Le monde d'après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé

Aller en bas 
+13
Ryusaki
Ptérygotes
L'ombre
Draken
Qherv Oslo
Mercédes
hayate
Maître du jeu
Hayabusa
Akasha Véronica
Mask
Banehallow
Manuki
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mask
Admin / Designer
Mask


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2006

Fiche du personnage
Arme(s): Batte électrique, fusil à canon scié
Penchant: Rebelle
Niveau: 2

[Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé   [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé - Page 5 EmptyMar 25 Sep - 21:12

Mask continuait de courir vers la tour du futur assassinat. Mais il entendit un énorme bruit de flapement : une énorme bête venait de se poser sur le toit et avait dévoré le sniper sur qui il avait tiré. Il s'arrêta net, relativement ébranlé par la scène, ce qui était rare chez lui.

*Qu'est-ce que c'est que cette merde ?*

Il escalada prudemment le reste de la tour profitant du fait que Qherv était occupé avec l'hideuse créature. Arrivé en haut, Oslo était complètement terrorisé par celle-ci.

"Hep, Oslo, ne le regarde pas lui, regarde-moi en train de faire ça !!"

Et il attaqua le président avec sa batte.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Bot



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2006

[Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé   [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé - Page 5 EmptyMar 25 Sep - 21:12

Le membre Mask a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé - Page 5 D3calque1iy5
Résultats :
  [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé - Page 5 Gagn2calque1az7
Revenir en haut Aller en bas
Qherv Oslo

Qherv Oslo


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/06/2006

Fiche du personnage
Arme(s): Tank blindé
Penchant: Inconnu
Niveau: X

[Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé   [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé - Page 5 EmptyMar 25 Sep - 21:21

Qherv regarda brusquement Mask, mais trop tard, il venait de se prendre un coup sur la tête.

-100

Mask s'éloigna de lui et se remit en position offensive.

[Evènement] Boss n°1
Qherv Oslo est paré pour le combat. Vous, rebelles et insectes, c'est votre chance pour l'abattre. Vous, Armée politique, c'est votre chance pour le protéger.

Nom Président Qherv Ozvald Oslo
Type Armée politique
Penchant Armée politique
Niveau 3
Nombre de lancer 3
Points de vie 1200
Technique Métamorphose

Règles :

Voilà comme va se passer le combat contre Qherv Oslo. Les ennemis du boss doivent l'attaquer. Avec un G contre lui, il perdra par exemple 100 P.V. si l'attaque est au niveau 1 et l'assaillant gagnera quelques points d'expérience en plus de son gain standard (bonus d'attaque). Quant à ses hommes, pour protéger le boss de votre penchant, vous pouvez vous interposer contre un G et ainsi gagner des points d'expérience (bonus de protection) mais l'attaque vous sera infligée.

Qherv Oslo peut riposter et surtout attaquer. Il pourra jeter 3 dés et un seul G lui donnera la victoire. S'il gagne trois fois contre un membre niveau 1, celui-ci sera battu et devra quitter le combat avec ses gains en poche. Contre un niveau 2, il devra gagner quatre fois et ainsi de suite.

Parés ? Go !
[Evènement] Boss n°1
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki
Admin
Ryusaki


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche du personnage
Arme(s): claymore - canon scié
Penchant: Rebelle
Niveau: 1

[Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé   [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé - Page 5 EmptyMar 25 Sep - 22:03

( Enfin j'y suis arrivé, je dois trouver Qherv Oslo a tout prix ! )

Je fus débarqué dans la bataille, mes quelques camarades arrivés avec moi sont déjà tous partis. Je courais vers la voix qui s'était élevée. Enfin j'arrivai devant un imposant batiment. Je vis un monstre ailé qui fonça sur l'imposante carrure de Qherv, qui avait déjà l'air de se battre contre quelqu'un d'autre. Je vis de nombreux militaires fuir le batiment, il n'avaient aucun sens du devoir.

Après une montée rapide du batiment, j'arrivai sur les toits. Qherv été déséquilibré, un rebel près de lui lui avais frappé la tête a coup de batte. De plus le monstre arrivait, je devais intervenir pour la survie du chef !


Je dégainai rapidement mon épée et courut vers le rebel menaçant, et m'apprétai a lui assener un violent coup de claymore en plein ventre
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Bot



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2006

[Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé   [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé - Page 5 EmptyMar 25 Sep - 22:03

Le membre Ryusaki a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé - Page 5 D3calque1iy5
Résultats :
  [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé - Page 5 Perducalque1dd3
Revenir en haut Aller en bas
Mask
Admin / Designer
Mask


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2006

Fiche du personnage
Arme(s): Batte électrique, fusil à canon scié
Penchant: Rebelle
Niveau: 2

[Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé   [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé - Page 5 EmptyMar 25 Sep - 22:20

Mask para immédiatement le coup de Ryusaki et dégagea l'individu de son chemin.

"Lâche l'affaire garçon, j'ai rien contre toi pour le moment."
Revenir en haut Aller en bas
Caporal Derek

Caporal Derek


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2006

Fiche du personnage
Arme(s): 2 lances flammes aux avant-bras et 2 mousquets
Penchant: Inconnu
Niveau: X

[Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé   [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé - Page 5 EmptyMar 25 Sep - 22:45

Le Caporal Derek, qu'on ne présente plus, se trouvait dans une ville remplit de personnes toutes aussi bizarres les unes que les autres.
Insectes, rebelles, quelques soldats qui courraient en sens inverse de celui qu'il prenait, en criant à grande voix.

Après avoir allumé une de ses cigarettes, il tendit son bras sur le coté et fit une cravate à un des soldats qui s'enfuyait pour une raison encore inconnu, qu'il était decidé à connaitre.
Celui-ci, envoyé au tapis après avoir heurter de plein fouet l'avant bras du prêtre au niveau de la gorge, se fit interpeller par son agresseur aux allures peu catholiques.

- ... Outch, ça a dù faire très mal Rolling Eyes
- *toussant et essayant de reprendre sa respiration* Bordel !!!
- Mon fils, aurais-tu l'obligeance de me dire pourquoi tu coures ainsi, en criant comme une petite fille de 5 ans ?
- J'vais te faire la peau prêtre de BIIIIIP.

Derek se baissa, et avec sa main droite, prit par le col le jeune-homme et le souleva, ses pieds pendant à 10 cm, au dessus de la terre.
Il approcha sa tête de la sienne, retira ses lunettes et pour la première fois, une personne VIVANTE pouvait voir ses yeux, entièrement noire, d'une couleure semblable à de l'encre de chine.
Il sortit un mousquet, chargea une balle et colla son arme au niveau des parties intimes du soldat.

- Tu as 3 secondes pour dire à ton Supérieur ce qu'il résulte de cette situation que je trouve extrèment stressante et tu ne voudrais surement pas me voir stresser, j'ai toujours la gachette facile petite merde de bleu.
1...
- Attendez, j'vais tout vous dir...
-3 !

Les corbeaux qui étaient posés sur les cables éléctriques s'envolèrent sur le coup d'une détonnation qui résonnait dans le quartier.

Le caporal remit ses lunettes et continua son chemin en rangeant son arme dans sa manche gauche.

Quelques minutes plus tard, il arriva en bas d'un immeuble d'où sortaient les soldats appeurés.
Il leva les yeux et vit Mr. Oslo sur le toit, attaqué par un type encore plus bizarres que les autres personnes rencontrées au cours de son voyage à travers la ville, munit d'une batte éléctrique.

Il entra dans le batiment, puis tourna son regard vers la droite.
Il y avait une cage d'escalier, et vus la hauteur du batiment, il devait bien y avoir 7 ou 8 étages à monter.

- *souffle d'éxaspération* ... Bah voyons ...scratch

Il se tourna vers sa gauche, avança de quelques pas et appuya sur un bouton.
Il patienta pendant quelques secondes puis un petit " TING " retentit.
Des portes s'ouvrèrent et il entra dans l'ascenseur puis appuya sur " Terasse ".
Pendant qu'il montait là-haut, il sifflotait l'air musical qui était passé en fond sonore et réglait ses lances-flammes.

- Huuum... je les règles sur quoi ... "barbecue" ou "Pyroman" ...
Razz Pyroman !

Voyant les nombres d'effilés, Derek se met en position, il sort ses mousquets, met son pied droit contre le mur et quand les portes s'ouvrent, il s'exclame en voyant l'excité à la batte, un soldat avec une épée bizarre et Oslo :

- Saaaaaaluuuuuut !!!

Puis il prend une grande impulsion avec sa jambe, et s'envole littéralement en avant en tirant les 2 balles de ses mousquets en direction de son supérieur tant aimé, Qherv Oslo.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Bot



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2006

[Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé   [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé - Page 5 EmptyMar 25 Sep - 22:45

Le membre Caporal Derek a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé - Page 5 D3calque1iy5
Résultats :
  [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé - Page 5 Gagn2calque1az7
Revenir en haut Aller en bas
Qherv Oslo

Qherv Oslo


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/06/2006

Fiche du personnage
Arme(s): Tank blindé
Penchant: Inconnu
Niveau: X

[Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé   [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé - Page 5 EmptyMar 25 Sep - 22:57

*Nom d'un chien, pas cet abru...*

Oslo prit deux balles dans le corps. Mais c'était véritablement un colosse humain et tenait encore debout. On pensait même que les balles ne l'avaient pas ébranlé.

-100 P.V. reste 1000.

Tant pis, c'était l'occasion. Il sortit une petite télécommande et actionna un bouton.

Derrière lui, une partie de l'immense jet fut éjectée et s'écrasa sur le deuxième agent spécial. Elle formait un gros cube de métal qui clignotait de tous les côtés.


"Le traître Burner, une expérience ratée, un agent insignifiant et l'ennemi public n°1. Voici un beau tableau à barbouiller d'un liquide rouge et épais."

Deuxième bouton actionné. Le cube changea de forme et dans un festival de bruits métalliques, se changea en tank blindé.

Oslo recula doucement vers celui-ci et y entra en souriant.

Il tira tout de suite une charge plasma sur le Caporal Derek.


Dernière édition par le Mar 25 Sep - 23:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Bot



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2006

[Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé   [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé - Page 5 EmptyMar 25 Sep - 22:57

Le membre Qherv Oslo a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé - Page 5 D3calque1iy5
Résultats :
  [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé - Page 5 Gagn2calque1az7   [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé - Page 5 Perducalque1dd3   [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé - Page 5 Gagn2calque1az7
Revenir en haut Aller en bas
Hayabusa
Fondateur / Admin
Hayabusa


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2006

Fiche du personnage
Arme(s): Epée de plasma (unique)
Penchant: Société officielle
Niveau: 1

[Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé   [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé - Page 5 EmptyMar 25 Sep - 23:47

Hayabusa, se releva une fois que la patrouille fût quitta la zone où il était. Il fouilla une comode et prit des vêtements, qu'il déchira afin de bander ses blessures. Il fouilla l'appartement un peu plus et trouva une petite trousse à pharmacie, et choisit tout un tas de médicament anti-douleur pour tenir jusqu'à recevoir de meilleurs soins. Enfin, il quitta la maison prudemment, et essaya de retrouver l'endroit où il avait perdu son épée. Il avançait, doucemment, et vit enfin un mur fissuré, avec une forme assez humaine et avec du sang dessus, en particulier au niveau de la jambe. Son épée ne devait donc pas être loin. Malheuresement il y avait un soldat non loin qui venait de s'allumer une cigarette, zut, Hayabusa ne pouvait pas attendre qu'il la finisse. Il avança discrètement derrière, en vérifiant que le type était seul, l'attrapa et lui tordit la nuque. Un grand craquement, puis le soldat tombat. Il regarda autour de lui, mais son épée n'était pas là. Il s'approcha d'une remorque qui était non loin et fouilla à l'intérieur. Elle était bien là, le gars que le rebelle avait tué devait sans doute garder cette remorque.
Le blond reprit alors son épée et chercha son ami Hayate. Aucun signe, pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé... Il vit enfin un espèce d'homme insecte très grand s'envoler et se poser sur un toit. Hum il y a du monde sur ce toit... Il essaya de distinguer si il connaissait certaine personne, et il reconnut Qherv Oslo. Il avait vu son visage une centaine de fois sur les affiches que les rebelles distribuent pour que l'on sache à quoi il ressemble. Utiles ses affiches...
Hayabusa, attiré par l'action et envieux de devenir celui qui a tué ou qui a participé au combat qui mettra fin à la vie de Qherv Oslo, se dirigea vers l'immeuble en oubliant son ami Hayate. Il appuya sur le bouton d'ascenseur par reflexe, mais celui-ci semblait déjà en train de monter, tant pis, il montera les marches.
Arrivé en haut, il vit un tank, ce qu'il trouva étrange, ainsi que Mask, deux autres types qu'il ne connaissait pas et l'insecte de tout à l'heure qui se tenait à l'écart. Sans se poser de questions, Hayabusa dégaina son épée et fonça sur le tank où devait se trouver Qherv. Il passa sur le flanc droit pour éviter d'être dans le champs de tir du canon, monta dessus et tente de transpercer le heaume du char pour assainer Qherv de coup.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Bot



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2006

[Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé   [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé - Page 5 EmptyMar 25 Sep - 23:47

Le membre Hayabusa a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé - Page 5 D3calque1iy5
Résultats :
  [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé - Page 5 Gagn2calque1az7
Revenir en haut Aller en bas
Qherv Oslo

Qherv Oslo


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/06/2006

Fiche du personnage
Arme(s): Tank blindé
Penchant: Inconnu
Niveau: X

[Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé   [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé - Page 5 EmptyMar 25 Sep - 23:58

Qherv Oslo remarqua bien vite Hayabusa, mais celui-ci était tenace et réussit à transpercer maladroitement la trappe d'entrée.

Il reçu un coup sur le crâne.


-100 reste 900.

Qherv Oslo tenta de lui asséner un coup de poing pour l'éjecter hors du tank.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Bot



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2006

[Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé   [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé - Page 5 EmptyMar 25 Sep - 23:58

Le membre Qherv Oslo a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé - Page 5 D3calque1iy5
Résultats :
  [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé - Page 5 Perducalque1dd3   [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé - Page 5 Nulnzr0   [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé - Page 5 Gagn2calque1az7
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki
Admin
Ryusaki


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche du personnage
Arme(s): claymore - canon scié
Penchant: Rebelle
Niveau: 1

[Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé   [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé - Page 5 EmptyMer 26 Sep - 0:04

J'été légérement sonné, a peine j'avais repris ses esprits que je remarquai que 3 nouveaux arrivants été arrivés, l'un d'entre eux sauta sur le tank du chef puis finit par se faire éjecter violement d'un grand coup de poing. Je devait en profiter, c'était lache mais je devais être utile au président, l'armée ne m'a pas recruté en vain, j'ai des capacités. Prouve le Ryu, PROUVE LE !!

Le type au manteau noir avait fait l'erreur d'attaquer le president, je n'ai pas le choix, je dois l'éliminer, mais il me sera impossible de faire face a tout ces ennemis, il nous faut des renforts ...
Je sautais sur le type au lances flammes tentant de la balayer a coup d'épée
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Bot



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2006

[Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé   [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé - Page 5 EmptyMer 26 Sep - 0:04

Le membre Ryusaki a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé - Page 5 D3calque1iy5
Résultats :
  [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé - Page 5 Perducalque1dd3
Revenir en haut Aller en bas
Mercédes

Mercédes


Nombre de messages : 26
Age : 112
Date d'inscription : 05/09/2007

Fiche du personnage
Arme(s): Inconnue(s)
Penchant:
Niveau: 1

[Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé   [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé - Page 5 EmptyMer 26 Sep - 0:32

Un cri de femme torturée sonna dans l'air comme une alarme. Bien que quelque se fusse retourner rapidement Detlev s'était retourner, faisant mine d'aussi chercher la provenance du bruit. En fait, de ses yeux ruisselaient des larmes. La douleur commenceait à irriguer son corps d'une faiblesse loin d'être négligable. Elle pressa ses mains sur ses côtes. Cela avait arrêter de saigner il y avait un bon moment, mais la douleur commenceait à peine. Elle papillonna des paupières, tracant deux gros sillons humides sur ses joues. Ses cheveux étaient torsadé et plus ou moins bien collé à son crâne avec des baguettes. La féminité écrasait de plus en plus le voulut viril de son apparance. Elle avait misère à respirer avec ses "bangages", cependant ils avaient fait en sorte que ses blessures ne la fasse pas périr au bout de son sang, donc ils avaient du bon.
Après avoir entendu Manuki sortir à l'extérieur, elle s'était empresser de sortir aussi. Et lorsqu'elle avait vu l'Armée Politique arriver elle avait soupirer, comme une enfant désapointer. Désapointer! Ca oui, elle l'était... Après travail pour les éloigner voilà que cet imbécile d'insecte les ramenait. Tant pis pour lui! Après tout, elle avait voulut lui sauver la mise - et ce même s'il l'avait blesser. Et lui faisait en sorte de se mettre en danger..? ET BIEN QU'IL CRÈVE! Detlev avait rejoint tant bien que mal, l'étage ou Querv et le prêtre se livrait un combat étrange. Après tout ils étaient du même clan, il devait y avoir quelques détails qui lui avait échapper... Elle s'en foutu éperdument, tenta de prendre une position dans la baguarre. Elle saisit ses dagues qu'elle avait ramasser et serra ses doigt fins sur une poigne. Le seul dans sa vise étant Mask elle étira le bras. Puis elle le rabaissa vivement. Elle appréciait bien le comportement de cet homme - quoiqu'elle fut sûre qu'il la tuerait bientôt. Bah, au moins elle ne se ferait pas tuer par une de ses bestioles horribles... Ce qui la répugnerait au maximum. Et c'est là que la douleur avait transpercer ses pensées et franchit ses lèvres sans qu'elle le veule. C'était bien le problème de son système un peu déplacer... La surprise! C'est peut-être ce qui la rendait folle au fond...
Revenir en haut Aller en bas
Manuki
●●●●
Manuki


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche du personnage
Arme(s): Ses lames
Penchant: Insecte
Niveau: 1

[Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé   [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé - Page 5 EmptyMer 26 Sep - 2:22

Manuki commença sérieusement à se dire que quelque chose d'étrange se passait lorsqu'il réalisa que plusieurs soldats rebroussaient chemin. Tous se retournaient, le regard horrifié, emplit de terreur, pour fixer un immeuble, pas loin de l'endroit où avaient eu lieu les combats. Manuki ne distinguait que plusieurs formes indistinctes, dont une particulièrement immense. L'écho de coups de feu retentissait. L'insecte ne réfléchis pas très longtemps. Il y avait de la bagarre là bas, occasion rêvée pour manger. L'insecte partit en courant, le plus vite qu'il put et arriva rapidement au pied de l'édifice. Bon, entrer et prendre des escaliers serait plutôt ennuyant et lent. Quatre ailes translucides se déployèrent derrière lui, et il s'envola presque gracieusement. Il n'était pas du tout habitué au vol, aussi commença-t-il a avoir du mal bien assez vite, mais Manuki se rendit quand même en haut. Au fur et à mesure qu'il montait, une forte odeur l'assaillait. Familière. Le spectacle était plutôt.. spectaculaire. La première chose qu'aperçut Manuki, ce fut l'énorme monstre, avec devant lui, les restes de quelqu'un. Et puis autour, plein de choses. Déjà un jet, un tank, et puis le blond que l'insecte avait lancé contre le mur, l'homme qui se transformait en femme, un grand très costaud, qui avait l'air assez autoritaire, le masqué et un autre que Manuki ne connaissait pas. Ça en faisait du monde! Manuki remarqua aussi un homme en noir armé d'un lance flamme, qui faisait.. euh.. n'importe quoi en fait. Beaucoup à manger! Le cas de l'énorme insecte était préoccupant. C'était un concurrent dangereux, et il risquait de tout manger avant que Manuki ne puisse gouter. D'un autre côté, il avait l'air assez féroce, mieux valait laisser les autres l'emmerder un peu. Mieux valait identifier les clans. Le nouvel inconnu semblait protéger le grand homme, avec l'androgyne. Le masqué et le blond en avaient tous les deux après les autres, de même que le lance-flammes. Quand à l'énorme insecte, bah c'était un insecte. Manuki ne doutait pas un instant que ce monstre ne devait posséder aucun concept de solidarité entre insectes.

*Chanceux, il a put bouffer. Moi j'ai quoi? Rien, comme toujours!*

Brève analyse des cibles: Le blond était sur le tank, le grand à l'intérieur. Mieux valait oublier. L'insecte, trop dangereux. Les deux nouveaux (lance-flammes et le châtain) combattaient de leur côté. Le risque de se prendre un revers de lance-flammes était trop considérable. Restait l'homme aux cheveux longs et blonds, et le masqué, qui ne faisaient pas grand chose pour le moment. Bon, le masqué, il en avait plein le mandibule de faire joue-joue avec lui. Et l'androgyne cinglé avait beaucoup moins l'air féroce. Manuki fonça, dans l'intention de lui couper quelque chose qui se mangeât.


Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Bot



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2006

[Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé   [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé - Page 5 EmptyMer 26 Sep - 2:22

Le membre Manuki a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé - Page 5 D3calque1iy5
Résultats :
  [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé - Page 5 Nulnzr0
Revenir en haut Aller en bas
Caporal Derek

Caporal Derek


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2006

Fiche du personnage
Arme(s): 2 lances flammes aux avant-bras et 2 mousquets
Penchant: Inconnu
Niveau: X

[Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé   [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé - Page 5 EmptyMer 26 Sep - 15:27

Les habitants de cette ville fantôme regardaient le spectacle, du haut de leur immeuble à moitié détruit.
Ils discutaient et se demandaient les uns aux autres qui combattait et pour quelle raison.
Soudain, une lumière bleue aparut et traversa la longueur du toit dans un bruit digne du Tonerre de Dieu.

*Revoyons l'action sous l'angle d'un aigle qui passait par là*

Un homme en cape noire s'élance les bras en avant, en sortant d'un ascenceur, et tire deux balles qui touchent un homme à la carrure assez imposante.
Cette personne rentre dans un Tank né de la bio-technologie et tire une boule de plasma.
L'homme qui semble être prêtre se relève en souriant et commence à recharger ses mousquets mais, surpris par un grondement intense, remonte son regard en direction du tank avant d'appercevoir une masse protonique arrivéeà grande vitesse sur lui.

*Continuons l'action sous l'angle du Caporal Derek*

- Aïe.

Burner prend la boule en plein ventre, est projetté en arrière à une vitesse époustoufflante, traverse les portes blindées de l'ascenseur et détruit l'arrière de cette infrastructure.

Quand la poussière retombe, il n'y a plus qu'un tas de béton et le reste des portes.
Mais les décombres se mettent à trembler et les portes sont soufflées par de grandes flammes, puis s'écrasent en bas du batiment, dans une étonnante chute.

Le Caporal avachis entre deux morceaux de bétons se relève, retire ses lunettes et les laissent tomber par terre, étant donné qu'elles sont cassées.

Il commence à faire des mouvements d'échauffements et d'éttirements en s'exclama :

- Mazeltof, c'est que ça surprend ces ptites boules ...Very Happy

Mais à peine a-t-il finis sa phrase qu'un jeune homme habillé d'un costume de soldat s'élance sur lui avec son épée.

- Suspect Heu ... Calme-toi Gamin, je suis caporal !

Mais ce petit effronté continue son action.

- Bon ... Rolling Eyes Tu veux pas la jouer Soft, on la joue pas Soft, tu veux la jouer Hard, on va la jouer Hard.

Il relève ses deux manches, sort une cigarette, la met en bouche et met son avant bras droit devant celle-ci et d'un mouvement sec du poignet, une flamme impressionante sort et carbonise le début.
Puis, il prend une grande inspiration, souffle sa fumée par le nez etse met en position d'attaque n°67.b, sur le coté, les jambes légèrement fléchies, les 10 doigts de la main croisés entre eux, les paumes collées l'une contre l'autre au niveau de sa hanche gauche.

Le jeune homme est enfin dans le rayon d'action des lances flammes surnommées " Toaster ".

Le Caporal évite sa tentative d'attaque et décroise ses doigts quand il se trouve dans le dos du garçon et s'exclame :

- Fire
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Bot



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2006

[Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé   [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé - Page 5 EmptyMer 26 Sep - 15:27

Le membre Caporal Derek a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé - Page 5 D3calque1iy5
Résultats :
  [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé - Page 5 Gagn2calque1az7
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki
Admin
Ryusaki


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche du personnage
Arme(s): claymore - canon scié
Penchant: Rebelle
Niveau: 1

[Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé   [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé - Page 5 EmptyMer 26 Sep - 15:44

Je fonçais sur le type a toute vitesse, sautai en balaya l'air d'un coup puissant. Malheureusement l'homme bien plus expérimenté que moi esquiva mon coup sans problème, je retombai alors sur mes jambes et tourna la tête.

- Non...

- Fire

Deux puissants jets de flamme foncèrent sur moi, je n'avais pas le temps de bouger, je plaçai mon épée devant moi, mais il été trop tard, le cracha de ces deux flammes me brûla et me propulsa au loin, j'étais écroulé, totalement brûlé, tenant sur un bout du mur qui avait été détruit auparavant, perché a une cinquantaine de mètres du sol.
Je lâchai un gros soupir, puis entendu un craquement, le béton brisé céda sous mon poids et je tombai du haut de l'immeuble. Par chance j'atterris dans des sacs d'ordures, mais j'étais incapable de me relever ...
Revenir en haut Aller en bas
Draken
●●
Draken


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2007

Fiche du personnage
Arme(s): décor(et lui même)
Penchant: Insecte
Niveau: 0

[Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé   [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé - Page 5 EmptyMer 26 Sep - 20:30

Apres que l'homme qui était sorti des égouts avait été sur le toit, Draken lui s'était retrouver couincer entre les poubelles et n'arrivait pas a s'en tiré et pour ne pas arranger les choses l'acction qui se passait sur le toit en fessait tomber ces éléments et tomba en gros partie sur Draken.

*Tas de punaise, qu'elle journée pourrie.*

il arriva enfin a se sortire de la mais ne connaisant pas encore tout ses capaciter il préférait ne pas fair front tous de suite.

Par contre les soldat sortait du batiment et en voyant Draken certain prirent leur jambe a leur coups mais d'autre sortait lui flingue ou d'autr arme.


*je pense ne pas devoir me fair beaucoups de sousic contre eux et puis...je hait l'armer maintenent donc Je vais montrer ma puissance a eux et a moi même aussi ^^*

Puisqu'il n'avait pas d'arme Draken arracha une piquet en metal mais il resait un gros morceau de beton accrocher au bout...c'est pas si mal.

-Tu veut jouer a sa sac a foutre!!! on aurra vite fait de te ramener dans un labo!!

-Rrrr fallait surtout pas dir ca...

Il fallait qu'il s'habitue a manipuler les objet avec se "nouveau" corps au quel il n'étais pas habituer.
Draken ballaila le premier soldat avec un sal coup dans les caute maintenent cassée.


*Pas mal du tout ce petit effet vayon son revers...*

Et balanca donc le revers pres du coup du soldat qui devait se trouvé mal en point.


le soldat qui avait sorti un sabre la laissa tomber et se mit a courire.

*lache!!*

Draken rammassa un rocher a terre et le lanca d'une telle puissance que la pierre défonca l'épaule du sodat qui tomba directement a terre.
Revenir en haut Aller en bas
hayate
Modérateur
hayate


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2006

Fiche du personnage
Arme(s): Epée, bouclier énergétique
Penchant: Rebelle
Niveau: 1

[Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé   [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé - Page 5 EmptyMer 26 Sep - 23:14

"Démarre aller démarre!!!!"

Malgré toutes les insistances d'Hayate, et par sa plus grande frustration, le moteur se noya sous les rugissements de son pilote. Soudain un véhicule motorisé transportant plusieurs soldats de l'armée politique déboula dans la rue. L'un des hommes se mit debout sur son siège et cria des injures de toutes sortes au rebelle blond. Mais il arrêta assez vite quand il sentit une flèche passer a travers son corps. Le soldat tomba sur le pilote, la jeep tangua de tout les sens et fini par percuté une façade d'un ancien restaurant chinois. Le dernier survivant se releva et essaya de sortir des décombres, mais ce n'était que pour se faire tuer plus facilement par Hayate qui lui trancha -avec une mortelle précision- sa gorge.

Tandis que son ennemi s'étranglait avec son sang qui recouvrait les gravats, Hayate vit un jet atterrir sur un toit non loin de où il se tenait. Il se demanda alors qu'elle homme pouvait se permettre de voyager en jet en ces temps si difficile pour nous tous. Il fit rapidement le rapprochement avec les soldats, Qherv Oslo était de la partie. Il se souvins alors de lui dans une diffusion en pleine ville et de l'attentat. Oslo était une cible prioritaire car il ne connaissait aucune personne plus puissante dans l'armée politique et donc c'est lui qui dois tout diriger. Il pensa aussi a son ami Hayabusa qui doit déjà être là bas.

Soudain il entendit un bruit de machine effrayante et des combats, pas de doute c'est Qherv Oslo . Hayate se mit donc en sprint et gravit les étages de l'immeuble en question. Une fois arrivé en haut il vit la bataille que livrai ce tank, mais où est le chef ? Il n'eut pas le temps d'y penser qu'il fallait agir, il remarqua alors un trou au-dessus du tank et son ami qui descendait du char. Il fallait y aller... Il empoigna son arc et tout en courant il banda deux flèches et sauta sur la machine pour pouvoir tirer à l'intérieur.


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 23:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Bot



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2006

[Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé   [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé - Page 5 EmptyMer 26 Sep - 23:14

Le membre Hayate a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé - Page 5 D3calque1iy5
Résultats :
  [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé - Page 5 Perducalque1dd3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé   [Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Europe :: France] [Premier boss en cours !] Chasseur chassé
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Europe] Chasse
» [Europe] La nouvelle vie...
» [Europe] Nourriture de luxe
» [europe ] Un tour de garde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'après :: Le Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser