Le monde d'après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Angleterre -> France] Traversée de la Manche.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Evans

Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2011

Fiche du personnage
Arme(s): poignard
Penchant: Inconnu
Niveau: 0

[Angleterre -> France]  Traversée de la Manche. Empty
MessageSujet: [Angleterre -> France] Traversée de la Manche.   [Angleterre -> France]  Traversée de la Manche. EmptyJeu 7 Juil - 19:31

Sushi tomba du haut de la caisse. Le temps de reprendre ses esprits et il courut se cacher derrière la petite camionnette. Il ne fallait pas qu'on le voit. Un chinchilla en plein milieu d'une rue, ça peut paraître suspect! Il attendit que le livreur soit remonté à l'arrière de son véhicule prendre la dernière caisse pour courir et sauter dans celle ouverte cinq minutes plus tôt par le destinataire pour vérifier le contenu. Sushi se cacha derrière les pommes. Il attendit que le marchand vienne chercher la caisse et l'emmène à l'intérieur de son épicerie. Une fois à l'intérieur, il descendit et se cacha derrière un étalage. Il observa minutieusement la boutique. Il fallait trouver où l'argent était caché. Enfin, il trouva le comptoir. Il grimpa très vite dessus et trouva les billets. Il en pris une bonne vingtaine dans sa bouche, et repartit en courant lorsque le marchand ouvrit la porte les bras chargé d'une autre caisse.
Il sortit du village et courut encore plusieurs minutes. Une fois bien à l'abri des arbres dans la forêt de Norwich il s'arrêta, se détendit et posa les billets par terre.
Et là !!!! Quelqu'un l'éleva du sol ! Il était pris au piège entre deux mains. Impossible de se débattre il était maintenu fermement. Il essaya de mordre mais.... la personne était morte de rire...

" Je t'ai eu Sushi !"

Sushi se calma et se retourna pour découvrir sa jeune amie, Lily. Il lui mordit gentiment le doigt pour montrer son mécontentement.

"C'est bon, t'énerves pas. Alors, tu as trouvé de l'argent?" Elle lâcha Sushi qui lui apporta les billets dans la main.

"J'espère que ça fera l'affaire. Je ne sais pas du tout combien coûte une traversée en bateau pour se rendre en Amérique. En tout cas, on va marcher encore quelques jours et rejoindre Londres pour trouver de la nourriture. Ici, je ne peux plus entrer dans le village, ils m'ont déjà trop remarquée, faut que je sois discrète. Viens, on va rejoindre Sirius et Vanille."

Sushi grimpa le long de sa jambe puis de son bras pour s'installer confortablement sous les cheveux, sur sa nuque.

Revenir en haut Aller en bas
 
[Angleterre -> France] Traversée de la Manche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Angleterre] Une faim de loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'après :: Le Jeu :: Quêtes en solitaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser