Le monde d'après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Europe][Afrique] La renaissance...

Aller en bas 
AuteurMessage
hayate
Modérateur
hayate


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2006

Fiche du personnage
Arme(s): Epée, bouclier énergétique
Penchant: Rebelle
Niveau: 1

[Europe][Afrique] La renaissance... Empty
MessageSujet: [Europe][Afrique] La renaissance...   [Europe][Afrique] La renaissance... EmptyMar 22 Juil - 2:53

Le combat faisait rage en haut de la Tour, personne ne pouvait manquer le spectacle dans toute la capitale, enfin ce qu’il en reste. Les éclairs zébraient le ciel tandis que d’autres jaillissait des armes de Querv. Hayate se sentait complètement inutile au combat qui se déroulait sous ses yeux, suite à une puissante attaque du chef militaire il fut mis hors combat. Et c’est au moment que l’appareil de Querv décolla qu’il commença à perdre connaissance, sa vue se troublait et il sentit son sang dégouliner le long de son corps, sans pouvoir localiser la douleur tellement qu’elle fut intense. Et quand toutes ses forces l’abandonnèrent il aperçu le jet s’écraser non loin, sa souffrance se tut et ses yeux se fermèrent enfin… Il perdit connaissance.


Mais soudain une affreuse douleur le réveilla en sursaut, à peine il prit conscience de s’être réveillé qu’il aperçu qu’il n’était plus en haut de la tour Montparnasse. En effet il était dans une espèce de prison, il eu le temps de voir un visage, celui d’un homme noir, et il ricana en crachant quelques mots : « Hahaha et ben celui là n’est pas mort, Hahaha.. », il reperdit connaissance.

Il fut malgré lui ramassé par des nomades et transporté vers le l’Afrique centrale où on ne pouvait trouver aucune trace de civilisation, mais beaucoup d’hommes…. Plus exactement il fut enlevé par un « chercheur de guerriers », son travail consistait à trouver des esclaves pour en faire des gladiateurs, il gagnait sa vie avec le sang de ses esclaves. Hayate fut un de ces guerriers privés de liberté et étrangement il ne s’opposa pas à cette nouvelle vie, ayant perdu son combat et ses compagnons mais surtout parce que il perdit une bonne partie de sa mémoire. Il donna donc sa vie à son épée et à son bouclier. Puis les mois passèrent et au fur et à mesure qu’il combattait, il recomposa sa mémoire. Et en un an –il avait nlargement battu l’espérance de vie d’un gladiateur- il était devenu le plus célèbre des gladiateurs des temps moderne en Afrique, doué de l’épée et du bouclier il eu aucun mal à se libérer de son maitre. La fuite d’Hayate lui prit conscience de sa force, il devint beaucoup plus fort l’arme à la main grâce à
son passé de gladiateur et il remercia son ravisseur pour ça.

Le premier souvenir qu’il l’anima à fuir fut son ancien et plus fidèle frère d’arme : Hayabusa. Chaque jour il se demandait s’il n’était pas mort. Il parcouru le désert du Sahara à bord d’une jeep à la recherche de toute trace de son ami et il fut la plus improbable des rencontres : une cannette de Red Bull. Et oui, cette petite boisson énergisante en boite métallique le rempli de joie et d’étonnement. La face de son ami Hayabusa était imprimé dessus, quoique complètement changé il fut reconnu par Hayate, il trouva le slogan absurde mais ce n’était pas là sa préoccupation. Il suivit donc les traces de ce convoi où la cannette fut surement négligemment balancé au dehors d’un de ces véhicules qui fut passé par ici.

Après plusieurs jours de route -et plusieurs pannes- il arriva à une grande ville du nord de l’Afrique. La civilisation ne le réjouit pas autant qu’il ne l’espérait. Le monde avait bien changé, l’économie c’était presque stabiliser dans le monde, lui apprirent les journaux. Sur une grande affiche publicitaire il revit la publicité se son ami, il ne put s’empêcher d’esquisser un sourire et se mit immédiatement à sa recherche. Mais où pouvait-il se trouver ? La première idée fut Paris étant donné que c’est le dernier endroit où il le vit. Il prit le prochain avion et décolla en direction de la capitale. Dans l’appereil il eu une pensée pour son ancienne vie, une année à combattre pour un seul homme, cette periode le rendit plus sombre, plus de souffrance et de tristesse s'exprimait sur son visage, il semblait etre une coquille vide après les milliers d'âmes prises durant sa carrière....
Revenir en haut Aller en bas
 
[Europe][Afrique] La renaissance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Europe] Chasse
» [Europe] La nouvelle vie...
» [Europe] Nourriture de luxe
» [europe ] Un tour de garde
» [Europe] [Le 12 juin 2055] Confrontation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'après :: Le Jeu :: Quêtes en solitaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser