Le monde d'après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Manuki (C'est moi le boulet qui vous spam de MPs! =D)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manuki
●●●●
Manuki


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche du personnage
Arme(s): Ses lames
Penchant: Insecte
Niveau: 1

Manuki (C'est moi le boulet qui vous spam de MPs! =D) Empty
MessageSujet: Manuki (C'est moi le boulet qui vous spam de MPs! =D)   Manuki (C'est moi le boulet qui vous spam de MPs! =D) EmptyMer 5 Sep - 3:35

La situation était catastrophique.
La chine entière était paniquée. Les États-Unis se révélaient plus coriaces que prévu, et les chinois étaient face à une impasse. Un projet d'espionnage fut monté. Il était question de modifier le code génétique de soldats afin d'augmenter leurs capacités intellectuelles et l'efficacité de leurs sens. Des surhommes? Non. Des satellites amovibles, capables de noter tous les détails de la moindre barre de plutonium dans une centrale nucléaire américaine. Les espions étaient séparés en groupe selon l'endroit où ils seraient envoyés. Manuki fut attitré à une grande centrale nucléaire et il fut donc modifié, notamment, de facon à mieux résister aux radiations.


*


Manuki était accroupi dans un conduit d'aération, au dessus d'une grille et observait avec intérêt deux employés manipuler des produits hautement dangereux deux mètres sous lui. Il était caché dans cette centrale depuis deux jours maintenant. Deux jours à se contorsionner pour se cacher dans les endroits les moins évidents, à manger une sorte de poudre dégoutante aux propriétés très nourrissantes, à ne dormir que quatre heures par jours, une heure toutes les six heures. Il savait maintenant que les américains préparaient un nouveau type de bombe nucléaire, surpassant de loin toutes celles déjà fabriquées sur terre. Certes les chinois savaient y faire en matière de robotique, de technologie ou même de génétique, mais tout le monde savait qui étaient les experts en armement. Il connaissait le nom de chaque molécule présente dans ce matériau explosif que maniaient ces employés. À côté de lui surgit un rat, brun, sale et surexcité, visiblement affecté par la qualité de l'air ambiant. Manuki était un professionnel et il se remit vite de sa surprise. Il ne fit pas un son quand le rat grimpa sur son bras et renifla son cou. Il attendit, sans esquisser un geste, et l'animal redescendit. La petite bête voulut continuer son chemin mais un événement innatendu survint. Le rat se prit une patte dans la grille et couina, le bruit résonna dans la pièce, aigu et percant. Manuki avait appris l'anglais et le francais dans sa formation, et il compris ce que les hommes se dirent.

-Encore un de ces foutus rats, je vais lui régler son compte moi.
L'homme, affublé de son habit thermique s'empara d'un gros coffre à outils et le lanca contre le conduit, ébranlant toute la structure. Le rat couina plus fort encore en essayant de se dégager. L'homme ramassa une clé anglaise sur le sol, le coffre s'étant ouvert en retombant au sol, et la lanca contre la grille. Celle-ci lâcha, comme tout le reste du conduit. La structure avait du être endommagée par le coffre, c'est ce que pensa Manuki en tombant. Il se cogna la tête au sol et eu de la difficulté à garder conscience. Les deux hommes s'étaient remis de leur surprise et s'approchaient de lui.

-Oh.. Mais qu'est-ce qu'on a là? dit l'homme qui avait lancé de coffre.

-C'est un de ces sales chinois. On pourrais le balancer dans la cuve des déchets radiocatifs, t'en dis quoi? Peut-être qu'il se transformera en grenouille!

-Non, j'ai une meilleure idée... Un scientifique m'a parlé l'autre jour, il m'a dit qu'il avait besoin de cobayes pour une expérience. Assommes-moi ce porc.

Le deuxième homme ramassa la clé anglaise. Le dernier son que perçut Manuki avant de s'évanouir fut le cri rageur du premier américain qui constatait que le rat avait filé.

*


.......Des sons... des images... Tout était flou. Les voix étaient lointaines, une douleur l'ankylosait. Des mots lui parvenaient déformés. «résiste à la transformation... radiations ne l'atteignent... processus ralenti... Cerveau déjà modifié...»......

Manuki ouvrit les yeux, et la première chose qu'il constata fut qu'il baignait dans une liquide poisseux et épais. La deuxième chose fut qu'il arrivait parfaitement à respirer, et la troisième fut un groupe d'hommes qui criaient et couraient dans tous les sens. Les sons étaient atténués par la paroi de la cuve dans laquelle il était, mais il percut quelques mots: «missiles nucléaires... désastres... hiver nucléaire...» Et puis ils arrêtèrent de parler comme des voyants rouges clignotaient partout et des sirènes hurlaient. Manuki ressentit l'impact, mais il reperdait déjà conscience.

Quand il se réveilla, il était couché sur le dos et ne pouvait pas bouger. Il était étendu près de la carcasse d'un immense satellite complètement détruit. Le ciel au dessus était rempli de nuages noirs, et il faisait si sombre qu'il se dit qu'il faisait nuit. Il attendit ainsi pendant des heures, reprenant des forces. Le ciel s'assombrit encore plus, et ce fut vraiment la nuit. Il finit par réussir à se lever et il regarda autour de lui. Quel était donc ce paysage chaotique? Ces ruines fumantes? Ou que porta son regard, tout n'était que cendres et poussières. Et ce ciel qui restait continuellement sombre? Où était-il? Pour la première fois, il baissa les yeux et vit son corps.
Manuki hurla. Non pas un cri de colère, un cri de terreur. En plus, il avait faim.
La situation était catastrophique.




-Nom: Manuki

-Age: 28 ans

-Arme: Ses lames.

-Description physique: Complètement transformé en grand insecte bipède, Manuki n'a pas conservé grand chose de sa carrure d'humain excepté le fait qu'il est toujours plus petit d'une tête que la plupart des humains. Ses gènes ont été mélangés avec ceux de plusieurs insectes différents. Sa tête à la forme triangulaire de celle d'une mante et est ornée de dizaines de mandibules sortant de sa bouche. Un lourde carapace, lui recouvrant de tronc, le dessus de la tête et les membres, fait office d'armure. Manuki possède deux bras très longs. Des grandes lames très coupantes remplacent ses avant-bras, et on pourrait donc croire qu'il est malhabile de ses "mains", mais ce n'est pas le cas. Des centaines de cils collantes et amovibles sillonnent le bout de ses membres, permettant d'agripper à peu près n'importe quelle substance et de grimper sur les surfaces rugueuses. Il est plus vulnérable au visage et à l'intérieur des coudes et des genoux, là où la carapace est plus molle. La carapace peut se séparer en deux dans son dos pour libérer quatre longues ailes fragiles qui lui permettent de voler sur de courtes distances.


-Description mentale: Le comportement de Manuki est étrange, puisqu'une partie de lui lutte toujours contre ses instincts. Les modifications génétiques qu'il avait déjà subies l'ont protégé de la transformation totale. Tout est toujours complexe, et il réfléchis parfois très longuement sur ses décisions. Le sang d'insecte qui coule en lui l'oblige à faire certaines choses, et influe directement sur son comportement. Il éprouve le besoin de tuer, sans arrêt. Tuer, pas simplement pour manger, tuer pour tuer, simplement. Cela lui procure un plaisir pervers. Pourtant, il sait au fond de lui que c'est mal. Manuki ne fait aucune distinction sur l'âge ou le sexe de ses victimes. La seule chose qui conserve le côté humain chez lui, c'est qu'il comprend ces derniers. Ainsi il arrive à éprouver des sentiments, ou du moins à porter un jugement sur les individus. Cela lui permettra entre autre d'épargner certaines personnes, ou, au contraire, d'en faire souffrire d'autres plus longtemps. C'est son dernier mode d'interaction avec les humains, puisque lui-même ne peux que difficilement communiquer verbalement, et que l'absence de mains rend le langage corporel très délicat. La transformation ayant fortement affecté son cerveau, il a perdu beaucoup d'expérience de vie, aussi Manuki se révèlera-t-il parfois un peu stupide ou naïf. Au fond de lui, il éprouve une colère sourde et profonde envers les gens qui l'ont transformé en monstre. Malheureusement, ceux-ci sont morts, alors il se défoule comme il le peut.

Petit NB: Il n'aime pas la lumière, celle-ci lui brule les yeux.


[Hrp]Petit Hrp sur moi parce que je m'aime.

Je me présente, je m'appelle William, je suis un québécois (Bouuuuh!) de 30 ans (La ferme) bon ok 20 ans (tu sors) 15 ans. :/ Je suis un sale boulet qui dit tout le temps des conneries, et un pokéfan à temps partiel. J'aime bien
l'Internet, les jeux vidéos, Internet, lire et surfer sur le web.
Voilà. =)

Pour ceux qui ne comprendront pas la description des lames, z'avez qu'à penser au pokémon Scyther. xD (Connais pas le nom français désolé. C'est le vert méchant qui découpe tout) Si vous comprenez pas la description mentale bah.. faut lire l'histoire.

PS: La signature avec le pika représente le boulet que je suis, et pas mon personnage.

PPS: Pour un deuxième PS, faut mettre PPS et pas PS2. Parce que PS= Post Scriptum, et donc Post post scriptum pour le prochain. Osef de toute facon mais j'aime bien les PS.

PPPS: Euh.. je vous aime. :$

PPPPS: Euh... Moi aussi je m'aime. =)[/hrp]


Dernière édition par Manuki le Lun 21 Juil - 1:51, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mask
Admin / Designer
Mask


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2006

Fiche du personnage
Arme(s): Batte électrique, fusil à canon scié
Penchant: Rebelle
Niveau: 2

Manuki (C'est moi le boulet qui vous spam de MPs! =D) Empty
MessageSujet: Re: Manuki (C'est moi le boulet qui vous spam de MPs! =D)   Manuki (C'est moi le boulet qui vous spam de MPs! =D) EmptyMer 5 Sep - 13:40

Bienvenido ! Very Happy

Te voilà activé. Smile

(Très belle présentation.)
Revenir en haut Aller en bas
Hayabusa
Fondateur / Admin
Hayabusa


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2006

Fiche du personnage
Arme(s): Epée de plasma (unique)
Penchant: Société officielle
Niveau: 1

Manuki (C'est moi le boulet qui vous spam de MPs! =D) Empty
MessageSujet: Re: Manuki (C'est moi le boulet qui vous spam de MPs! =D)   Manuki (C'est moi le boulet qui vous spam de MPs! =D) EmptyMer 5 Sep - 14:35

cheers Bienvenue! cheers
Magnifique présentation j'ai vraiment prit plaisir à lire, bravo chef! king
Et sinon je suis un peu amoureux de ton perso drunken j'adore sa description Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mask
Admin / Designer
Mask


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2006

Fiche du personnage
Arme(s): Batte électrique, fusil à canon scié
Penchant: Rebelle
Niveau: 2

Manuki (C'est moi le boulet qui vous spam de MPs! =D) Empty
MessageSujet: Re: Manuki (C'est moi le boulet qui vous spam de MPs! =D)   Manuki (C'est moi le boulet qui vous spam de MPs! =D) EmptyMer 5 Sep - 14:41

(Scyther, c'est Insécateur chez nous. Je préfère Cizayox. clown )
Revenir en haut Aller en bas
Manuki
●●●●
Manuki


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche du personnage
Arme(s): Ses lames
Penchant: Insecte
Niveau: 1

Manuki (C'est moi le boulet qui vous spam de MPs! =D) Empty
MessageSujet: Re: Manuki (C'est moi le boulet qui vous spam de MPs! =D)   Manuki (C'est moi le boulet qui vous spam de MPs! =D) EmptyJeu 6 Sep - 0:17

L'évolution?

Mdr Insécateur c'est nul comme nom.silent

Bon assez de flood.Cool Vais essayer de poster aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Manuki
●●●●
Manuki


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche du personnage
Arme(s): Ses lames
Penchant: Insecte
Niveau: 1

Manuki (C'est moi le boulet qui vous spam de MPs! =D) Empty
MessageSujet: Re: Manuki (C'est moi le boulet qui vous spam de MPs! =D)   Manuki (C'est moi le boulet qui vous spam de MPs! =D) EmptyJeu 6 Sep - 0:32

Petite modification, pour vous éviter de tout relire. :p

Citation :
La transformation ayant fortement affecté son
cerveau, il a perdu beaucoup d'expérience de vie, aussi Manuki se
révèlera-t-il parfois un peu stupide ou naïf.

Voilà, j'en fait un crétin parce que j'ai souvent de la facilité à jouer les personnages boulets. Enfin, comprenez qu'il est pas déficient non plus, faut noter le "un peu".:elephant:

Et ca aussi:

Citation :
Petit NB: Il n'aime pas la lumière, celle-ci lui brule les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Caporal Derek

Caporal Derek


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2006

Fiche du personnage
Arme(s): 2 lances flammes aux avant-bras et 2 mousquets
Penchant: Inconnu
Niveau: X

Manuki (C'est moi le boulet qui vous spam de MPs! =D) Empty
MessageSujet: Re: Manuki (C'est moi le boulet qui vous spam de MPs! =D)   Manuki (C'est moi le boulet qui vous spam de MPs! =D) EmptyVen 7 Sep - 19:35

-_-'

J'ai 7 heures de Littérature par semaine, dont 3x 2 heures, je dois lire 3 livres pour lundi, et franchement, quand je vois la longueur de sa présentation et de son histoire, je sens une dépression montée lentement en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mask
Admin / Designer
Mask


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2006

Fiche du personnage
Arme(s): Batte électrique, fusil à canon scié
Penchant: Rebelle
Niveau: 2

Manuki (C'est moi le boulet qui vous spam de MPs! =D) Empty
MessageSujet: Re: Manuki (C'est moi le boulet qui vous spam de MPs! =D)   Manuki (C'est moi le boulet qui vous spam de MPs! =D) EmptyVen 7 Sep - 19:40

Y a long et chiant (et on voit ça "de temps en temps", sur ce forum).

Mais faut avouer que le rapport longueur/qualité de sa présentation tient la route.^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayabusa
Fondateur / Admin
Hayabusa


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2006

Fiche du personnage
Arme(s): Epée de plasma (unique)
Penchant: Société officielle
Niveau: 1

Manuki (C'est moi le boulet qui vous spam de MPs! =D) Empty
MessageSujet: Re: Manuki (C'est moi le boulet qui vous spam de MPs! =D)   Manuki (C'est moi le boulet qui vous spam de MPs! =D) EmptyVen 7 Sep - 19:43

C'est vrai que j'ai pris plaisir à lire sa présentation même si elle est longue
C'est sur que parfois les longs posts où il se passe rien Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Manuki
●●●●
Manuki


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche du personnage
Arme(s): Ses lames
Penchant: Insecte
Niveau: 1

Manuki (C'est moi le boulet qui vous spam de MPs! =D) Empty
MessageSujet: Re: Manuki (C'est moi le boulet qui vous spam de MPs! =D)   Manuki (C'est moi le boulet qui vous spam de MPs! =D) EmptySam 8 Sep - 0:38

Désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Manuki
●●●●
Manuki


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche du personnage
Arme(s): Ses lames
Penchant: Insecte
Niveau: 1

Manuki (C'est moi le boulet qui vous spam de MPs! =D) Empty
MessageSujet: Re: Manuki (C'est moi le boulet qui vous spam de MPs! =D)   Manuki (C'est moi le boulet qui vous spam de MPs! =D) EmptyLun 21 Juil - 3:21

Vais faire comme je peux considérant que la fin est un peu floue concernant ma situation. Razz

Suite de l'histoire, post-Montparnasse.

Le combat sur le toit de l'immeuble ralentissait graduellement, considérant l'épuisement de tous les combattants. Exténué de son combat inachevé avec l'homme masqué, Manuki finit par s'écarter un peu de la mêlée. Il était blessé, en plusieurs endroits, même s'il ne savait rien de plus précis. À un moment, il eut connaissance d'une puissante déflagration provenant d'en bas. Sous terre?

*Non, en bas c'est les rues. Tu es sur un immeuble*

Sa vision se brouillait et ses membres lui semblaient lourds. Une chose était sure, la bataille approchait de sa fin, et on ne tarderait pas à abattre les survivants. D'un bond presque gracieux, Manuki sauta du bord du toit vers le vide et déploya ses ailes instinctivement. Il n'eut aucune pensée pour les autres. Il croyait se souvenir qu'un ou deux avaient été amicaux, peu importe. Il ne savait même pas qui était mort et qui ne l'était pas. Lui ne l'était pas, c'est ce qui compte. Il ne vola pas très longtemps, ses ailes très fines ne le permettaient pas, tout comme son état. La mante se cacha quelques heures dans une maison abandonnée où elle put lécher ses plaies et reprendre des forces, puis l'insecte repartit, avide de trouver un abri moins précaire. Manuki passa quelques jours dans ce que l'on pourrait appeler une forêt. C'était en fait un grand bouquet de troncs noirs et désséchés qui s'effritaient au contact. Lorsqu'il fut en état de le faire, Manuki repris sa vie là où il l'avait laissée. Il avait conscience d'avoir participé à quelque chose de plus ou moins important pour les humains. Mais ça ne l'était pas pour lui. Qu'y avait-il d'important pour lui d'ailleurs? L'insecte se posa la question et n'y trouva pas de réponse. Jusqu'à maintenant, il n'avait fait que manger et courir. Quoiqu'il en soit, c'est ce qu'il continua à faire. Il finit par trouver un petit village inhabité, et dénicha quelques cadavres presque bien conservés. Cela lui redonna un peu de force et il put tuer, le lendemain, une demi-douzaine d'enfants qu'il trouva dans une.. "clairière". Lorsqu'une dizaine d'adultes arrivèrent en criant, les enfants étaient déjà mangés, et Manuki parti. La vie reprit ainsi donc son tour.

Un jour, Manuki eut une petite aventure lorsqu'il tomba sur un immense troupeau d'insectes débiles copulants. Il découvrit que les insectes étaient beaucoup plus nombreux qu'il le croyait, et en conclut qu'ils se multipliaient très vite. Il tenta lui même de le faire avec une femelle très attirante, mais fut dérangé. La soirée se termina donc avec un combat fort désastreux. L'avantage de Manuki fut de reprendre conscience avant son adversaire à huit appendices. Répugnant à manger un insecte et à bout de forces, il se contenta de fuir, comme devait l'avoir fait sa conquête avant lui. Plusieurs jours plus tard, il croisa un groupe d'une trentaine d'insectes menés par Ptérygotes, un monstre que Manuki apprit à connaitre comme le chef des insectes. Le groupe rejetait les mâles trop faibles, mais Manuki réussit à s'y faire admettre. Il les suivit un certain temps, profitant du luxe de la vie en groupe: pas de famine, pas de solitude, pas d'emmerdeurs. Après plusieurs mois, Manuki en eut assez d'être un sous-fifre et de ne pas pouvoir faire comme il le voulait. Alors il partit, comme ça. Il n'avait pas de comptes à rendre après tout. Il ne dit rien, les autres ne dirent rien non plus. Manuki partit en courant, comme à son habitude. Marcher lui était lassant, car il avait l'impression de devoir bloquer ses genoux et finissait par avoir tout le bas des jambes ankylosé. Il courut pendant longtemps, s'arrêtant dans les petits villages, évitant les grandes villes. Avec le temps, la meute de Ptérygotes s'était déportée de plus en plus au sud-est, avec l'expansion de grandes cités en Europe. Manuki savait qu'il était quelque part au Moyen-Orient, mais sans plus. Il ne savait pas non plus dans quelle direction il allait, puisque le soleil était absent.

À un moment, il dut traverser une grande étendue d'eau. Incertain, il se jeta imprudemment à l'eau et se découvrit un talent extraordinaire pour la noyade. L'insecte réussit tant bien que mal à se sortir de l'eau et repartit en courant aussitôt, longeant la rive jusqu'à trouver une ligne de rochers acérés qui déchiquetaient les vagues. Ils avaient probablement surgit de l'eau lors des secousses sismiques. Manuki s'en servit comme gué et décrivit ainsi un grand arc de cercle sur l'océan Atlantique pour ensuite débarquer quelque part dans le nord de l'Europe, sans savoir où. D'après ses calculs, un an s'était écoulé depuis la bataille. Il ne savait pas réellement quoi faire, pour le moment. Peut-être rejoindrait-il Ptérygotes une nouvelle fois, ou alors il partirait à la recherche de cette femelle. Et dans un coin de son esprit, il gardait l'image d'un homme portant un masque, il avait un combat à finir. Il aurait aimé pouvoir dire que Manuki finissait toujours ses combats, mais il ne savait même pas si c'était vrai.


[Bon bah en gros il est partit dans une direction au hasard et il sait pas trop où il est. cherry ]

Évolution: Suite à son séjour parmis les siens, Manuki est désormais plus apte à utiliser ses cliquetis et tout le charabias insectoïde mandibulaire pour communiquer. Cela fait un an qu'il n'a pas dit un mot en humain. Il s'en souvient, mais n'est pas certain que ce soit les cas de ses cordes vocales. Physiquement, il n'a pas changé. Il s'attendait à grandir un peu à force de manger de d'augmenter sa puissance, mais ce ne fut pas le cas.

Voilà cherry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manuki (C'est moi le boulet qui vous spam de MPs! =D) Empty
MessageSujet: Re: Manuki (C'est moi le boulet qui vous spam de MPs! =D)   Manuki (C'est moi le boulet qui vous spam de MPs! =D) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manuki (C'est moi le boulet qui vous spam de MPs! =D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous du forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'après :: Avant de jouer :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser