Le monde d'après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nannie Syle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nannie

Nannie


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2008

Fiche du personnage
Arme(s): shakens, couteau, flechettes thermiques, grenades
Penchant: Société officielle
Niveau: 0

Nannie Syle Empty
MessageSujet: Nannie Syle   Nannie Syle EmptyMar 26 Aoû - 23:59

- Nom de votre personnage :
Nannie Syle


- Âge de votre personnage :

22ans (née en 2035)



- Armes de votre personnage :

shakens, couteaux, grenades et flechettes thermiques explosives.



- Particularité de votre personnage :

Elle est très habile au lancer. Tous ses vêtements sont doublés pour limiter les dégâts d’un corps à corps et des armes blanches. Et elle oublie rarement son gilet pareballes.



- Penchant de votre personnage :

Société officielle



- Histoire depuis l'explosion :


En 2049, lors de l’explosion, elle a 14ans, et si ce drame la toucha tout comme les autres, elle était encore assez naïve pour ne pas comprendre de suite l’inhumanité de ce monde. Et naïvement elle ne pensait pas que quelque chose de pire pourrait lui arriver. Il faut croire que c’est à 15ans que l’on change, sinon pourquoi cet homme serait-il venu à ce moment-là ?

*flashback*
J’étais à l’arrière de la boutique pendant que mes parents servaient des clients quand j’ai entendu l’homme rentrer en vociférant. Ou peut-être ne l’ais-je pas entendu au milieu des sirènes de police. L’homme avait de longs cheveux gris qui lui tombaient sur le visage laissant apparaître sa face repoussante, sa peau couverte de cicatrice, ses habits tachés de sang qui n’était pas le sien, et surtout cette lueur de folie dans le regard. Il criait des insultes aux policiers qui essayaient de l’arrêter, il ne referma pas la porte derrière lui et l’armée hésita quelques instants dans la peur de blesser les civils qui se trouvaient là – moi, mes parents, nos clients. Mais l’homme fou lui n’hésita pas, il recula de quelques pas et face à nous il se mit à hurler de rire, un rire sauvage, un rire qui me glaça le sang ; puis il fit feu. Non pas sur les militaires à qui il tournait ostensiblement le dos mais sur nous, les innocents. De sa mitraillette il dévasta la boutique, massacrant toutes les personnes présentes devant lui. Un instant plus tard lui aussi s’effondrait, le dos tellement troué qu’on voyait à travers. Et j’ai vu. J’ai vu ceux qui m’ont sauvé, ceux qui ont puni ce fou, ceux qui m’ont sortis de là. Choquée, j’ai compris ce qu’ils faisaient eux pour cette société : ils chassaient les rebelles. Ils chassaient les meurtriers, les voleurs et les psychopates.
*fin*

Nannie s’enfuit alors de l’Europe et vécut sept années à l’écart du monde, visitant les lieux les plus reculés, loin de cette société qui ne méritait plus le nom de civilisation. Elle apprit à se défendre car combattre équivalait dorénavant à vivre, et se fixa elle-même ses principes de morale et de conduite.
Rien ne peut expliquer le besoin qu’elle ressentit soudain pour son ancien pays. Elle fit des rencontres au cours de son voyage de retour qui la laissèrent rien moins que perplexe sur l’état actuel de la société. Ignorante de la situation et des dirigeants influents, elle décida de se rendre compte par elle-même et débarqua à Paris.
Mais si ce qu’on lui a raconté était vrai alors il lui faudrait peut-être bien se méfier aussi de l’armée…


Dernière édition par Nannie le Sam 13 Sep - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hayate
Modérateur
hayate


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2006

Fiche du personnage
Arme(s): Epée, bouclier énergétique
Penchant: Rebelle
Niveau: 1

Nannie Syle Empty
MessageSujet: Re: Nannie Syle   Nannie Syle EmptyMer 27 Aoû - 12:24

Bien le bonjour! Bienvenue à toi et ta présentation est parfaite! Je n'y voit rien à redire.

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki
Admin
Ryusaki


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche du personnage
Arme(s): claymore - canon scié
Penchant: Rebelle
Niveau: 1

Nannie Syle Empty
MessageSujet: Re: Nannie Syle   Nannie Syle EmptyVen 29 Aoû - 0:47

Yé bienvenu a toi, j'espere que tu compte poster ^^. Parce qu'on se sent qu'à trois en ce moment Rolling Eyes.
Amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nannie

Nannie


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2008

Fiche du personnage
Arme(s): shakens, couteau, flechettes thermiques, grenades
Penchant: Société officielle
Niveau: 0

Nannie Syle Empty
MessageSujet: Re: Nannie Syle   Nannie Syle EmptyLun 1 Sep - 22:02

Oui je vais répondre de suite d'ailleurs Very Happy
Merci Wink

Est-ce que quelqu'un pourrait me mettre cette image comme avatar vu que j'arrive pas à accéder à mon profil ? Merci What a Face
http://img524.imageshack.us/my.php?image=fille48qd9.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Mask
Admin / Designer
Mask


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2006

Fiche du personnage
Arme(s): Batte électrique, fusil à canon scié
Penchant: Rebelle
Niveau: 2

Nannie Syle Empty
MessageSujet: Re: Nannie Syle   Nannie Syle EmptyDim 28 Sep - 12:35

Nannie a écrit:
Oui je vais répondre de suite d'ailleurs Very Happy
Merci Wink

Est-ce que quelqu'un pourrait me mettre cette image comme avatar vu que j'arrive pas à accéder à mon profil ? Merci What a Face
http://img524.imageshack.us/my.php?image=fille48qd9.jpg
28 jours plus tard...

Bienvenue ! Very Happy

Effectivement, la barre de navigation a des problèmes et ça fait chier. En plus, je constate que nous avons totalement zappé le forum Cyprien et moi peu avant la rentrée. Veuillez nous excuser.

On va pas se voiler la face, ça vient aussi du fait que le forum commence vraiment à s'essouffler à cause de sa perte d'intérêt et de succès. Sad

Je vais essayer de venir tous les week-end quand même ; on va pas laisser un si beau concept se transformer en no man's land internetaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nannie Syle Empty
MessageSujet: Re: Nannie Syle   Nannie Syle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nannie Syle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'après :: Avant de jouer :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser