Le monde d'après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 WOW version N'IMPORTE QUOI !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hayabusa
Fondateur / Admin
Hayabusa


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2006

Fiche du personnage
Arme(s): Epée de plasma (unique)
Penchant: Société officielle
Niveau: 1

WOW version N'IMPORTE QUOI ! Empty
MessageSujet: WOW version N'IMPORTE QUOI !   WOW version N'IMPORTE QUOI ! EmptyLun 20 Avr - 22:46

"Je suis chasseur de niveau 68 et je suis spé Marrant ! Je me présente, Fol prêt à vous servir ! "

Dans la taverne personne ne lui répondit. Les dizaines de personnes présentes étaient bien trop ivres pour comprendre quoi que ce soit.

Il eut alors une idée lumineuse, il prit un papier journal, déposa une merde de son chien dedans et l'alluma à l'aide de FEU. L'odeur désagréable se répandit et tout le monde se tourna vers le chasseur, qui ne pût s'empêcher de rigoler !
Revenir en haut Aller en bas
TASVU




Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2009

WOW version N'IMPORTE QUOI ! Empty
MessageSujet: Re: WOW version N'IMPORTE QUOI !   WOW version N'IMPORTE QUOI ! EmptyLun 20 Avr - 22:52

Alors il se levit tel un pont et s'exclamu :
"Salut Jean Pierre II, 23.2 ans et demi pêche, je suis un chasseur spé chelou de niveau -18 mais pas trop, je suis pret a faire copain copain avec toi parceque t'as l'air super marrant et pour ma part il me semble que je parait bizarre, nous formerions une equipe du Tonnere ! Répond moi Foudre si tu le désire"
Revenir en haut Aller en bas
Hayabusa
Fondateur / Admin
Hayabusa


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2006

Fiche du personnage
Arme(s): Epée de plasma (unique)
Penchant: Société officielle
Niveau: 1

WOW version N'IMPORTE QUOI ! Empty
MessageSujet: Re: WOW version N'IMPORTE QUOI !   WOW version N'IMPORTE QUOI ! EmptyLun 20 Avr - 22:55

"Tu es trop bizzare mec ! Moi je suis simplement un gnome croisé avec un orque, ma mère était un orque, mon père un gnome, ma grand-mère une tauren et mon grand-père un elfe ! Vive la taverne non ?

A ce propos, partons à l'aventure, mais je ne sais pas où c'est, et toi ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Mask
Admin / Designer
Mask


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2006

Fiche du personnage
Arme(s): Batte électrique, fusil à canon scié
Penchant: Rebelle
Niveau: 2

WOW version N'IMPORTE QUOI ! Empty
MessageSujet: Re: WOW version N'IMPORTE QUOI !   WOW version N'IMPORTE QUOI ! EmptyLun 20 Avr - 22:57

Mask et son perroquet se rastacouèrent alors vers les deux protagonistes.

"Mon nom est Mask. Je suis un homme, par conséquent, je présente toutes les caractéristiques du mamelon. J'aimerais votre avis sur la chose."

Beaucoup de gens achetèrent un bocal de cornichon, malgré les soldes. Pamela Anderson n'en fut pas moins contente.

Le perroquet, malheureusement, s'envola. Alors Mask tomba à terre et acheta lui aussi un verre de cornichon qu'il leva à la santé de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
TASVU




Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2009

WOW version N'IMPORTE QUOI ! Empty
MessageSujet: Re: WOW version N'IMPORTE QUOI !   WOW version N'IMPORTE QUOI ! EmptyLun 20 Avr - 23:01

"Ton histoire est merveilleuse, ton récit est merdique ! Cette Taverne est merveilleuse, une belle structure en lisié de porcinet suant, des murs en pâté de croutes, mais franchement ya que des mecs pas marrants, ni chelou, on rentre trop pas dans les critères ! Téma, aucun de ces intrigants ne se cure le nez, aucun ne parle un pâtoi incompréhensible, Je te propose d'aller au palace, ou au BAR! Sauf si tu prefere qu'on aille faire la chasse a l'ennemi !! SUS a l'ennemi !!!! prend garde !! chevauchons nos monture !! j'ai pour ma part un mouton spé Ferrari !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Mask
Admin / Designer
Mask


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2006

Fiche du personnage
Arme(s): Batte électrique, fusil à canon scié
Penchant: Rebelle
Niveau: 2

WOW version N'IMPORTE QUOI ! Empty
MessageSujet: Re: WOW version N'IMPORTE QUOI !   WOW version N'IMPORTE QUOI ! EmptyLun 20 Avr - 23:08

"Je suis ambulancier niveau quatre-freu-huit. Je manie le mollet gauche comme un virtuose, et vous, quelles sont vos capacités ? J'aimerais ne pas le savoir le savoir absolument, c'est important ça pour n'a moi aucune importance. Une mon phrase réfrigérateur se est cache en dans panne cette phrase."

Mask dégaina son huile de foie de morue et provoqua en duel les deux malheureux. Il périt dans d'atroces souffrances, il ne restait alors de lui plus qu'un tas sanguinolent semblable à une éponge.

"Vous avez prouvé votre valeur. J'accepte de vous accompagner dans votre quête. Mon aide vous sera aussi utile qu'une planche à pain pour un éthiopien affamé."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WOW version N'IMPORTE QUOI ! Empty
MessageSujet: Re: WOW version N'IMPORTE QUOI !   WOW version N'IMPORTE QUOI ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WOW version N'IMPORTE QUOI !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'après :: Divers :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser