Le monde d'après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La nuit la plus longue...

Aller en bas 
AuteurMessage
MiG
●●
MiG


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Fiche du personnage
Arme(s):
Penchant:
Niveau: 1

La nuit la plus longue... Empty
MessageSujet: La nuit la plus longue...   La nuit la plus longue... EmptyDim 18 Juin - 18:31

En Russie, dans la ville de Novosibirsk, à la frontière du nouvel empire chinois (La Chine, superpuissance mondiale, avait envahie et annexé une bonne partie de la Sibérie orientale que nous connaissons) se trouvait dans une cellule du block de détention soutérain de la ville un homme surnommé MiG, accusé de meurtre car une patrouille l'avait trouvé en posséssion d'un couteau aux cotés d'un clochard baignant dans son sang.

*Mais comment j'vais faire pour me sortir de ce merdier...*pensa-t-il

MiG finit par s'endormir et il fut réveillé par une gigantesque explosion nucleaire qui avait dû toucher la nouvelle mégalopole chinoise de Peyong (située au bord du lac Baïkal). L'explosion fut telle que les murs du block carcéral se fissurèrent et du plâtre tomba du plafond (et oui la Russie est devenue très pauvre et les techniques de construction n'ont pas évoluées!).
Les gardes courraient, affolés, dans les couloirs de la prison et ne savait pas vraiment ce qui s'étaient passé.


MiG cria pour attierer l'attention des gardes:
"Put*** c'est quoi ce bordel !!! Dites-moi ce qui ce passe ici!"

Un garde qui venait à passer lui apprit qu'une explosion nucléaire avait tout rasé et qu'ils étaient les seuls survivants. Il libéra alors MiG:

"Tiens tu peux sortir! On a aucune raison de te retenir ici. Nous on s'tire de là! On va tenter de retrouver des survivants et tracer vers l'europe"

MiG courrut dans les couloirs en direction de la sortie et passa par le dépot pour récuperer le magnifique couteau de lancer qu'il avait trouvé sur le corps du malheureux clochard. Il sortit alors de la prison et retrouva la surface. Dehors, tout n'était plus que ruines et que cendres. Toute la ville était rasée, surement que personne n'avait survécu.... Il décida de rallier la frontière chinoise ne sachant pas que la bombe nucléaire y avait fait autant de dégats.
Sa vision se troubla, il eut des vertiges et finit par tomber dans les pommes.


Au matin, il se réveilla comme une fleur et repartit en direction de la chine sans se poser de questions à propos de son mal de la veille. Arrivé proche de la frontière il aperçut une voiture blindée de l'armée impériale chinoise qui fonçait dans sa direction.

*Mince si ils me trouvent et que j'ai pas mes papiers, ils vont surement me flinguer* (Et oui les lois chinoises permettent de tirer à vue sur des immigrants clandestins)

Il courut alors aussi vite qu'il put pour trouver une cachette mais il trébucha et s'étala "comme une merde" sur le sol. La caisse blindée passa à quelques mètres de lui sans le voir...il était devenu de la même couleur que son environnement et ainsi il avait échappé aux gardes-frontières chinois.....

la suite..euh...plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
MiG
●●
MiG


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Fiche du personnage
Arme(s):
Penchant:
Niveau: 1

La nuit la plus longue... Empty
MessageSujet: Re: La nuit la plus longue...   La nuit la plus longue... EmptyDim 18 Juin - 21:27

Après avoir découvert ce nouveau pouvoir et constatant qu'il supportait les radiations sans en souffrir, il se mit en route vers Peyong. Arrivé aux portes de la mégalopole, il constata que les dégats dûs à l'explosion étaient les plus importants.

*C'est donc cette ville qu'ils visaient...* pensa-t-il

Il erra alors dans les rues de la ville en ruines. Dans les faubourgs de la ville, il tomba sur un batiment qui avait résisté un peu plus à l'explosion que les autres. Il s'engagea dans le bâtiment abandonné.

"Laboratoire expérimental d'armement de l'armée impériale chinoise. Entrée interdite à toute personne..bla..bla..bla." c'est ce qu'il lut sur un écriteau.

Dans le dédale des couloirs, il trouva un escalier qui descendait aux niveaux inférieurs. MiG empruntat alors l'escalier et se retrouva dans l'armurie principale du labo. Il flasha sur un magnifique fusil de précision de dernière génération, un unique prototype développé en secret dans ce laboratoire. Quand il était enfant, MiG s'était illustré avec ses talents de tireur à la chasse avec son grand-père. Il visait et touchait ses proies avec une rapidité et une précision surprenante.
MiG décida donc de garder ce fusil et passa la nuit dans les "restes" du laboratoire. Le lendemain matin, en se balladant les décombres de la ville, il trouva dans un garage soutérain une superbe moto en état de rouler (contrairement aux épaves qui jonchaient le sol dans les rues de Peyong).
Il poursuivit donc sa route à la recherche d'un groupe de survivant......
Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit la plus longue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Longue vie au roi!!!
» [Europe::Paris] Une nuit difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'après :: Le Jeu :: Quêtes en solitaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser