Le monde d'après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Richard De La Fermant alias Kherbes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kherbes

Kherbes


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2007

Fiche du personnage
Arme(s): Sa carapace
Penchant: Insecte
Niveau: 1

Richard De La Fermant alias Kherbes Empty
MessageSujet: Richard De La Fermant alias Kherbes   Richard De La Fermant alias Kherbes EmptyDim 9 Sep - 14:03

Nom : De la Fermant
Prenom : Richard
Age : 15 ans
Pseudonyme : Kerbes
Arme : Son corps (sa carapace est tranchante au niveau de ses bras)
Dons : permet de se mettre en "boule" pour être presque intouchable, sa carapace étant très dure.
Particularité : Sa peau est devenue comme une carapace d'un scarabée et aussi dure que la roche.

Histoire
:

Ce fut une journée ensoleillée, comme il en existe tant d’autres dans le sud de la France. Je venais d’avoir 14 ans et mon bac scientifique. Je ne m’expliquais pas cette facilité que j’avais, j’essayais de vivre, c’est tout. Mes parents étaient fiers de moi, ils m’aimaient beaucoup. Je peut dire que j’eu vécu heureux, j’ai passé 14 années de ma vie dans un somptueux manoir, 3 salles de bain, 6 chambres et 9 autres pièces qui était pour moi un magnifique terrain de jeux. J’avais une passion, la faune, l’étude des comportements animalier, une certaine fascination pour la société des fourmis et un faible pour les différentes espèces de scarabées. Je les collectionnais, je les adorais et je n’en sus jamais pourquoi. Je me souvins encore de mon père m'embrassant dans mon lit et je m'endormi. Une effroyable explosion me sortit de mon sommeil, tout était en feu et j'étais dans une cage. J'ai eu tellement peur quand je me suis vu dans une vitre brisé. J'étais devenu une sorte de scarabée, pris de peur je m'ai débattu de tout les sens et dans ma fureur je cassa ma prison et ainsi sorti de cet enfer. Un fois sortit je vis des maisons, des rues, des morts, des cendres, du feu. Tout avait basculer se soir là...


J'ai maitenant compris ce qu'il c'était passé, je fut retenue au moins un ans dans ce laboratoire où il m'on fait des choses que je ne n'ose pas imaginer. Puis cette insatnt Chaos que l'on ma raconter, je ne que pouvais le croire. Mais peu importe, me voici maintenant comme ça, un monstre, je suis devenu ce que j’aimais et maintenant je me déteste, quelle ironie… Mi homme, mi scarabée tout droit sortit d’un film d’horreur. Mes membres se sont solidifiés devenant comme une carapace et les bords sont aussi tranchant qu’une lame de rasoir, mon torse est devenu aussi dur que le diamant et mon visage comme…enfin comme… comme rien ! Je ne sais pas se que je suis devenu mais ce que je sais c’est que cela à un rapport direct avec les insectes que je tenais avant de m’être évanoui.

J’ère, je déambule, je marche, je tue, et je dois dire que je m’ennuis pas de trop avec toute cette armée politique. Paris est devenu un point de rendez-vous des forces militaires. J’ai 15 ans et ma vie n’existe plus, je suis comme une coquille vide sur une plage se déplacent au gré des marées…


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mask
Admin / Designer
Mask


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2006

Fiche du personnage
Arme(s): Batte électrique, fusil à canon scié
Penchant: Rebelle
Niveau: 2

Richard De La Fermant alias Kherbes Empty
MessageSujet: Re: Richard De La Fermant alias Kherbes   Richard De La Fermant alias Kherbes EmptyDim 9 Sep - 14:22

Jolie présentation (mais pas bien compris l'épisode de la bombe dans le jardin).

Je t'active, bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hayabusa
Fondateur / Admin
Hayabusa


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2006

Fiche du personnage
Arme(s): Epée de plasma (unique)
Penchant: Société officielle
Niveau: 1

Richard De La Fermant alias Kherbes Empty
MessageSujet: Re: Richard De La Fermant alias Kherbes   Richard De La Fermant alias Kherbes EmptyDim 9 Sep - 14:30

Ton histoire ne va pas, les insectes n'ont pas été créé par les radiations dans une simple cave mais dans un laboratoire scientifique en orbite qui s'est crashé en France.
Faut que tu édites Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mask
Admin / Designer
Mask


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2006

Fiche du personnage
Arme(s): Batte électrique, fusil à canon scié
Penchant: Rebelle
Niveau: 2

Richard De La Fermant alias Kherbes Empty
MessageSujet: Re: Richard De La Fermant alias Kherbes   Richard De La Fermant alias Kherbes EmptyDim 9 Sep - 14:38

C'est plausible qu'il ait été créé sans l'"aide" du laboratoire... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayabusa
Fondateur / Admin
Hayabusa


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2006

Fiche du personnage
Arme(s): Epée de plasma (unique)
Penchant: Société officielle
Niveau: 1

Richard De La Fermant alias Kherbes Empty
MessageSujet: Re: Richard De La Fermant alias Kherbes   Richard De La Fermant alias Kherbes EmptyDim 9 Sep - 14:40

Ben ça contourne l'histoire, parce qu'on avait dit que les hommes insectes avaient débarqués du vaisseau qui s'était crashé.
Ou alors ce n'est pas un réel homme insecte mais plutot un mutant
Revenir en haut Aller en bas
Mask
Admin / Designer
Mask


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2006

Fiche du personnage
Arme(s): Batte électrique, fusil à canon scié
Penchant: Rebelle
Niveau: 2

Richard De La Fermant alias Kherbes Empty
MessageSujet: Re: Richard De La Fermant alias Kherbes   Richard De La Fermant alias Kherbes EmptyDim 9 Sep - 14:52

Ben pourquoi pas après tout ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Manuki
●●●●
Manuki


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche du personnage
Arme(s): Ses lames
Penchant: Insecte
Niveau: 1

Richard De La Fermant alias Kherbes Empty
MessageSujet: Re: Richard De La Fermant alias Kherbes   Richard De La Fermant alias Kherbes EmptyDim 9 Sep - 18:38

Ca va commencer à faire beaucoup de races différentes, et bienôt la communauté du forum ressemblera à: Un de l'armée, un rebelle, un insecte, un zombie, un mutant, un loup-garou, un elfe, un elfe noir, un ange et un démon.

C'bien beau l'originalité mais bon. Et puis je trouve étrange que par les radiations il aurait obtenu le même résultat que les insectes dans le labo.

Enfin je suis d'accord avec Hayabusa. Tu aurais du lire l'histoire avant pour comprendre d'où viennent les hommes-insectes. :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Richard De La Fermant alias Kherbes Empty
MessageSujet: Re: Richard De La Fermant alias Kherbes   Richard De La Fermant alias Kherbes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Richard De La Fermant alias Kherbes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'après :: Avant de jouer :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser