Le monde d'après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [europe] Un nouveau départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryusaki
Admin
Ryusaki


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche du personnage
Arme(s): claymore - canon scié
Penchant: Rebelle
Niveau: 1

[europe] Un nouveau départ Empty
MessageSujet: [europe] Un nouveau départ   [europe] Un nouveau départ EmptyDim 7 Oct - 18:49

Déserteur, le déserteur, le traitre .... il faut que je me trouve un bon petit surnom ...

Le freelancer ? le mercenaire ? boarf je sais pas, j'vais aller m'adresser a la population de ce bar d'ivrogne ...


J'entrai dans le bar poussant les porte saloon qui en marquaient l'entrée, tout le monde me regardait, j'été un étrangé a leurs yeux. Ou peut être encore s'agissait-ils de rebels ? Ou d'insectes ??? Bref ils n'ont pas l'air d'être en forme, tous bourrés. Je partis voir les petites annonces.

Cher combattants, vous êtes fana de combats et d'ambiance folle ? venez au prochain tournoi de ....

pas interessant pour moi.

j'ai perdu mon chien ....

mon dieu, il y a rien de bien ici comme mission c'est dingue ....
Tiens ca a l'air interessant ca ...


tout mon bétail est mort, un gros type bizare les dévore, il m'a dit qu'il ne me tuerai pas, mais j'y ai perdu tout mes biens, je ne peut le laisser vivre, attention tout de même, il est assez imposant physiquement, et a déjà tué pas mal de personne, a vrai dire ce n'est pas mon premier message, mais il a tué tous ceux qui sont venu le défier.

ca m'interesse, je prend la commande, mais après un bon gros repas j'ai faim cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki
Admin
Ryusaki


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche du personnage
Arme(s): claymore - canon scié
Penchant: Rebelle
Niveau: 1

[europe] Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: [europe] Un nouveau départ   [europe] Un nouveau départ EmptyDim 7 Oct - 19:40

Le moteur retentissait, j'été a l'arrêt, face a la ferme, le fermier lui était tranquillement installé a sa fenetre dans une chaise a bascule. Une bande de type s'arreta a coté de moi. l'une d'entre eux avait un t-shirt sans manches, des lunettes noires. Elle m'adressa la parole :

" hey toi, oublie la récompense, elle est a nous ! on le tue tranquillement. A L'AIZZZZZZE !!!! "


Le vrombissement du moteur de leur véhicule était énorme, dans le genre entrée discrete, ces types se posaient là. Je descendis de ma moto, la laissai ici, allumai une cigarette et commencai à fumer en regardant au loin. Je commencai à marcher puis je vis tous les corps des types voler par dessus la ferme. Ils allaient tous mourir, une fille ne se relevait pas, enfin pas tout de suite, une fois tous ses amis repartis au combat, elle se releva, et s'assit sur une caisse. Il s'agissait de la fille de tout a l'heure qui m'avait adressé la parole.

J'avancai de quelques mètres et pus apercevoir un homme qui courait en dehors du terrain, puis il fut rattraper par un énorme monstre qui lui sauta dessus et lui arracha la jambe net. L'homme était a terre, son ami était entre les mains du monstre, je continuais d'observer. La chose ouvra sa guele en grand et goba le type qu'il tenait, puis il ramassa le second qui criait a en cracher ses amygdales. Il saisissa sa tête entre deux de ses doigts, et la compressa lentement. Bientôt l'homme sentit son cerveau sortir de sa tête dans un éclat de morceau d'os de son crâne.


" bon apétit ! lancai-je
- Voilà, les deux autres glands sont morts

c'était la fille aux lunettes qui m'adressait la parole

- T'a l'air baleze, pas comme les deux autres nazes qui ont voulus me suivre, c'est quoi ton pti nom ? Moi c'est Jill enchantée.
Plutôt mignonne, très sexy, mais pas vulgaire. Tout à fait mon style, ne la froissont pas.

- Appelle moi, Ryusaki
- OK allez on se le farci et on fait 50/50 ?
- Reste plutôt ici et admire un pro en action.

Je marchais toujours avec la même classe, la clope au bec. Me voilà face au monstre, il était bizare, c'était en fait un irradié profond. Il avait totalement muté et se comportait comme un animal.
Comme avant chaque combat, je visais sa tête de ma claymore, faisant mon propre plan dans ma tête, un plan qui cette fois ci n'était pas bien refléchi, foncer dans le tas et en mettre plein la vue a la demoiselle.

D'un éclair, je pris appuie sur le sol et sauta directement vers le visage du monstre ...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Bot



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2006

[europe] Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: [europe] Un nouveau départ   [europe] Un nouveau départ EmptyDim 7 Oct - 19:40

Le membre Ryusaki a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [europe] Un nouveau départ D3calque1iy5
Résultats :
  [europe] Un nouveau départ Nulnzr0
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki
Admin
Ryusaki


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche du personnage
Arme(s): claymore - canon scié
Penchant: Rebelle
Niveau: 1

[europe] Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: [europe] Un nouveau départ   [europe] Un nouveau départ EmptyDim 7 Oct - 19:59

Je lui envoya mon épée dans la poitrine, qui la transperça comme un chamalow. et atterit derriere lui rattrapant mon arme au vol. Je me retrounais, et vis avec horreur qu'il n'avait rien du tout. Il souria ( comme tous les méchants ) et lança un violent coup de bras qui s'etirait comme un élastique. Je sautai et l'esquivai facilement. Me revoilà au point de départ, mis a part que je sais qu'il est insensible a mon arme.

- alors je croyais que j'allais voir un pro en action ?

- gné, il est immortel !
- Laisse moi te montrer quelque chose !

Elle courut vers la jeep de son équipe et ramassa deux caisses qu'elle posa au sol, elle les tapa a coup de pied et deux fusils atterirent dans ses bras. Deux gros calibres, capable de transpercer un mur de 2 mètres d'épaisseur. Impressionnant

- Il est insensible arrete, tu vas mourir ...
Elle me fit un clin d'oeil dans lequel je devinais des pensées coquines.

Ses deux fusils étaient completement trafiqués, elle avait transformé ses deux fusils en automatiques, de quoi faire de très gros dégats. Elle fit feu, un son très agréable sortis de ses armes, imaginez le bruit de fusils spas qui tirent aussi vite d'une kalashinikov cheers.
Le monstre reculait, malgrès son invincibilité, des morceaux de chairs tombaient, tout ce qui lui était arraché ne se refomait pas.Toute cellule morte ne se recréait pas. Pendant qu'il était occupé a se proteger des balles. Je repris a nouveau appui et fonça sur lui afin de lui porter un coup fatale, une décapitation
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Bot



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2006

[europe] Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: [europe] Un nouveau départ   [europe] Un nouveau départ EmptyDim 7 Oct - 19:59

Le membre Ryusaki a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [europe] Un nouveau départ D3calque1iy5
Résultats :
  [europe] Un nouveau départ Perducalque1dd3
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki
Admin
Ryusaki


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche du personnage
Arme(s): claymore - canon scié
Penchant: Rebelle
Niveau: 1

[europe] Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: [europe] Un nouveau départ   [europe] Un nouveau départ EmptyDim 7 Oct - 20:32

A peine décollé, je me pris un violent coup dans les cotes, je volais de l'autre coté de la ferme. Je ratterit sur mes appuis, sautai sur le véhicule du fermier et passai par dessus le toits et retentai un gros assault sur le monstre. Je devais au moins reussir a le toucher ( pour avoir raison du maître du jeu quoi ).

Me voilà sur son épaulen j'armai mon coup, près a lui arracher la tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Bot



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2006

[europe] Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: [europe] Un nouveau départ   [europe] Un nouveau départ EmptyDim 7 Oct - 20:32

Le membre Ryusaki a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [europe] Un nouveau départ D3calque1iy5
Résultats :
  [europe] Un nouveau départ Nulnzr0
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki
Admin
Ryusaki


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche du personnage
Arme(s): claymore - canon scié
Penchant: Rebelle
Niveau: 1

[europe] Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: [europe] Un nouveau départ   [europe] Un nouveau départ EmptyDim 7 Oct - 20:52

Ca y est, j'arrivai enfin a lui arracher la tête, malheuresement Jill rata une fois sa cible et me tira dans le bas ventre. Je m'étalai au sol en même temps que la chose, crachai un coup de sang par terre, ma derniere vision fut celui d'une beauté qui courut vers moi pour voir si j'allais bien. Puis je sombrai dans un sommeil profond.

A mon réveil 3 jours plus tards, j'avais horriblement mal au ventre, Le viel homme n'était pas ici, Jill non plus. La maison était totalement sans dessus dessous. Je sortis de mon lit, descendit au rez de chaussé et aperçu le vieillard, enfin ce qu'il en restait. Des salopard l'avaient attachés bras en l'air, désapé, laissé pour mort. Completement ensanglanté, il ne survivrait pas longtemps, surtout a sno age. Je le detachai et il n'eu le temps de prononcer que quelques mots, dans ses derniers soupirs.

- Armée ... N ...Nord ....J ...JI...JI.J....Jill en .. vie. .....


Il s'en suivit un long soupir puis un silence troublé par le son du vent dans la cheminée.

Sans attendre je saisit mes armes et sortis de la cabane, et vit 3 types en uniformes :


" Tu veux revoir ta copine ?
- Je ne connais personne ...
- Viens avec nous si tu veux la revoir, peut être tu seras celui qui ralongera de quelques instants sa vie, et qui lui montrera une derniere vision agréable a ses yeux.
- Je vous suit partez devant, je vous épargnes aussi pour quelques instants, dépéchez vous avant que je ne change d'avis.

Les types demarrèrent leur fourgonette, je les suivais en moto, avec un charisme sans égal Very Happy Lunettes de soleil et impair noir sont de la partie.

Quelques instants plus tards, nous arrivâme a un petit campement, pas malin de m'emmener dans un campement aussi petit, il serait facile d'éliminer tout le monde... Mais ce n'est pas mon objectif.
Tu es ici dans notre camp rebel

( des rebels en uniforme ? trompeur ouais ... mais ils ont l'air trop inexpérimentés, ils mourront tous dévorés par une bête ou je ne sais quoi )

- Bien soit, montrez moi Jill.

- Bien sur, elle est ici .

Les pourritures m'emmenaient dans une vaste salle, Jill était là, au milieu de tous, dénudée, chaque rebel qui passait la frappait ou la touchait. La haine montait en moi. Les rebels sont pires que l'armée, j'ai bien fait de choisir mercenaire plutôt que rebel. Ce statut m'horrifie.

- Voilà le marché, tu bosse pour nous et elle survit
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Bot



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2006

[europe] Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: [europe] Un nouveau départ   [europe] Un nouveau départ EmptyDim 7 Oct - 20:52

Le membre Ryusaki a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [europe] Un nouveau départ D3calque1iy5
Résultats :
  [europe] Un nouveau départ Perducalque1dd3
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki
Admin
Ryusaki


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche du personnage
Arme(s): claymore - canon scié
Penchant: Rebelle
Niveau: 1

[europe] Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: [europe] Un nouveau départ   [europe] Un nouveau départ EmptyDim 7 Oct - 23:28

je dégainai mon arme, à peine la moitié de ma claymore sortie de son fourreau que j'avais déjà une dague sous le cou, une autre plantée dans la cuisse. Je m'effondrai a genoux, affaibli par mes trous rouges a la cuisse et au bas-ventre. J'étais totalement affaibli, incapable de me battre. Ces ordures ramassèrent mon corps et l'envoyèrent dans la grande pièce près de Jill. Ces salaud avaient pris mon arme, mon impaire, et mes lunettes !

" Et bin, si j'avais su que je finirai comme ça a vouloir attendre que tu te réveille ...
- Tais toi Jill, c'est pas l'moment de tailler la causette
- C'est bon, je suis pas une simple femme, j'ai des cicatrices partout, c'est pas des claques qui vont me tuer
- ... Papy est mort ...
- Arf, on le venge ?
- Bien sur, mais il faut sortir d'ici, comment on peut faire ?
- On attend quelques jours, c'est pas des assassins, ils ont jamais tués ca se voit, quand t'aura récupéré on pourra s'enfuir.
- Ouais c'est pas bête ... "

Cette fille était vraiment dingue, a poils devant moi elle me parle comme si on étaient dans un bar en train de discuter. En sang, elle se comporte comme quelqu'un en pleine forme, elle m'attirait drôlement.

______________________________

alien 2 jours plus tards alien
______________________________


Bon je te detache ?
Vas y on les tues tous !
Enjoy !

Il faisait nuit noire, la lune a son minimum, parfait pour étriper un campement en silence. Jill et moi saisirent chacun une dague et égorgions chaque rebel que nous trouvions sur notre passage, silencieusement. Elle était carrément sadique et leur plantait le couteau lentement dans le gorge en les étouffants, forcément, elle se vengeait, quand on voyait ce qu'ils lui avaient fait.

chacun des étrangé mourrait sans pouvoir se defendre ou crier.Tout ce fît en silence, jusqu'à ce que nous arriviame devant la tente du chef. Je rentrai le premiers, elle me suivait de près, toujours dénudée. elle passa devant moi lançant un regard noir au rebel qui était totalement désemparé, il cria a la garde, mais personne ne pouvait plus répondre. elle s'approcha de lui et lui saisissa la pomme d'adam et serra lentement, il tentait de retirer le bras de la femme, mais il n'y parvenait pas, il était totalement paralysé, ses cris d'étouffement était horrible, puis il couina une derniere fois. La langue pendante, il était sans vie.

Jill enfila un pantalon puis s'approcha de moi, lentement, elle me fixa du regard, approcha ses lèvres des miennes et commença a m'embrasser. A la fin de ce long baiser, elle m'adressa un beau sourire, puis elle attrappa une veste qu'elle enfila. La voilà rhabillé, quel beau spectacle celà fut-il. Cette femme était magnifique, j'en suis dingue après une journée pareil.

Nous retrouvâmes ma moto, puis je l'emmenai en ville, a l'hotel nous passame une nuit follement agitée, très douce et agréable.

Le lendemain, je trouvais simplement un mot d'exuse posé près du lit, elle était partie pour une autre mission, n'avait juste eu qu'une envie de sexe.
J'étais amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[europe] Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: [europe] Un nouveau départ   [europe] Un nouveau départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[europe] Un nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Europe][Afrique] La renaissance...
» [Europe] Chasse
» [Europe] La nouvelle vie...
» [Europe : Proche de Paris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'après :: Le Jeu :: Quêtes en solitaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser