Le monde d'après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Demande administrateur

Aller en bas 
+3
Manuki
Darqam
Ryusaki
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryusaki
Admin
Ryusaki


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche du personnage
Arme(s): claymore - canon scié
Penchant: Rebelle
Niveau: 1

Demande administrateur Empty
MessageSujet: Demande administrateur   Demande administrateur EmptySam 24 Jan - 1:09

Naaaaan, c'est chaud sérieux, y aurait fallu demandé tout de suite, j'aurais peut-être été chaud, mais sachant qu'il y aura personne même en cas de réeouverture ... C'est chaud.

Puis le bac c'est pas vraiment une excuse, je squate toujours mon pc et pourtant.... j'ai 16 a mes DS de math, sans bosser quoi... Le bac n'empêche pas le pc -_-. Ni les copines, je suis quaziment toujours avec la mienne et pourtant .... Je suis là ^^. Bref

Si y a des gens j'pourrais ptêtre être volontier, mais la derniere réouverture a durée 3 semaines donc ... Pas sur =\
Revenir en haut Aller en bas
Darqam

Darqam


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2008

Fiche du personnage
Arme(s): Inconnue(s)
Penchant: Rebelle
Niveau: 0

Demande administrateur Empty
MessageSujet: Re: Demande administrateur   Demande administrateur EmptySam 24 Jan - 1:40

Perso si jamais le forum reviens a la vie, moi je ferais du RP avec joie ici. Quand a devenir admin je ne sais pas... c'est un peu lourd pour ce que je fait déjà. Par contre si vous n'avez rien contre un fan du rp (qui n'a jamais ete admin d'un fofo rp), je veux bien aidé et je dit bien aidé quelqu'un dans le poste car jamais ne saurai'je le faire tout seul et diriger le forum en entier.
Revenir en haut Aller en bas
Manuki
●●●●
Manuki


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche du personnage
Arme(s): Ses lames
Penchant: Insecte
Niveau: 1

Demande administrateur Empty
MessageSujet: Re: Demande administrateur   Demande administrateur EmptySam 24 Jan - 6:36

Moi chuis là Rolling Eyes

J'pense comme Ryu, ça sera bien si y'a des gens qui reviennent parce que sans team de départ on va nulle part.

Darqam oui vu ton activité et ton ancienneté (J'te le reproche pas après tout le forum est mort), t'es pas le candidat du moment, surtout qu'on te connait pas vraiment encore. q:

Si vous avez besoin je crois être assez compétente niveau administration et RP, déjà été admin, blablabla *sors son CV*.

Le forum a un si beau BG que ce serait dommage de le laisser se perdre.

J'espère qu'Akasha passera par ici.I love you
Revenir en haut Aller en bas
Darqam

Darqam


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2008

Fiche du personnage
Arme(s): Inconnue(s)
Penchant: Rebelle
Niveau: 0

Demande administrateur Empty
MessageSujet: Re: Demande administrateur   Demande administrateur EmptySam 24 Jan - 8:55

Oui manuki ne t'inquiète pas je ne m'attendais pas a être admin du tout, je ne faisais que affirmer que je suis la prêt a aider a la relance. Si il faut (ou vous voulez) je peux faire un peu de pub ici et la aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki
Admin
Ryusaki


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche du personnage
Arme(s): claymore - canon scié
Penchant: Rebelle
Niveau: 1

Demande administrateur Empty
MessageSujet: Re: Demande administrateur   Demande administrateur EmptySam 24 Jan - 14:48

Bah moi j'suis fan du scenario d'ici perso, j'ai même commencé a écrire l'histoire xD, mais j'bloque après le prologue je sais pas ou partir...

Breeeef, Modérateur pourquoi pas en fait, mais pas tout seul xD, j'veux pas être le seul chef -_-'.

Ciao.
( En ésperant qu'on ai une réponse :p )
Revenir en haut Aller en bas
Manuki
●●●●
Manuki


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche du personnage
Arme(s): Ses lames
Penchant: Insecte
Niveau: 1

Demande administrateur Empty
MessageSujet: Re: Demande administrateur   Demande administrateur EmptyDim 25 Jan - 4:26

Moi je suis prêt à me sacrifier à être seul et unique chef et à être pris pour un genre de divinité.I love you

Plus sérieusement si on début on est que 5 j'crois qu'un admin suffira aaaaamplement. (Après des modérateurs ça sert à modérer, pas à avoir un titre qui veut dire quelque chose, donc avant d'avoir beaucoup de membres ça sert à rien à moins que l'admin ait très peu de temps pour lui.)

Pour ce qui est d'attendre une réponse, j'vois pas ça comme un tas de candidatures à proposer à Mask et Haya et Haya2. Plutôt, quand on sera quelques uns réunis ici on aura qu'à voter.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki
Admin
Ryusaki


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche du personnage
Arme(s): claymore - canon scié
Penchant: Rebelle
Niveau: 1

Demande administrateur Empty
MessageSujet: Re: Demande administrateur   Demande administrateur EmptyDim 25 Jan - 13:45

Ouep, enfin suffit que cet unique admin soit overbooké, et le forum est mort pour un petit moment, donc c'est pour ça qu'un second peut-être intéressant Wink

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darqam

Darqam


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2008

Fiche du personnage
Arme(s): Inconnue(s)
Penchant: Rebelle
Niveau: 0

Demande administrateur Empty
MessageSujet: Re: Demande administrateur   Demande administrateur EmptyDim 25 Jan - 23:13

Bon la j'ai l'impression qu'il n'y a que nous 3, ont essaye d'avoir plus de monde? Vu que je ne connais pas les anciens, je crois que je vous laisserez avec cela et si vous voulez je parle un peu de la relance à d'autres endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki
Admin
Ryusaki


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche du personnage
Arme(s): claymore - canon scié
Penchant: Rebelle
Niveau: 1

Demande administrateur Empty
MessageSujet: Re: Demande administrateur   Demande administrateur EmptyLun 26 Jan - 0:02

Ouais essaye d'en parler autour de toi, peut être que là j'accepterai, dans l'éventualité que les admins veulent bien de moi ^^.
Moi j'avais déjà essayé de ramener du peuple mais ils "avaient pas le temps".

Lol

ciao
Revenir en haut Aller en bas
Manuki
●●●●
Manuki


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche du personnage
Arme(s): Ses lames
Penchant: Insecte
Niveau: 1

Demande administrateur Empty
MessageSujet: Re: Demande administrateur   Demande administrateur EmptyLun 26 Jan - 6:40

L'excuse universelle. =\ J'en connais pas non plus qui veulent continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Darqam

Darqam


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2008

Fiche du personnage
Arme(s): Inconnue(s)
Penchant: Rebelle
Niveau: 0

Demande administrateur Empty
MessageSujet: Re: Demande administrateur   Demande administrateur EmptyLun 26 Jan - 18:51

Bon j'ai fait ma petite pub, ont verra si elle prend effet. Mais je ne m'arrête pas simplement à un site, je vais en voir d'autres aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki
Admin
Ryusaki


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche du personnage
Arme(s): claymore - canon scié
Penchant: Rebelle
Niveau: 1

Demande administrateur Empty
MessageSujet: Re: Demande administrateur   Demande administrateur EmptyLun 26 Jan - 23:04

Boarf, disons que moi j'suis ici depuis un bout de temps et que j'aime l'histoire et que les histoires des autres forum que j'ai cherché m'ont jamais vraiment plu -_-.
Voilà ^^.

J'espere que t'arrivera a ramener du monde, et que les admins reviendront u_u.
ciao
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki
Admin
Ryusaki


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche du personnage
Arme(s): claymore - canon scié
Penchant: Rebelle
Niveau: 1

Demande administrateur Empty
MessageSujet: Re: Demande administrateur   Demande administrateur EmptyJeu 29 Jan - 0:03

Tin j'ai envie d'écrire l'histoire que raconte le forum, mais je sais pas quels personnages prendre, je sais pas si j'ai vos autorisations, je sais pas quels trames de l'histoire raconter, si je raconte seulement les aventures principales, ou si j'invente un nouveau personnage qui vit toutes les scènes clefs du scénario ...

Hum ...
Revenir en haut Aller en bas
Manuki
●●●●
Manuki


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche du personnage
Arme(s): Ses lames
Penchant: Insecte
Niveau: 1

Demande administrateur Empty
MessageSujet: Re: Demande administrateur   Demande administrateur EmptyJeu 29 Jan - 7:12

En même temps l'histoire à résumer n'est pas si grande que ça. Mon personnage y prend un rôle très secondaire, donc vu que ton histoire se basera plus sur les différents persos des admins, t'as mon autorisation. ( = autorisation divine qui surpasse les autres)

Dommage que personne d'autre n'ait fait l'effort de passer suite au mail envoyé...
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki
Admin
Ryusaki


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche du personnage
Arme(s): claymore - canon scié
Penchant: Rebelle
Niveau: 1

Demande administrateur Empty
MessageSujet: Re: Demande administrateur   Demande administrateur EmptyJeu 29 Jan - 15:38

Ouais en fait aujourd'hui j'ai avancé un peu, j'ai crée un tout nouveau perso, je raconte l'histoire de son point de vue, sans nommer d'autres personnages.
Le seul personnage cité pour l'instant c'est Oslo ^^. J'ai raconté un peu les évenements du bar, le personnage était l'un des mecs du parti, mais il se passe des trucs tout ça tout ça ...

Bref ça change rien au problème. Les admins nous appellent et disparaîssent avant même d'avoir laché une seule réponse u_u.

C'est vrai quoi, répondre ça prend quelques secondes, pas 3 heures, donc pour ici l'excuse du bac on s'en passera -_-.
Pour le RP je dis pas, mais là ...
Revenir en haut Aller en bas
Manuki
●●●●
Manuki


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche du personnage
Arme(s): Ses lames
Penchant: Insecte
Niveau: 1

Demande administrateur Empty
MessageSujet: Re: Demande administrateur   Demande administrateur EmptyVen 30 Jan - 1:24

On a qu'à attendre d'être invités dans une conversation complètement débile et plein de monde sur msn, normalement c'est eux.
Revenir en haut Aller en bas
Andreas

Andreas


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2007

Fiche du personnage
Arme(s): sabre
Penchant: Rebelle
Niveau: 0

Demande administrateur Empty
MessageSujet: Re: Demande administrateur   Demande administrateur EmptySam 31 Jan - 23:44

Le poste d'admin m'intéresse peu, mais je peux proposer un partenariat avec mon forum. Une dizaine de membres sont actif pour le moment, mais je compte en recruter 10 de plus d'ici peu.

Par contre si le titre d'admin ne m'intéresse pas, celui de modo serait apprécié. Je sais que je ne postais plus depuis un moment, mais celle avec qui je faisais route ne répondait plus non plus.

Bon c'est à vous de voir, depuis mon départ j'ai grandement amélioré mon role play et mon français (Bien sûr comme tout le monde j'ai quelques moments de faiblesse^^). Posez les questions que vous voulez, je viendrai une fois de temps en temps pour voir ce qu'il en est!
Revenir en haut Aller en bas
Manuki
●●●●
Manuki


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche du personnage
Arme(s): Ses lames
Penchant: Insecte
Niveau: 1

Demande administrateur Empty
MessageSujet: Re: Demande administrateur   Demande administrateur EmptyLun 2 Fév - 6:24

Pour le moment c'est mort. Faut voir combien on peut avoir de membres, avec le partenariat compris. Faut aussi voir si un modo peut vraiment être utile pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Darqam

Darqam


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2008

Fiche du personnage
Arme(s): Inconnue(s)
Penchant: Rebelle
Niveau: 0

Demande administrateur Empty
MessageSujet: Re: Demande administrateur   Demande administrateur EmptyMar 3 Fév - 4:52

Bon désoler pour la petite absence (problèmes IRL), masi j'ai l'impression que ma pub sur les deux sites n'ont pas réussit. Je vais donc essayer d'aller autre part
Revenir en haut Aller en bas
Manuki
●●●●
Manuki


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche du personnage
Arme(s): Ses lames
Penchant: Insecte
Niveau: 1

Demande administrateur Empty
MessageSujet: Re: Demande administrateur   Demande administrateur EmptyMar 3 Fév - 8:23

J'ai jamais compris comment on amène des rplayeurs sur un forum à moins de les connaître personnellement...
Revenir en haut Aller en bas
Andreas

Andreas


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2007

Fiche du personnage
Arme(s): sabre
Penchant: Rebelle
Niveau: 0

Demande administrateur Empty
MessageSujet: Re: Demande administrateur   Demande administrateur EmptyMer 4 Fév - 1:57

Solution 1 :
On appelle ça publicité subliminale!
Ex : Je me promène tout bonnement sur un forum de role play et tout à coup je rencontre quelqu'un qui me semble bien. Je lui demande : ''connaîtrais-tu le forum le monde d'après? C'est un super bon forum de role play avec plein de monde sympas. Tu devrais venir y jeter un coup d'oeil voir ce que tu en penses!"

Et le tour st joué!

Certes si ton forum ne fais pas bonne impression auprès du rolliste il risque de déguerpir, mais voilà.

Solution 2 (Surtout en cas de désertion générale) :

On entre les personnes du forum dans nos contact msn et on leur dit que ce serait bien qu'ils reviennent. On propose aussi un projet rp qui va les attirer et le forum devrait se remettre en marche de lui-même.

Solution 3 (Solution ultime et en cas de grande détresse) :

On crie "À l'aide" et on espère que quelqu'un nous entende.

N.B. La solution 1 et 2 marchent généralement bien. Mon forum est remplis de gens qui doivent se faire rappeller une fois de temps en temps de poster.

De rien, ça me fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Mask
Admin / Designer
Mask


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2006

Fiche du personnage
Arme(s): Batte électrique, fusil à canon scié
Penchant: Rebelle
Niveau: 2

Demande administrateur Empty
MessageSujet: Re: Demande administrateur   Demande administrateur EmptyMer 4 Fév - 23:27

Bonjour à tous,

Cyprien et moi pensons nommer Manuki et Ryusaki pour prendre le forum en charge en notre absence. Mais avant ça, n'oubliez pas qu'il va falloir tenir les intrigues des zombies avec Radion #7, des insectes et de la Société officielle avec les trois personnages-clés : Dryss Mario, David Gold et le vieux avec ses alambiques.

Les personnages spéciaux doivent être utilisés car ce sont eux les ennemis que les membres du forum combattent. Alors il faut les assumer !

Si vous êtes ok pour ça aussi, bienvenue dans le staff (parlez-nous sur MSN dès qu'on est connectés pour mettre au point tout ça).
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki
Admin
Ryusaki


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche du personnage
Arme(s): claymore - canon scié
Penchant: Rebelle
Niveau: 1

Demande administrateur Empty
MessageSujet: Re: Demande administrateur   Demande administrateur EmptyMer 4 Fév - 23:48

Hum, je suis toujours sur msn, mais je n'ai pas vos adresses, et je n'arrive pas à les prendre sur vos profils (bizarre).

Sinon pour l'intrigue on fait comme bon nous semble ou on vous en parle ? Dans l'hypothèse que je soit admin, je préfère demander.
Revenir en haut Aller en bas
Manuki
●●●●
Manuki


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche du personnage
Arme(s): Ses lames
Penchant: Insecte
Niveau: 1

Demande administrateur Empty
MessageSujet: Re: Demande administrateur   Demande administrateur EmptyJeu 5 Fév - 8:09

On fait comme on veut c'nous les cheeeeefs!!! (Ca va barder)Twisted Evil

Ryusaki j'pense t'avoir sur msn, j'te filerai leurs adresses.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki
Admin
Ryusaki


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche du personnage
Arme(s): claymore - canon scié
Penchant: Rebelle
Niveau: 1

Demande administrateur Empty
MessageSujet: Re: Demande administrateur   Demande administrateur EmptyJeu 5 Fév - 19:55

Ok. j'suis là entre 18h et 23h30 environ tous les jours, heure française ^^.
Sauf quand je mange, enfin bref j'suis souvent là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande administrateur Empty
MessageSujet: Re: Demande administrateur   Demande administrateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande administrateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'après :: Divers :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser