Le monde d'après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [europe ] Un tour de garde

Aller en bas 
+2
Hypo-Thyro
Axel.Nomak
6 participants
AuteurMessage
Axel.Nomak
●●
Axel.Nomak


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche du personnage
Arme(s): armes de chasse et sniper
Penchant: Armée politique
Niveau: 0

[europe ]  Un tour de garde Empty
MessageSujet: [europe ] Un tour de garde   [europe ]  Un tour de garde EmptySam 29 Sep - 3:08

Je regardais au loin avec mes jumelles. Rex c'étais coucher à coté de moi les oreilles levé. Comme dans mes abitude, je m'étais porté volontaire pour la surveillance est du camp de refugier. Cette nuit la rien d'anormal ne c'était encore produit. Malgré mes long repos durant la journée passée, mes yeux commençaient à ce fermé. La fatigue est le pire ennemie des personnes de garde. Une chance que Rex étais la, sinon je ne sais pas si je pourrais résister a la tentation de Morphée. Je levai la tête et regarda une zone plus claire dans le ciel qui aurais pu être la lune jadis . La première idée qui m'est venue à la tête fut qu'il ne me restait plus que 50 minutes avant la fin de mon car. Quand je repris mes jumelle, je vue cette chose dantesque ! Le bras à moitié dévoré cette chose ne pouvais être un civile. Une personne normal serais déjà morte au bout de son sang ! Je fis ce pourquoi on m’avait posté ici. J'appelais les renforts et je mis ma cible en joue !


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hypo-Thyro

Hypo-Thyro


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2007

Fiche du personnage
Arme(s): tout plein
Penchant: Inconnu
Niveau: 0

[europe ]  Un tour de garde Empty
MessageSujet: Re: [europe ] Un tour de garde   [europe ]  Un tour de garde EmptySam 29 Sep - 4:03

-Par une belle nuit étoilée...

-Ta gueule Hypo' c'est au narrateur de dire ça! Et puis où tu vois des étoiles?

-N'y a-t-il aucune place pour la poésie dans ce monde de brutes?

Par une nuit moche et sombre, comme toute les autres nuits depuis sept ans d'ailleurs, deux petits hommes roulaient dans la plaine à bord d'une jeep. L'air était chaud et humide, comme toujours. On avait appelé Hypophyse et Thyroïde depuis le QG de l'armée, pour qu'ils aillent s'occuper d'un quelconque monstre, et les deux hommes étaient partis aussitôt. Ils avançaient lentement.. Rien ne pressait, la prudence avant tout. Déjà, les zombies étaient lents, et c'en était probablement un, et puis, ils n'étaient pas très loin du lieu de l'incident. Un zombie seul, c'était l'occasion rêvée pour les deux fous d'expérimenter leurs nouvelles armes. D'ailleurs ils en discutaient encore.


-Mon lance-missiles nucléaires à tête chercheuse va n'en faire qu'une bouchée, vociféra Thyroïde. J'serais pas surpris qu'il ne reste que quelques miettes radioactives après ça. Désolé, mon cher Hypo', mais je m'en occupe ce soir.

-Ne penses-tu pas à la capacité de régénération des morts-vivants? Ces miettes se reformeront, mon cher, répondit Hypo. Mon fusil ionique est certainement plus approprié. Les charges de protons et d'électrons que j'y ai ajouté devraient désintégrer notre cible.

D'ailleurs, ils voyait au loin la lueur fantomatique du camp de réfugiés. Sur l'horizon se détachait une forme grotesque, humanoïde manchot. Une partie de pierre-papier-ciseaux décida que Thyroïde pourrait essayer en premier. Le nain leva sa lourde arme. Au premier coup d'oeil, cela ressemblait à n'importe quel bon vieux bazooka. Gros, lourd, l'air puissant et destructeur. Un oeil plus avisé remarquait cependant les nombreux branchements hétéroclites qui le couvraient. Nombreux fils sortaient du canon pour le relier au manche, ou au bracelet azuré que Thyroïde portait au bras. Quelques voyants lumineux clignotèrent sur l'arme, et Thyroïde appuya sur la gâchette. Une déflagration sortit de l'arrière du bazooka et passa au dessus de son épaule, tandis qu'une énorme tête d'ogive nucléaire fendait l'air devant les nains. Le missile parcouru les quelques dizaines de mètres qui le séparaient du zombie en quelques millièmes de secondes, passa carrément à côté du mort-vivant et continua d'accélérer vers le camp.

-Merde! RETOUR! hurla Thyroïde vers un micro au bracelet qu'il portait à son bras droit.

Le projectile vira de bord, passa à deux poils de la paire de jumelles et reprit sa vitesse, vers le zombie. Juste avant qu'il ne touche le monstre, un grand oiseau perça le ciel au dessus de la zone. Le missile releva le nez d'un coup, remonta à 90 degrés, et puis il n'y eut plus d'oiseau. L'explosion fut gigantesque. Thyroïde se retourna, furibond, vers Hypophyse qui ricanait malicieusement.

-Un albatros. Il en restait seulement deux dans le monde, et tu as tué l'autre exactement de la même manière la semaine dernière. Dommage, fini les albatros. Mais bon, le monde évolue, l'espèce n'avait qu'à s'adapter j'imagine. Tête chercheuse disiez-vous? Détecteur thermique. Quelle erreur, mon brave!

-Bien maintenant je saurai que les zombies n'émettent pas de chaleur corporelle, riposta Thyroïde sur un ton qui n'attendait pas de réponse.

-Bien maintenant je saurai que les zombies n'émettent pas de chaleur corporelle, riposta Thyroïde sur un ton qui n'attendait pas de réponse.

Hypophyse haussa les épaules en souriant et sortit à son tour son arme. Beaucoup plus petite cette fois, l'arme de destruction massive était un tout petit pistolet. Une lueur jaune fluorescente illuminait l'air autour. Le nain chauve leva le bras, visa à peu près et tira. Il n'avait jamais besoin de se concentrer pour viser une cible, Hypophyse avait de véritables yeux de lynx. La décharge ionique partit à une vitesse renversante encore une fois. Les particules électriques s'entrechoquant laissaient un sillage de vaguelettes pourpres dans l'air derrière elles. La boule électrique atteignit le zombie au torse, et une boule se feu apparut autour de ce dernier tant l'explosion fut intense. Des éclairs s'échappèrent en même temps que des bruits d'explosions de la sphère, et puis le phénomène disparut, il ne restait plus rien à dix mètres carrés autour de l'emplacement de feu-le zombie.

-Maintenant que c'est réglé, déclara Hypophyse, je propose que nous allions voir ce qui a d'abord attiré votre charge nucléaire de par sa chaleur corporelle. C'était plus près que le camp.

Les deux irlandais remontèrent dans la jeep et se mirent en route vers l'éclaireur. Ils arrivèrent rapidement. Thyroïde se chargea des présentations, tout en sautant du jeep et en retombant quelques centimètres à peine à côté du chien.

-Salut! Je suis Thyroïde, et c'est mon accolyte Hypophyse juste là. D'autres zombies à signaler mon pote?

Hypophyse se passa de commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Axel.Nomak
●●
Axel.Nomak


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche du personnage
Arme(s): armes de chasse et sniper
Penchant: Armée politique
Niveau: 0

[europe ]  Un tour de garde Empty
MessageSujet: Re: [europe ] Un tour de garde   [europe ]  Un tour de garde EmptySam 29 Sep - 5:17

Rex leva la tête et ce mit a grogner violement après le nain
dénommé hypo. Il semblait le haïr naturellement. Je commençai a lui gratté la tête et il ce calma.

-Bonsoir thyroïde et hypophyse je vois que vous avez détruit
le zombie. Mais je peu savoir ce qu’il vous a prit de lancer un missile thermonucléaire
sur cette albatros!


Je tournis la tête désespéré par cette accident et vit ce que je
redoutait le plus! Jamais un zombie ne s’aventurait seul. Entre les arbres de la foret au loin, ce faufilais plusieurs centaine de ceux-ci. Du jamais vue !
On pouvait apercevoir des groupes de 10 ou même 20 mais jamais des centaines. Je me retournais et les 2 nain vit la peur dans mes yeux. Je passais mes jumelles à hypo car trop petit ce nain n’était pas capable de voir très loin.

- Dépêcher vous ! Aller chercher des renforts ! Puisque vous avez gaspillé votre seul missile sur ce pauvre albatros, don je voudrai bien savoir pourquoi vous l’avez tué, nous sommes sans munissions contre cette armé ! Au fait, vous pouvez transporter jusqu’au camp ?

*grimpe dans le jeep et s’agrippa au bord*

-aller démarrez on n’a pas de temps à perdre !

Alors Rex grimpa et prit la place de hypo.
Revenir en haut Aller en bas
Hypo-Thyro

Hypo-Thyro


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2007

Fiche du personnage
Arme(s): tout plein
Penchant: Inconnu
Niveau: 0

[europe ]  Un tour de garde Empty
MessageSujet: Re: [europe ] Un tour de garde   [europe ]  Un tour de garde EmptySam 29 Sep - 5:50

-Eh!! hurla Thyroïde dans un accès de colère. On l'a pas gaspillé le missile, ok?! C'était une erreur bon. Et tant pis pour l'oiseau.

-Vous avez tord, jeune homme. Il nous reste bel et bien des munitions. Voyez vous, bien que nous ne nous attendions à affronter qu'un seul ennemi, j'avais tout de même prévu un plan B.

Sur ce, Hypophyse fouilla un peu dans le coffre de la jeep et en sortit un joli révolver tout simple. Toujours garder une arme de secours. Le nain visa et tira l'unique balle qu'il possédait. Celle-ci allait se ficher dans le ventre d'un zombie qui n'eut aucune réaction visible.


-Voilà qui est fait. Maintenant nous pouvons réellement y aller. Il reste bien un dernier un dernier MTN (Missile Thermo-Nucléaire), mais c'est peu efficace, déclara Hypophyse en ayant un sourire en coin vers son frère.
Quoique... nous pourrions aussi utiliser votre chien comme appât thermique, qu'en dites vous?

Voyant le regard peu conciliant d'Axelist, Hypo' se contenta de ne rien dire de plus. Plus très loin, la masse de zombie grouillait au ralenti, se rapprochant inexorablement. Envieux de changer de sujet, Thyroïde prit la parole.

-Bon, on dégage. Moi et Hypo on sera à l'avant, et tu reste dans le coffre arrière avec ton cleb'. Accroches toi bien, on l'a modifié nous-même.

Thyro' empoigna le chien à deux mains et le déposa dans le coffre de la jeep. Une fois que tous furent à bord, Hypophyse se mit aux commandes et Thyroïde empoigna de nombreuses manettes secondaires de son côté, déployant plusieurs gadgets. D'énormes fusées à hydrogène se déployèrent derrière le véhicule tandis qu'une alcôve hermétique de plastique en forme de bulle se refermait sur eux. Les fusées produisirent leurs explosions et l'appareil fonça à une vitesse incroyable vers la masse de zombies.


-Nous allons retourner à notre planque! s'écria Hypophyse à travers le boucan des fusées. Nous disposons de meilleures armes là bas. Thyro' mon cher, veuillez déployer les fusées latérales, ne vous en déplaise.

Le jumeau s'exécuta, et des fusées au plasma, plus petites, se déployèrent de chaque côté de la jeep. Celles-ci servaient normalement de stabilisateurs, mais cette fois ci elles coupèrent plutôt quelques dizaines de paires de jambes zombifiées. Les deux nains arrivèrent rapidement à une petite cabane, qui n'était pas très loin de l'endroit. C'était une coquette petite maison de bois, qui était en fait l'un des nombreux entrepôts des frères McFoster. Les trois hommes de le chien entrèrent et se retrouvèrent face à plusieurs dizaines d'armes de toutes sortes accrochées au mur. Hypophyse empoigna une grande épée rouge scintillante.

-Sabre de très bonne facture, recouvert d'un laser nucléo-radioactif. Attention de ne pas le toucher, vous fondriez. Messieurs, faisons vite, s'il-vous-plait, avant que les morts-vivants n'aient le temps de faire trop de dégâts. Je suppose, mon bon Thyro' que vous allez encore prendre une arme stupide de barbare?

Thyroïde ne répondit pas tout de suite et prit d'abord un lance-flammes trois fois plus gros que la moyenne.


-Les plus puissants c'est les plus efficaces. Moi j'aime pas les armes de tapettes. J'appelle ce truc le congélateur. Il récupère l'azote dans l'air et le liquéfie. De quoi congeler n'importe quoi. Ensuite, suffit d'une chiquenaude pour pulvériser n'importe quoi. Tu peux aussi te prendre quelques munitions euh... C'est quoi ton nom d'ailleurs?

Sur ces paroles joyeuses, chacun des frères se munit de plusieurs objets hétéroclytes, qui ne ressemblaient pas à ce qu'ils étaient. Grenades, projecteurs de photons etc.
Revenir en haut Aller en bas
Mask
Admin / Designer
Mask


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2006

Fiche du personnage
Arme(s): Batte électrique, fusil à canon scié
Penchant: Rebelle
Niveau: 2

[europe ]  Un tour de garde Empty
MessageSujet: Re: [europe ] Un tour de garde   [europe ]  Un tour de garde EmptySam 29 Sep - 11:51

H-.R.P. : Euh Hypo-Thyro, tu n'es pas encore autorisé à poster. Rolling Eyes

Edit : Maintenant c'est bon. Wink


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel.Nomak
●●
Axel.Nomak


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche du personnage
Arme(s): armes de chasse et sniper
Penchant: Armée politique
Niveau: 0

[europe ]  Un tour de garde Empty
MessageSujet: Re: [europe ] Un tour de garde   [europe ]  Un tour de garde EmptyDim 30 Sep - 5:47

Je suivis Hypo et Thyro dans leur petite cabane de bois. Puisque les 2 nain avais déjà prit presque toute les arme je me ramassais avec un pistolet et un couteau de cuisine en plastique en plus de mon sniper que je transportais toujours avec moi. A ma droite je vis une énorme caisse. Je l’ouvris et je vis une dizaine de piège à ours.

- Ouais super ! J’adore ces trucs ! En regardant la qualité je dirais qu’ils pourraient facilement arracher une jambe !!

Je pris aussi quelque roche a coté de moi car on ne sait jamais, sa pourrais sauver une vie ces petit truc. Alors j’entendis Rex grogné violemment, je sursautais et me rassurais en voyant Rex mordre le pantalon de Hypo comme si c’étais un jouet

- Au pied Rex ! Lache ce truc !

Rex leva la tête et me regarda, baissa les oreilles et marcha jusqu’a mes jambes et ce coucha.
Revenir en haut Aller en bas
Hypo-Thyro

Hypo-Thyro


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2007

Fiche du personnage
Arme(s): tout plein
Penchant: Inconnu
Niveau: 0

[europe ]  Un tour de garde Empty
MessageSujet: Re: [europe ] Un tour de garde   [europe ]  Un tour de garde EmptyMar 2 Oct - 1:18

Hypo et Thyro se regardèrent malicieusement en voyant que l'homme prévoyait se battre avec des ustensiles de cuisine plutôt que de choisir l'une des armes délirantes qui étaient entreposées dans la planque. Les deux nains entreprirent d'entasser le plus d'armes possible dans le coffre de la jeep, tandis que la bête à poil s'amusait visiblement à jouer avec Hypophyse. Au moins son maitre le rappela-t-il.

-Sachez, mon ami, s'énerva Hypophyse, que je suis aussi humain que vous. Mon corps est composé d'os, de chaires et un sang semblable au votre circule en moi. Ne vous en déplaise, mais je ne suis pas un truc. Il serait préférable pour vous de garder vos âneries de votre côté. Aussi, permettez-moi de vous introduire aux armes que vous avez repérées. Tout d'abord, ce pistolet, je l'appelle l'Hypo 5000 (grognement de Thyro) Il tire des charges atomiques d'une puissance non négligeable, et il est muni d'un grappin, d'une lampe de poche à infrarouge et d'une caméra thermique. Les pièges à ours sont probablement les plus dangereux. Nous avons implanté des puces d'Intelligence Artificielle dans chacun d'eux, ils sont dotés de détecteurs de mouvements, et déchiquètent tout ce qui bouge autour d'eux quand on les met en marche, via le bouton sur le côté. Sinon, laissez le éteint pour les utiliser de façon conventionnelle. Quant au couteau de cuisine... Euh.. C'est un couteau de cuisine banal. Il sert à couper le jambon normalement. Vous me ferez le plaisir de la laver quand nous en aurons fini avec les zombies.

Après ce petit discours, les jumeaux indiquèrent à l'éclaireur de remonter. Les zombies, même s'ils étaient lents, devaient approcher du camp de l'armée. Même technique qu'auparavant, la jeep fonça et perça à travers la masse compacte de corps en putréfaction. Durant le voyage, Thyro lançait beaucoup de pièges à ours téléguidés tout autour, histoire d'enlever quelques morceaux à l'avance. Les petites bêtes faisaient un réel carnage, et il en restait bien une vingtaine dans le coffre du véhicule. Hypo s'arrêta au sommet d'une petite colline surplombant le paysage. Les morts-vivants étaient à une trentaine de mètres d'eux. Avides de combats, les deux gnomes s'élancèrent. Thyro tira le premier, un jet puissant d'une substance liquide, solide et gazeuse à la fois fut crach par le lance-flammes, percuta les rangs et plusieurs morts se transformèrent en statues cristallines. Hypo atteint bien vite les monstres et fit virevolter son épée dans tous les sens. De gros sillons écarlates flottaient dans l'air autour de lui, provoquant de gros nuages de vapeur. L'arme était redoutablement dangereuse. Tout ce qu'elle touchait brulait, fondait, hurlait. Bientôt les corps s'entassèrent autour de lui. Pourtant il en sortait toujours plus des bois. Aucun mort-vivant n'avait atteint Thyroïde, mais Hypophyse était encerclé, et même s'il tuait toujours plus d'adversaires à force de grands moulinets, la masse se refermait bel et bien autour de lui.

Un grand zombie au visage à moitié arraché se présenta devant lui, armé d'une grosse branche d'arbre qu'il maniait comme un gourdin. Plus grand et gros que les autres, il avait l'air coriace. Hypophyse esquiva la branche et tenta une coup d'estoc vers le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Bot



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2006

[europe ]  Un tour de garde Empty
MessageSujet: Re: [europe ] Un tour de garde   [europe ]  Un tour de garde EmptyMar 2 Oct - 1:18

Le membre Hypo-Thyro a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [europe ]  Un tour de garde D3calque1iy5
Résultats :
  [europe ]  Un tour de garde Gagn2calque1az7
Revenir en haut Aller en bas
Axel.Nomak
●●
Axel.Nomak


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche du personnage
Arme(s): armes de chasse et sniper
Penchant: Armée politique
Niveau: 0

[europe ]  Un tour de garde Empty
MessageSujet: Re: [europe ] Un tour de garde   [europe ]  Un tour de garde EmptyMar 2 Oct - 6:18

Je sautais à mon tour de la jeep. Je fis une
roulade pour amortire ma chute. Je vis alors hypo encerclé par ces morts vivant
et combattant le géant. Je mis ma main dans ma poche et ressortit une pierre.
Avec une précision presque divine j'atteins l'œil du colosse. Déchirant la
cornée, l'iris, le cristallin et la rétine. Cette manœuvre avais distrais le
mort vivant ce qui permis a hypo de transpercé son ennemie laissant tombé les
organes interne a moitié décomposer. Mais cette abomination continuais tous de même
a balancer sa masse improvisé de tous coté, envoyant ces congénère baladé ailleurs.
Ce fut a mon tour d'être entouré. Je n'avais pas d'arme fait pour le combat rapproché
appart mon couteau en plastique qui avais brisé lorsque je l’avais échappé mais
je ne me laissai pas faire! Je pris mon sniper et j’utilisai sa crosse comme
matraque repoussant sans tuer les zombies. Apres quelque minute qui me paru être
des heurs, je pus ramasser un katana don la lame fus cassé au 2/3

-HAWAA !!
! M’ecriais-je. Vous allez tous mourir!

Je pensai a mes parole et dans l'ironie du combat j’avais dit vraiment n’importe
quoi et je me rectifiai marmonnent dans ma barbe qui n'existais pas. Dans ce
petit moment d'inattention, je ressues un coup a la tête. Pas assez fort pour
me faire perdre connaissance mais assez puissant pour m'étourdir. Ce bref délais
m’avais presque couté la vie car un de ces atrocité mi-vivante c'avait assez approché,
brandissant une hache à moitié rouillé. Ce fut par un miracle que je fus sauvé.
Rex avais bondi au dessus de ma tête et le crane décomposé du zombie arriva
dans la gigantesque gueule de mon chien. Ce pauvre mort-vivant déjà mort avait
été déchiqueté. Quel minute plus tard je pus me tailler un chemin j'jusqu’a la
jeep et ressortie du coffre 2 grenade. Hypo avais déjà amoché le zombie
colossale mais résistant celui ci continuais tous de même a persévéré a un
futur repas. Je couru vers le nain pour l'aidé. Autant la goupille d'une des grenades,
je bondis sur le géant pour lui enfoncé la grenade dans sa mâchoire disloqué.

-Planqué vous !
M’ecriais-je a mes compagnons.

Je me cachai à l’abri derrière une roche en priant que la grenade était en
bonne état pour exploser.

*ce met les mains sur la tête*
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Bot



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2006

[europe ]  Un tour de garde Empty
MessageSujet: Re: [europe ] Un tour de garde   [europe ]  Un tour de garde EmptyMar 2 Oct - 6:18

Le membre Axel.Nomak a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [europe ]  Un tour de garde D3calque1iy5
Résultats :
  [europe ]  Un tour de garde Perducalque1dd3
Revenir en haut Aller en bas
Hayabusa
Fondateur / Admin
Hayabusa


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2006

Fiche du personnage
Arme(s): Epée de plasma (unique)
Penchant: Société officielle
Niveau: 1

[europe ]  Un tour de garde Empty
MessageSujet: Re: [europe ] Un tour de garde   [europe ]  Un tour de garde EmptyMar 2 Oct - 9:43

(Précisez dans le titre du sujet où se situe l'endroit où se déroule l'action sous cette forme: [Continent::Pays] , ça facilitera la compréhension et ça permet aux joueurs de savoir si ils peuvent participer, merci Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Axel.Nomak
●●
Axel.Nomak


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche du personnage
Arme(s): armes de chasse et sniper
Penchant: Armée politique
Niveau: 0

[europe ]  Un tour de garde Empty
MessageSujet: Re: [europe ] Un tour de garde   [europe ]  Un tour de garde EmptyMar 2 Oct - 14:21

[hrp]Oui. Je suis desolé car quand je l'ai créé j'ai oublié de preciser et c'était déjà trop tard.[hrp/]
Revenir en haut Aller en bas
Hayabusa
Fondateur / Admin
Hayabusa


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2006

Fiche du personnage
Arme(s): Epée de plasma (unique)
Penchant: Société officielle
Niveau: 1

[europe ]  Un tour de garde Empty
MessageSujet: Re: [europe ] Un tour de garde   [europe ]  Un tour de garde EmptyMar 2 Oct - 19:10

[Tu peux toujours éditer, il suffit de cliquer sur le bouton où il est dessiné un ciseau sur ton premier post et ainsi modifier le titre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Hypo-Thyro

Hypo-Thyro


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2007

Fiche du personnage
Arme(s): tout plein
Penchant: Inconnu
Niveau: 0

[europe ]  Un tour de garde Empty
MessageSujet: Re: [europe ] Un tour de garde   [europe ]  Un tour de garde EmptyMer 3 Oct - 2:25

Hypophyse regarda avec effarement plusieurs coquerelles et un rat évacuer l'estomac décomposé par le trou béant qu'il avait ouvert. Quelle hygiène! Les zombies agglutinés autour de lui ne lui permettaient de rien voir, compte tenu de sa petite taille. Il se contentait d'effectuer de grands moulinets avec son épée, produisant des fusions atomiques dans les corps décomposés, qui se transformèrent en marre de matière organique liquide.. décomposées biensur. Le grand zombie au ventre ouvert était étrangement puissant. Probablement l'un des rares Pare-morts originels. Ceux qui avaient été créés en laboratoire. Capacités augmentés exponentiellement, intelligence légèrement supérieure à celui des autres. (Environ celle d'une bactérie. Au moins avait-il un quelconque instinct de survie.) Ce monstre maniait a branche avec presque de l'agilité, mais ratait presque tout le temps Hypophyse. En fait, il ne faisait qu'assommer ses congénères. Enfin.. assommer.. Façon de parler. À bien y regarder, ce n'était pas une branche qu'il tenait, plutôt un truc métallique. Hypophyse remarqua que c'était en fait un tube de fer difforme, qui avait pris de nombreux coups. Cela expliquait la solidité de l'arme. La peau du monstre était aussi insensible aux radiations de l'épée, et ne fondait donc pas. Le nain envoya un coup, et ne coupa que trois doigts. À sa droite, un piège à ours autonome sauta sur le visage d'un mort-vivant. Heureusement, les armes intelligentes savaient repérer les deux nains et ne les attaquaient pas. Thyroïde avait d'ailleurs enregistré le code génétique de l'éclaireur dans leur banque de données pour qu'ils ne l'attaquent pas.

Thyroïde, de son côté continuait de glacer les morts-vivants, mais soudain, son appareil s'arrêta de fonctionner. Le bracelet multi-usage à son bras fit entendre une voix robotisée.


-Refroidisseur hors-d'usage. Surcharge. Veuillez attendre quelques instants.

Thyroïde lança l'arme sur un zombie devant lui, car les monstres étaient bel et bien arrivés très près. Il recula jusqu'à la jeep et sortit un sac à dos muni de deux bombonnes de gaz et dont les bretelles étaient rallongées de gros canons et agrippa les deux joysticks. En lançant un cri de guerre irlandais, il appuya sur les gâchettes. des jets de gaz rosâtre fusèrent. Tout ce qu'ils touchaient tombait au sol, paralysé, et se désagrégeait.

Hypophyse allait se faire écrabouiller la tête par le tube de fer lorsque le jeune homme sauta sur le zombie et lui enfonça un de leurs "Ballons-Molotov" dans la bouche. Cependant, la mâchoire du monstre était disloquée, et la bombe retomba mollement sur le sol.


*Et meeeeerde.*

-Bouclier!! hurla Hypo' à son bracelet multi-usages.

Un grand faisceau lumineux zébré d'éclairs bleutés se forma autour de lui. La fraction de seconde après, la grenade explosait. Elle produisit un immense disque de feu tout autour d'elle, carbonisant toute chose vivante à moins de dix mètres. Heureusement, Hypophyse remarqua le long sillon non-brulé derrière la roche où c'était réfugié Axel. L'homme ne devait pas être brulé beaucoup. Malheureusement, Hypophyse remarqua aussi que le grand zombie était à l'intérieur son bouclier. (qu'il désactiva au même moment) L'enfoiré avait survécu. Hypo' n'avait plus le choix. Il porta sa bouche à son bracelet.


-Thyroïde mon cher, code 4551.026K8, et c'est urgent, si vous me permettez l'expression.

De son poste éloigné, Thyroïde, que le cercle de flammes n'avait pas atteint, reçut le message, et porta à son tour son visage sur son appareil multi-fonctions.


-Transformation 9-0.3 Longue portée.

Des décharges électriques partirent du bracelet vers l'un des lance-flammes qui se plia et déplia de diverses façons, jusqu'a produire un gros canon. Thyroïde repéra son frère dans la mêlée (Au milieu du cercle vive et calciné) et tira. Un petit missile à fragmentation fusa dans les airs, verrouillé sur sa cible décomposée. Facile à identifier, il ne restait plus qu'une soixantaine de zombies.... Et une trentaine d'autres qui rampaient toujours sur le sol, ou qui se relevaient lentement. Le missile retomba, produisant une explosion pas très impressionnante. Normale, pour une fois.


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 2:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Bot



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2006

[europe ]  Un tour de garde Empty
MessageSujet: Re: [europe ] Un tour de garde   [europe ]  Un tour de garde EmptyMer 3 Oct - 2:25

Le membre Hypo-Thyro a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [europe ]  Un tour de garde D3calque1iy5
Résultats :
  [europe ]  Un tour de garde Gagn2calque1az7
Revenir en haut Aller en bas
Axel.Nomak
●●
Axel.Nomak


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche du personnage
Arme(s): armes de chasse et sniper
Penchant: Armée politique
Niveau: 0

[europe ]  Un tour de garde Empty
MessageSujet: Re: [europe ] Un tour de garde   [europe ]  Un tour de garde EmptyJeu 4 Oct - 4:04

De loin j'aperçu le missile foncé droit sur le colosse décomposé.
Mais Dans sa trajectoire je vis un zombie trop stupide qui ce plaça dans la
mire du missile. Je décrochai mon sniper et visa le torse du zombie. Je fis feu
en vitesse car le missile était très rapide. Avec la puissance de l'impacte le
zombie s'accrocha dans un arbre a proximité par une des branche du bas. Je
l'avais juste à temps car le projectile avec presque frôler l'abomination qui gigotais
encore dans tous les sens pour ce déprendre.


-Hypo ! Ton bouclier ! TOUT DE SUITE !! M’écriais-je avec difficulté fatigué
par les combats incessants.


Je vue alors que le géant avais presque mit la main sur le petit homme. Couché
au sol je visa la main priant pour ne pas rater ma cible et accrocher hypo.


Dernière édition par le Ven 5 Oct - 14:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Bot



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2006

[europe ]  Un tour de garde Empty
MessageSujet: Re: [europe ] Un tour de garde   [europe ]  Un tour de garde EmptyJeu 4 Oct - 4:04

Le membre Axel.Nomak a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [europe ]  Un tour de garde D3calque1iy5
Résultats :
  [europe ]  Un tour de garde Gagn2calque1az7
Revenir en haut Aller en bas
Hypo-Thyro

Hypo-Thyro


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2007

Fiche du personnage
Arme(s): tout plein
Penchant: Inconnu
Niveau: 0

[europe ]  Un tour de garde Empty
MessageSujet: Re: [europe ] Un tour de garde   [europe ]  Un tour de garde EmptyVen 5 Oct - 5:06

Thyroïde suivit la trajectoire du missile avec intérêt. Tout allait bien jusqu'à... hein?! Un stupide zombie s'était mis devant le missile! En même temps, le mot "stupide" était inapproprié puisque les morts-vivants ne réfléchissaient pas. Il n'était même pas conscients, seulement guidés par un besoin de nourriture. Heureusement, quelque chose percuta le zombie qui s'empala pratiquement sur un arbre. Seulement, comme le dit le proverbe, jamais un sans deux! Euh.. oui bon, faut bien s'adapter. Et qui vous dit que les proverbes seront les mêmes dans le future d'abord?! Bref, le colosse venait de placer un coup de masse titanesque dans l'estomac d'Hypophyse, qui s'effondra sur le coup. Alerté, Thyroïde s'empressa d'hurler ses instructions à son bracelet.

-Ralentissement de niveau 3.5408! Rétrofusées 4 et 7!

C'était là un savant calcul, car Thyroïde savait qu'il ne pouvait beaucoup ralentir le missile, dû à l'élan qu'il avait pris, mais aussi au fait que s'il mettait trop de temps, le projectile exploserait avant d'atteindre sa cible. Thyroïde avait fait de son mieux, son frère devait maintenant se débrouiller.

Hypophyse naviguait désespérément dans un océan de douleur. Et déjà qu'il n'était pas capitaine, ni même marin, ce n'était pas chose aisée. Les souffrances que lui causait le gigantesque hématome sur son ventre étaient spectaculaires. Le nain s'était d'ailleurs écroulé au sol. Le monstre voulut lui porter un coup de son arme improvisée, mais Hypophyse releva son épée à temps et trancha net le bras, dans un giclement dégueulasse de fluide vital pourri. Toutefois, le mouvement l'avait mis dans une position vulnérable, à la merci de cette autre main qui fonçait sur son visage à une allure faramineuse. Hypophyse croyait son heure venue, mais la main fut arrachée brusquement, au niveau du poignet par une balle du sniper. Pas solides solides les monstres. Hypophyse ne réfléchit pas plus longtemps. Il cria carrément sur son bracelet, le couvrant de postillons.


-Bouclier!

La seconde d'après, le missile explosait contre le monstre sans mains, et l'explosion roula autour de la sphère bleue lumineuse. Hypophyse se releva pour constater la situation. Il restait une dizaine ou deux de Pare-Morts, et Thyroïde en faisait déjà du potage avec l'"Anti-atome". Le dernier point négatif était le foutu chien qui était revenu "jouer avec" (arracher) sa jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Axel.Nomak
●●
Axel.Nomak


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche du personnage
Arme(s): armes de chasse et sniper
Penchant: Armée politique
Niveau: 0

[europe ]  Un tour de garde Empty
MessageSujet: Re: [europe ] Un tour de garde   [europe ]  Un tour de garde EmptyVen 12 Oct - 3:40

Je courus prend le couteau en plastique qui trainais non
loin de moi et je commençai un combat acharner contre un zombie qui lui
manquais les 2 bras et le 3/4 de ça tète. Plusieurs heurs passèrent et Hypo et Thyro
tuèrent les 34 et demis zombies qui restaient. Quand j'en fini avec le mien, hypo et Thyro
... même mon chien avais commencé à ce reposé dans la jeep.

-alors vous vous reposez quand moi je me bats comme un fous a tuer ce foutu
zombie ?! À laisser tomber. Rentrons chez vous avant de retourner au campement.
Je veux me reposer avant de faire mon rapport
.

Une fois que nous fîmes arriver, je sautis de la jeep accompagné de Rex et
entra dans la petite maison. Je m'allongea dans un petit lit écrit hypo au
dessus. Il devait être un lit double pour ce petit homme. Je fermis les yeux
quelque instant quand tous a cous j'éprouva une atroce douleur a la tête.
J’ouvris les yeux et je vis Rex grogner et une silhouette
assez floue.
Revenir en haut Aller en bas
Kir'Killer

Kir'Killer


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2007

Fiche du personnage
Arme(s): Lui-même
Penchant: Insecte
Niveau: 0

[europe ]  Un tour de garde Empty
MessageSujet: Re: [europe ] Un tour de garde   [europe ]  Un tour de garde EmptyDim 14 Oct - 22:14

Le temps passait lentement, depuis l’accident du laboratoire Kir’Killer avait découvert que son nouveau corps ne se contentait pas de nourriture traditionnelle, il lui fallait des humains pour le rassasier. Des humains frais et saignants. Il avait aussi découvert que son odorat pouvait distinguer les humains de loin, chose utile lorsque l’on chasse l’humain. Mais une nuit où il me reposait des humains sans odeur, autrement dit, des zombis, se sont approchés lentement de lui. Il a du fuir dans un campement de l’armée pour survivre, personne ne perça son secret, car il était bien gardé, mais un jour la faim le menaçait de le faire mourir, il n’eut d’autre choix que de trouver une personne seule et vulnérable, de la tuer et de se nourrir de son corps. Mais la chose ne passa inaperçu et tous et chacun le regardait avec méfiance, ces choses là n’arrivaient pas avant qu’il vienne. Il du donc s’en aller, des nuits plus tard certains éclaireur ne revinrent pas au campement, certains disaient que les zombis les avait eu, mais d’autre était d’avis que la créature rodait toujours.

C’est ainsi que Kir’Killer avait prit comme prochaine cible un sniper de l’armée qui gardait un endroit du camp, mais avant qu’il ne puisse faire quoi que ce soit des zombis attaquèrent, rapidement suivis par deux nains de l’armée. Un bon dessert pour Kir, qui restait caché très loin de là, car le chien du sniper aurait tôt fait d’avertir tout le monde de sa présence. Non, Kir attendrait qu’ils soient tous fatigués après le combat pour les tuer silencieusement. Le chien ne serait pas un problème, ses dents n’arriveraient pas à casser sa carapace, mais les deux nains étaient a surveillés avec leurs armes. Quand le combat fut terminer le sniper rentra seul dans la cabane, suivis peu après de son chien, les deux nains restaient dans leur jeep, étant dans un débat passionné sur celui-qui-fait-les-armes-qui-tue-tout-de-la-mort. Le moment était parfait, il entra donc le plus silencieusement possible dans la cabane, le chien se reposait et l’homme dormait, il s’avança donc et eut l’impression que crier au meurtre aurait fait moins de bruit que de marcher sur ces planches de bois. Comme de fait le chien se releva soudainement, faisant tomber un petit cadre sur la tête de l’homme, le réveillant du coup sans vraiment lui faire du mal, et commença à grogner. Kir sourit, de toutes façons, la discrétion est pour les faibles, il tenterait d’abord de tuer l’humain sans le couper en morceaux, ce n’était pas très pratique pour transporter la nourriture. Tout en surveillant le chien il tenta d’aller le plus rapidement possible vers le lit de l’homme et de ses poings d’os donna des coups surpuissant dans le lit, ne pouvant regarder si l’humain était mort car il devait intercepter le chien, qui sautait sur lui au même moment.

(HRP:On va dire que si je perd, je te touche pas et je manque le chien, si c'est neutre tu décidera lequel manque et si je gagne je te touche et je fait dégager le chien.)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Bot



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2006

[europe ]  Un tour de garde Empty
MessageSujet: Re: [europe ] Un tour de garde   [europe ]  Un tour de garde EmptyDim 14 Oct - 22:14

Le membre Kir'Killer a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [europe ]  Un tour de garde D3calque1iy5
Résultats :
  [europe ]  Un tour de garde Gagn2calque1wy4
Revenir en haut Aller en bas
Hypo-Thyro

Hypo-Thyro


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2007

Fiche du personnage
Arme(s): tout plein
Penchant: Inconnu
Niveau: 0

[europe ]  Un tour de garde Empty
MessageSujet: Re: [europe ] Un tour de garde   [europe ]  Un tour de garde EmptyDim 14 Oct - 23:37

-Euh tu rigoles?! hurla Thyroïde, l'écho se perdant dans la nuit. J'en ai bien tué dix fois plus que toi ajourd'hui!

-Pas du tout, d'ailleurs, personne ici n'a rien tué puisque nos adversaires étaient, en l'occurence, déjà mort, répliqua clamement Hypophyse.

-Joue pas avec les mots petit nul. Tu sais très bien que sans moi, mon congélateur et le missile, on serait pas ici.

-PETIT?! Dois-je vous signaler qu'aux dernières nouvelles. je faisais un demi-centimètre de plus que vous, même en compte les cheveux?

-Tu portais des talons hauts...

Les deux cinglés se disputèrent longtemps sous les étoi.. les nuages. La nuit était sombre et effrayante, probablement à cause de l'absence des rayons de la lune. Il faisait très chaud, l'air était humide. L'aventure avec les zombies avait épuisé les deux jumeaux. Chacuns de leurs muscles endoloris les faisaient souffrir, ce qui les rendait encore plus irrités et irritants, fatigués et fatiguants, énervés et énervants que d'habitude. Les deux nains, après environ une heure d'engueulade, finirent par ronfler, couchés l'un contre l'autre dans le fond de la jeep. Ce ne fut certes pas une longue sieste, car lorsque Hypophyse se réveilla, il faisait toujours nuit, et la tache lumineuse dans le ciel n'avait pas beaucoup bougé. Au moins faisait-il maintenant froid. Le nain se releva lentement, réveillant au passage Thyroïde qui ne manqua pas de grommeler quelques insultes. Le nain chevelu se redressa brusquement et reprit tout de suite la parole.

-Tu sais, plus j'y pense et plus je me dis que t'as servi à rien contre les zombies. C'est clair même Axel a été plus utile.

-Axel, c'est donc son nom? demanda Hypo, décidant de ne pas relever les insultes.

-Ouais il l'a dit je sais plus quand.. En même temps, c'est bien le seul nom que pouvait avoir une tafiole comme ca! Hahahaaa....

-Je te signale que le tien n'est pas extraordinaire non plus...

-Il fait froid ici d'un coup. On allume un feu je dis!

Sur ce, les deux nains se dirigèrent vers la cabane pour d'abord vérifier comment se portait le sniper. L'homme comme le chien ronflaient. Hypophyse inspecta les lieux.

-Eh mais.. Quelqu'un s'est assis sur ma chaise! Et quelqu'un a mangé ma soupe! Hey! Quelqu'un a dormi dans mon lit!

Ne souhaitant pas assister à Boucle d'Or 2, Thyroïde signifia à son frère de le suivre dehors pour aller chercher du bois à bruler. Continuant encore et toujours à se disputer, les deux nains empoignèrent plusieurs buches dans un tas à côté de la cabane. Il avait plus dernièrement et le bois était mouillé, mais les nains disposaient d'"allumettes de la mort qui tuent en or" fabriquées exprès pour ca. Je passe les détails mais disons seulement que c'était un dispositif assez dangereux. Heureusement, les frères McFoster n'auraient pas l'occasion de l'utiliser car ils furent alertés par les bruyants aboiements du chien. Dans un mouvement synchronisé, les deux nains lâchèrent leur chargement et s'élancèrent dans la cabane pour découvrir une masse diforme, difficile à identifier dans la pénombre, qui s'amuser et taper dans Axel comme si ca avait été.. euh.. quelque chose qu'on tape fort..? Quoiqu'il en soit, la première réaction d'Hypophyse fut de garder son sang froid et de lentement sortir son revolver à impulsions de trithium. Idéale pour neutraliser les ennemis, les impulsions faisaient bouilloner les fluides vitaux à l'intérieur des gens, les forçant à se rouler au sol sous une douleur colossale, mais néanmoins pas très dangereuse. Cependant, tout ca c'était sans compter Thyroïde. Thyroïde l'impulsif, le dingue, l'abruti, le roux, l'Irlandais, bref. Le nain aux longues nattes rousses sortit à son tour son arme de sa botte. Seulement c'était un tout petit objet sphérique, métallique qui luisait d'un vert fuo dans le noir. Il s'agissait en fait d'une grenade H½, dérivé des McFoster de la bombe H, ou bombe à hydrogène, ou bombe à fusion, comme vous l'entendez, l'important étant que c'était très méchant. Le nain, sans aucune prudence, lança l'objet au sol. Heureusement, la bome n'en étant qu'un de H½, c'est à dire que les nains avaient supprimé les radiations, l'impulsion électromagnétique et avait réduit l'effet de chaleur. Restait une immense chaleur et l'effet de souflle, dévastateur.

Hypophyse eut le réflexe de se jeter au sol, et puis il y eut un flash blanc, noir, bleu, rouge, jaune et de toutes les autres couleurs possibles et imaginables. La détonation le rendit sourd pour une bonne minute. Les quatre murs de l'abri furent soufflés au sol, le toit projeté cent mètres plus loin. Le papier-peint et tous les papiers quelquconques en présences se couvrirent de bulles et commencèrent à se consummer, les poils sur les bras de Thyroïde roussirent, les poils irlandais étant pourtant connus pour leur grande résistace à la chaleur! (N'importe quoi. xD) Hypophyse se releva doucement, maudissant son frère d'avoir détruit leur abri. Au moins la jeep ne semblait pas trop abimée.. excepté le fait qu'il y avait un mur dessus. La créature qui s'en était prise à Axel semblait avoir mieux résisté qu'eux au choc, beaucoup mieux même, elle était déjà debout. Axel semblait plutôt blessé, mais le monstre l'avait en partie protégé du souffle. Le chien, par contre, couché et haletant en retrait, semblait sonné pour un moment, Hypophyse n'était pas certain s'il survivrait. Quoiqu'il en soit, le nain reprit son fusil à impulsion, visa et tira vers le monstre, en espérant que la bête était constituée de façon à laisser passer els impulsion, et de façon à être affectée par celles-ci.


[HRP] J'adoooore lancer les dés moi! Rolling Eyes Rolling Eyes [/HRP]


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 23:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Bot



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2006

[europe ]  Un tour de garde Empty
MessageSujet: Re: [europe ] Un tour de garde   [europe ]  Un tour de garde EmptyDim 14 Oct - 23:37

Le membre Hypo-Thyro a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [europe ]  Un tour de garde D3calque1iy5
Résultats :
  [europe ]  Un tour de garde Perducalque1dd3
Revenir en haut Aller en bas
Axel.Nomak
●●
Axel.Nomak


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche du personnage
Arme(s): armes de chasse et sniper
Penchant: Armée politique
Niveau: 0

[europe ]  Un tour de garde Empty
MessageSujet: Re: [europe ] Un tour de garde   [europe ]  Un tour de garde EmptySam 20 Oct - 5:48

[hrp] je pari que ta recrée ton topic jusqu’a ce que
mon chien soit inutilisable >.< [hrp/]



Le tire d'hypo n'avait eu aucun effet sur le monstre mais permis à Axel de fuir de l'emprise de cette bête a moitié sonné et avec de nombreuse blessure. Malheureusement la puissance de l'arme que hypo avais utilisé était instable ce qui créa de petit explosion en chaine dans l'arme. Avec un reflex hors humain hypo avait balancé son fusil au bout de ces bras mais plusieurs débris de celui-ci lui avait éraflé le visage laissant du sang coulé de ces blessure. Étourdit, Axel rampa maladroitement derrière un bout de mure qui avais résisté a l'explosion. Surpris, je vis une planche au sol qui ressemblais affreusement a une entré pour cave a vin. Axel prit le petit anneau qui devais être de taille parfaite pour les 2 frères qui abritais les lieux et ouvris le passage. Sans attendre il descendit dans ce troue et allumât un torche a laide de son silex et sa pierre a briquet.( LOL Cool ) C'est alors que la pièce ce dévoila a ces yeux. Des centaines d'arme y étaient cachés ! De petit couteau a d'énorme machin gun, tous y était! Ramassant 2 machin gun pour chaque bras, axel ressorti aidé les 2 nain. Il observa le combat recherchant la bête et la retrouva quelque seconde plus tard derrière une roche. Malheureusement la bête avait laissé maladroitement un de ces membres dépasser. Axel couru vers un angle ou la bête serais vulnérable pour ces nouvelles arme mais blessé et transportant des armes qu'il était très lord pour sont corps maigre, il fahit trébuché de nombreuse fois. Arrivant a destination, regardant le monstre, il s’écria:

-C'en est fini de toi! Tu va regretter d'avoir fais mal a mon chien !

Brandissant les 2 machin gun avec un mal de fou, Axel dans sa démence pesa sur la détente.

*clic, clic, clic*

Dans son envi pressente d'aidé les 2 frères roux axel avait complètement
oublier les munitions!

"Comment je peu être aussi bête dans les moments les plus dangereux ?!"

Il laissa tombé ces armes de chaque coté de son corps et ramassa un roche de la taille d'une balle de golf et visa le monstre, plus précisément l'œil et la lança de toute ces forces.


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 19:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Bot



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2006

[europe ]  Un tour de garde Empty
MessageSujet: Re: [europe ] Un tour de garde   [europe ]  Un tour de garde EmptySam 20 Oct - 5:48

Le membre Axel.Nomak a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [europe ]  Un tour de garde D3calque1iy5
Résultats :
  [europe ]  Un tour de garde Gagn2calque1wy4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[europe ]  Un tour de garde Empty
MessageSujet: Re: [europe ] Un tour de garde   [europe ]  Un tour de garde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[europe ] Un tour de garde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Europe] Chasse
» [Europe] La nouvelle vie...
» [Europe] Nourriture de luxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'après :: Le Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser