Le monde d'après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Kir'Killer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kir'Killer

Kir'Killer


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2007

Fiche du personnage
Arme(s): Lui-même
Penchant: Insecte
Niveau: 0

Kir'Killer Empty
MessageSujet: Kir'Killer   Kir'Killer EmptySam 13 Oct - 3:47

Nom:
Inconnu

Prénom:

Inconnu

Surnom:

Kir ou Kir'Killer

Âge:

Inconnu mais vraisemblablement très grand

Description physique:

Kir'Killer a les cheveux longs et gris clairs/blancs. Ses yeux sont bleu turquoise, lui donnant l'air d'un possédé. Il a un début de barbe et sa peau est blanche comme si il était mort. Il porte en permanence une toge grise usée, seul vêtement visible. Il marche pieds nus, quel que soit le sol. Il n'a que la peau sur les os et ses veines ressortent sur tout son corps, ses ongles assez longs mais étonnamment propres et biens coupés. Malgré sa vieillesse apparente ses dents sont belles et nullement abîmée. Ses cheveux, ses ongles et sa barbe n'ont pas l'air de pousser plus que cela et presque aucune ride n'est apparente sur son visage. Un sourire sadique éclaire très souvent son visage, lui donnant l'air d'un fou.

Description psychologique:

Légèrement fou, peut-être même paranoïaque, Kir'Killer n'a pas de coeur, il ne croit en rien ni personne, sauf peut-être lui-même. La confiance n'entre pas dans son vocabulaire et si il voit quelqu'un, c'est automatiquement quelqu'un qui ne peut lui vouloir du bien, chose inconcevable puisqu'il n'a pas l'air de comprendre le concept de la gentillesse. Il n'a pas d'honneur et n'hésite pas à mentir et trahir les autres pour arriver à ses fins. Il connaît toutes les langues existantes et comprend même le langage mutant. Il porte des vêtements gris car le gris représente la neutralité, donc le coté qui peut attaquer aussi bien les bons que les méchants. Il ne se soucie pas outre mesure de son apparence et garde tout le temps son sang froid, pour analyser les situations. Ses émotions ne prennent jamais le dessus sur sa raison. Fuir n'est pas un acte de lâcheté pour lui, si c'est lui qui fuit, car si son adversaire qui fuit, c'est un lâche. Il n'est pas seulement légèrement fou mais il a aussi un dédoublement de personnalité, il parle toujours de lui à la première personne du pluriel.

Penchant de votre personnage:

Insecte

Particularité de votre personnage:

Kir'Killer ne vieillit plus, ce processus s'étant arrêté. Sa peau et ses muscles sont fusionnés a son os, lui donnant une carapace très puissante, mais non-apparente. Cette protection lui assure l'intégrité de ses organes vitaux mais tout a une faille. N'ayant eu le temps de finaliser son corps sa carapace devient molle sous l'effet d'une trop grande chaleur et fragile sous l'effet du froid intense. Bien sûr, ces deux choses ne sont pas absolument nécessaire pour le détruire, une balle de revolver parviendra aisément a faire une fissure dans son armure, tandis que plusieurs balles pourrait le casser, mais il faut savoir viser le plus possible au même endroit. Sa vitesse et sa force sont deux choses surhumaines. Il peut transformer un de ses membres en une lame mortelle en le transformant en un seul os, il peut même rentrer un de ses membres dans son corps pour le faire ressortir ailleurs. Mais une telle transformation risque de prendre beaucoup de temps. Il a une capacité de régénération instantanée nulle, lui empêchant de se battre plusieurs heures ou jours de suite, car pour se régénérer il doit être dans un état second le retransformant en le vieillard faible qu'il est.

Histoire avant l'explosion:

Un homme habillé en gris était accoudé a une porte, tentant de distinguer ce qui se passait a l'intérieur, cela faisait déjà plusieurs jours que le fou s'était enfermé, il fallait qu'il trouve un moyen d'entrer dans la salle car son patron le tuerait si il n'arrivait pas a avoir le matériel pour son expérience. Pourquoi donc le fou s'était enfermé dans la salle contenant le matériel? Toutes les caméras à l'intérieur avaient été désactivés, on ne pouvait donc pas savoir ce qui se passait a l'intérieur puisque la porte n'avait aucune fenêtre. Si seulement il avait été plus doué que les autres scientifiques il ne serait pas ici en train d'attendre que le fou décide de sortir. Le président avait été un idiot, il n'aurait pas dû faire sortir de fou de son asile sous prétexte que ce serait le seul a pouvoir trouver une façon d'assassiner l'empereur chinois avant qu'il ne lance ses bombes atomiques. Non seulement le fou n'avait pas trouvé le moyen mais en plus de cela il bloquait tous les autres scientifiques dans leur recherche. Mais bon peu importait, ils allaient recevoir du nouveau matériel dans quelques semaines. Mais tous les scientifiques se demandaient ce que le fou pouvait bien faire, car sa folie n'a d'égal que son intelligence.

Il entendit un cri, encore une fois, quoi que le fou faisait, il le faisait a ses dépens. Un rire, mais pas un rire d'un homme joyeux, non, c'était le rire du fou qui venait de s'acheter une bombe atomique. Il entendit des pas, le fou sortait? De toutes façon, qu'avait t-il a craindre? Le fou n'était qu'un vieillard sénile ayant de la misère à se déplacer. Mais lorsque la porte s'ouvrit l'homme qui en sorti n'était pas le fou qu'il avait connu, un subtil changement s'était opéré en lui. Mais le fou avait toujours son sourire, le sourire qui le mettait mal à l'aise.

-Tiens donc, qu'avons nous donc là, un petit rat de laboratoire on dirait bien, mais il devrait savoir que c'est mal de nous espionner comme cela, et pour cette raison nous allons le faire souffrir n'est-ce pas? Bien sûr que nous allons le faire souffrir...

L’homme en gris regarda derrière le fou, personne, il était seul et n’avait pas d’arme contre lui ? Mais ses paroles étaient claires, il voulait le tuer. L’homme en gris sortit donc son revolver et tira plusieurs fois de suites sur le torse du fou, celui-ci tomba au sol, mort. Enfin, c’est ce qu’il croyait, jusqu’à ce qu’il le voit se relever. Il n’y avait aucune goutte de sang sur lui et sa peau, au lieu d’arborer les trous que ses balles auraient du faire, était seulement fissurée. Celui-ci leva son bras, ses doigts se collèrent ensembles et formèrent une lame qui s’abattit sur lui, lui transperçant l’épaule et le coupant en deux, l’homme en gris cria au meurtre et le sang gicla, souillant la salle blanche immaculée. Le fou contempla avec une fascination morbide le corps coupé en deux du scientifique. Mais les gardes de la place rappliquèrent, armés d’armes très capables de le tuer cette fois-ci. Le fou retourna donc dans sa salle, il fut tout de même touché par quelques balles, des blessures insignifiantes. Qui pouvait maintenant l’arrêter ? Il était invincible, il ne lui restait qu’à finaliser son invention. Les hommes devraient retourner chercher des bombes pour faire sauter la porte, cela leur prendrait quelques heures pour les chercher et trouver quelqu’un qui sache s’en servir.

Il se reposa donc, et se réveilla en sursaut, une explosion !? Mais pourquoi donc la salle bougeait t-elle ainsi ? Des cris ? L’explosion avait t-elle été plus puissante que prévu ? La porte était intacte ? Mais elle devait seulement être pare-balle, pas explosion… Son lit commença doucement à glisser. Que se passait-t-il… Le laboratoire dérivait ! Il se leva en catastrophe, il ne pouvait pas mourir ainsi… Il est invincible, mais le labo prenait de la vitesse, il ouvrit la porte, les gens couraient sans but en criant. Une rage froide s’empara du fou, il s’élança à une vitesse surprenante sur les scientifiques, coupant les têtes, les membres, ouvrant les hommes, déchirant les gardes. Le sang était partout, tout n’était que confusion, mort et sang. Les gardes tiraient a l’aveuglette, tuant leur propres amis et ne blessant que superficiellement le fou. Les scientifiques pleuraient sur leur triste sort et les gardent ne cessaient de dire la même chose.

- The fool ! Kill him ! He is a killer ! Kill him ! Kill the fool! Kill the killer!

Le tuer? Lui, un meurtrier? Jamais ils ne réussiront, si le fou doit partir avec le laboratoire, qu’il en soit ainsi, mais il en emportera le plus possible dans la mort avec lui… le massacre arrêta enfin et les blessés gémirent, puis le labo s’écrasa enfin, le fou fut projeté sur un mur, grâce a sa résistance il ne fut que sonné et grièvement blessé. Mais certains n’eurent pas cette chance et la plupart des blessés explosèrent contre les murs, les tachant de rouge. Certains gardes s’en sortirent grâce à leur casque.

Quand le fou se réveilla il ne souvenait de rien, il entendit un son, une sorte de gargouillis, il s’en approcha et découvrit un garde vivant, il semblait économiser ses forces avant de mourir mais quand il le vit il tenta de lever son arme en criant mais il ne parvint qu’à faire sortir un petit murmure qui sonna comme : Kir he killor… Puis il rendit l’âme, visiblement tué par l’effort. Était-ce son nom ? Kill, c’était de l’anglais cela voulait dire tuer, il regarda autour de lui et vit la boucherie que seul le plus terrible des monstres aurait pu faire, il regarda ensuite sa main et constata avec horreur de c’était une lame tachée de sang, il la retransforma en main instinctivement. Dépassé, il sortit enfin du labo, la lumière l’aveugla, il regarda autour de lui a nouveau, des survivants du crash sortaient des sections les moins touchées. Il devait se trouver un nom, Kir’Killer sonnait agréable a l’oreille, et puis, c’était de l’anglais. Personne ne pensera qu’il est un mutant, tous penseront qu’il est seulement un tueur fou. Bien, il n’avait plus qu’à tuer des gens pour mériter son nom…

Manière dont vous avez connu le forum:
Un boulet m’a invité, v’devriez avoir honte d’utiliser un boulet pour recruter, c’mauvais pour les affaires ^^


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Sheppard
●●
Colonel Sheppard


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2007

Fiche du personnage
Arme(s): minigun
Penchant: Inconnu
Niveau: 1

Kir'Killer Empty
MessageSujet: Re: Kir'Killer   Kir'Killer EmptySam 13 Oct - 12:58

J'savais pas qu'on avait une catégorie mutant.
Simpa.

Bienvenue Young Boy.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysexualworld.canalblog.com
Svend Larsen
●●
Svend Larsen


Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 19/09/2007

Fiche du personnage
Arme(s): Six vilaines papattes =P
Penchant: Insecte
Niveau: 1

Kir'Killer Empty
MessageSujet: Re: Kir'Killer   Kir'Killer EmptySam 13 Oct - 15:52

Je suppose qu'on peut l'associer a un insecte, non ?

Et au fait, bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kir'Killer

Kir'Killer


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2007

Fiche du personnage
Arme(s): Lui-même
Penchant: Insecte
Niveau: 0

Kir'Killer Empty
MessageSujet: Re: Kir'Killer   Kir'Killer EmptySam 13 Oct - 16:39

Arg faute de frappe xD
Ouais je suis insecte.
Revenir en haut Aller en bas
Manuki
●●●●
Manuki


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche du personnage
Arme(s): Ses lames
Penchant: Insecte
Niveau: 1

Kir'Killer Empty
MessageSujet: Re: Kir'Killer   Kir'Killer EmptySam 13 Oct - 19:13

Un boulet ici? Ou ca??

Bienvenue, un admin devrait pas tarder à t'activer.
Revenir en haut Aller en bas
Hayabusa
Fondateur / Admin
Hayabusa


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2006

Fiche du personnage
Arme(s): Epée de plasma (unique)
Penchant: Société officielle
Niveau: 1

Kir'Killer Empty
MessageSujet: Re: Kir'Killer   Kir'Killer EmptySam 13 Oct - 19:27

Bonne présentation, essai peut etre de modérer un peu ton perso, mais sinon c'est très bien Very Happy
Bon jeu à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kir'Killer Empty
MessageSujet: Re: Kir'Killer   Kir'Killer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kir'Killer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'après :: Avant de jouer :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser