Le monde d'après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 karl De Lavigne

Aller en bas 
AuteurMessage
Karl De
Invité




karl De Lavigne Empty
MessageSujet: karl De Lavigne   karl De Lavigne EmptyLun 10 Juil - 3:57

-Nom de votre personnage: karl De Lavigne

-Age de votre personnage: 21 ans

-Arme de votre personnage: Il a le pouvoir de faire bouillir le sang ou de le forcer à sortir par tous les orbites possibles par la volonté et la force de sa pensée et une faux.

-Particularités de votre personnage:

Suite aux radiations, il resta inconscient pendant 10 jours… Son cerveau fut gravement touché et normalement il serait mort de faim et de soif, heureusement, ce ne fut pas le cas. Sauf qu’aujourd’hui, ses nerfs sont mort, il ne ressent rien quand on le touche, qu’on le brûle, peut importe, il n’y a aucune sensation.

Des excroissances d’ailes lui poussa dans le dos, principalement les os, son cerveau droit aillant transfiguré l’idéal de Karl dans le reste du corps et donc, à ordonner au reste de celui-ci de se développer en conséquence. Sauf que, pour un humain, avoir des plumes est impossible, c’est pourquoi il n’y a que les os des ailes, comme dit plus haut.
Les faibles lueurs en ses temps sombres fait irradié sa peau aux maximum, et ses yeux, d’un gris chatoyant, semble être trop doux pour être vrai.

-Penchant de votre personnage: Tout ce qui a attrait au surnaturel, les légendes, les bêtes mystiques, les êtres supérieures, les démons, les sciences occultes…
Il fut un temps où il y avait aussi les filles et… les mecs de son Lycée, mais ça c’est de l’histoire ancienne. Si on reste dans le sujet initiale, la lecture et l’équitation sont l’une de ses activités favorites… En tout cas, pour ce qui est de la lecture, il n’en est plus question, lire est trop inutile en ces temps sombres.


-Courte histoire depuis l'explosion:

Il venait juste d’être renvoyer de son travail d’informaticien dans une petite boite pour grande infraction au règlement quand tout ce qui l’entourait et lui-même partie faire à quelque mètres plus loin voir si ils y étaient.
Les fenêtres du bâtiment qui lui servait anciennement de lieux de travail partaient à la volée avec violence alors que les gens qui étaient dedans non pas eut le loisir de sortir, vue que le bâtiment s’écrasait comme un château de carte, étage par étage…

Quelque semaine plus tôt, c’est naze, il avait enfin réussit à dire ce qu’il voulait à Mélissande et celle-ci avait, il en fut surpris lui-même, super bien prit la chose et était même jusqu’à l’avoir invité à son party…

Sauf que celui-ci devait se dérouler le soir même où les bombes explosèrent.
Eh eh… foutue destin quand même.

Fait étrange, les animaux du cartiers avait tous disparut, sentant le danger avant les humains, qui eut de toute manière, n’avait plus d’instinct quelconque de survit prémonitoire. Mais ça c’est super parce que, son étalon, Seth, (une grande bête noir superbe en son genre et haute sur patte) s’était échapper et avait donc survécue.

Ça, il le sut dix jours plus tard, sortant de son espèce de coma préparatoire, avec un sensation honnêtement moins triste que ce que nous pourrions croire.
Si ce n’est de sa salle mine et qu’il avait du mal à s’habituer aux fait qu’il avait de nouveaux membres, tout allait bien dans le meilleur des mondes. Surtout que s’était le souffle chaud tout droit sortit des naseaux de sa bête qui l’avait réveillé.

La seule chose difficilement prenable c’est qu’il avait une soif et une faim effroyable… Premier constat : La plomberie des immeubles était une merveille, vive les abreuvoirs…
Deuxième constat : Vive à ceux qui ont fait la réserve de bouffe pour les café! Bon, s’était écraser mais potable…

Dernier constat : … Qu’est-ce qu’il allait faire maintenant… Orphelin depuis sa naissance, il n’avait jamais supporté ses parents d’adoptions… Il n’avait pas de petite amie et sans doute que ses amies étaient mort…

Munie de son fidèle compagnon, il alla donc vers… le CENTRE D’ACHAT!... Démolit comme toutes les autres bâtisses….

Sauf que, comparé aux autres bâtisses, elle avait un magasin de patente médiévale plus intéressante les unes des autres. En particulier les dagues, les épées, et oh, exclusivité, des faux…

Nouveau monde, voilà le plus toquer des êtres…
Revenir en haut Aller en bas
Hayabusa
Fondateur / Admin
Hayabusa


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2006

Fiche du personnage
Arme(s): Epée de plasma (unique)
Penchant: Société officielle
Niveau: 1

karl De Lavigne Empty
MessageSujet: Re: karl De Lavigne   karl De Lavigne EmptyLun 10 Juil - 13:10

Super tu peux jouer! Mais essai de modérer un peu ton pouvoir de bouillir le sang stp Wink ça serait trop simple sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
karl De Lavigne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'après :: Avant de jouer :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser