Le monde d'après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Etats-Unis :: Nouveau-Colorado] Le "Frankenstein"

Aller en bas 
AuteurMessage
Sinbeckerson

Sinbeckerson


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2007

Fiche du personnage
Arme(s): Aucune
Penchant: Inconnu
Niveau: X

[Etats-Unis :: Nouveau-Colorado] Le "Frankenstein" Empty
MessageSujet: [Etats-Unis :: Nouveau-Colorado] Le "Frankenstein"   [Etats-Unis :: Nouveau-Colorado] Le "Frankenstein" EmptyJeu 6 Sep - 20:40

Je m'agite dans tous les sens, tentant de repousser mes assaillants. Je ne sais pas ce qu'il veulent me faire et je m'en contrefiche.

Après quelques minutes de moulinets dans le vide, ils m'immobilisent.

Ils retirent la balle de l'homme masqué de mon corps après m'avoir attaché à une sorte de lit dur et froid. Remarque... Tout est dur et froid autour de moi.

Ils discutent entre eux. Je ne perçois aucun son compréhensible.


"Il est exceptionnel. C'est sûrement dû à une réaction avec son cancer de la peau. Au lieu de dépérir comme un cadavre, l'effet contraire s'est produit au moment de la zombification et il s'est retrouvé avec une peau très sèche mais aussi résistante que du diamant."

"Il faut la récupérer. C'est l'élément ultime de notre... Frankenstein."

Rien n'y fait, je ne comprend rien à ces bruits étranges. Cela fait des jours que je ne comprend plus rien... Et je ne sais pas ce que je comprenais avant d'être... Moi...

Il me mettent sous un grand bocal. Et de la fumée arrive de tous les côtés. Je suis maintenant dans l'incapacité de me mouvoir.

Ils retirent le bocal et sortent de monstrueux outils. Ces instruments servent à me soustraire la peau. L'opération dure longtemps... Très longtemps... Ils ont beaucoup de mal.

Après avoir terminé, ils me détachent et me jettent dans un grand réservoir rempli de cadavres surmonté d'un... Broyeur...

Avant de ne plus pouvoir percevoir quoi que ce soit de mes yeux fatigués, j'aperçois près des scientifiques un homme évanoui. Ou alors il est endormi.

C'est un humain, mais remarquablement grand. Il n'a pas de peau, on y voit que les muscles eux-mêmes "rafistolés". A côté de lui, je vois un heaume argenté en forme de... Crâne de squelette...

Ils apportent ma peau vers lui et c'est à ce moment que j'entend un atroce son... Comme si l'on pressait une centaine de fruits en même temps.

Et je ne vois plus rien... Et je n'existe plus...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Etats-Unis :: Nouveau-Colorado] Le "Frankenstein"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Etats-Unis] Des retrouvailles sanglantes
» [Etats-Unis] La mort d'un homme, la naissance d'un monstre
» [Etats-Unis] [Le 13 juin 2039] L'anniversaire de Renton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'après :: Le Jeu :: Quêtes spéciales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser