Le monde d'après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Europe] [Le 16 août 2049] ...était pénible

Aller en bas 
AuteurMessage
Mask
Admin / Designer
Mask


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2006

Fiche du personnage
Arme(s): Batte électrique, fusil à canon scié
Penchant: Rebelle
Niveau: 2

[Europe] [Le 16 août 2049] ...était pénible Empty
MessageSujet: [Europe] [Le 16 août 2049] ...était pénible   [Europe] [Le 16 août 2049] ...était pénible EmptyMer 14 Juin - 20:18

Suite de Le réveil....
______________________


"Qu'est-ce que vous fichez ici ?"

Mask ouvrit les yeux. Encore tombé dans les pommes ? Décidemment...

"Quoi ?"

"Les agents de sécurité vont arriver. Je vous conseille de ne pas rester ici."

"Des agents de... C'est pas le moment de blaguer vieux con, je cherche mes parents."

"En dormant ?"

"Ecoute, si tu veux pas te ramasser un coup de pied au *bip*, tu te casse."

Le vieil homme sortit brusquement une grande batte visiblement trop lourde pour lui. Mask esquiva le coup, et attrapa la batte.

"J'essaierais pas si j'étais toi."

Le vieil homme sourit.

"Non, ça c'est ma réplique."

Soudain, Mask ressentit une sorte de pincement incroyablement douloureux dans sa main, puis un grand frisson. Il s'effondra à terre.

"Batte électrique mon pote. Je l'ai acheté à un vendeur rebelle, tu devrais en faire aut..."

L'homme ne put finir sa phrase, il reçu un coup de brique sur la tête, qui le tua sur le coup. Mask ramassa la batte.

*Je comprend plus rien... C'est quoi cette histoire d'agent de sécurité ?*

"Ne bougez pas !"

Mask se retourna. Devant lui se dressait du haut de ses 2 mètres et quelques un homme entièrement protégé par une armure noire et un grand casque épiné. Il était armé d'un énorme fusil et le pointait sur le visage de Mask.

"Que faites-vous ici ?"

"Vous pouvez m'expliquer ce qui se passe ici ?"

L'homme tira littéralement sur Mask qui fut projeté à vingt mètres de là.

"Encore un de ces rebelles..."

L'homme crut visiblement que Mask était mort et repartit.

"Hé hé hé..."

L'homme se retourna et vit Mask debout en train de ricaner. Il avait bel et bien été touché et était gravement touché à la poitrine, mais il ne semblait nullement s'en soucier.

"Jésus..."

Mask frappa d'un grand coup de batte l'homme, récupéra son fusil et lui tira dans le visage (ouille...).

"Et je vais les avoir quand mes explications ?!"

Quelques jours plus tard, Mask s'était renseigné auprès d'un de ses amis survivant. A présent malade, il lui expliqua ce qui s'était passé durant son petit somme et avait fait l'inventaire des morts de ses proches : ses parents, sa fiancée, ses amis... On retrouva son corps plus tard, il avait été tabassé à coups de batte. On supposa que c'était sûrement l'oeuvre d'un fou...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Europe] [Le 16 août 2049] ...était pénible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Europe] La nouvelle vie...
» [Europe] Chasse
» [Europe][Afrique] La renaissance...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'après :: Le Jeu :: Quêtes en solitaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser