Le monde d'après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé

Aller en bas 
+13
Ryusaki
Ptérygotes
L'ombre
Draken
Qherv Oslo
Mercédes
hayate
Maître du jeu
Hayabusa
Akasha Véronica
Mask
Banehallow
Manuki
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Draken
●●
Draken


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2007

Fiche du personnage
Arme(s): décor(et lui même)
Penchant: Insecte
Niveau: 0

[Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé   [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé - Page 8 EmptyMar 6 Nov - 19:06

[Edit]Hors-sujet.[Edit]
Revenir en haut Aller en bas
Manuki
●●●●
Manuki


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche du personnage
Arme(s): Ses lames
Penchant: Insecte
Niveau: 1

[Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé   [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé - Page 8 EmptyMer 7 Nov - 4:54

[Edit]Hors-sujet.[Edit]
Revenir en haut Aller en bas
Draken
●●
Draken


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2007

Fiche du personnage
Arme(s): décor(et lui même)
Penchant: Insecte
Niveau: 0

[Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé   [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé - Page 8 EmptyMer 7 Nov - 15:49

[Edit]Hors-sujet.[Edit]
Revenir en haut Aller en bas
Mask
Admin / Designer
Mask


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2006

Fiche du personnage
Arme(s): Batte électrique, fusil à canon scié
Penchant: Rebelle
Niveau: 2

[Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé   [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé - Page 8 EmptyJeu 8 Nov - 22:37

Bon, les enfants, sachez que le forum est désert pour le moment et que ça reprendra quand les admins auront le temps.

Donc, on peut logiquement prévoir une reprise pour des vacances un peu plus longues genre celles de Noël. Théoriquement, on vous enverra un e-mail de masse dans cinq ou six semaines. Patience. [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé - Page 8 Icon_smile

Sur ce, bon boulot et à dans un mois et des poussières. [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé - Page 8 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Manuki
●●●●
Manuki


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche du personnage
Arme(s): Ses lames
Penchant: Insecte
Niveau: 1

[Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé   [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé - Page 8 EmptyLun 12 Nov - 4:43

Oo C'était pas la peine de powner tous nos messages.
Revenir en haut Aller en bas
Manuki
●●●●
Manuki


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche du personnage
Arme(s): Ses lames
Penchant: Insecte
Niveau: 1

[Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé   [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé - Page 8 EmptyLun 14 Jan - 5:39

Ca fait 5-6 semaines là..
Revenir en haut Aller en bas
Draken
●●
Draken


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2007

Fiche du personnage
Arme(s): décor(et lui même)
Penchant: Insecte
Niveau: 0

[Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé   [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé - Page 8 EmptyDim 27 Jan - 13:43

sa devien long.....
Revenir en haut Aller en bas
Draken
●●
Draken


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2007

Fiche du personnage
Arme(s): décor(et lui même)
Penchant: Insecte
Niveau: 0

[Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé   [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé - Page 8 EmptyDim 27 Jan - 22:00

vé jetter un coup d'oeil merci
Revenir en haut Aller en bas
Mask
Admin / Designer
Mask


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2006

Fiche du personnage
Arme(s): Batte électrique, fusil à canon scié
Penchant: Rebelle
Niveau: 2

[Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé   [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé - Page 8 EmptyVen 9 Mai - 19:51

Bonjour à tous ! ça fait un bail me semble-t-il.

Bon, visiblement, nous avons eu quelques nouveaux inscrits qui, découragés de ne voir ici pas l'ombre d'une âme qui vive, n'ont pas jugé nécessaire de se présenter ni même de poster.

C'est une bonne vision de ce qu'est devenu notre petit forum qui avait commencé à prendre une forme considérable. Très regrettable avouons-le.

Toujours est-il que les grandes vacances pointent le bout de leur nez et que, avec un bon e-mail de masse et un grand verre de bonne volonté, on pourrait reprendre goût à cet endroit.

J'ai personnellement déjà dit à Cyprien (Hayabusa) qu'il serait intéressant de reprendre le projet mais il ne m'a pour le moment pas fait part de son avis personnel.

Sur ce, j'attends vos réactions (en espérant qu'elles existeront) et je vous dis à bientôt, ou pas.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manuki
●●●●
Manuki


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche du personnage
Arme(s): Ses lames
Penchant: Insecte
Niveau: 1

[Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé   [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé - Page 8 EmptyJeu 17 Juil - 6:47

On m'a pas contacté moi. JE passe par hasard sur le forum là. :/ OH.. t'as posté en mai.... JE vois.

Si jamais on reprend, faudrait effacer tous les posts, car vu les membres qu'il manquera, on pourra pas continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki
Admin
Ryusaki


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche du personnage
Arme(s): claymore - canon scié
Penchant: Rebelle
Niveau: 1

[Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé   [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé - Page 8 EmptyVen 18 Juil - 12:31

Je pense également que pour relancer ce forum, il aurait fallut envoyer un mail a tous les inscrit, peut etre il aurait répondu plus vite.
Moi c'est un hasard, je passait par ici en cherchant un autre forum en réalité.

C'est domage il était cool ce forum, mais l'absence des admins à stoppé le scénario, du coup plus la peine de poster pour les autres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mask
Admin / Designer
Mask


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2006

Fiche du personnage
Arme(s): Batte électrique, fusil à canon scié
Penchant: Rebelle
Niveau: 2

[Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé   [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé - Page 8 EmptySam 19 Juil - 2:25

Ryusaki a écrit:
Je pense également que pour relancer ce forum, il aurait fallut envoyer un mail a tous les inscrit, peut etre il aurait répondu plus vite.
Moi c'est un hasard, je passait par ici en cherchant un autre forum en réalité.

C'est dommage il était cool ce forum, mais l'absence des admins à stoppé le scénario, du coup plus la peine de poster pour les autres Rolling Eyes
J'ai envoyé un e-mail. C'est bizarre que vous ne l'ayez pas reçu.

Tant pis, l'essentiel c'est que vous soyez là.

Je vous propose un truc : je vais créer un topic où j'inventerai la fin du combat. Bien évidemment, Qherv Oslo mourra, et je trouverai un nouveau chemin scénaristique plus riche pour que tout le monde ait l'inspiration.

Ceux qui seront prêt à continuer l'aventure devront bien sûr revenir sur le forum. Il faudrait pour cela que vous avertissiez un maximum d'anciens dont vous aurez gardé les coordonnées.

J'attends vos réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki
Admin
Ryusaki


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche du personnage
Arme(s): claymore - canon scié
Penchant: Rebelle
Niveau: 1

[Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé   [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé - Page 8 EmptySam 19 Juil - 10:50

Moi j'ai aucun contact avec les anciens d'ici (sauf manuki sur msn une fois tous les 6 mois ), donc je peux avertir personne, par contre je pourrai peut-être ramener des gens.
D'ailleurs y en a un qui voudrait pouvoir venir du futur xD, je sais pas si ici c'est accepté, mais vu comme c'est mort, faudra bien accorder des libertés pour l'arrivée de joueurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mask
Admin / Designer
Mask


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2006

Fiche du personnage
Arme(s): Batte électrique, fusil à canon scié
Penchant: Rebelle
Niveau: 2

[Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé   [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé - Page 8 EmptySam 19 Juil - 15:24

Venez discuter de tout ça dans le topic "Re-renouveau" de la section "Le Bar".

Je locke celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé   [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [Europe] Chasse
» [Europe] La nouvelle vie...
» [Europe] Nourriture de luxe
» [europe ] Un tour de garde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'après :: Le Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser