Le monde d'après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Europe] Je suis redouté...

Aller en bas 
AuteurMessage
L'ombre

L'ombre


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/05/2007

Fiche du personnage
Arme(s): Sniper; desert eagle
Penchant: Inconnu
Niveau: X

[Europe] Je suis redouté... Empty
MessageSujet: [Europe] Je suis redouté...   [Europe] Je suis redouté... EmptySam 26 Mai - 19:53

(Attention, récit à la première personne)
__________________________________________

J'avance, je regarde ma carte, j'avance...
Je continuais de monter les marches incessantes de l'immeuble en ruine, je vérifia de nouveau ma carte, leur réunion est en face, ça ne sera pas un problème pour moi, j'avance...
Je passais devant les chambres d'appartements ravagées, certains corps étaient encore entreposés ici, ainsi que des cadres photos, les vestiges de l'humanité, humanité vouée à la destruction...
Je n'avais jamais été si proche de la mort, de la destruction, du chaos, j'en avais vu des choses, mais là, c'était différent, je ne ressentais pas la pitié non, pas la peur ni de l'angoisse, je réalisai jusqu'où l'humain pouvait aller pour quelques disputes politiques...
Une main aggripa ma jambe. je fis un bond de sursaut, mais je me ressaisis vite. C'était un homme allongé au visage en sang, qui semblait vouloir de l'aide. Je pris mon desert eagle et lui planta une balle entre les deux yeux. Tu me remercieras, un jour...
Cet homme avait finalement trouvé une utilité à ma mission, il me fit repérer un emplacement pour tirer. Ca devait être une ancienne fenêtre, aujourd'hui un simple trou dans la pierre. Je regardai par ce trou, parfait, je vous ma cible à travers une fenêtre du batiment d'en face. J'installa mon trepied, positionna mon sniper dessus, fixa ma lunette et je me mis sur mon genou droit pour avoir une position stable.
Je regardai mes fiches et un portrait robot, c'était bien. Un certain Duke Gregory, un type très important d'après mes fiches. C'était un chef pour les rebels, un ennemi pour l'armée politique, une cible pour moi.
Parfait, l'oeil de ma cible était au centre de ma lunette. Je le voyais bouger ses mains tout en parlant et semblait acharné pour son discours. Ils devaient bien parler, les gens en face de lui l'écoutaient et semblaient l'admirer. Je ris. Il ne le sait pas, mais dans quelques secondes il sera mort, et ses spectateurs seront aux premières loges pours admirer le spectacle. Je ris.


BAM!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Europe] Je suis redouté...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Europe] Chasse
» [Europe] La nouvelle vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'après :: Le Jeu :: Quêtes en solitaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser