Le monde d'après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Re-renouveau

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mask
Admin / Designer
Mask


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2006

Fiche du personnage
Arme(s): Batte électrique, fusil à canon scié
Penchant: Rebelle
Niveau: 2

Re-renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-renouveau   Re-renouveau - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 0:08

Manuki a écrit:
Mask a écrit:
Alors, juste pour mettre au point :

- On peut ne pas être recherché par la Société officielle si on est un rebelle qui se range. C'est-à-dire qu'on s'y intègre. Comme Hayabusa. Dans ce cas, on devient riche et réputé.

Ou une loque pauvre à crever si on est nul en affaires nan? x)

Mask a écrit:
Dans les deux cas, ceux qui ont vécu le Combat de Montparnasse sont considérés comme de redoutables combattants et sont très connus (négativement ou positivement).

Puisque mon insecte était pas connu avant, et qu'il ressemble à tous les autres insectes, j'en juge qu'il est pas vraiment recherché? (Enfin de toute façon, tous les insectes sont recherchés. -_-')
Tous les insectes sont recherchés (mais pas par la police, par l'armée). Ce choix ne s'appliquent pas à eux car ils sont haïs de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki
Admin
Ryusaki


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche du personnage
Arme(s): claymore - canon scié
Penchant: Rebelle
Niveau: 1

Re-renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-renouveau   Re-renouveau - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 1:21

Pour certain ils sont moins recherchés parce qu'ils sont pas resté longtemps a Paris xD, je suis parti vite u_u
(boarf on me pardonne, c'est pas comme si j'aimais le flood si?)
Revenir en haut Aller en bas
Hayabusa
Fondateur / Admin
Hayabusa


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2006

Fiche du personnage
Arme(s): Epée de plasma (unique)
Penchant: Société officielle
Niveau: 1

Re-renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-renouveau   Re-renouveau - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 1:52

Oui certains ont pu se faire oublier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manuki
●●●●
Manuki


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche du personnage
Arme(s): Ses lames
Penchant: Insecte
Niveau: 1

Re-renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-renouveau   Re-renouveau - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 2:58

Pour ce qui est de la barre des tâches, il semblerait que les problèmes surviennent lorsqu'on l'utilise dans l'une des sections du forum. Lorsqu'on clique par exemple sur le bouton forum, au lieu de nous amener sur https://le-monde-dapres.forum2jeux.com/index.forum l'adresse de la catégorie n'est pas effacée, ce qui amène sur https://le-monde-dapres.forum2jeux.com/corbeille-f15/index.forum (Et ça ça existe pas et ça amène sur une page blanche avec "No input file specified." .)

Pour y remédier, y'a qu'à la cliquer à partir de la page d'accueil et normalement c'est bon. :/


Pour les dés, ça serait pas mieux s'ils étaient jamais obligatoire, et genre les joueurs qui veulent absolument avoir leurs résultats aléatoirement auraient qu'à les utiliser? :X
Revenir en haut Aller en bas
Mask
Admin / Designer
Mask


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2006

Fiche du personnage
Arme(s): Batte électrique, fusil à canon scié
Penchant: Rebelle
Niveau: 2

Re-renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-renouveau   Re-renouveau - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 3:06

Manuki a écrit:
Pour ce qui est de la barre des tâches, il semblerait que les problèmes surviennent lorsqu'on l'utilise dans l'une des sections du forum. Lorsqu'on clique par exemple sur le bouton forum, au lieu de nous amener sur https://le-monde-dapres.forum2jeux.com/index.forum l'adresse de la catégorie n'est pas effacée, ce qui amène sur https://le-monde-dapres.forum2jeux.com/corbeille-f15/index.forum (Et ça ça existe pas et ça amène sur une page blanche avec "No input file specified." .)

Pour y remédier, y'a qu'à la cliquer à partir de la page d'accueil et normalement c'est bon. :/


Pour les dés, ça serait pas mieux s'ils étaient jamais obligatoire, et genre les joueurs qui veulent absolument avoir leurs résultats aléatoirement auraient qu'à les utiliser? :X
On a créé le système pour qu'on n'ait pas à se mettre d'accord sur MSN tout le temps concernant le résultat des combats.

De toutes façons, plus tu joues, plus tu as des chances de gagner puisqu'après, tu as le droit à deux dés.

Le système sera conservé, mais tu peux très bien t'en dispenser pour tes quêtes solo ou des quêtes communes que tu auras proposées.
Revenir en haut Aller en bas
Manuki
●●●●
Manuki


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche du personnage
Arme(s): Ses lames
Penchant: Insecte
Niveau: 1

Re-renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-renouveau   Re-renouveau - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 3:06

Qu'en est-il de la faune et de la flore sinon? Je veux dire, en un an on nettoie pas un océan et on refait pas la forêt amazonienne... De plus, pour les animaux c'Est problématique car la majorité devraient avoir mouru avec les radiations. Et bon il peut bien rester des rats, des coquerelles voir des pigeons, mais je vois pas trop un chien qui aurait fusionné à un crocodile et qui aurait ensuite muté pour voir pousser un canon à plasma sur son torse..

EDIT: Bah c'est plus pratique via msn si la personne est là pendant que tu écris. Sinon t'as qu'à écrire le résultat à la suite de ton attaque. :/
Revenir en haut Aller en bas
Hayabusa
Fondateur / Admin
Hayabusa


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2006

Fiche du personnage
Arme(s): Epée de plasma (unique)
Penchant: Société officielle
Niveau: 1

Re-renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-renouveau   Re-renouveau - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 3:23

Elle est toujours très mal en point, les espèces sont presque toutes en voies de disparition. Il n'y a pas de mutations entre ceux-ci Rolling Eyes
Il existe quelques coins encore qui n'ont pas vraiment été touché, mais ça on laisse libre choix à l'imagination pour le lieu exact.


Mask et moi on reste persuadé que c'est le meilleur moyen, l'histoire des dés et de l'expérience, si tu es niveau 2, plus tard, je suis sur que tu seras content de martyriser les niveaux 1 Wink
Si vraiment ça bloque trop le jeu, on arrêtera, en attendant, à part ta malchance, tout s'est très bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Manuki
●●●●
Manuki


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche du personnage
Arme(s): Ses lames
Penchant: Insecte
Niveau: 1

Re-renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-renouveau   Re-renouveau - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 3:26

Bah si j'avais eu que des G, ça aurait été aussi chiant. :p Et justement, c'est nul pour ceux qui débarquent sur le forum niveau un et qui on pas moyen de gagner des combats. Mais bon, j'arrête d'argumenter y'a pas moyen. Je verrai pour la suite.

Pour le reste, j'en juge que les villes sont quand même assez artificielles? Y doit y avoir un peu d'herbes et de mauvaises herbes, mais bon, pas de vallées luxuriantes quoi. x)
Revenir en haut Aller en bas
Hayabusa
Fondateur / Admin
Hayabusa


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2006

Fiche du personnage
Arme(s): Epée de plasma (unique)
Penchant: Société officielle
Niveau: 1

Re-renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-renouveau   Re-renouveau - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 3:29

Oui dans la plupart des endroits de l'Europe c'est très mort, du moins la végétation.

En même temps un niveau 1 n'est pas obligé de combattre des niveaux 2, il peut faire ses quêtes solos, mener des combats contre ceux de son niveau, et évoluer tranquillement . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mask
Admin / Designer
Mask


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2006

Fiche du personnage
Arme(s): Batte électrique, fusil à canon scié
Penchant: Rebelle
Niveau: 2

Re-renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-renouveau   Re-renouveau - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 16:32

Manuki a écrit:
Qu'en est-il de la faune et de la flore sinon? Je veux dire, en un an on nettoie pas un océan et on refait pas la forêt amazonienne... De plus, pour les animaux c'Est problématique car la majorité devraient avoir mouru avec les radiations. Et bon il peut bien rester des rats, des coquerelles voir des pigeons, mais je vois pas trop un chien qui aurait fusionné à un crocodile et qui aurait ensuite muté pour voir pousser un canon à plasma sur son torse..

EDIT: Bah c'est plus pratique via msn si la personne est là pendant que tu écris. Sinon t'as qu'à écrire le résultat à la suite de ton attaque. :/
Bien que les progrès de la science aient permis d'enlever la plupart des déchets nucléaires et annuler pas mal de radiations, la nature ne se porte pas comme à la préhistoire, oui. Mais certains endroits peuvent très bien avoir été nettoyé et donc, être verdoyants (sans fleur ni fruits, mais il y a au moins des arbres et de l'herbe). Sinon, la flore, comme la faune, peut avoir été modifiée génétiquement. On pourrait très bien inventer de nouveaux fruits qui résistent aux radiations.
Revenir en haut Aller en bas
Hayabusa
Fondateur / Admin
Hayabusa


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2006

Fiche du personnage
Arme(s): Epée de plasma (unique)
Penchant: Société officielle
Niveau: 1

Re-renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-renouveau   Re-renouveau - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 22:55

C'est dur à dire, mais ça manque vraiment de post sur ce forum Neutral
C'est du au principal fait qu'il y a assez peu de membres actifs, donc, c'est pas mon genre de mendier, mais si vous pouviez essayer de ramener le maximum de personnes que vous connaissez pratiquant le rp, ou même des débutants, ça serait vraiment bien pour le forum et aussi dans l'intérêt des joueurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki
Admin
Ryusaki


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche du personnage
Arme(s): claymore - canon scié
Penchant: Rebelle
Niveau: 1

Re-renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-renouveau   Re-renouveau - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 23:01

Bin moi j'avoue que j'essaye pas mal, les gens me dise ou j'irai voir, y en a même un qui me dit qu'il a crée un compte, mais résultat j'en vois aucun u_u ça fait plaisir, au lieu de me dire non directement ...

Gné !
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki
Admin
Ryusaki


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche du personnage
Arme(s): claymore - canon scié
Penchant: Rebelle
Niveau: 1

Re-renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-renouveau   Re-renouveau - Page 2 EmptySam 26 Juil - 1:47

En fait, pour pas dire ce que je pense, je trouve ça un peu con que vous soyez parti du RP de groupe. Maintenant soit on laisse Paris a Radion pis on voit bien , il jouera tout seul, mais on vous rejoins par je ne sais pas quel miracle.
Soit on Rplay à deux avec Hayate.
Parce que, même si on arrive a ramener des joueurs, ils vont hesiter a poster sur un sujet dejà commencé. Donc a moins de retrouver des anciens membres qui posteront, on est fort coincé je trouve.

Sinon ce week end je suis pas là, lundi je continuerai le machin avec radion, y a peut-être moyen que je trouve quelque chose a faire ^^, m'enfin c'est chaud
Revenir en haut Aller en bas
Mask
Admin / Designer
Mask


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2006

Fiche du personnage
Arme(s): Batte électrique, fusil à canon scié
Penchant: Rebelle
Niveau: 2

Re-renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-renouveau   Re-renouveau - Page 2 EmptySam 26 Juil - 3:26

Pour le RP, on peut laisser l'impasse.

C'est-à-dire qu'on admet que Paris est aux mains des zombies et qu'il faut les combattre.

Une prochaine mission, donc.

Pour les anciens, il faut leur dire que c'est la première quête de la nouvelle saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re-renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-renouveau   Re-renouveau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-renouveau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'après :: Divers :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser