Le monde d'après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Allemagne] mission solo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryusaki
Admin
Ryusaki


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche du personnage
Arme(s): claymore - canon scié
Penchant: Rebelle
Niveau: 1

[Allemagne] mission solo Empty
MessageSujet: [Allemagne] mission solo   [Allemagne] mission solo EmptyMar 18 Sep - 21:06

[hrp] comme je préfere, je vais narrer du point de vue de mon personnage =D [/hrp]

" Comment ????

- oui tu as très bien entendu, tes capacités au combat sont très impressionnantes; tu as dépassé le niveau de très grand nombre de nos effectifs. L'état major à décrété que tu pouvais être envoyé en mission solitaire en Europe. Tu iras dans la ville de Berlin, en allemagne. C'est infesté d'insectes là bas, mais les civils arrivent a se défendre, ces insectes ne sont donc pas si forts. Tu pourra assurer un succés pour cette mission, j'en suis certain, c'est pour celà même que je t'ai choisis

- Berlin ... de vieux souvenirs de mon adolescence ... très bien j'irai et prouverais mes aptitudes aux combat, et a ma capacité d'agir seul "

Voilà la seule voix que j'ai entendu depuis plus d'une semaine, celle de l'adjudent Kayne, dans la base militaire de Chicago. Me voilà en route pour Berlin. Je fus débarqué dans un village voisin par helicoptere. Sans vivres, sans moyens de transports. Je passais dans une rue de ce village et vu de nombreux vehicules abandonnés, j'en essayai un, en panne, un second, encore en panne.
Et là j'aperçu une bonne grosse cylindrée. La clef toujours dessus, je la tournai, BINGO, la moto démarra dans un énorme ronronnements. Je demarai alors, direction Berlin !!


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki
Admin
Ryusaki


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche du personnage
Arme(s): claymore - canon scié
Penchant: Rebelle
Niveau: 1

[Allemagne] mission solo Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] mission solo   [Allemagne] mission solo EmptyMar 18 Sep - 22:35

j'arrivai a Berlin, je m'arretai, descendit de la moto et commencai a marcher dans la petite ruelle qui se dressait devant moi. Quelques pas à peine et j'entendis des bruits de pas près de moi. Je me retournai, et ne vit qu'une longue étendue désertique. Me retournant à nouveau.

" bouge pas !


De nombreux hommes et femmes étaient là, camouflés dans les batiments ou derriere des caisses. L'un d'entre eux été arrivé juste devant moi, sans que je m'en aperçoive, il pointait son arme sous mon nez, il fallait calmer le jeu.

" Olà ! Je viens vous aider ! C'est l'armée qui m'envoie, je viens nettoyer la ville.

- l'armée ? pourquoi s'interesse t'il a Berlin ?


- Je sais pas, et je m'en fiche pas mal, j'ai ordre d'aider les habitants a lutter.

- Prouve le nous !



( hum ils m'enervent déjà ... )

Soudain, un type étrange arriva vers moi. Il avait un teint jaunâtre, respirait très lentement et très fort. Les autres le fixèrent tous restaient immobiles.
Je ne comprenais rien, je l'interpelais. En une fraction de seconde, il se retourna vers moi ouvrit sa gueule en grand et se jeta sur moi. Les autres restaient immobiles. Je ne comprenais pas, mais je n'avais pas le temps de réfléchir, je devais combattre ...


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Bot



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2006

[Allemagne] mission solo Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] mission solo   [Allemagne] mission solo EmptyMar 18 Sep - 22:35

Le membre Ryusaki a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [Allemagne] mission solo D3calque1iy5
Résultats :
  [Allemagne] mission solo Perducalque1dd3
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki
Admin
Ryusaki


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche du personnage
Arme(s): claymore - canon scié
Penchant: Rebelle
Niveau: 1

[Allemagne] mission solo Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] mission solo   [Allemagne] mission solo EmptyMar 18 Sep - 23:03

Pas le temps de contrer, je tentai alors une esquive, et parvins à esquiver ses griffes et ses cros accérés, je cru trop vite avoir réussi a l'esquiver mais ne fit point attention qu'il avait une queue sous son manteau. Celle ci toucha au but et se planta directement dans ma poitrine. A présent il avais l'avantage, il me portais avec sa queue planté dans mon torse, je hurlais, mais rien a faire, tous les autres restaient immobiles. La chose me rapprocha d'elle, toujours suspendu en l'air, je ricanais, j'été maintenant a portée, j'utilisai mon couteau ...

Touché! ma lame s'enfonça directement dans sa gorge, ce dernier poussa un cri strident, j'en perdu l'équilibre tant il été strident. Ses yeux devenaient rouges sang, son corps tremblait, puis ses yeux se fermèrent, et il tomba de toute sa masse sur le sol, inerte.


" saleté de ...

- waow, vous avez tué l'une de ces chose, merci, nous vous laissons la vie sauve, mais nous ne vous faisont pas confiance pour autant ...
Il fit un signe avec son bras


- hey pourquoi vous m'avez pas ....

"pas le temps de finir ma phrase, tous été déjà partis. Je ne les ai pas compris sur le coup. Mais en réflechissant, j'ai compris que le type de tout a l'heure été un homme insecte, et ai compris pourquoi les appellions nous ainsi. Celui ci devais se servir des sons comme moyen de repérage. Mais un mystère planait encore pour moi, été t-il tous les même ? ou chacun avait sa caractéristique propre.
Ayant constaté que l'endroit été hostile je sortai ma claymore de son fourreau. Peu après j'entendis un nouveau bruit derriere moi, je me retournais pointant ma claymore vers le bruit.


" aaaaaa "

Il s'agissait d'une fillette ...


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki
Admin
Ryusaki


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche du personnage
Arme(s): claymore - canon scié
Penchant: Rebelle
Niveau: 1

[Allemagne] mission solo Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] mission solo   [Allemagne] mission solo EmptyVen 21 Sep - 23:07

Elle me regardais, elle avais l'air admirative, mais effrayé en même temps. Elle pointa son doigt vers moi, je ne comprenais pas ce qu'elle me voulais, je me retournais et vis un nouveau type ayant un air étrange. Il avait l'air completement dévoré par des insectes mais il tenait encore debout.

Il me regardait, enfin son visage se dirigeais vers moi étant donné que ses yeux n'étaient plus là. Il leva le visage au ciel, puis lorsque je vis a nouveaux son visage ses yeux étaient revenus. Son corps se régénerait soudainement.
Il me lançais des regards entre chaque contusion de douleur.Je fis comprendre a la fillette d'aller se cacher. Une fois qu'elle été partie, je me retournais vers le type, il se deplacait lentement vers moi. Je saisi alors mon arme et courut vers lui. Je pris mon élan et sautai sur lui ...


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Bot



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2006

[Allemagne] mission solo Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] mission solo   [Allemagne] mission solo EmptyVen 21 Sep - 23:07

Le membre Ryusaki a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [Allemagne] mission solo D3calque1iy5
Résultats :
  [Allemagne] mission solo Gagn2calque1az7
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki
Admin
Ryusaki


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche du personnage
Arme(s): claymore - canon scié
Penchant: Rebelle
Niveau: 1

[Allemagne] mission solo Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] mission solo   [Allemagne] mission solo EmptyVen 21 Sep - 23:26

D'un geste rapide je lui coupai le corps en deux , de l'épaule jusqu'aux poumons. Il se retourna encore vers moi, son corps se reformait a nouveau. Je tentai alors un attaque fatale pour n'importe quel être vivant. Je me deplacai rapidement dans son dos et le coupai en deux dans le sens vertical. Son corps fendu en 2 parti tomba, une partie d'un coté et l'autre tombai symetriquement. Je n'arrivais pas a croire qu'un insecte ai cette capacité de se régenerer. Mais le temps tournais, je réalisai que les coups de feu étaient toujours présent. Je courais désormais vers le centre ville.

Quelques minutes plus tards, me voilà devant un champ de bataille, une ville en ruine. Des monuments détruits, des maisons detruites, des vehicules explosés. Cette ville été completement détruite, mais les allemands n'avaient pas encore perdus. Les insectes avaient un avantage sur la force, mais nous les dominions sur le nombre et sur l'intelligence....

A peine arrivé, je découpais un insecte qui commencais à se transformer en cocon, pas de chance pour ses dons celui ci. J'arrivai prêt des résistants allemands. Ils n'avaient presque plus de munitions, de vivres. Les monstres avais tout pillés. Je remarquai que les insectes n'attaquaient pas réelement, ils tournaient autour du poste résistant évitant les grand domages.


- arretez de tirer !!!
- vous voulez notre mort ?
- ces insectes ne sont pas stupides, ils ont été humains. Ils profitent de votre panique pour vous faire vider vos ressources comme des abrutis. Ils sont malin, ils n'attaqueront pas tant qu'il vous restera de quoi les terrasser.
- ...
- réveillez vous bon sang, vous envoyez votre peuple et vous même a la mort dites leur d'arreter, ou je le fais moi même
- non ...

Je lui assainnai un coup puissant qui le mit KO.

- CESSEZ L'FEU !!!!!!

Les autres se demandent quoi, ils me regardent

- Je prends les commandent désormais, votre chef n'est plus en état. Restez vigilant, ne faite feu qu'en cas d'attaque ennemis, ne tirez pas sur chaque ombre que vous verrez, soyez malin!!
Ils ne sont pas innombrables, ils sont à peine plus d'une dizaine, ce sont leurs facultés qui vous trompent. Nombreux sont ceux qui tomberont, battez vous jusqu'à la mort. Faites que votre famille vive ici en paix ...



Dernière édition par le Sam 22 Sep - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Bot



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2006

[Allemagne] mission solo Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] mission solo   [Allemagne] mission solo EmptyVen 21 Sep - 23:26

Le membre Ryusaki a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [Allemagne] mission solo D3calque1iy5
Résultats :
  [Allemagne] mission solo Gagn2calque1az7
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Bot



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2006

[Allemagne] mission solo Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] mission solo   [Allemagne] mission solo EmptySam 22 Sep - 19:37

Points d'expérience de Ryusaki : 20 + 5 (bonus de post) = 25.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki
Admin
Ryusaki


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche du personnage
Arme(s): claymore - canon scié
Penchant: Rebelle
Niveau: 1

[Allemagne] mission solo Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] mission solo   [Allemagne] mission solo EmptySam 22 Sep - 21:23

Sans tirs, les insectes ne se mouvaient plus aussi vite qu'avant, je décidais de ramasser un fusil a canon scié par terre le chargea et le rangea dans mon dos. Je saisis ma claymore et dis aux résistants de ne pas faire feu sans mon autorisation.
Je sortais du bunker les insectes me regardaient, surpris par mon attitude, je marchais tout droit, jusqu'au centre de la place. Enfin je m'arretai, tous été prêt a me devorer mais restaient méfiants.


- Insectes !!! Amenez votre plus fort guerrier, mesurons qui est ici le réel commandant. Si je meurs, reprenez la bataille contre les allemands. Si votre meilleurs atout meurt, quittez cette ville. L'un d'entre eux fonça subitement sur moi, je le senti arriver et je pus facilement l'esquiver.

( Il sert a ca mon jet de dès précedent ^^, je dis non aux petits messages ! )


- Hum, humain, saches que nous n'avons nullement l'intention de nous laisser battre, mais soit, nous ne sommes pas fous, si tu me tue, personne ne pourra venir a bout de toi ici. Mais sache qu'un simple humain ne peut rien contre moi. Quel est ton nom? étrangé ?

- Tu ne le saura qu'avant de mourir, si je perds ce combat, mon nom n'aurai aucune valeur. Pour celà je ne t'en informerai pas, par contre, sache également que je ne suis pas un simple humain !
Il s'approcha de moi, il mesurait bien 2m30 et pesait son quintal et demi. Celui ci me regardai dans les yeux, il me devisageait totalement, puis il se retourna et recula d'une dizaine de pas.

- Tu ne peux me tuer ...

Il s'asseya et posa ses mains au sol. Aussi bien les insectes que les résistants étaient immobiles et regardaient ce qu'il allais se produire. Puis je senti comme une secousse ...


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Bot



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2006

[Allemagne] mission solo Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] mission solo   [Allemagne] mission solo EmptySam 22 Sep - 21:23

Le membre Ryusaki a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [Allemagne] mission solo D3calque1iy5
Résultats :
  [Allemagne] mission solo Nulnzr0
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki
Admin
Ryusaki


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche du personnage
Arme(s): claymore - canon scié
Penchant: Rebelle
Niveau: 1

[Allemagne] mission solo Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] mission solo   [Allemagne] mission solo EmptySam 22 Sep - 21:36

La terre tremblait, le sol se mouvait, les murs s'écroulaient. Je saisi mon arme fermement. Soudain, le sol s'effondra et des dizaine de fines tentacules ultra tranchante en sortaient. Je sautais à toute vitesse. Je sautais contre un mur, 3 tentacules passèrent a travers comme dans du beurre. J'en coupais une, et me retournai, sorti mon fusil et tira droit vers l'insecte, malheureusement, toute ses tentacules se placèrent devant lui et interceptèrent les balles.

L'insecte se releva, il était hargneux


- Peu nombreux sont les hommes qui résiste a un de mes assault, personne n'a d'ailleurs encore réussi cet exploit. Ne pense pas être plus fort que moi pour autant.
Le type était cool, sa voix, malgrès son apparence mi lézard mi humain, était celle d'un homme d'une vingtaine d'année.
- As tu fait tes pronostiques? Lezard ?
- Un combat interessant, peu être aurais-je enfin l'occasion de mourir.


Il esquissa un léger sourire, mais son regard affichait un profond regrès, surement un acte passé qui le rongeait.

- Reprenons.

Il avais l'air totalement nostalgique, il n'était pas un mauvais type. Seulement le destin a fait de lui ce qu'il était, c'est à dira mon ennemi.
Le combat reprenait, il tendi ses bras vers le ciel, comme appelant dieu. Mais ce n'est pas dieu qui arriva, mais un nuage d'abeilles. Je sortai mon couteau et le fis rapidement tourner autour de ma main pour repousser chaque abeille qui m'approchait, reculant pas a pas vers un point d'eau. Je rangeai mon couteau et me mis a courir, je plongeais dans la piscine d'une maison en ruine. Vidant mes poumons, j'observais ce qu'il se passait a l'air libre. Les abeilles s'en allèrent au bout d'une dizaine de secondes. Je sorti rapidement de l'eau, mais l'insecte été là juste devant moi et m'aggripa par le col...


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Bot



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2006

[Allemagne] mission solo Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] mission solo   [Allemagne] mission solo EmptySam 22 Sep - 21:36

Le membre Ryusaki a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [Allemagne] mission solo D3calque1iy5
Résultats :
  [Allemagne] mission solo Gagn2calque1az7
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki
Admin
Ryusaki


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche du personnage
Arme(s): claymore - canon scié
Penchant: Rebelle
Niveau: 1

[Allemagne] mission solo Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] mission solo   [Allemagne] mission solo EmptySam 22 Sep - 23:26

Je lui envoyai un coup de pied puissant en plein visage, ce qui le fit basculer et me lacher. Je m'élancai sur lui avec ma claymore et donnai de nombreux coups qu'il esquivait sans difficultés. J'accelerais les attaques, il commencait a avoir du mal a tout esquiver, puis pris de vitesse il y perdu un bras.
Il tomba a genoux, la main gauche sur ce qui lui restait de l'épaule droite, il ne criait pas de douleur et semblait accepter sa destinée. J'allais lui envoyer un coup fatale a la tête mais mon arme fut arretée par ses tentacules. Il ne semblait pas encore prêt a mourir, il me poussa et fit un bon en arriere. Les insectes environnent s'approchaient de lui et en quelques secondes, son bras était de nouveau opérationnel.


- Je t'ai dit que tu ne pourrais pas me tuer
( il suffit de lui envoyer un coup puissant en pleine tête, il ne s'en remettra pas ... )

Il se mit en position de combat et m'attaqua a main nue, tout deux nous prîmes des coups de pieds et de poings en pleine figure. Ce combat semblait totalement équilibré et aucun de nous 2 ne prenait l'avantage...


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Bot



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2006

[Allemagne] mission solo Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] mission solo   [Allemagne] mission solo EmptySam 22 Sep - 23:26

Le membre Ryusaki a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [Allemagne] mission solo D3calque1iy5
Résultats :
  [Allemagne] mission solo Nulnzr0
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki
Admin
Ryusaki


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche du personnage
Arme(s): claymore - canon scié
Penchant: Rebelle
Niveau: 1

[Allemagne] mission solo Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] mission solo   [Allemagne] mission solo EmptySam 22 Sep - 23:39

Voilà déjà prêt d'une dizaine de minutes que le combat a mains nues été commencé, je couru vers lui et lui envoya un violent coup de pied en pleine figure mais celui fit de même en même temps. Nous tombâmes tout 2 au sol, totalement épuisé. Les 2 groupes ennemis étaient autour de nous, ne bougeaient pas et attendaient toujours le vainqueur du combat. Mes yeux commencaient a se fermer d'épuisement, mais je fût totalement réveillé par un son que je connaissais bien, les hélicopters de l'armée.

- Non ... ils sont toujours humains ...

- Bon boulot capitaine, bon venez d'être promu.

Je ne repondai pas et observais autour de moi, les militaires executaient tous les insectes. Un par un ils tombaient, et aucun n'en réchapa, mis à part leur chef, qu'ils emmenèrent, inconscient, vers les laboratoires de chicago. Ainsi que moi, devenu loque humaine a cet instant, ils me trainèrent au sol et me jetèrent dans l'helicoptere.

Quelques heures plus tards, nous survolions toujours l'atlantique alors que je reprenais mes esprits. L'un des militaires était a coté de moi :


- A ryu... Capitaine, vous êtes revenu a vous. c'est incroyable, plein coeur de Berlin, rempli d'insectes, vous vous en sortez sans égratignures !
- Où ... Où emmene t'on l'insecte qui été KO ?
- Au laboratoire, on va surement tester de rentrer une partie de son ADN dans un soldat qui sera choisi au hazard. C'est souvent comme ça a Chicago, mais nous les gradés, nous n'avons aucuns risques. Reposez vous, demain vous serez a la tête q'une escouade de soldats...

this is the end of this story
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Allemagne] mission solo Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] mission solo   [Allemagne] mission solo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Allemagne] mission solo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'après :: Le Jeu :: Quêtes en solitaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser