Le monde d'après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un homme seul

Aller en bas 
AuteurMessage
Andreas

Andreas


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2007

Fiche du personnage
Arme(s): sabre
Penchant: Rebelle
Niveau: 0

Un homme seul Empty
MessageSujet: Un homme seul   Un homme seul EmptyMer 26 Sep - 3:53

Je marchais depuis des jours... Et cela faisait des jours que je n'étais pas entré en transe. J'avais faim, j'avais faim d'une faim atroce, qui vous ronge de l'intérieur, qui vous fait sentir aussi vivant que mort, qui vous apporte souffrances et malaises. Je faiblissais de jours en jours et je sentait au dedans de moi, que le combat pour garder mes idées clair et mon corps sain d'esprit commençais. Si je ne mangeais pas bientôt, il y aurait sans doute un massacre. Et ça, c'est ce que je voulais éviter. Pas parce que je ne voulais pas tuer, mais parce que si l'armée politique me recherchait vraiment et entendait parlé d'une telle acte, elle saurait ou me chercher.

Je ne savais pas ou j'allais. Cela faisait bien longtemps que j'avais perdu le sens de l'orientation. La nuit arrivait déjà. Il me fallait m'arrêter et me reposer un peu. Peut-être la nuit m'apporterait-elle ce que je désirais?? Ou peut-être me ferais victime d'une autre de ses transes machiavélique. Bref, il ne me restait qu'à espérer que demain serais un jour meilleur pour moi. La vie était dure pour tout le monde... Et si je trouvais de la nourriture, il me faudrait par la suite, peut-être, de l'alcool et une femme!!

Je pris une grande respiration puis m'affaisai à un tranc d'arbre tombé depuis bien longtemps déjà... Puis le sommeil me gagna lentement et me fit plonger dans un coma sans rêve...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un homme seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La recherche de l'homme en kaki
» [Etats-Unis] La mort d'un homme, la naissance d'un monstre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'après :: Le Jeu :: Quêtes en solitaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser