Le monde d'après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé

Aller en bas 
+13
Ryusaki
Ptérygotes
L'ombre
Draken
Qherv Oslo
Mercédes
hayate
Maître du jeu
Hayabusa
Akasha Véronica
Mask
Banehallow
Manuki
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Manuki
●●●●
Manuki


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche du personnage
Arme(s): Ses lames
Penchant: Insecte
Niveau: 1

[Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé Empty
MessageSujet: [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé   [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé EmptyVen 7 Sep - 2:18

Manuki courait depuis déjà une heure, du moins il déduisait que ca faisait une heure avec la position de la zone lumineuse des les nuages. Il avancait à une allure folle, évitant avec précision les arbres morts et les ruines qui jonchaient la plaine qu'il traversait. Trois trous dans sa carapace laissaient sortir un petit jet de son fluide vital, il ne coagulait pas très vite en courant, mais il avait l'impression que l'hémorragie se calmait. Ils étaient trois humains, males, armés de mitraillettes qui le poursuivaient dans une jeep militaire. L'insecte estimait avoir pris dix minutes d'avance sur ses poursuivants, au maximum.

Quelle erreur il avait faite! Cherchant désespérément à se nourrir, Manuki s'était dirigé vers Paris, vers la Tour Effeil qui, dominant toujours l'horizon, avait bien résisté aux explosions. Il était entré dans la première maison rencontré, défoncant la porte en foncant dedans, et avait découvert une petite famille blottie à l'intérieur: un homme et une femme d'âge adulte et leur jeune garçon. Tous trois parraissaient terriblement affamés et épuisés, et la femme souffrait d'une large plaie sur la tête. Les prenant par surprise, Manuki avait tout de suite sauté sur l'homme pour mettre fin à ses jours, après quoi il avait neutralisé le garcon et la femme. Une dizaine de minutes plus tard, il ressortait, ne laissant derrière lui que des squelettes. Après ce régal, il avait vidé deux maisons de plus de la même facon, et puis il avait vu ce grand bâtiment qui avait du être une école. Il était entré et avait découvert des dizaines et des dizaines de réfugiés à la mine déconfite. Parmi eux circulait une demi-douzaine d'hommes armés qui distribuaient nourriture et eau aux démunis. Les survivants s'étaient tous agglutinés dans ce bâtiment qui avait bien résisté à la catastrophe. Les hommes comme Manuki réagirent rapidement. Tout le monde se leva en même temps, les militaires ouvrirent le feu et Manuki rebroussa chemin. Le chaos et la panique qui s'emparèrent des réfugiés sauvèrent la vie de l'insecte, car les militaires durent cesser de tirer de peur de blesser d'autres humains. Mais ils avaient quand même réussi à lui placer trois morceaux de plomb dans le dos.

Maintenant Manuki se demandait s'il réussirait à échapper à ses ravisseurs. Il ignorait si les trois autres avaient aussi pris une jeep ou s'ils étaient restés pour calmer les autres. Il arriva enfin dans une partie de village où quelques bâtiments étaient encore debout. L'insecte observa le paysage un instant, mais il était le même que partout ailleurs: Ciel noir, poussière radioactive à volonté. Tout était gris, et sa carapace verte lui semblait très voyante dans ce décor terne. En effet, il n'y avait plus de vert. Les arbres étaient secs et tordus. Et l'herbe qui n'avait pas brulée était applatie ne trouvant plus la force de pousser dans ce monde vide. Manuki ouvrit une porte en vitesse et entra en vitesse dans une maison dont le toît avait résisté. Il trouva des serviettes -grises de poussière, évidemment- dans la salle de bain et essuya tant bien que mal le sang qui coulait dans son dos. Après quoi il s'assit sur une chaise, collant la serviette au dossier de facon à empêcher l'hémorragie, et attendit. Silencieux, le souffle court d'avoir autant courut, Manuki se demandait si les hommes le retrouveraient. Il regarda autour de lui. Rien. Rien à manger. Il se leva, tenant sa serviette d'une patte et alla ouvrir le robinet -le découpant par la même occasion- et porta sa bouche à l'eau, probablement impure, qui coulait. C'était rafraichissant, mais certes moins bon que le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Banehallow

Banehallow


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 06/09/2007

Fiche du personnage
Arme(s): Deux lame et un revolver
Penchant: Rebelle
Niveau: 1

[Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé Empty
MessageSujet: Re: [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé   [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé EmptyVen 7 Sep - 2:40

BaneHallow s'étais installé dnas une de ses maison délabré.Elle fit un doigt d'honneur a la jeep qui passa,déconcentrant le conducteur qui fonça dnas le mur.Ce qui permit,sans qu'elle le sache,a l'insecte de s'échapper.Bane' sortit et se mit a courrir pour éviter les balles et els injures des hommes.Mouais c'étais peut-être pas malin ça!Elle courut un bon moment puis fit un large cercle entre els batîsse,où els homems se perdirent,et regagna une maison au hasard.Elle entra et se dirigea vers la cuisine pour s'abreuver un peu au purificateur d'eau portatif qu'elle avais.

Une fois hydraté,elle s'étira et s'assit quelque seconde avant de remarqué la trainer de liquid frais,et étrange,qui étais sur le sol et qui allais jusqu'a la salle de bain.En t'endant l'oreille,elle entendit aussit l'eau qui coulais.Elle se leva et,méfiante,sortit ses deux lames avant de s'approcher a petit pas.Discrète comme un chat,elle passa la tête par le cadre de la porte de la salle de bain et retint in extrémis un crie de terreur face a l'insecte.Elle recula et se plaqua contre le mur,le coeur battent a toute allure.

Elle inspira profondément et expira longuement pour gardé son self contrôle.Elle ferma les yeux et se demanda quoi faire.Elle s'élogina en silence et alla dans al cuisine pour réfléchir et cherhcer une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Manuki
●●●●
Manuki


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche du personnage
Arme(s): Ses lames
Penchant: Insecte
Niveau: 1

[Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé Empty
MessageSujet: Re: [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé   [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé EmptyVen 7 Sep - 3:07

Manuki tourna la tête vers une petite fenêtre, laissant l'eau s'écouler. De toute facon le robinet était brisé, alors s'il le cassait encore pour le refermer, il ne pourrait plus ouvrir que l'eau chaude... La jeep allait passer juste devant lui, et vu la taille de la piece et sa grandeur, il ne pourrait pas se mettre hors de leur vue sans retourner à la cuisine, où il serait encore plus exposé. Alors il attendit, sans bouger. La jeep allait passer devant, les hommes allaient le remarquer, tache verte dans ce monde gris, et il serait foutu, face à trois mitraillettes. Peut-être pourrait-il en tuer un.. Mais soudain, juste avait qu'ils ne passent devant lui, le conducteur tourna la tête dans l'autre direction, visiblement énervé et, alors qu'il se répandait en insultes, son véhicule se fracassa dans un mur. Manuki soupira de soulagement. Enfin, il essaya de soupirer mais c'était difficile, il ne réussit qu'à respirer bruyemment. Les trois hommes s'éparpillèrent dans le village, cherchant les causes -En l'occurence Manuki et la personne qui les avait déconcentrés- de leurs problèmes. Manuki se rassit en tentant de trouver une solution. Mais son cerveau d'insecte était lent à réfléchir. Après quelques minutes, des bruits se firent entendre. Quelqu'un entra et fit fonctionner le robinet de la cuisine.

*Merde. Ca y est, je suis cuit. Je n'ai que quelques secondes avant qu'ils ne voient la trace de sang. Peut-être que je peux en tuer deux, et si le troisième est resté dehors...*


De toute facon, il n'avait pas le choix. Alors il s'approcha prudemment du cadre de la porte et surgit en trombe, rapidement dans la cuisine, et regarda éberlué autour de lui. Rien. Personne. Alors un déclic se fit en lui. Il entendait sa respiration laborieuse... Il se retourna, s'attendant à se faire canarder. La personen était bien là, accotée au mur à côté de la porte. Mais ce n'était pas un militaire. Un autre humain, qu'il identifia comme une femelle qui devait avoir dans la vingtaine peut-être plus. Il avait du mal à caractériser les humains, son point de vue n'était plus le même. Tous n'étaient que nourriture. La fille était habillée comme une humain normale, pas comme un militaire, mais elle était armée, bien armée même. Elle était terrifiée, visiblement.

*Nourriture, enfin! Ou alors.. Peut-être peut-elle acceuillir mes oeufs?*

Son mode de pensée le surprit lui-même. Jusqu'à maintenant il n'avait même pas pensé à son mode de reproduction, et voilà qu'il avait souhaité, un court instant, engendrer une descendance. Quelle idée aussi. Trois fous le poursuivaient, et cette fille lui avait sauvé la vie, bien qu'inconsciemment. Et jusqu'à maintenant, elle n'avait pas essayé de le tuer. Il ne devait pas se faire un ennemi de plus. Il tenta de communiquer, faisant tout son possible pour ne pas produire de cliquetis étranges.


-Les.. hommes... trois,
balbutia-t-il. Morts?

Voilà, elle devait être apte à comprendre ca, même si c'était rudimentaire. Ca lui avait quand même pris beaucoup de volonté. Si elle répondait que oui, Manuki était persuadé d'avoir le temps de la tuer avant qu'elle ne dégaine une arme. Il pourrait manger! Enfin, peut-être pas non plus. Les trois soldats suffiraient à remplir son estomac... Hé mais une minute! Pourquoi réfléchissait-il ainsi tout d'un coup? La perspective d'épargner un repas ne lui avait jamais effleuré l'esprit. Il regarda sa sauveuse, penchant la tête sur le côté, perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Banehallow

Banehallow


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 06/09/2007

Fiche du personnage
Arme(s): Deux lame et un revolver
Penchant: Rebelle
Niveau: 1

[Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé Empty
MessageSujet: Re: [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé   [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé EmptyVen 7 Sep - 3:36

BaneHallow sursauta en entendant les paroles de l'insecte.Hého minute,des paroles?Ça devais lui avoir pris un gros effort ça.BaneHallow regarda dehors et soupira.Elle se redressa et fixa l'insecte,les mains prête a empoigné épée ou révolver a tout moment.Elle esquisa lentement de la tête.

-Ils doivents être morts de soif maintenant.Articula-t-elle clairement.

Elle se releva lentement de contre le mur et fixa l'insect,presque calmement.Sur le coup,elle aivas été terrifié mais la elle avias reprit le contrôle sur elle.Elle déglutit,ayent soudian la gorge sec,et,comme pour confirmé ses propros,un des trois homems de tout a l'heure s'écroulais de soif devant la maison.Elle retint un ricanement en le contemplant s'écrouler.Elle avais bien fait de percer toute les gourdes.

Les deux autres étais déja mort,pas loin du premier.Ils avaient crever de soif rapidement.Et BaneHallow étais revenue jsute a temp pour éviter de crèver comme eux.Elle inspira profondément et ferma les yeux quelqeu seconde.Elle s'assit ensuite sur une des chasie qui traînais dans la cuisine.Cuisine qui,d'ailleur,n'étais pas très grande.Tout étais couvert d'une bonne couche de poussière.Il y avias deux chaise en bon états sur quatre,une tble qui titubais sur ses pattes,un frigidaire et le comptoir plus le lavabo.Bane' se leva et remplit sa gourde a l,aide de son purificateur d'eau.Elle but un moment puis regarda l'insecte qui étais partit se rasasié.
Revenir en haut Aller en bas
Manuki
●●●●
Manuki


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche du personnage
Arme(s): Ses lames
Penchant: Insecte
Niveau: 1

[Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé Empty
MessageSujet: Re: [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé   [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé EmptyVen 7 Sep - 4:00

Manuki se tenait toujours sur ses gardes, mais sa tête se releva et une étincelle brilla dans ses yeux lorsque la fille lui répondit. Il avait de la difficulté à assimiler le language humain, mais il comprit le principal. Morts. Trois corps l'attendaient dehors. Mais que faire de ce quatrième humain? Il ne pouvait pas lui faire confiance. L'insecte était d'autant plus méfiant puisque l'humaine ne semblait plus apeurée. Quand même, quelle imprudence! Manuki aurait pu l'abattre en quelques secondes, lui sauter dessus puis la déchiqueter, la manger toute entière. Elle buvait encore, les humains devaient mal supporter la chaleur ambiante. Les frappes nucléaires avaient bousillé l'atmosphère de la planète, et il faisait toujours dans les trente degrés. Comme pour confirmer cette hypothèse, l'un des trois militaires s'affala au sol en gémissant, juste devant la porte de la maison, et Manuki le regarda avec envie. Le pauvre n'aurait même plus la force de crier. Il se retourna vers BaneHallow. Il ne la tuerait pas, pour le moment. Elle avait des armes, et lui était blessé, bien qu'il ne saignât presque plus. Il commenca à bouger, à pas feutrés, lentement. Il restait toujours face à l'humaine et se dirigeait maintenant à reculons vers la porte. Lorsqu'il fut sortit, il empoigna l'homme, qui eut un petit gémissement, et le traina plus loin, derrière un grand mur qui tenait encore debout, contrairement au reste de la maison dont il faisait partie, hors de portée du revolver. Alors il mangea rapidement l'homme encore à peine vivant, reprenant force et énergie. En quelques minutes il eut finit. Après avoir mangé les deux autres, il pourrait s'attaquer à la fille, probablement, il aurait assez d'énergie pour la vaincre malgré son fusil. Il sortit de sa cachette et regarda vers la maison où il s'était caché des soldats. Bane devait être encore à l'intérieur car il ne la vit pas. Restait à trouver les deux autres. Il leva la tête, reniflant la forte odeur de sueur que les hommes dégageaient et se dirigea vers la source de cette puanteur.

En passant devant la maison, il repensa à la fille. À sa silhouette, ses longs cheveux brun foncé, presque noirs. Des sentiments.. Non, des émotions plutôt, s'éveillaient en lui. Des pulsions purement humaines qu'il croyait avoir oublié. Et dans ce brouahas, il comprit qu'il n'y avait pas que de l'attirance physique qui lui donnait mal à la tête. Peut-être pourrait-il la laisser vivre après tout, elle n'était pas méchante. Mais il savait que ca ne devait pas être une raison suffisante. Manuki était très partagé dans le combat que se livraient ses moitiés. Humain contre insecte. Il pencha sa tête verdâtre sur le côté, comme il le faisait si souvent, ses mandibules produisant des cliquetis inquiétants. Il reprit son chemin. D'abord trouver les deux hommes. Ensuite décider pour la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Banehallow

Banehallow


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 06/09/2007

Fiche du personnage
Arme(s): Deux lame et un revolver
Penchant: Rebelle
Niveau: 1

[Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé Empty
MessageSujet: Re: [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé   [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé EmptyVen 7 Sep - 4:17

BaneHallow le vit s'éloigner avec le premier corps,jusqu'a être hors de porté de son révolver.Elle sourit et jeta l'arme sur la table,se qui fit un petit bruit.Puis elle s'éloigna de la table pour s'adosser au mur.Elle ne voulais pas de mal a l'insecte.Elle trouvais qu'il avais déja assé souffert comme ça.Elle éprouvais un peu de...pitié?À peine.Pas assé pour le montrer mais assé pour ne pas blesser l'insecte qui semblais blesser au dos.

Bane' secoua la tête et s'assit.Elle en avais,de drôle d'idée.Elle soupira et but encore un peu,finissent de reprendre son souffle après sa course.Elle remit sa casquette clair sur sa tête pour se protèger un peu plus de la chaleur cuisante.Elle ferma les yeux avec un soupire et mit la tête entre ses mains.Elle s'étira doucement et regara par la fenêtre pour voir où étias l'insecte.Apparament il cherchais les deux autres corps.Disons qu'avec l'odeur de sueur,ça devrais être assé facile...

BaneHallow frémit,dégouter,et bu une gorgé d'eau.C'est un mauvias reflexe ça.Elle ne s'en rendias même aps compte et s'éttonais toujorus que ça gourde se vide rapidement.Elle sourit doucement et coucha la tête sur la table,attendent le retour de l'insecte pour voir ce qu'il ferais.Elle somnola a demi sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Manuki
●●●●
Manuki


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche du personnage
Arme(s): Ses lames
Penchant: Insecte
Niveau: 1

[Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé Empty
MessageSujet: Re: [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé   [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé EmptyVen 7 Sep - 4:30

Manuki avala le dernier morceau. Et de deux. Durant toute la dégustation, il avait essayé de penser à ce qu'il ferait après. Il lui fallait partir, trouver un but à sa nouvelle vie. Peut-être même trouver de ses congénères. Déjà il fallait qu'il règle l'histoire de la fille. Il se leva et se dirigea vers l'autre corps qui n'était pas très loin. Celui-là était bel et bien mort, et des mouches s'agglutinaient sur ses yeux et dans la bouche. Stupides mouches. Une seule espèce animale devait avoir survécut, et fallait que ca soit les mouches! Manuki les chassa et mangea le corps qui commencait à cuire au soleil. Après quoi il retourna dans la maison. La fille était toujours là, accotée sur la table et Manuki se demanda si elle dormait. Ce serait une proie tellement facile... Et son sang serait encore chaud, pas comme ces cadavres déjà désséchés. Mais non, pas maintenant. Il ne pouvait pas rester ici, d'autres militaires viendraient chercher leurs amis. Il parla, espérant s'exprimer assez fort pour la réveiller si elle dormait. Il n'osait pas la toucher pour la réveiller, il lui ferait peur.

-Je dois... partir, dit-il. Tu... aussi... Autres vont venir. (Il hésita un instant.) Je Manuki. Toi?

Il espérait être assez clair pour qu'elle comprenne qu'i lvoulait connaitre son nom. Étrange. Cette information lui serait inutile. À la limite il aurait pu lui demander si elle se nourissait bien, et donc si elle goutait bon. Une petite bouchée seulement... Ca lui causerait du tord?
Revenir en haut Aller en bas
Banehallow

Banehallow


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 06/09/2007

Fiche du personnage
Arme(s): Deux lame et un revolver
Penchant: Rebelle
Niveau: 1

[Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé Empty
MessageSujet: Re: [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé   [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé EmptyVen 7 Sep - 4:50

Le corp de BaneHallow étais au repos mais son esprit étais en ébulittion,pensant a mille et une chose.Ce qu'elle ferais.Où elle irais.Son but,elle le savais,étias d'aidé à détruir le partit politique...Mais,elle pouvais changer de but,non?Elle ne savais que faire...Et sursauta en entendant l'insecte qui s'exprimais de son mieux en humain.

-Moi BaneHallow.Toi avoir endroit allé?Demandas-t-elle en simplifiant sa phrase le plu possible pour que se sois plus compréhensible pour l'insecte.

Bane' avais ranger son arme après avoir mis le cran de sécurité.Ses deux lames étais toujours dans leur fourreua et rien dans son attitude ne montrais l'aggressivité.Juste une pointe de peur puisque c'étias quand même un insecte donc l'apparence fait peur.Mais c'étais tout.Elle n'avais aucune confiance en elle.Aucune certitude.Rien de tangible pour s'accrocher.

BaneHallow s'étira et but quelque gorgé.Elle remplit ses gourdes et fixa l'insecte gentiment,attendant sa réponse.Elle but au robinet avec le purificateux d'eau puis s'essuya la bouche et sourit a Manuki.Elle fouilla l'endroit de son regard émeraude puis regarda de nouveaux Manuki.Elle avais évidament vue la serviette tacher de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Mask
Admin / Designer
Mask


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2006

Fiche du personnage
Arme(s): Batte électrique, fusil à canon scié
Penchant: Rebelle
Niveau: 2

[Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé Empty
MessageSujet: Re: [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé   [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé EmptyVen 7 Sep - 19:29

Cela faisait environ deux mois que Mask était en France.

Après avoir affronté l'ombre et l'avoir laissé pour mort au milieu d'habitations qui subissaient le tremblement de terre, après avoir découvert l'identité de son vrai père, après avoir été témoin d'un zombienapping, et après avoir vécu de nombreuses &/ou violentes péripéties depuis, il décida de se rendre dans la capitale française... Pour visiter...

Il fit donc le trajet par le vieux téjévé, une sorte de truc has-been tout pourri, ancêtre du jet public.

Le tas de ferraille était tombé en rade dans une petite ville totalement ravagée appelée Reims.

Et après quatre jours de marche et de "combat politique", il arriva par le fameux tunnel sous le Louvre, le seul moyen d'entrer dans la belle ville isolée et fortifiée, Paris.

A peine avait-il escaladé 70 mètres de la Tour Eiffel, il vit une sorte d'affreux monstre nain et une fille lui courant presque après.

Le supposé insecte avait passé son temps à bouffer des parisiens.


*Qu'est-ce que c'est que ça...*

Après une laborieuse redescente, il fonça intervenir pour éviter d'autres morts.

Il suivit - caché - les deux combattants.


"Je dois... partir. Tu... aussi... Autres vont venir... Je Manuki. Toi ?"

"Moi Banehallow. Toi avoir endroit aller ?"

Et après un moment silencieux, Mask profita de l'instant pour sortir de sa cachette et lança à la fille :

"Dis donc... Est-ce que ça te fait quelque chose de voir des pauvres gens se faire dépecer devant tes yeux par un monstre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Manuki
●●●●
Manuki


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche du personnage
Arme(s): Ses lames
Penchant: Insecte
Niveau: 1

[Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé Empty
MessageSujet: Re: [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé   [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé EmptySam 8 Sep - 0:18

Manuki remarqua qu'elle lui avait parlé plus simplement, et il aurait rougis s'il avait pu. Quelle honte, elle devait penser qu'il; était un homme des cavernes avant. Considérant qu'elle savait qu'il avait déjà été un humain? Manuki n'était pas certain qu'elle le sache, et de toute facon il n'avait pas envie de se casser la tête pour le lui demander. Gêné de son manque d'Expérience linguistique et se sa probable haleine d'humain mort, il répondit par la négative en secoua lentement la tête de gauche à droite. Il avait remarqué que la femme avait vu la serviette sur le sol, et lui aussi réalisa qu'il avait perdu beaucoup de sang. Mais la blessure avait arrêté de saigner, pour le moment, et les trois lascars lui avaient redonné des forces. Sans qu'il puisse esquisser un geste, un homme entra en trombe et cria quelque chose. Manuki mit quelques secondes, mais il déchiffra ce qu'il disait.

*Un monstre?! Mais il se prend pour qui lui? On insulte pas les gens... Enfin les trucs vivants comme ca. Et puis je suis pas un monstre. Je suis un...*


Manuki baissa la tête, l'air coupable. Un monstre. Était-ce tout ce qu'il était devenu? Il bouffait des humains, et ce sans aucun remord! Pour lui, ils n'étaient que sources de nourriture. Il détailla le nouvel arrivant du regard. Mâle, armé. Il pourrait l'avoir en le prenant par surprise, s'il se mettait à engueuler Bane. Il n'allait pas le laisser vivre, comem l'autre. Après tout, il n'était pas un insecte de pacotille du genre à laisser tout le monde en paix et à bouffer des légumes hein! Il se retint de montrer tout signe d'agressivité pour le moment. Mask avait posé une question à BaneHallow, et la réponse intéressait Manuki. D'ailleurs cela lui permettrait peut-être de comprendre le comportement étrange de cette jeune femme. Il pencha la tête sur le côté. L'homme croirait sûrement qu'il ne comprenait pas la langue des humains. Il devait en être ainsi pour les autres insectes, du moins Manuki s'en doutait-il. Tout le monde n'était pas doté d'implants visant à augmenter exponentiellement les capacités du cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Véronica
●●●
Akasha Véronica


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

Fiche du personnage
Arme(s):
Penchant: Insecte
Niveau: 1

[Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé Empty
MessageSujet: Re: [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé   [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé EmptySam 8 Sep - 3:23

La chaleur avait forcé l’insecte femelle à enlever toute trace de vêtement sur son corps, sinon un grand minimum… la côté humain de celle-ci c’était mit des espèces de vieux jeans très courts (qui cache à peine les fesses quoi, un truc pour les p… eh… grande chaleur ^^). Quoiqu’il en soit. Akasha n’avait n’y soif, n’y faim. Des filets de sang parcouraient une légèrement partie de son corps, mais ce n’était pas le sien. Sa flexible mais résistance carapace la gardait contre les attaques qu’ont avaient put lui porter quand elle avait rencontré des proies pour la plupart rebelle à ce faire dévorer, peut être encore vivant, elle ne savait trop… En tout cas, les combats étaient brèves. L’envie et le besoin justifiant les moyens.

Ses antennes étaient sorties et, alors qu’elle se promenait, le bras d’un homme dans la main et le reste du corps à plusieurs lieux déjà, des cliquetis avaient attiré son attention. Cela faisait un bout de temps que rien ne c’était passé, qu’aucune forme de vie secondaire à la sienne ne s’était présentée, alors si soudainement, son insecte intérieur n’avait pas put résister à l’idée d’aller voir l’un de ses congénères, échanger quelques informations, peut être… ou des fluides, elle ne savait trop. En tout cas, elle c’était mit en route. L’obstacle entre l’insecte qui se trouvait dans la ville et elle à l’extérieur ne sut pas la retenir. Le morceau de viande en bouche, elle avait assez cherche d’un bord et de l’autre pour finir par trouver une brèche, légèrement… Qu’importe, son corps s’était contorsionné pour passer.

C’était pareil comme à l’extérieur, sinon avec moins d’espace, quoique … Les débris restaient les mêmes, sinon ceux de quelques corps qu’on n’avaient pas encore dégager et qui étaient ici depuis trop longtemps pour qu’un quelconque être dans son genre puisse en profiter. Mais soit. Cela ne lui avait même pas effleuré l’esprit. À mesure que sa marche avançait, l’odeur forte de la chaire en putréfaction commençait à quitter ses narines, chose donc elle aimait bien le fait. Ses cheveux long et rouge semblaient être une extension du sang sur son corps mais là encore, tout n’était qu’illusion.

Sa vue, toujours aussi mauvaise, l’empêchait parfois de dévier certains objets à ses pieds, elle du se résoudre à mettre son radars pour ne pas attirer les êtres vivants qui auraient put s’avérer dangereux, comme ces espèces de proies à l’apparence étrange, une arme dangereuse à la main. Elle avait apprit à ce méfier, avec le temps, d’ailleurs… Soit. Ses pas avaient fini par la conduire vers un bien étrange spectacle et, toujours membres en main, elle restait caché derrière l’un des seul murs encore debout à cette endroit… Il y avait une odeur qui lui était familière, cependant les deux autres, rien…

Ses antennes s’affolèrent à la vue de l’insecte, dressées, prête à recevoir message et à n’envoyer… Pour un peu et le bras qu’elle avait encore dans la bouche tombait à terre de stupeur. Que se passait-il donc? La femme se retint de lancer un grognement à la vue soudaine d’un homme de stature appréciable prendre soudain place à ses observations. Sa mémoire analysa bien vite l’intrus, elle l’avait déjà vue. Ses antennes se rétractèrent doucement, sursautant parfois, alors que seul un œil et l’odeur du sang qui se dégageait de son corps pouvaient donner sa position… mais encore fallait-il avec les sens assez aiguiser pour la dénicher…
Elle envoya un seul et unique cliquetis, faiblarde, plutôt inexistant même, mais assez puissant pour des oreilles avertis.
L’ex russe surplombait la scène et si l’envie lui prenait, elle pourrait très bien sauter sur l’une des trois êtres qui se trouvaient là. Sauf qu’elle n’avait aucun motif particulier, pour l’instant…
Revenir en haut Aller en bas
Manuki
●●●●
Manuki


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche du personnage
Arme(s): Ses lames
Penchant: Insecte
Niveau: 1

[Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé Empty
MessageSujet: Re: [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé   [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé EmptySam 8 Sep - 5:59

Alors même qu'il retournait son attention sur Bane, quelque chose se produisit en Manuki. Ses sens s'éveillèrent, s'étendirent, scannant chaque centimètre cube de la poussière ambiante. Il sentait quelque chose. Pas loin. Et ca approchait. Comme pour confirmer son impression, un son lui parfvint. Ridiculement petit, faible, si bien qu'il se demandât s'il avait imaginé. Non, il le sentait bien. Sans savoir comment il avait compris le son. Il tourna la tête sur sa droite. Oui, il y avai quelque chose juste là. Il le voyait bien à la tache rouge, même si elle était atténuée par le mur. Peut-être moins chaud qu'un humain. Il fixait inutilement un point précis du mur. Manuki produisit un cliquetis, faible et presque insonore, lui aussi, sans savoir vraiment ce qu'il voulait dire. Il retourna la tête vers Mask et Bane. L'intervention avait duré une dizaine de secondes au maximum. Il n'avait pas envie de faire paniquer tout le monde, aussi fit-il comme si de rien était. Les humains ne pouvaient surement pas avoir remarqué.

[Hrp] Bon demain je travaille, donc j'ai reposté un court texte juste pour pas que vous ayez à inventer vous-même la réaction de l'insecte en m'attendant. Sans rancunes, je vous aime! (Joli texte Akasha :p) [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Mask
Admin / Designer
Mask


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2006

Fiche du personnage
Arme(s): Batte électrique, fusil à canon scié
Penchant: Rebelle
Niveau: 2

[Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé Empty
MessageSujet: Re: [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé   [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé EmptySam 8 Sep - 13:55

*Il a sûrement remarqué le déplacement d'air... Mais on dirait qu'il ne veut pas qu'on s'en aperçoive...*

Mask ne comprenait pas grand chose à la situation.

Première question, quel était ce mystérieux déclic qu'il avait entendu résonner dans le coin sombre et pourquoi cette étrange et non moins monstrueuse mante avait réagit ? Il avait probablement des alliés qui épiaient les moindres faits et gestes humains, cachés dans l'ombre eux aussi. Il était vrai qu'une désagréable sensation d'intensif scrutement avait fait son apparition dès l'arrivée de Mask sur les lieux.

Deuxième question, pourquoi cette fille avait suivi ce même insecte alors que c'était un meurtrier en puissance ? Une hypothèse de simple et pure naïveté féminine tout à fait envisageable (
c'est le narrateur qui parle, pas moi Razz ). La réponse était en standby.

La seule certitude était qu'il ne faisait confiance ni en l'un ni en l'autre, et particulièrement en l'insecte. Mais tous deux constituaient des menaces potentielles et Mask se devait de rester sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Banehallow

Banehallow


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 06/09/2007

Fiche du personnage
Arme(s): Deux lame et un revolver
Penchant: Rebelle
Niveau: 1

[Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé Empty
MessageSujet: Re: [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé   [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé EmptySam 8 Sep - 20:41

En voyant l'homme apparaître brusquement et parler ainsi,les mains de la rebelle s'étais instinctivement poser sur els manche des lames croiser dans son dos.Elle se força a enlever lentement ses mains des armes et regarda l'homme d'un air meurtrier.Si l'homem n'avias pas été armé,elle lui aurias déja sauté dessu pour lui trancher la gorge et faire un repas de plus a Manuki.On n'avais pas idée d'insulter les être vivant!Elle fit un discrèt pas de côté pour se rapprocher de Manuki,juste assé pour le déffendre si l'homme attaquais.

-Premièrement,ne l'appelle pas monstre!!Cet insecte étais un humain comme nous avant.Les hommes en ont fait ce qu'il est maintenant et il a assé souffert.Rah les hommes,toujours aussi chiant...T'as de la chance d'être armé,sinon je t'aurias déja décapiter.Fit-elle avec colère,mais parlent assé lentement car elle n'étais pas très doué avec les mots.

BaneHallow se gratta distraitement le bras,là où étais visible une énorme cicatrice causer par des humains...Elle inspira profondément et ne put retenir un soupir.Manuki lui avais répondut non de la tête.Enfin,elle devais bien s'en douté.Ça devais être dur pour un insecte d'avoir un endroit où allé.Même si c'étias des hommes et des femmes avant.Elle remarqua que Manuki semblais avoir vue quelque chose mais n'en fit pas de cas.Elle continuais de fixer l'humain,attendant sa réaction au paroles qu'elle avais dit.Elle ferma les yeux quelque seconde et but un peu a sa gourde d'eau.

Elle repensa au paroles de l'homme.Ces gens n'étais pas tellement des 'pauvre gens'.C'étais des membres de l'armé politique,qui l'avais fait souffrir et qui avais blesser Manuki.Pour elle,c'étais la deux bonnes raison de laissé l'insecte les bouffer sans vergogne.Elle n'aurais jamais de pitié envers l'armé politique.Ni même envers n'importe quel humain.Ils avais tué la terre.Aucune pitié pour eux.Ce n'étaient que des pollueurs,des tueurs,des sal*****.Il lui avais pourrit la vie depuis le début.Et il la lui pourrirais jusqu'a la fin,elle le savais.Elle préférerais même laissé Manuki la tué pour se rassisier ou n'importe quoi que de les laisser le blesser.Elle ne savais pas pourquoi.Mais c'étais comme ça.


(Si c'est pas toi qui aprle Mask,je vais te buté apreille parce que c'est toi le narrateur Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Mask
Admin / Designer
Mask


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2006

Fiche du personnage
Arme(s): Batte électrique, fusil à canon scié
Penchant: Rebelle
Niveau: 2

[Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé Empty
MessageSujet: Re: [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé   [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé EmptySam 8 Sep - 21:22

Mask remarqua que cette fille bouillonnait de l'intérieur et entrait sans cesse en position défensive, voire en pré-position offensive.

Il fut presque surpris de sa réponse. Une véritable humaniste !... Enfin... "Insecteradioactifiste", plutôt.


"Pourquoi un humain tuerait-t-il ses congénères ?... Et pourquoi..."

Tranchant net sa phrase, il lança sa batte vers l'endroit où il ressentait l'être mystérieux. Son arme n'atterrit sur rien de vivant, retomba et roula tranquillement pendant que l'écho produit à la suite du bruit sonore engendré disparaissait. Est-ce que la créature masquée par l'obscurité allait réagir ?

"...Aurait-il un de ses collègues qui nous espionnerait dans l'ombre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Véronica
●●●
Akasha Véronica


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

Fiche du personnage
Arme(s):
Penchant: Insecte
Niveau: 1

[Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé Empty
MessageSujet: Re: [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé   [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé EmptySam 8 Sep - 23:15

Une sourire plein de dent passa sur le visage de l’insecte femelle, signalant sa joie et, dans un langage plus primitif, l’envie d’en découdre. Ne montrer les dents chez un être plus instinctif qu’intellec n’était jamais bon signe pour le reste de la population, mais soit. L’insecte roux qu’était Akasha réagit physiquement à la réponse de la menthe. Ses antennes s’étaient affolé et c’est avec une certaine colère qu’elle savait qu’ils n’étaient pas seuls… c’était assez visibles d’ailleurs. En tout cas, l’humaine qui était à côté de l’être vert semblait le protéger. À croire que parfois les gens sont plus étranges et complexe qu’il n’y paraît. L’ex russe n’en avait rien à faire, ses mains étaient collées contre le mur et les petits pics qui sortaient de ses coudes lui donnaient une impression de supériorité. En tout cas, elle savait dans la légère part d’humanité qui lui restait, les avantages qu’elle avait face à l’homme.

Et voici qu’alors que les cendres continuaient à tomber doucement et qu’il faisait toujours aussi sombre, le dit humain reprit la parole. Ce fut bref et rapide. L’insecte se recroquevilla sans bruit à la vue du projectile, cependant, le batte ne l’atteignit pas. Ses yeux et son radars suivirent le mouvement de l’arme rouler au sol un instant, comme pour s’assurer que ça ne pouvait rien lui faire et, comme une riposte, elle lança le bras de l’homme qu’elle avait prit comme déjeuner, cette journée là. Il y avait une bague de mariage, mais qu’est-ce que ça pouvait être un détail insignifiant, dans ce monde détruits par toutes sortes de choses.

Le membre, comme une réplique grotesque du batte, roula au sol lui aussi, bien que plus brièvement et alors que sa vision venait s’inscrire dans les yeux de ceux qu’elle observait, elle se déplaça avec un silence inhabituel, question qu’on ne puisse déterminer sa position exacte. Peut être un éclaire rouge, du à ses cheveux, se fit-il voir l’espace d’un instant et que, à ses pieds, une morceaux de métal, anciennement un tuyaux de robinet, tintât légèrement, mais sinon…

De toute manière, à quoi bon cacher sa présence, maintenant. Elle se savait, ou se croyait, très capable de se défendre. En tout cas, Akasha avait répondu à sa manière à la question de l’homme. Le bras avait prit la poussière qui traînait sur le sol, ne laissant à peine qu’une tache de sang toute brève, alors que sur celui-ci des marques de morsures pour le moins uniques se faisaient voir. C’était comme ci quelqu’un s’était amuser à faire le dessin d’une fleur à quatre pétales à l’aide de clous de taille appréciables… Le moignon quant à lui, inutile d’en parler. En tout cas, ça n’était pas plus chic que l’endroit dans lequel il se trouvait en ce moment, quoique peut être un peu plus dégueulasse, c’est selon.

L’insecte femelle n’émit plus de cliquetis, possiblement pour ne pas donner sa position, bien que la dite chose avait une grande envie de communiquer.
Quoiqu’il en soit…

Hj : C’est tout naturel, voyons! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manuki
●●●●
Manuki


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche du personnage
Arme(s): Ses lames
Penchant: Insecte
Niveau: 1

[Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé Empty
MessageSujet: Re: [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé   [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé EmptyDim 9 Sep - 0:29

Manuki leva les yeux vers Bane lorsqu'elle se rapprocha de lui. Elle voulait le défendre? Une humaine femelle voulait défendre la monstrueuse bête qu'il était? Il aurait voulu regarder Bane de facon assez claire pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas besoin d'aide, mais il ne savait pas exprimer d'émotions avec ses yeux sans pupilles. D'ailleurs il ne comprenait même pas comment il faisait pour voir. Il n'osât pas parler devant Mask. Le fait qu'il ne sache pas que Manuki pouvait les comprendre était un atout en soit. BaneHallow se lanca dans un discours fort émotif, et Manuki en fut surpris.

*Elle en sait un rayon sur les.. la chose que je suis.. Probablement plus que moi*

L'insecte ne savait même pas comment il était devenu ainsi. Mas kreprit la parole. Évidemment. Comment un humain conscient pouvait-il en manger d'autre?! Pff. Monsieur Mask n'était pas un insecte à ce qu'on sache, alors il en savait rien! Ces humains, ils croient toujours tout savoir. D'ailleurs, Manuki était-il humain? Il se le demandait, bien qu'il soit porté à penser que non. Toutefois il pensait encore comme un humain. La plupart du temps. Soudain, l'homme balança sa batte vers l'endoirt d'où était venu le son. Il avait donc remarqué le bruit? Pas mal.. Manuki sourit intérieurement, sans savoir quelle expression son visage renderait.


*Une arme de moins.*

Mask demanda s'il s'agissait d'un pote de l'insecte qui se cachait dans un coin. Manuki faillit répondre. L'humain croyait que c'était un autre insecte? Probable. Un bruit mat retentit, et Manuki sentit bien l'odeur humaine qui s'en dégageait. Le bras venait de tomber à leurs pieds. Il s'obligea à ne pas sauter dessus. Ce serait une bonne occasion pour l'homme de le mettre K.O.. Cela l'aidait un peu quant à identifier la personne qui se cachait. Soit c'était un humain qui venait de perdre un morceau, soit un monstre horrible qui n'avait plus faim. Manuki leva les yeux vers le soleil qui lui tapait durement sur la tête. Il n'était pas aussi sensible que les humains à la chaleur, mais il fut tenté de rejoindre le robinet de la salle de bains qui coulait toujours, à l'intérieur, produisant un continuel son cristallin.


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Banehallow

Banehallow


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 06/09/2007

Fiche du personnage
Arme(s): Deux lame et un revolver
Penchant: Rebelle
Niveau: 1

[Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé Empty
MessageSujet: Re: [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé   [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé EmptyDim 9 Sep - 1:51

BaneHallow seras les poings au paroles de Mask.Comment povuais-t-on être...Aussi euh...Aussi bouché!!Elle sursauta à peine quand il balança sa batte contre le mur.Elle plissa les yeux et fixa Mask...avant de lui répondre,se fichant bien de la batte qui roulais.

-Tu est vraiment bouché mon vieux.Comemnt un humain turais ses congénairent?Ce n'est pas ce que font els rebelles pour survivre?Tué d'autre humain?Alors pourquoi un insecte,ancien humain,n'aurais aps le droit de tué des humains pour survivre,hein???-

Bane' sursauta en entand un bruit écoeurant.Elle regarda le sol et vit le bras qui roula un peu.Elle grimaça a peine et porta sa gourde d'eau a sa bouche.Elle but quelque gorgé puis jeta un regard vers Manuki,puis vers Mask.Elle commençais a penser que c'étais un insecte mais...Rien ne le prouvais.Elle fit un pas vers la cachette de Akasha.Doucement.Puis un autre.Elle s'humecta les lèvres,légèrement inquiète.Elle s'arrêta et inspira profondément de nouveau,l'air pleine de poussière lui éritant la gorge.

BaneHallow secoua la tête et se mit a francehemnt hésiter.Elle n'avais pas tellement envit de savoir ce qui se cachais dans l'ombre,mais Mask semblais ne pas vouloir allé voir.Et Manuki non plus d'ailleur.Bref,toujours les femmes qui font le boulot!Elle s'étira les muscles quelque seconde, sans bruit, puis fit quelque nouveau pas.Finallement,elle arriva a la cachette de Akasha...Elle se détendit imperpectiblement en voyant que c'étais vide.Elle regarda autour d'elle et recula jusqu'a la table,qui étais a gauche de Manuki.Elle ferma les yeux et réfléchit quelqeu minute en frémissent.Puis ouvrit els yeux et regarda autour d'elle.Attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mask
Admin / Designer
Mask


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2006

Fiche du personnage
Arme(s): Batte électrique, fusil à canon scié
Penchant: Rebelle
Niveau: 2

[Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé Empty
MessageSujet: Re: [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé   [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé EmptyDim 9 Sep - 14:35

Jetant un coup d'oeil furtif à Manuki qui portait une attention toute particulière à sa batte, Mask comprit que ses intentions étaient bel et bien nocives pour lui. Une seconde après, la réponse du membre arraché ne l'étonna pas.

*Les chances d'être entourés d'insectes sont montées à 99%...*

Il laissa glisser les paroles de la jeune rebelle sur lui, n'en portant aucune attention : tout ce qui l'intéressait, c'était le petit challenge qui commençait à s'annoncer... Il regarda tout autour de lui.

*Ils sont bien cachés... Je n'en vois absolument aucun...*

C'est quand Banehallow s'approcha de la fameuse cachette et n'y trouva pas la trace d'un être vivant que Mask décida de s'éclipser à l'insu des autres protagoniste. Bien entendu, il était plus que possible que la mante s'aperçoive qu'il s'était masqué également dans l'ombre pour parer à toute éventualité, mais tant pis, c'était un risque à prendre si l'on voulait tirer sa peau de là.

Camouflé par les ténèbres, Mask observa intensément les environs tout en gardant un oeil sur l'insecte géant.
Revenir en haut Aller en bas
Hayabusa
Fondateur / Admin
Hayabusa


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2006

Fiche du personnage
Arme(s): Epée de plasma (unique)
Penchant: Société officielle
Niveau: 1

[Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé Empty
MessageSujet: Re: [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé   [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé EmptyDim 9 Sep - 17:37

La jeep avait fait plus de trois cents kilomètres sans requiert un nouveau plein. Heureusement, l'essence se fait vraiment très rare depuis quelques semaines. Seul un contrôle de douane a été fait. Paix à l'âme du pauvre garde de l'armée. Nous arrivons enfin vers Paris. De rares panneaux encore debout peuvent nous le confirme. Mais le plus frappant est cette tour Eiffel, résistante au milieux de immeubles en ruines.
Nous pénétrons, Hayate et moi dans des petites ruelles, plutôt fréquentées par nos amis rebelles. Des barils étaient enflammés pour réchauffer nos amis punks, gothiques, lascars, racailles et hippies tous allier pour vaincre l'armée politique et pour survivre. Ces groupes qui se "chamaillent" depuis des années se mettent ensemble dans le besoin, pour Hayabusa, c'est ça le vrai humanisme... L'un des leaders sans doute s'approcha de la jeep, qui avançait au ralentit. Il ne demanda pas même qui étaient ces jeunes blondinets, pour lui c'était évidemment des rebelles, avec un accoutrement aussi pauvre, pas de doutes. Il nous questionna sur nos intentions et si on comptait l'aider. Hayabusa répondit évidemment que oui. Le chef de ce groupe rebelle, chauffe et torse-nue, leur proposa alors d'aller à une réunion "anti-armée politique" qui se situaient à plusieurs kilomètres d'ici. Ils acceptèrent. On leur indiqua l'adresse et ils partirent directement.
Sur leur route, Hayabusa freina brusquement, ce qui provoqua un grand crissement des roues, et crut reconnaître quelqu'un. Cet homme, masqué, sur tout le visage ne lui était pas inconnu. Oui c'est ça, il l'avait rencontré lors du discours de Qherv oslo à la télévision. Le coup où ça a finit en grande bagarre. Hayabusa descendit de la Jeep et se rapprocha de Mask, sans même faire attention aux gens qui l'entouraient.


"Hé tu te souviens de moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Mask
Admin / Designer
Mask


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2006

Fiche du personnage
Arme(s): Batte électrique, fusil à canon scié
Penchant: Rebelle
Niveau: 2

[Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé Empty
MessageSujet: Re: [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé   [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé EmptyDim 9 Sep - 18:12

Mask resta immobile un moment... A cause de ce type, sa cachette avait été automatique découverte et il ne pouvait plus se camoufler parce que les deux autres n'allaient plus le lâcher du regard.

*Merde... C'est pas vrai... Quel abruti...*

Il sortit de l'obscurité calmement comme si de rien n'était.

"Je me souviens de toi blondin. Tu vas pouvoir nous aider."
Revenir en haut Aller en bas
Manuki
●●●●
Manuki


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche du personnage
Arme(s): Ses lames
Penchant: Insecte
Niveau: 1

[Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé Empty
MessageSujet: Re: [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé   [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé EmptyDim 9 Sep - 19:35

Manuki suivit Bane des yeux. Elle avait bien argumenté contre Mask, bien que celui-ci, probablement bouché, ne répondit rien. Pendant qu'il regardait avec attention Bane aller se faire démembrer, il percut un mouvement du coin de l'oeil et se retourna viviement. Rien. Mask avait disparu, mais il ne pouvait s'attarder la dessus, car ce qui était vraiment intéressant, c'Est la chose qui allait surgir pour affronter BaneHallow. Malheureusement, rien ne se produisit. Manuki se concentra sur les émissions de chaleur et sentit que la chose était un peu plus loin. D'ailleurs il remarqua que l'homme était encore tout proche. Pour ajouter à la confusion générale, deux autres humains mâles débarquèrent en jeep, l'un des deux descendit. Manuki se crispas tandis qu'il parlait avec l'homme qui était déjà là. Il l'avait repéré facilement. Étrange.

*La situation commence à être plutôt dangeureuse. S'il se mettent à trois sur moi, je suis fichu, même si la fille m'aide. Et il y a l'autre qui se cache, faudrait savoir de quel côté il est aussi.*

Manuki commencait à paniquer. Il y avait trop de monde, il était en danger, c'était évident. L'homme devait avoir appelé deux de ses congénères pour le neutraliser. Il ne lui restait pas d'autres options. L'homem qui était descendu de la jeep avait une épée, donc il n'aurait qu'à rester hors de portée lorsqu'il abbatrait l'homme avec le fusil. Il s'occuperait de celui dans la jeep, dont il n'apercevait pas grand chose, en dernier. Mask était dos à lui et parlait avec le nouveau. Manuki fonca. Il s'élanca en avant, les lames en avant, dans la ferme intention de découper ce parasite qui le traitait de monstre.

[Hrp] Maître de jeu, si tu me hais on règle ca en privé stp, te venges pas sur les lancé de dés. Evil or Very Mad [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Bot



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2006

[Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé Empty
MessageSujet: Re: [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé   [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé EmptyDim 9 Sep - 19:35

Le membre Manuki a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé D3calque1iy5
Résultats :
  [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé Perducalque1dd3
Revenir en haut Aller en bas
Mask
Admin / Designer
Mask


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2006

Fiche du personnage
Arme(s): Batte électrique, fusil à canon scié
Penchant: Rebelle
Niveau: 2

[Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé Empty
MessageSujet: Re: [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé   [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé EmptyDim 9 Sep - 20:51

Mask sentit un mouvement d'air violent derrière lui.

*Il ne perd plus de temps, il a compris que c'était cuit.*

Mask s'esquiva vers la gauche et décocha un coup de coude à l'insecte qui valdingua sur quelques mètres avant de s'écraser plus loin.

Juste après, Mask sauta sur sa batte et se releva immediatement en position offensive. Il ricana avant de provoquer :


"Allez, amène-toi monstre !"
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Véronica
●●●
Akasha Véronica


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

Fiche du personnage
Arme(s):
Penchant: Insecte
Niveau: 1

[Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé Empty
MessageSujet: Re: [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé   [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé EmptyDim 9 Sep - 20:57

Si Aka aurait put rire, grogner, ricaner ou produire un son quelconque qui ressemblaient à tout ceci, elle l’aurait produit. Ses antennes s’affolèrent légèrement. Malgré que le décor soit le même, l’atmosphère ait grandement changer. Il semblait régner un petit quelque chose de palpable fortement excitent pour l’insecte qu’elle était. Ça situation semblait de plus en plus farfelu. Elle observait depuis un bon moment la femme qui était voir son ancien petit point de cache-cache. Sa respiration, calme, laissait échapper une légère odeur de sang et les lèvres entrouvertes, de son point, elle s’apprêtait à sauter, ses cheveux pendouillant de chaque côté de sa tête, ses antennes agités comme de petite clochette entre les mains d’enfants turbulents.

Cependant, une arrivé arrêta son geste, une jeep venait d’éclater dans le paysage sale des parages. Qui était donc cet intrus aux cheveux blond, parlant ainsi à l’homme à la batte? Pas de question à ce pauser. L’insecte Vert ne semblait pas apprécier. Son attention ainsi dévier, elle ne bougeait plus, toujours cacher. Et observait avec son radar… Il attaquait!!!
Autant en faire de même. Cependant elle n’avait plus l’envie de prendre la femme comme cible. Et c’est avec une impression de déjà vue que l’insecte s’élança, mais non pas sur la femme, mais bien à côté. Laissant une faible vision de son apparence encore très humaine, alors que courant, sa carapaces noirâtre laissant plutôt comprendre autre chose. En tout cas, rien n’était moins sûr, alors que son compatriote attaquait l’homme en noir, elle semblait décider à se charger de la deuxième menace qui venait de proliférer à l’horizon. Ce n’était pas le blond, cependant!!!

C’était la jeep. Autant détruire le moyen le plus rapide de les poursuives tout de suite, et les humains ainsi laisser en plan dans ce lieux, il était fort à parier qu’il y avait peu de chance de survivre… Mais avant il y avait quelqu’un à éliminer. L’odeur de tous ces gens lui disait quelque chose, mais elle n’aurait su pourquoi, enfin pour l’instant. Des cliquetis se firent entendre à intervalle rapide. L’ancienne militaire, les habitudes de combat au corps à corps encore dans les réflexes, sauta en prenant appui sur le capot avec ses mains, puis ses pieds…

Hj : Pif paf pouf, voyons voir ce que ça donnera hein!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé Empty
MessageSujet: Re: [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé   [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Europe] Chasse
» [Europe] La nouvelle vie...
» [Europe] Nourriture de luxe
» [europe ] Un tour de garde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'après :: Le Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser