Le monde d'après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique...

Aller en bas 
+3
Hayabusa
Maître du jeu
L'ombre
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
L'ombre

L'ombre


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/05/2007

Fiche du personnage
Arme(s): Sniper; desert eagle
Penchant: Inconnu
Niveau: X

[Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... Empty
MessageSujet: [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique...   [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... EmptyLun 28 Mai - 17:08

De nouveau, je debarquai en Europe, toujours dans la même base qui se vidait progressivement de ses hommes et de ses vivres. On m'attribua cette fois une jeep, mais deux hommes montèrent avec moi cette fois, c'est le président qui trouvait ça mieux pour le bon fonctionnement de la mission, quel bande de blaireaux ces politiciens...
La route était toute cabossée, et sur les côtés de nombreux cadavres qui se multipliaient avec les kilomètres. Les rebelles souffraient dans le coin... Je ne vois pas pourquoi le président s'inquiète, ils vont mourrir par eux mêmes ces rebelles, ils n'ont plus de nourriture, plus de ciel, plus de médicaments, plus que leurs yeux pour pleurer.
L'homme qui conduisait cria et freina brusquement. Je regardai devant pour voir ce qu'il se passait. C'était une bande de rebelles qui arrivaient en face de nous ! Ils étaient pas loin de cent, je pense qu'ils veulent attaquer la base. les deux types à côté de moi commencèrent à paniquer, ça m'exaspérait vraiment... Je me baissa prendre mon fusil de sniper lorsque le bruit d'une multitude de balles rententit. Je me releva quand l'assaut fut fini, le pilote était mort. Je me retournai, celui derrière moi était touché à l'épaule mais il tirait quand même sans vraiment viser. Je pris l'arme des mains du soldat qui ne tentait aucune resistance, et prit de panique il quitta la voiture en courant, mais ne fit pas plus de deux mètres en dehors.... Je me déplaçai, toujours la tête baissée afin de ne pas me faire tirer dessus, à la place du pilote. Je met relève vite, j'effectue un quart de tour rapide avec la voiture afin que les rebelles soient à la droite de la voiture et je mitraillai une trentaine de balles avant d'accéler, pour rentrer à la base.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre

L'ombre


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/05/2007

Fiche du personnage
Arme(s): Sniper; desert eagle
Penchant: Inconnu
Niveau: X

[Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique...   [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... EmptyLun 28 Mai - 17:09

Je regarde si j'arrive à toucher des adversaires puis à fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Bot



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2006

[Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique...   [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... EmptyLun 28 Mai - 17:09

Le membre L'ombre a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... D3calque1iy5
Résultats :
  [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... Perducalque1dd3
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre

L'ombre


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/05/2007

Fiche du personnage
Arme(s): Sniper; desert eagle
Penchant: Inconnu
Niveau: X

[Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique...   [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... EmptyLun 28 Mai - 17:16

Mes balles ne percutèrent personne et la Jeep calla. Je restai bloqué sur place et les rebelles commencaient à tirer sur moi. Je me baissai rapidement par reflèxe mais une balle pénetra ma main ce qui m'empecha de répliquer. Je n'avais d'autres choix qu'utiliser ma balise de détresse GPS pour appeler la base afin que l'on vienne m'évacuer et par la même occasion, repousser l'attaque des rebelles. L'équipe de secours me dit qu'ils arrivent dans cinq minutes, comment pourrais-je tenir? Les rebelles avancèrent en courant vers moi. Je saisis mon Desert Eagle avec ma main non blessée et je tira sept balles sur les plus proches de moi. Tout en essayant de rallumer la voiture avec ma main blessée

_________________________________________________

N'importe qui peut intervenir ici, car les joueurs rebelles peuvent dire que leur personnage est parmis les cent rebelles qui m'attaquent, et le joueur de l'armée politique peuvent dire qu'ils sont dans l'équipe de secours.


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Bot



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2006

[Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique...   [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... EmptyLun 28 Mai - 17:16

Le membre L'ombre a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... D3calque1iy5
Résultats :
  [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... Gagn2calque1az7
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre

L'ombre


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/05/2007

Fiche du personnage
Arme(s): Sniper; desert eagle
Penchant: Inconnu
Niveau: X

[Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique...   [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... EmptyLun 28 Mai - 17:30

Mes sept balles touchèrent leurs cibles et cinq rebelles tombèrent. En même temps la voiture démarrait, parfait, pour la première fois, la chance me sourit. Je me relevai vite pour prendra la postion du conducteur, je passai la première tout en terminant mon demi tour que j'avais entamé avant que la voiture ne calle. J'accélérai en tentant de fuir, tout en gardant la tête baissée derrière mon siège. J'entendais les balles rasées mon siège et j'aperçu dans mon rétroviseur les rebelles qui couraient à fond pour m'arreter en poussant des jurons envers moi, l'armée et le président.


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Bot



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2006

[Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique...   [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... EmptyLun 28 Mai - 17:30

Le membre L'ombre a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... D3calque1iy5
Résultats :
  [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... Nulnzr0
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre

L'ombre


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/05/2007

Fiche du personnage
Arme(s): Sniper; desert eagle
Penchant: Inconnu
Niveau: X

[Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique...   [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... EmptyLun 28 Mai - 17:41

La fuite se déroulait bien, les rebelles étaient toujours derrière moi mais la distance commençait à se creuser. C'est alors qu'une balle perdue percuta le capot je ne sais comment et rentra dans la partie moteur. J'entendis un sifflement puis la voiture ralentit jusqu'à s'arrêter. Je regardai derrière, les rebelles se rapprochaient vite. La voiture commençait à prendre feu. Je saisis la mitraillette que le pilote portait sur son dos. Je sautai de la Jeep et me cachai derrière, la fumée masqua mon déplacement. Les rebelles étaient maintenant proche, je me positionnai de la meilleur manière possible et tirai toutes les balles du chargeur en visant le plus de rebelles possible. Mon expérience de tireur d'élite me permettait d'accomplir des tirs dans les zones sensibles du corps humain. J'allai tenter de résister jusqu'à l'arrivée des secours.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Bot



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2006

[Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique...   [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... EmptyLun 28 Mai - 17:41

Le membre L'ombre a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... D3calque1iy5
Résultats :
  [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... Gagn2calque1az7
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre

L'ombre


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/05/2007

Fiche du personnage
Arme(s): Sniper; desert eagle
Penchant: Inconnu
Niveau: X

[Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique...   [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... EmptyLun 28 Mai - 17:48

Mes balles touchèrent presque toutes leurs cibles et je retardai ainsi la masse de rebelles, ce qui le fit douter et même un peu reculer. Ils venaient d'avoir des dizaines de pertes provoquées par un seul homme. Au bout d'environ cinq minutes, après avoir repoussé les multiples assauts du groupe de rebelles, l'équipe de secours arriva avec dix Jeeps équipées d'une mitrailleuse montée. Chaque Jeep contenait quatres places, il y avait donc quarante soldats de l'armée près à prendre le dessus sur cette bataille. Une onzième Jeep blindée arriva à moi. Celle-ci s'ouvrit un quelqu'un à l'interieur me fit signe de me dépecher et de monter. Je n'hésita pas longtemps car je vis l'armée prenait le dessus aisément.
Je n'avais pas tué Mask mais j'avais reussi à me sortir d'une situation catastrophique et celà me redonnait confiance pour la suite de ma mission


__________________________

La bataille continue de faire rage car un groupe d'une centaine de rebelles supplémentaires est arrivé prêté main forte à leurs amis qui peinaient à tuer les soldats de l'armée. Vous pouvez donc continuer de jouer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Bot



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2006

[Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique...   [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... EmptyLun 28 Mai - 17:53

Le vainqueur de ce combat est l'ombre !

Points d'expérience de l'ombre : 35 + 5 (bonus de post) = 40.
Revenir en haut Aller en bas
Hayabusa
Fondateur / Admin
Hayabusa


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2006

Fiche du personnage
Arme(s): Epée de plasma (unique)
Penchant: Société officielle
Niveau: 1

[Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique...   [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... EmptyLun 28 Mai - 20:21

Hayabusa avec son ami Hayate arrivait en tête du nouveau groupe de rebelles afin d'aider leurs amis. Hayate marchait droit, et fixait les soldats de l'armée sans les quitter de vue, alors que Hayabusa se retournait sans cesse pour motiver l'ensemble du groupe rebelle. Certains ressemblaient à des Punks, d'autres à des Hooligans, mais tous étaient unis pour la même cause, empêcher l'armée politique d'embarquer les ressources.

"Nous n'avons certes pas l'équipement de l'armée politique, Jeep, mitrailleuse montée et autres, mais nous nous sommes soudés, nous nous battons pour nos valeurs et nous avons tout à gagner, et nous gagnerons!"


Tous se mirent à crier, à jeter projectiles dans le ciel, l'exitation pour ce combat était grande, mais la peur était aussi au rendez-vous. Ici personne n'a d'expériences, très peu ont des armes à feu. La plupart sont armés d'un morceau de bois, d'un couteau de cuisine et le véritable "luxe" était un pistolet de mauvaise facture.
Les soldats venaient de repérer le groupe et certains commencèrent à tirer sur les rebelles. Cinq d'entre eux tombèrent sous les balles. Le groupe de rebelles commença a répliquer par quelques tirs d'armes à feu pendant que les autres chargèrent. Hayabusa s'approcha de la première Jeep en tentant d'éviter les tirs puis lorsqu'il fut à porter de la première il sortit sa lame et déchirra le capot en essayant de trancher le moteur par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Bot



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2006

[Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique...   [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... EmptyLun 28 Mai - 20:21

Le membre Hayabusa a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... D3calque1iy5
Résultats :
  [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... Nulnzr0
Revenir en haut Aller en bas
hayate
Modérateur
hayate


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2006

Fiche du personnage
Arme(s): Epée, bouclier énergétique
Penchant: Rebelle
Niveau: 1

[Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique...   [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... EmptyLun 28 Mai - 20:41

Hayate avait pris la tête du groupe de rebelles, Hayabusa le suivait de près. En fait il aurait voulu un groupe plus ordonné, plus fidèle à ses principes car la plus part des rebelles présent étaient là pour faire de la casse ou proteger leur butin. Mais cela ne lui importait sur le moment car il entendait les balles siffler près de son oreil, c'est à ce moment que tout s'embrouilla, les rebelles couraient partout, les soldats vidèrent leurs chargeurs, les hommes tombèrent.

"Battez-vous pour la liberté, pour la justice, et nous auront raison"

Hayate coura, évitant les aiguilles mortelles de fer,puis de sa grande agilité il fit un bon et balancé par son élan il se retrouva au dessus d'un soldat il voulu le trancher en l'air et embrocher le soldat qui était derriere quand il se posera.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Bot



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2006

[Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique...   [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... EmptyLun 28 Mai - 20:41

Le membre Hayate a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... D3calque1iy5
Résultats :
  [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... Nulnzr0
Revenir en haut Aller en bas
Hayabusa
Fondateur / Admin
Hayabusa


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2006

Fiche du personnage
Arme(s): Epée de plasma (unique)
Penchant: Société officielle
Niveau: 1

[Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique...   [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... EmptyLun 28 Mai - 20:54

L'épée d'Hayabusa pénétra le lourd blindage de la Jeep et déchira le moteur qui explosa sur Hayabusa qui s'envola à trois mètres derrière la Jeep. Le jeune rebelle était en sang, avec des morceaux de metal plantés un peu partout sur lui et peinait à se relever. Il se remit enfin sur ses jambes, e t regarda la Jeep qu'il venait d'attaquer, elle n'était plus en état de nuire, mais les passagers avaient réussi à survivre. Un sourire s'afficha sur le visage d'Hayabusa, quant il aperçu un ennemi muni d'un pistolet mitrailleur qui causait bien des soucis dans les "rangs" des rebelles. Hayabusa tenta de courrir vers lui mais la douleur était trop grande, il y alla donc en marchant. Il se mit en position d'attaque et se fonda parmis la masse de rebelles qui étaient malmenés par le soldat au pistolet mitrailleur. Haybusa se cacha derrière un rebelle puis sortit sauvagement en écartant le Punk qui était devant lui et tenta de trancher la gorge au soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Bot



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2006

[Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique...   [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... EmptyLun 28 Mai - 20:54

Le membre Hayabusa a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... D3calque1iy5
Résultats :
  [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... Nulnzr0
Revenir en haut Aller en bas
hayate
Modérateur
hayate


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2006

Fiche du personnage
Arme(s): Epée, bouclier énergétique
Penchant: Rebelle
Niveau: 1

[Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique...   [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... EmptyLun 28 Mai - 21:08

Le son était tout un coup différent, tout se passait plus lentement que la normale, il vit le visage du soldat qui se trouvait sous sa lame, à cette instant il trancha le haut du casque du pauvre soldat, cela fit jaillir le sang de son crâne ouvert. Puis tout redevint normal, et c'est en atterrissent sur le deuxième soldat qu'il se prit un méchant coup de crosse du fusil à répétition. Il tomba face contre terre entrainant le soldat qui avait perdu son arme, le soldat prit alors son couteau de botte et essaya de l'enfoncer dans le ventre de Hayate. Par réflexe, il se saisissa de son poignet pour stopper le coup, la pointe de la lame était à quelques centimètres de son estomac. Il chercha du regard son épée et quand il la trouva il essaya de l'attraper avec son autre main. Une goutte de sueur chaude coura le long de sa joue froide...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Bot



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2006

[Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique...   [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... EmptyLun 28 Mai - 21:08

Le membre Hayate a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... D3calque1iy5
Résultats :
  [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... Perducalque1dd3
Revenir en haut Aller en bas
Hayabusa
Fondateur / Admin
Hayabusa


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2006

Fiche du personnage
Arme(s): Epée de plasma (unique)
Penchant: Société officielle
Niveau: 1

[Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique...   [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... EmptyLun 28 Mai - 21:27

L'épée de plasma de Hayabusa trancha nette la main du soldat qui tenait le pistolet mitrailleur, mais l'homme était fort et de son autre main il saisit un couteau qu'il enfonça dans la cuisse du jeune rebelle, puis il le récupéra. Hayabusa tomba et rampa pour s'éloigner du combat. Il souffrrait, mais il avait empecher que le soldat continue de faire des dégats importants, il sera bien vité négocié par l'ensemble des rebelles. Hayabusa tenta de se relever tant bien que mal et y arriva. Sa jambe trainait au sol lorsqu'il avancait, mais la douleur s'attenuait petit à petit, et il arrivait de nouveau se déplacer. Un agent armé d'une batte électrique s'approcha du jeune homme. Hayabusa ne fit ni une ni deux, il tenta d'attraper le bras du soldat qui le chargeait afin de l'immobiliser pour lui planta son épée dans le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Bot



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2006

[Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique...   [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... EmptyLun 28 Mai - 21:27

Le membre Hayabusa a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... D3calque1iy5
Résultats :
  [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... Gagn2calque1az7
Revenir en haut Aller en bas
hayate
Modérateur
hayate


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2006

Fiche du personnage
Arme(s): Epée, bouclier énergétique
Penchant: Rebelle
Niveau: 1

[Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique...   [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... EmptyLun 28 Mai - 21:45

Sa main s'approchait petit à petit de son épée tandis que son autre main faiblissait. Sa tête commençait à tourner à cause de son stress et de la chaleur qui l'envahissait. Enfin il empoignât son arme et attaqua son ennemi mais son geste s'arrêta devant la nuque du soldat, il sentit le couteau s'enfoncer dans son ventre. Il ne poussa qu'un petit souffle affaibli par la douleur, il lâcha son arme qui rebondit par terre, son sang coula et tâcha ses vêtements. Puis par un élan de courage et pousser par l'adrénaline il serra le coup de son ennemi le plus fort qu'il pouvait et lança son poing dans sa figure. Le soldat roula et Hayate reprit son épée et tenta de se venger, le couteau encore sous sa peau.


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 21:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Bot



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2006

[Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique...   [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... EmptyLun 28 Mai - 21:45

Le membre Hayate a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... D3calque1iy5
Résultats :
  [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... Perducalque1dd3
Revenir en haut Aller en bas
Hayabusa
Fondateur / Admin
Hayabusa


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2006

Fiche du personnage
Arme(s): Epée de plasma (unique)
Penchant: Société officielle
Niveau: 1

[Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique...   [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... EmptyLun 28 Mai - 21:59

Hayabusa saisit le bras du soldat et le plaqua au sol. Il mit la pointe de sa lame contre le cou du soldat et l'enfonça. Les rebelles tombaient plus souvent que les soldats de l'armée politique. Il fallait trouver une solution mais il y en avait peu... Les rebelles étaient désorganisés alors que les Jeeps savaient formés des rangs quand il fallait. C'est alors que le jeune rebelle eut une en voyant une Jeep qui s'approchait très vite vers lui. Il devait la prendre en sa possesion et faire monter des rebelles à l'intérieure pour utiliser les mitrailleuses montées. La Jeep arriva près de lui et Hayabusa plia les jambes afin de sauter dès que la Jeep sera à porter. Le véhicula arriva et le jeune homme sauta en tentant de rattérir dans la Jeep pour tuer tous l'équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Bot



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2006

[Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique...   [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... EmptyLun 28 Mai - 21:59

Le membre Hayabusa a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... D3calque1iy5
Résultats :
  [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... Nulnzr0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique...   [Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Europe] Je suis le vengeur de l'armée politique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Europe] La nouvelle vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'après :: Le Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser