéressant. Leur véhicule n'étant plus d'aucun intérêt, les jumeaux l'abandonnèrent sur place et se rendirent à la ville la plus proche. Rien. Quelques cadavres déchiquetés dans les rues. La deuxième ville qu'ils trouvèrent fut plus animée. Des centaines d'hommes et de femmes y étaient réunis. Au moins y avait-il des survivants. Les jumeaux se joignirent à eux, parce qu'ils avaient à manger, et on leur parla d'une société qui commençait à s'organiser, visant à restaurer le calme, et à contrôler les soit-disant "mutants" et les hommes anarchiques qui encourageaient la chaos à travers le monde.

-Il m'est clair que nous devons adhérer à cette philosophie, mon cher Hypo, déclara Thyroïde. Les anarchistes sont inutiles à ce monde. Ils empêchent le progrès.

-Je suis d'accord avec vous, très cher. D'ailleurs, puisque ces gens nous parlent de combats, je me rappelle avoir pensé à une sorte de fusil laser à pile thermique. Notez qu'un réservoir d'hydrogène ferait très bien l'affaire...

Comment avez-vous connu le forum : Je suis Manuki. D'ailleurs, faut pas s'attendre à ce que je poste avec ce compte en dehors du Role play. Wink

NB.: Le compte n'est pas [propos insultant]çu pour des rp romantiques, puisqu'il sont deux.


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caporal Derek

Caporal Derek


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2006

Fiche du personnage
Arme(s): 2 lances flammes aux avant-bras et 2 mousquets
Penchant: Inconnu
Niveau: X

Hypo et Thyro, l'ingrédient secret des Lucky Charms Empty
MessageSujet: Re: Hypo et Thyro, l'ingrédient secret des Lucky Charms   Hypo et Thyro, l'ingrédient secret des Lucky Charms EmptySam 22 Sep - 21:40

Toi tu crée un personne " double personnage "
moui pourquoi pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Axel.Nomak
●●
Axel.Nomak


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche du personnage
Arme(s): armes de chasse et sniper
Penchant: Armée politique
Niveau: 0

Hypo et Thyro, l'ingrédient secret des Lucky Charms Empty
MessageSujet: Re: Hypo et Thyro, l'ingrédient secret des Lucky Charms   Hypo et Thyro, l'ingrédient secret des Lucky Charms EmptySam 29 Sep - 3:57

ce que j'ai beaucoup dans ta description c'est le "cour recit avant l'explosion" xD mais bravo pour l'histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mask
Admin / Designer
Mask


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2006

Fiche du personnage
Arme(s): Batte électrique, fusil à canon scié
Penchant: Rebelle
Niveau: 2

Hypo et Thyro, l'ingrédient secret des Lucky Charms Empty
MessageSujet: Re: Hypo et Thyro, l'ingrédient secret des Lucky Charms   Hypo et Thyro, l'ingrédient secret des Lucky Charms EmptySam 29 Sep - 11:55

Bienvenue. Very Happy

Présentation très sympa et personnages assez intéressants.

Je t'active, et tu peux poster.

(Désolé du retard de ton activation.^^)
Revenir en haut Aller en bas
Manuki
●●●●
Manuki


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche du personnage
Arme(s): Ses lames
Penchant: Insecte
Niveau: 1

Hypo et Thyro, l'ingrédient secret des Lucky Charms Empty
MessageSujet: Re: Hypo et Thyro, l'ingrédient secret des Lucky Charms   Hypo et Thyro, l'ingrédient secret des Lucky Charms EmptySam 29 Sep - 18:24

Arg j'avais oublié l'activation, dsl.

En même temps ca faisait une semaine xD
Revenir en haut Aller en bas
Axel.Nomak
●●
Axel.Nomak


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche du personnage
Arme(s): armes de chasse et sniper
Penchant: Armée politique
Niveau: 0

Hypo et Thyro, l'ingrédient secret des Lucky Charms Empty
MessageSujet: Re: Hypo et Thyro, l'ingrédient secret des Lucky Charms   Hypo et Thyro, l'ingrédient secret des Lucky Charms EmptySam 29 Sep - 18:27

LOL et moi je sais même pas si je suis autoriser :S on ma
jamais rien dit !
Revenir en haut Aller en bas
Manuki
●●●●
Manuki


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche du personnage
Arme(s): Ses lames
Penchant: Insecte
Niveau: 1

Hypo et Thyro, l'ingrédient secret des Lucky Charms Empty
MessageSujet: Re: Hypo et Thyro, l'ingrédient secret des Lucky Charms   Hypo et Thyro, l'ingrédient secret des Lucky Charms EmptySam 29 Sep - 18:31

Hayabusa t'as activé. Et Qerv t'as souhaité la bienvenue aussi, alors devait pas avoir de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hypo et Thyro, l'ingrédient secret des Lucky Charms Empty
MessageSujet: Re: Hypo et Thyro, l'ingrédient secret des Lucky Charms   Hypo et Thyro, l'ingrédient secret des Lucky Charms Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypo et Thyro, l'ingrédient secret des Lucky Charms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'après :: Avant de jouer :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser