Le monde d'après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Europe] Le discours derrière la télé

Aller en bas 
+3
Anji
Mask
Hayabusa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mask
Admin / Designer
Mask


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2006

Fiche du personnage
Arme(s): Batte électrique, fusil à canon scié
Penchant: Rebelle
Niveau: 2

[Europe] Le discours derrière la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Le discours derrière la télé   [Europe] Le discours derrière la télé - Page 2 EmptySam 26 Mai - 1:09

Après un moment, les nombreux combattants assommés, blessés, agonisant, commencèrent à se réveiller, puis à s'enfuir et à errer en ville. Car ce moment était long !

La violence de l'explosion était en effet intense. Après quelques heures, donc, l'armée politique s'était éclipsée en totalité, poursuivant les insectes qui s'étaient enfuis, ou alors l'inverse, je sais pas, j'étais K.O. aussi.

La place était dévastée. L'ensemble ressemblait à une scène de paysage apocalyptique dont les acteurs étaient des cadavres cramés ou\et sanguinolants, des grabataires précoces, des sacrés coriaces et des débris de bâtiments fraîchement démolis.

C'est dans cette énorme bordel qu'un rebelle parmi d'autre se releva. Avec une sorte de sourire de désespoir ironique au coin de la bouche, elle-même masquée par le masque de Mask - car c'était lui - et un interrupteur usagé à la main. Dans un murmure, il dit :


"...Ok."

Et, en boîtant, il quitta les lieux. C'était un échec pour lui et son groupuscule : Oslo et son armée pourrie s'en était tiré, ces saloperies d'insectes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hayabusa
Fondateur / Admin
Hayabusa


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2006

Fiche du personnage
Arme(s): Epée de plasma (unique)
Penchant: Société officielle
Niveau: 1

[Europe] Le discours derrière la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Le discours derrière la télé   [Europe] Le discours derrière la télé - Page 2 EmptySam 26 Mai - 17:50

Hayabusa fut à peine posé au sol qu'il commença à retrouver son esprit sain, et analysa que la situation n'était pas dramatique, mais qu'elle était pire. Il posa brusquement sa main sur sa hanche, là ou il pensait empoigner son épée, cependant, elle n'était pas là, pas même son fourreau. Il se releva brusquement et cria:

"Merde faut que j'y retourne j'ai oublié mon épée, j'en ai besoin!"

Mais Anji lui attrapa le bras avant même qu'il puisse partir et lui tendit son épée dans son fourreau, Hayabusa soupira, Anji ria. Hayabusa souria à son tour puis eclata de rire. Hayabusa piétinait, il était agassé par les événements qui venaients de se produire, les insectes géants, l'armée politique, les états-unis, la destruction du monde...

"Et merde, c'est vraiment la cata là! Je sais ce que l'on pourrait commencer par faire, il faudrait bloquer le départ de toute l'armée politique vers les états unis, ainsi que bloquer les exportations, pour qu'ils n'aient jamais notre bouffe!"
Revenir en haut Aller en bas
 
[Europe] Le discours derrière la télé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Europe] Chasse
» [Europe] La nouvelle vie...
» [Europe] Nourriture de luxe
» [europe ] Un tour de garde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'après :: Le Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser