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 Les capacités spéciales

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AuteurMessage
Hayabusa
Fondateur / Admin
Hayabusa


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2006

Fiche du personnage
Arme(s): Epée de plasma (unique)
Penchant: Société officielle
Niveau: 1

Les capacités spéciales Empty
MessageSujet: Les capacités spéciales   Les capacités spéciales EmptyMer 5 Sep - 17:05

A partir du niveau 3, vous aurez la possibilité de choisir une capacité spéciale pour votre personnage. Chacune d'entre elle facilitera vos lancers de dé afin de venir à bouts de vos adversaires plus aisément.

Voici les capacités spéciales que vous pourrez choisir :

  1. Rage de vaincre : Vous faites un jet de dé dont aucun n'est gagnant, avec votre capacité spéciale vous pouvez rejouer ce lancer de dé. Utilisable une seule fois par combat.

  2. Invincibilité : Votre adversaire a réalisé un jet gagnant contre vous, utilisez votre capacité spéciale, et lancez les dés. Un jet de dé gagnant équivaut à esquiver l'attaque de votre ennemi. Utilisable une seule fois par combat.

  3. Absorption psychique : Vous devez déjà posséder la capacité Invincibilité pour obtenir cette technique. Si vous utilisez la capacité Invincibilité, vous récupérez le gain d'expérience de l'attaque que vous venez d'esquiver. Cette capacité permet également d'utiliser l'Invincibilité deux fois par combat. Utilisable en permanence.

  4. Science du critique : Pour un critique normal, il faut que tous les dés soit gagnant, avec cette capacité spéciale, il vous suffit d'avoir un seul gagnant mais aucun perdant (donc au pire un jet nul) pour réussir un critique. Le critique multiplie vos gains d'expérience obtenus grâce à l'action concernée. Utilisable en permanence.

  5. Bersecker 1 : Cette technique vous permet de lancer 1 dé en plus lorsque vous jetez les dés. Utilisable deux fois par combat.

  6. Bersecker 2 : Vous devez déjà posséder la capacité Bersecker 1 pour obtenir cette technique. Elle vous permet de lancer 3 dés en plus lorsque vous jetez les dés. Utilisable une fois par combat.

  7. Rentabilité 1 : Vous pouvez sacrifier 10 points d'expérience pour réussir automatiquement votre attaque. Utilisable deux fois par combat.

  8. Rentabilité 2 : Vous devez déjà posséder la capacité Rentabilité 1 pour obtenir cette technique. Elle vous permet de ne sacrifier que 5 points d'expérience pour utiliser la Rentabilité 1, et d'utiliser cette technique quatre fois par combat. Utilisable en permanence.

  9. Métamorphose : Si vous possédez cette technique, vous ne pourrez plus en apprendre d'autre. Utilisez la capacité de votre choix. Utilisable trois fois par combat.

  10. Copie : Cette technique permet de copier une des capacités spéciales de vos adversaires autant de fois que vous le voulez. Utilisable en permanence.

  11. Les Trois Socles : Cette technique ne peut faire office que de première capacité apprise. Elle permet de la remplacer par trois techniques, une fois que le niveau 5 est atteint.

Si vous désirez proposer d'autres idées de capacités spéciales, n'hésitez pas à nous en proposer par message privé.
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