Le monde d'après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Europe::Paris]Chez Hayabusa (Poster ici pour me rencontrer)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hayabusa
Fondateur / Admin
Hayabusa


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2006

Fiche du personnage
Arme(s): Epée de plasma (unique)
Penchant: Société officielle
Niveau: 1

[Europe::Paris]Chez Hayabusa (Poster ici pour me rencontrer) Empty
MessageSujet: [Europe::Paris]Chez Hayabusa (Poster ici pour me rencontrer)   [Europe::Paris]Chez Hayabusa (Poster ici pour me rencontrer) EmptyMer 23 Juil - 1:45

Hayabusa posa son coude contre la vitre de l'immense baie vitrée de son salon donnant sur son jardin. Il voyait 3 hommes qui guettaient, lourdement armés. Il soupira, faisant un peu de buée.

"Oh non m'oblige pas à renettoyer les carreaux ! "

Hayabusa sourit, sa femme s'appuya derrière lui, écrasant sa poitrine contre son dos.

"Tu sais, faut pas t'en faire, maintenant la maison est super bien gardée, même une souris ne rentrerait pas, et mon père fait de son mieux pour retrouver la trace de la personne qui veut ta peau. Cette histoire sera bientôt vite oubliée."


"-C'est vrai, c'est très bien, je remercierai jamais assez ton père, mais je ne comprends pas, j'ai tellement aidé les rebelles, j'ai failli mourir à de nombreuses reprises pour les mêmes causes qu'eux, et maintenant un rebelle veut ma mort."


"Tu sais ils ne pensent peut être pas tous comme elle, elle doit sans doute avoir une autre raison..."


"Ce nom me rappelle pourtant tellement quelqu'un, mais je n'arrive plus à me souvenir de qui..."



"Essai d'oublier, dès que mon père l'aura trouvée, on en saura plus et tout sera fini."

"Je l'espère..."


On entendit un grand coup de feu en dehors, et un garde du corps crié qu'il n'y avait pas de quoi s'inquiéter, que l'agresseur était mort. Il demanda seulement au couple de rester quelques temps à l'intérieur.

La nuit tombée, alors qu'il dormait, Hayabusa se mit à trembler fort, à avoir des sueurs coulant sur son corps et enfin se réveiller en sursaut. Sa fiancée n'avait pas remarqué, et tant mieux, il ne voulait pas l'inquiéter. Il se recoucha, pour retrouver le sommeil plus paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Mask
Admin / Designer
Mask


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2006

Fiche du personnage
Arme(s): Batte électrique, fusil à canon scié
Penchant: Rebelle
Niveau: 2

[Europe::Paris]Chez Hayabusa (Poster ici pour me rencontrer) Empty
MessageSujet: Re: [Europe::Paris]Chez Hayabusa (Poster ici pour me rencontrer)   [Europe::Paris]Chez Hayabusa (Poster ici pour me rencontrer) EmptyMer 23 Juil - 2:15

– Blondin.

Hayabusa sursauta. C'était le garde du corps de tout à l'heure qui était penché au-dessus de son lit.

Il avait des lunettes de Soleil, et de long cheveux noirs. Il souriait.


– Pas mal ta copine.

Hayabusa ne comprit pas.

Là, le garde fouilla dans la poche intérieure de sa veste et en sortit un masque à gaz. Puis il se retourna, enleva sa perruque, jeta ses lunettes et enfila le masque.

Hayabusa murmura le nom de Mask.


– Lève-toi. On a à parler.

Le "blondin" se leva avec difficulté. Mask pointa du doigt la salle de bain. Ils s'y rendirent, et Mask commença la conversation.

– J'ai quelques questions à te poser. Premièrement, pourquoi t'es-tu rangé du côté de la Société officielle ? Tu ne sais pas que les trois gouverneurs, aussi bien-pensant soient-ils, ne sont que deux tarés et un assassin ? Gold et Mario font la chasse aux rebelles et aux insectes. Et Tabjile est l'abruti qui a diffusé le Pare-Mort.
Ensuite, j'ai discuté un peu avec les gardes du corps. Ils m'ont parlé d'une femme qui te chercherait pour te tuer. Si tu m'expliques, je veux bien t'aider à résoudre cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hayabusa
Fondateur / Admin
Hayabusa


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2006

Fiche du personnage
Arme(s): Epée de plasma (unique)
Penchant: Société officielle
Niveau: 1

[Europe::Paris]Chez Hayabusa (Poster ici pour me rencontrer) Empty
MessageSujet: Re: [Europe::Paris]Chez Hayabusa (Poster ici pour me rencontrer)   [Europe::Paris]Chez Hayabusa (Poster ici pour me rencontrer) EmptyMer 23 Juil - 14:53

Hayabusa fit couler l'eau de son robinet, assez froide, et plongea sa tête en dessous. Il se frotta un peu les yeux, s'essuya avec sa serviette, et se retourna enfin vers Mask.

"Seul toi peut entrer dans ma maison sans aucun soucis. Même les gardes n'entrent pas sauf autorisation spéciale... A moins que tu aies demandé aux gardes tout simplement."

Il vit derrière la porte que sa femme dormait encore, il préférait qu'elle ne soit pas au courant de sa crise d'angoisse la nuit dernière, ainsi que de la venue de Mask. Elle s'inquiéterait tellement qu'elle ferait venir les meilleurs psychologues du monde pour lui, et ce n'est pas ce qu'il voulait.

Il prit un profonde inspiration et répondit à Mask :


"Tu sais, je ne suis pas officiellement de leur côté, je ne combats pas pour eux, je ne les représente pas, je ne les aide pas, non loin de là. Tu sais, on a tous changé un peu suite à ce combat. Je suis passé vraiment très près de la mort, et maintenant que j'ai bien donné, j'ai envi de profiter un peu de la vie, donc je stoppe les combats, et plus le temps passe, plus je me rends compte que les rebelles ont parfois tords, alors je me range du côté de Société Officielle, qui me paraît moins dangereuse. Pour ta seconde question, j'ai été agressé alors que j'étais dans un taxi. Je lui ai demandé qui cherchait à me tuer et il m'a répondu que c'était une rebelle, et que son nom était Joffrin, et bizarrement, je suis persuadé d'avoir déjà entendu ce nom quelque part, tu n'aurais pas une idée ? Car pour être franc, ça me perturbe et je ne dors plus beaucoup...
D'ailleurs, tu es la première personne que je revois parmi ceux qui ont combattus contre Qherv Oslo . "
Revenir en haut Aller en bas
Mask
Admin / Designer
Mask


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2006

Fiche du personnage
Arme(s): Batte électrique, fusil à canon scié
Penchant: Rebelle
Niveau: 2

[Europe::Paris]Chez Hayabusa (Poster ici pour me rencontrer) Empty
MessageSujet: Re: [Europe::Paris]Chez Hayabusa (Poster ici pour me rencontrer)   [Europe::Paris]Chez Hayabusa (Poster ici pour me rencontrer) EmptyMer 23 Juil - 15:36

– Joffrin... Ce nom ne me dit rien.

Mask réfléchit quelques instants.

– Non, rien du tout.

Les deux hommes restèrent immobiles. Perplexes.

C'est alors qu'un bruit de carreau brisé résonna dans la chambre où la femme d'Hayabusa dormait. Non, en fait, elle ne dormait plus.

Quand une balle traverse votre fenêtre brusquement, en plein milieu de la nuit, c'est difficile de rester endormi.

Mask et Hayabusa se précipitèrent dans la pièce.


– Qu'est-ce que c'est ?

La vitre était trouée. L'oreiller du lit aussi. La femme d'Hayabusa avait changé de côté à temps, et la balle l'avait frôlée de peu.

On ne voyait rien derrière la fenêtre. C'était probablement un sniper qui avait attenté à la vie de...

Crash !!

Un homme, déguisé un peu comme un ninja, fit irruption dans la chambre en brisant la fenêtre. Puis il attaqua Hayabusa, un sabre à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Hayabusa
Fondateur / Admin
Hayabusa


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2006

Fiche du personnage
Arme(s): Epée de plasma (unique)
Penchant: Société officielle
Niveau: 1

[Europe::Paris]Chez Hayabusa (Poster ici pour me rencontrer) Empty
MessageSujet: Re: [Europe::Paris]Chez Hayabusa (Poster ici pour me rencontrer)   [Europe::Paris]Chez Hayabusa (Poster ici pour me rencontrer) EmptySam 26 Juil - 3:40

Hayabusa prit sa petite amie par la main et la poussa fort derrière lui, et ferma rapidement la porte de sa chambre. Le sabre pourfendit le bois. Hayabusa avait reculé juste à temps pour éviter la lame .

"Hayden, va te mettre à l'abris au sous-sol et ferme tout, ne t'en fait pas pour nous, ça va aller."

Le jeune blondinet ouvrit un placard et prit son sabre caché tout au fond. Il passa sa main dessus pour retirer la poussière. Il tourna un petit interrupteur sur la garde et la lame devint légèrement violette. Le plasma de la lame était activé. Il se retourna et s'approcha doucement de la porte, mais très décidé.



"Mask je n'espère que ce n'est pas toi, mais en attendant, je suis content que tu sois là pour m'aider, ils doivent être plusieurs, si il y a eu un tir, le ninja est sans doute bien accompagné."


Le ninja ouvrit la porte et fonça sur le blondinet sans réfléchir, avec une position très asiatique. On pouvait apercevoir des yeux bridés entre les bandeaux de son masque. Cette Joffrin devait vraiment en vouloir à Hayabusa pour recruter des ninjas chinois, un sniper, des assassins et surement d'autres.

Le jeune homme tenta de frapper le ninja en premier en donnant un violent coup d'épée sur le côté du ventre de son adversaire afin de le trancher en deux. Son coup était très violent et puissant, il sera dur à parer, mais le ninja semble fort...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Bot



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2006

[Europe::Paris]Chez Hayabusa (Poster ici pour me rencontrer) Empty
MessageSujet: Re: [Europe::Paris]Chez Hayabusa (Poster ici pour me rencontrer)   [Europe::Paris]Chez Hayabusa (Poster ici pour me rencontrer) EmptySam 26 Juil - 3:40

Le membre 'Hayabusa' a effectué l’action suivante : Lancer du dé

'GPN' :
[Europe::Paris]Chez Hayabusa (Poster ici pour me rencontrer) D3calque1iy5
Résultat :
[Europe::Paris]Chez Hayabusa (Poster ici pour me rencontrer) Perducalque1dd3
Revenir en haut Aller en bas
Mask
Admin / Designer
Mask


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2006

Fiche du personnage
Arme(s): Batte électrique, fusil à canon scié
Penchant: Rebelle
Niveau: 2

[Europe::Paris]Chez Hayabusa (Poster ici pour me rencontrer) Empty
MessageSujet: Re: [Europe::Paris]Chez Hayabusa (Poster ici pour me rencontrer)   [Europe::Paris]Chez Hayabusa (Poster ici pour me rencontrer) EmptySam 26 Juil - 4:01

Mask n'avait pas d'arme.

C'était un problème.

Il défonça violemment la porte de la chambre pendant qu'Hayabusa attaquait l'excité masqué avec son machin violet.

Il traversa le salon et y trouva un briquet avec des cigarettes.

Il murmura :


– On est en été... Qui dit été dit moustique... Qui dit moustique dit...

Il retourna dans la chambre et sans regarder le combat, il se précipita dans la salle de bain. Il trouva ce qu'il cherchait sur le grand lavabo en métal étincelant.

– ... anti-moustique.

Il attrapa la bombe de produit et retourna voir ses deux amis.

– Barre-toi blondin !

Mask ne prit pas le temps de s'assurer qu'Hayabusa avait suivi son conseil ; il actionna la bombe et mêla le produit vaporisé à la flamme du briquet. Lance-flamme aérosol.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Bot



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2006

[Europe::Paris]Chez Hayabusa (Poster ici pour me rencontrer) Empty
MessageSujet: Re: [Europe::Paris]Chez Hayabusa (Poster ici pour me rencontrer)   [Europe::Paris]Chez Hayabusa (Poster ici pour me rencontrer) EmptySam 26 Juil - 4:01

Le membre 'Mask' a effectué l’action suivante : Lancer du dé

'GPN' :
[Europe::Paris]Chez Hayabusa (Poster ici pour me rencontrer) D3calque1iy5
Résultat :
[Europe::Paris]Chez Hayabusa (Poster ici pour me rencontrer) Perducalque1dd3 [Europe::Paris]Chez Hayabusa (Poster ici pour me rencontrer) Gagn2calque1wy4
Revenir en haut Aller en bas
Hayabusa
Fondateur / Admin
Hayabusa


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2006

Fiche du personnage
Arme(s): Epée de plasma (unique)
Penchant: Société officielle
Niveau: 1

[Europe::Paris]Chez Hayabusa (Poster ici pour me rencontrer) Empty
MessageSujet: Re: [Europe::Paris]Chez Hayabusa (Poster ici pour me rencontrer)   [Europe::Paris]Chez Hayabusa (Poster ici pour me rencontrer) EmptySam 26 Juil - 4:11

Le ninja s'appuya contre le mur avec ses pieds et sauta afin d'éviter la lame de Hayabusa. A peine le temps de retirer sa lame qu'il entendit derrière lui Mask de se pousser.

Il fit à peine un mouvement latéral pour éviter le coup qu'allait lui porter le ninja qu'une flamme passa à côté de lui et aussi sur son t-shirt. Le ninja recula en lâchant son sabre pour se frotter les mains. Celles-ci avaient bien brulées . Hayabusa retira vite son t-shirt qui commençait à prendre feu. Quelques traces au dos, mais rien de bien méchant pour le jeune blondinet.

Il profita du relâchement de son adversaire pour foncer sur lui, l'épée tenue derrière lui, sur le côté pour attaquer de bas en haut en diagonal et de le trancher pour de bon, avant que d'autres personnes n'arrivent.


"Cette fois c'est la bonne pauvre ordure ! "
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Bot



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2006

[Europe::Paris]Chez Hayabusa (Poster ici pour me rencontrer) Empty
MessageSujet: Re: [Europe::Paris]Chez Hayabusa (Poster ici pour me rencontrer)   [Europe::Paris]Chez Hayabusa (Poster ici pour me rencontrer) EmptySam 26 Juil - 4:11

Le membre 'Hayabusa' a effectué l’action suivante : Lancer du dé

'GPN' :
[Europe::Paris]Chez Hayabusa (Poster ici pour me rencontrer) D3calque1iy5
Résultat :
[Europe::Paris]Chez Hayabusa (Poster ici pour me rencontrer) Perducalque1dd3
Revenir en haut Aller en bas
Mask
Admin / Designer
Mask


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2006

Fiche du personnage
Arme(s): Batte électrique, fusil à canon scié
Penchant: Rebelle
Niveau: 2

[Europe::Paris]Chez Hayabusa (Poster ici pour me rencontrer) Empty
MessageSujet: Re: [Europe::Paris]Chez Hayabusa (Poster ici pour me rencontrer)   [Europe::Paris]Chez Hayabusa (Poster ici pour me rencontrer) EmptyMar 29 Juil - 1:15

Mask poussa Hayabusa avant qu'il n'atteigne le ninja avant de donner un coup de coude à ce dernier qui s'évanouit.

– Trop lent. Tu l'aurais raté. Reprends ton souffle avant le prochain assaut.

Deux autres ninjas arrivèrent. L'un avec un fusil de sniper à la main, l'autre avec une longue faux aiguisée.

Mask tenta d'attraper cette faux.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Bot



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2006

[Europe::Paris]Chez Hayabusa (Poster ici pour me rencontrer) Empty
MessageSujet: Re: [Europe::Paris]Chez Hayabusa (Poster ici pour me rencontrer)   [Europe::Paris]Chez Hayabusa (Poster ici pour me rencontrer) EmptyMar 29 Juil - 1:15

Le membre 'Mask' a effectué l’action suivante : Lancer du dé

'GPN' :
[Europe::Paris]Chez Hayabusa (Poster ici pour me rencontrer) D3calque1iy5
Résultat :
[Europe::Paris]Chez Hayabusa (Poster ici pour me rencontrer) Perducalque1dd3 [Europe::Paris]Chez Hayabusa (Poster ici pour me rencontrer) Perducalque1dd3
Revenir en haut Aller en bas
Hayabusa
Fondateur / Admin
Hayabusa


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2006

Fiche du personnage
Arme(s): Epée de plasma (unique)
Penchant: Société officielle
Niveau: 1

[Europe::Paris]Chez Hayabusa (Poster ici pour me rencontrer) Empty
MessageSujet: Re: [Europe::Paris]Chez Hayabusa (Poster ici pour me rencontrer)   [Europe::Paris]Chez Hayabusa (Poster ici pour me rencontrer) EmptyMar 29 Juil - 1:42

Hayabusa n'avait pas trop compris pourquoi Mask l'avait poussé, mais ce n'était pas grave. Il se retourna et vit les 2 autres ninja arrivés. Mask y alla directement, alors il le laissa faire et retourna affronter son ninja.

Il se retourna et dans un geste réflexe para le coup que son agresseur allait lui porter en sa baissant. En se relevant il tenta de lui donner un coup de coude dans la mâchoire et de l'enchainer par un coup d'épée dans le ventre .
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Bot



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2006

[Europe::Paris]Chez Hayabusa (Poster ici pour me rencontrer) Empty
MessageSujet: Re: [Europe::Paris]Chez Hayabusa (Poster ici pour me rencontrer)   [Europe::Paris]Chez Hayabusa (Poster ici pour me rencontrer) EmptyMar 29 Juil - 1:42

Le membre 'Hayabusa' a effectué l’action suivante : Lancer du dé

'GPN' :
[Europe::Paris]Chez Hayabusa (Poster ici pour me rencontrer) D3calque1iy5
Résultat :
[Europe::Paris]Chez Hayabusa (Poster ici pour me rencontrer) Perducalque1dd3
Revenir en haut Aller en bas
Hayabusa
Fondateur / Admin
Hayabusa


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2006

Fiche du personnage
Arme(s): Epée de plasma (unique)
Penchant: Société officielle
Niveau: 1

[Europe::Paris]Chez Hayabusa (Poster ici pour me rencontrer) Empty
MessageSujet: Re: [Europe::Paris]Chez Hayabusa (Poster ici pour me rencontrer)   [Europe::Paris]Chez Hayabusa (Poster ici pour me rencontrer) EmptyMer 6 Aoû - 1:50

Hayabusa manqua son coup car le ninja sauta et atterrissa sur la lame du jeune blond. Celui-ci perdu quelque peu l'équilibre et son adversaire coriace mit un coup de poing dans l'œil où Hayabusa avait déjà eu une cicatrice. Il hurla de douleur, c'était affreux. Il se frotta fort la paupière avec la paume de sa main, mais la douleur persistait.

Il l'ouvrit doucement, du moins essaya, mais se rendit compte qu'il ne voyait rien de ce côté. C'était simplement noir, aucune forme, aucune trace de couleur, noir. Le coup de poing du ninja était si puissant qu'il avait rendu Hayabusa à moitié aveugle.


L'homme cagoulé rigola, prit un grand élan avec son sabre et tenta de frapper violemment Hayabusa afin de le tuer. Celui-ci avait encore assez de force pour parer son coup grâce à son épée et tenter de le frapper mortellement juste après .
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Bot



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2006

[Europe::Paris]Chez Hayabusa (Poster ici pour me rencontrer) Empty
MessageSujet: Re: [Europe::Paris]Chez Hayabusa (Poster ici pour me rencontrer)   [Europe::Paris]Chez Hayabusa (Poster ici pour me rencontrer) EmptyMer 6 Aoû - 1:50

Le membre 'Hayabusa' a effectué l’action suivante : Lancer du dé

'GPN' :
[Europe::Paris]Chez Hayabusa (Poster ici pour me rencontrer) D3calque1iy5
Résultat :
[Europe::Paris]Chez Hayabusa (Poster ici pour me rencontrer) Perducalque1dd3
Revenir en haut Aller en bas
Mask
Admin / Designer
Mask


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2006

Fiche du personnage
Arme(s): Batte électrique, fusil à canon scié
Penchant: Rebelle
Niveau: 2

[Europe::Paris]Chez Hayabusa (Poster ici pour me rencontrer) Empty
MessageSujet: Re: [Europe::Paris]Chez Hayabusa (Poster ici pour me rencontrer)   [Europe::Paris]Chez Hayabusa (Poster ici pour me rencontrer) EmptyVen 8 Aoû - 3:41

Tel un vrai bras cassé, Mask rata son coup et manqua la faux du ninja qui riposta. Son bras fut lourdement entaillé.

– Aaaaaaaaw !!

Le ninja à la faux se décala et fit signe à son collègue d'exécuter Mask sur le champ. Alors il le pointa de son fusil.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Bot



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2006

[Europe::Paris]Chez Hayabusa (Poster ici pour me rencontrer) Empty
MessageSujet: Re: [Europe::Paris]Chez Hayabusa (Poster ici pour me rencontrer)   [Europe::Paris]Chez Hayabusa (Poster ici pour me rencontrer) EmptyVen 8 Aoû - 3:41

Le membre 'Mask' a effectué l’action suivante : Lancer du dé

'GPN' :
[Europe::Paris]Chez Hayabusa (Poster ici pour me rencontrer) D3calque1iy5
Résultat :
[Europe::Paris]Chez Hayabusa (Poster ici pour me rencontrer) Gagn2calque1wy4 [Europe::Paris]Chez Hayabusa (Poster ici pour me rencontrer) Perducalque1dd3
Revenir en haut Aller en bas
Mask
Admin / Designer
Mask


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2006

Fiche du personnage
Arme(s): Batte électrique, fusil à canon scié
Penchant: Rebelle
Niveau: 2

[Europe::Paris]Chez Hayabusa (Poster ici pour me rencontrer) Empty
MessageSujet: Re: [Europe::Paris]Chez Hayabusa (Poster ici pour me rencontrer)   [Europe::Paris]Chez Hayabusa (Poster ici pour me rencontrer) EmptyVen 8 Aoû - 3:49

En une seconde, Mask s'était emparé de l'arme et avait abattu les deux ninjas.

Il sauta pour traverser la grande baie vitrée de la chambre et chercha du regard parmi les buissons un dernier adversaire et donc un suspect pouvant possiblement être interviewable.

Personne.

Il retourna à l'intérieur et cria à Hayabusa :


– Ne le tue pas. Il a des choses à nous dire.
Revenir en haut Aller en bas
Hayabusa
Fondateur / Admin
Hayabusa


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2006

Fiche du personnage
Arme(s): Epée de plasma (unique)
Penchant: Société officielle
Niveau: 1

[Europe::Paris]Chez Hayabusa (Poster ici pour me rencontrer) Empty
MessageSujet: Re: [Europe::Paris]Chez Hayabusa (Poster ici pour me rencontrer)   [Europe::Paris]Chez Hayabusa (Poster ici pour me rencontrer) EmptyLun 18 Aoû - 1:20

Hayabusa rata son coup une fois encore, il n'avait pas combattu depuis un an, et ça se voyait. Son adversaire saut pour esquiver tout en se retournant et mit un grand coup de pied retourné en plein visage du jeune homme.

Le blondinet tomba au sol en heurtant le mur, laissant une trainée de sang. Le ninja pointa son sabre sur le cou de Hayabusa en le touchant légèrement. Il laissa apparaître un sourire, mais il baissa sa garde et hayabusa en profita pour lui porter un coup de pied dans les mollets. Le ninja tomba en avant et le blond lui sauta dessus pour l'immobiliser. Avant qu'il puisse attaquer, Mask lui cria de ne pas le tuer.

Celui-ci prit un foulard trainant sur un commode, un foulard Louis Vuitton, et serra très fort les poignets du ninja si bien que l'on pouvait entendre les articulations craquées.

Hayabusa sans trop réfléchir lui dit alors :


"Tu as de la chance espèce d'enfoiré ! Mais t'as intérêt à parler ! Qui te paie ? Qui ?! Et pour quelle raison ? PARLEEEE ! "

Hayabusa s'emporta très fort et répéta ses questions sans même laisser son agresseur parler .
Revenir en haut Aller en bas
Mask
Admin / Designer
Mask


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2006

Fiche du personnage
Arme(s): Batte électrique, fusil à canon scié
Penchant: Rebelle
Niveau: 2

[Europe::Paris]Chez Hayabusa (Poster ici pour me rencontrer) Empty
MessageSujet: Re: [Europe::Paris]Chez Hayabusa (Poster ici pour me rencontrer)   [Europe::Paris]Chez Hayabusa (Poster ici pour me rencontrer) EmptyMer 20 Aoû - 1:42

– Tsss... Je vais te montrer comment on fait.

Mask alla dans la cuisine et y prit une bouteille d'alccol et un torchon, puis il revînt dans la chambre.

Il mit un violent coup de coude au ninja qui s'effondra par terre en gémissant. Alors il l'aspergea d'alcool. Il posa le torchon à terre. L'une extrémité parvenait à son corps.

Il gratta une allumette et brûla l'autre extrémité du torchon. Le ninja cria :


– Qu'est-ce que tu fous ?!
– Dans pas longtemps, tu es grillé vif. A moins que tu répondes à nos questions.

La flamme en était à mi-parcourt...


Dernière édition par Mask le Mer 20 Aoû - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Bot



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2006

[Europe::Paris]Chez Hayabusa (Poster ici pour me rencontrer) Empty
MessageSujet: Re: [Europe::Paris]Chez Hayabusa (Poster ici pour me rencontrer)   [Europe::Paris]Chez Hayabusa (Poster ici pour me rencontrer) EmptyMer 20 Aoû - 1:42

Le membre 'Mask' a effectué l’action suivante : Lancer du dé

'GPN' :
[Europe::Paris]Chez Hayabusa (Poster ici pour me rencontrer) D3calque1iy5
Résultat :
[Europe::Paris]Chez Hayabusa (Poster ici pour me rencontrer) Nulnzr0 [Europe::Paris]Chez Hayabusa (Poster ici pour me rencontrer) Gagn2calque1wy4
Revenir en haut Aller en bas
Mask
Admin / Designer
Mask


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2006

Fiche du personnage
Arme(s): Batte électrique, fusil à canon scié
Penchant: Rebelle
Niveau: 2

[Europe::Paris]Chez Hayabusa (Poster ici pour me rencontrer) Empty
MessageSujet: Re: [Europe::Paris]Chez Hayabusa (Poster ici pour me rencontrer)   [Europe::Paris]Chez Hayabusa (Poster ici pour me rencontrer) EmptyVen 15 Jan - 2:21

– Hop !

Mask jeta l'allumette sur le ninja. Il s'enflamma.

– Réponds !
– No0Oo0Oo0Oon !
– Tu veux de l'eau ? Oui ? Alors réponds !
– C'est...

Mask ne put entendre sa réponse, un autre combattant venait de lui asséner un coup au crâne, le rendant sourd l'espace d'un instant. Malgré l'étourdissement, Mask asséna un vif coup de poing à son adversaire, tellement puissant qu'il atteignit directement le cerveau dans une atroce explosion organique.

Entretemps, après un concert de cris d'horreurs, le ninja qui avait révélé l'identité du commanditaire expira, calciné. Un silence pesant envahit la pièce quelques instants, après quoi Mask demanda à Hayabusa :


– Alors, t'as entendu le nom du mec ? C'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Europe::Paris]Chez Hayabusa (Poster ici pour me rencontrer) Empty
MessageSujet: Re: [Europe::Paris]Chez Hayabusa (Poster ici pour me rencontrer)   [Europe::Paris]Chez Hayabusa (Poster ici pour me rencontrer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Europe::Paris]Chez Hayabusa (Poster ici pour me rencontrer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [France ~ Paris ]
» [Europe] Chasse
» [Europe] La nouvelle vie...
» [Europe] Nourriture de luxe
» Hayabusa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'après :: Le Jeu :: Quêtes en solitaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser