Le monde d'après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Etats-Unis] La mort d'un homme, la naissance d'un monstre

Aller en bas 
AuteurMessage
Sinbeckerson

Sinbeckerson


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2007

Fiche du personnage
Arme(s): Aucune
Penchant: Inconnu
Niveau: X

[Etats-Unis] La mort d'un homme, la naissance d'un monstre Empty
MessageSujet: [Etats-Unis] La mort d'un homme, la naissance d'un monstre   [Etats-Unis] La mort d'un homme, la naissance d'un monstre EmptySam 26 Mai - 20:42

La mort d'un homme

Alors que Sinbeckerson rentrait de son boulot pour soulager son envie pressante, sa dalle, sa fatigue et son désir pour sa fiancée qui l'attendait chez lui, il se fit bousculer par une jeune femme qui gueulait comme une tarée quelque chose comme "mon enfant, mon enfant, sale monstre !!".

"Encore une défficiente, y en a de plus en plus en ce moment."

Et là, nez-à-nez avec un grand bonhomme dont il manquait le bras et la moitié de la tête, Sinbeckerson s'arrêta de penser. L'espace de quelques secondes, il ne comprit pas. Il réagit finalement.

"Monsieur ?! Monsieur, ça va ?!"

Il s'approcha de la créature qui lui mordit sauvagement le bras.

"Aaaaargh !!"

Sinbeckerson retira son bras de la mâchoire du monstre et s'écarta rapidement avant de sortir son arme et la pointer sur lui.

"Espèce de malade !!!"

La créature se jeta sur lui, mais Sinbeckerson tira à plusieurs reprise dans son visage, ce qui la fit reculer.

*Mais... Pourquoi il crève pas ?!*

Sinbeckerson s'enfuit alors loin. C'est durant sa course qu'il commença à se sentir mal, très mal. Comme si la morsure qu'il avait reçu avait décidé de l'élancer plus encore. Son champ de vision changea alors. Il vit tout le paysage plus flou et tous les mouvements alentours ralentir.

"Qu'est-ce... Qu'est-ce qu... Qui... M... M'arrive..."

Il tomba au sol.

La naissance d'un monstre

Je me réveillai.

Plus aucun mal, plus de sensation, et une étrange perception des choses. Puis peu après, je ne constata plus ce fait. Je n'avais plus le souvenir de ma vie antérieur.

Et je n'eût plus l'impression d'avoir subit ce que je venais de subir. Je ne me rappelais plus qui j'étais.

J'avais faim, je me sentais faible ; j'entrepris donc de chercher à manger.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Etats-Unis] La mort d'un homme, la naissance d'un monstre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Etats-Unis] Des retrouvailles sanglantes
» Messager de Mort
» [Etats-Unis] [Le 13 juin 2039] L'anniversaire de Renton
» [Etats-Unis :: Nouveau-Colorado] Le "Frankenstein"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'après :: Le Jeu :: Quêtes en solitaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser