Le monde d'après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [France ~ Paris ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kherbes

Kherbes


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2007

Fiche du personnage
Arme(s): Sa carapace
Penchant: Insecte
Niveau: 1

[France ~ Paris ] Empty
MessageSujet: [France ~ Paris ]   [France ~ Paris ] EmptyDim 16 Sep - 23:36

"Haaa Paris, cette si belle ville, je me souviens encore de Paris, avant la guerre, mes parents m'y ont emmené de nombreuses fois, racontant l'histoire de la capitale. Maitenant qu'il fait une pénombre éternelle dut aux nuages toxiques, j'ai du mal à m'orienter. En fait je fais mon chemin grâce à l'odorat, un de mes sens qui m'a été modifié je suppose car je peut sentir le sang à quelques kilomètres. Tiens, tiens justement, je sens du sang faid qui n'est pas trop loin...."

Kherbes gravit un immeuble en ruine jusqu'au dernier étage, c'est là qu'il vit une troupe de marineà quelques patés de maisons, plusieurs d'entre eux était bléssés.

"Chouette, j'atend qu'il passe tout près et je saute sur eux!! Haha!... Arf et voilà que je continue à me parler moi-même, j'aimerais tant rencontrer des personnes comme moi, je suis sûr qu'ils me comprendraient."

Et la petite troupe arriva au pieds du bâtiment, l'insecte se laissa tombé du haut et tomba comme une pierre. Pendant sa chute il se recroquevilla sur lui pour formé une boule compacte. Quand il toucha terre il s'enfonca dans le bitume provoquant une petite secousse. Les soldats, par reflexe, se couchèrent à terre. Le mutant se relevit en craquant un peu.

"Haaa... La vache, ça faisait lontemps! Puis il se tourna vers les américains appeurés. Bon c'est vous que j'aurais pour le déjeuner."

Kherbes sauta d'un coup sur le marine le plus proche et tenta de découper sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Bot



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2006

[France ~ Paris ] Empty
MessageSujet: Re: [France ~ Paris ]   [France ~ Paris ] EmptyDim 16 Sep - 23:37

Le membre Kherbes a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [France ~ Paris ] D3calque1iy5
Résultats :
  [France ~ Paris ] Nulnzr0
Revenir en haut Aller en bas
Kherbes

Kherbes


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2007

Fiche du personnage
Arme(s): Sa carapace
Penchant: Insecte
Niveau: 1

[France ~ Paris ] Empty
MessageSujet: Re: [France ~ Paris ]   [France ~ Paris ] EmptyDim 16 Sep - 23:53

"Haaaaaaaaaaaaaaa!"

Ce fut le dernier mot de ce marine, Kherbes avait complètement égorgé grâce à sa carapace tranchante. Mais il entendit comme un clic, un millième de seconde après une pluie de balle tomba sur Kherbes, il se retourna et croisa ses bras en protection se qui fit ricocher les balles, quand le soldat arrêta, l'insecte se rendit compte qu'il fut toucher dans son dos, il n'a pas été assez rapide en se retournant...

"Hum, bien joué..."

Il prit appui sur ses jambes musclées et il bondit sur le pauvre marine. En un instant il découpa son torse et taillada son visage. Une fois a terre il fit de même sur le restant de l'escouade. Ils furent tous tués et Kherbes se délecta de cette chair gratuite. Il prit comme même la peine de regarder sa blessure mais celle-ci n'était que superficielle, demain elle aura disparue. Mais soudain il entendit un moteur, voir plusieurs, il se douta qu'il s'agissait de voiture et eu la confirmation quand il vut débouler trois jeeps montées par plusieurs hommes armés. Les jeeps foncèrent sur l'insecte, et Kherbes était près à réagir au bon moment pour sauter dans une des voitures.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Bot



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2006

[France ~ Paris ] Empty
MessageSujet: Re: [France ~ Paris ]   [France ~ Paris ] EmptyDim 16 Sep - 23:53

Le membre Kherbes a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [France ~ Paris ] D3calque1iy5
Résultats :
  [France ~ Paris ] Perducalque1dd3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[France ~ Paris ] Empty
MessageSujet: Re: [France ~ Paris ]   [France ~ Paris ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[France ~ Paris ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Europe : Proche de Paris]
» [Europe::Paris] Une nuit difficile
» [Europe::Paris]Chez Hayabusa (Poster ici pour me rencontrer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'après :: Le Jeu :: Quêtes en solitaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser