Le monde d'après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Europe::Paris] Une nuit difficile

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luis
●●
Luis


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche du personnage
Arme(s): Mon corps
Penchant: Insecte
Niveau: 1

[Europe::Paris] Une nuit difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europe::Paris] Une nuit difficile   [Europe::Paris] Une nuit difficile - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 18:52

Les hommes les plus dangereux étaient dehors. Il le savait, c'était eux qui étaient les moins effrayés par les cadavres. Ceux qui restaient n'était que broutille. Luis retomba dans le trou, tirant avec lui le soldat égorgé. Il le laissa au fond de la cave, puis revint en passant par les escaliers. Il s'avança à pas de loup, et déboucha, accroupis, juste derrière l'un des militaires restant. Il s'apprêta à passer à l'attaque. Il savait quoi faire. Sa griffe s'approcha de la botte du militaire. Celui-ci restait devant les escaliers, face à l'une des fenêtres. Un de ses camarades était à une autre fenêtre, tirant par salves sur les assaillants, et le dernier vérifiait les toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Bot



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2006

[Europe::Paris] Une nuit difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europe::Paris] Une nuit difficile   [Europe::Paris] Une nuit difficile - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 18:52

Le membre 'Luis' a effectué l’action suivante : Lancer du dé

'GPN' :
[Europe::Paris] Une nuit difficile - Page 2 D3calque1iy5
Résultat :
[Europe::Paris] Une nuit difficile - Page 2 Gagn2calque1wy4
Revenir en haut Aller en bas
Luis
●●
Luis


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche du personnage
Arme(s): Mon corps
Penchant: Insecte
Niveau: 1

[Europe::Paris] Une nuit difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europe::Paris] Une nuit difficile   [Europe::Paris] Une nuit difficile - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 18:58

Luis se redressa d'un coup, tranchant les tendons du soldat, le faisant tomber à genou. Il se cala derrière lui et l'égorgea d'un coup rapide, mettant fin à un hurlement à peine naissant. L'autre main remonta, et saisit son fusil automatique. Il pointa l'un des hommes restant, et utilisa le moribond pour se protéger des tirs du second. L'un d'eux jura.

Bordel! Il a tué John!

Luis sourit à nouveau. Et tira.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Bot



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2006

[Europe::Paris] Une nuit difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europe::Paris] Une nuit difficile   [Europe::Paris] Une nuit difficile - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 18:58

Le membre 'Luis' a effectué l’action suivante : Lancer du dé

'GPN' :
[Europe::Paris] Une nuit difficile - Page 2 D3calque1iy5
Résultat :
[Europe::Paris] Une nuit difficile - Page 2 Nulnzr0
Revenir en haut Aller en bas
Luis
●●
Luis


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche du personnage
Arme(s): Mon corps
Penchant: Insecte
Niveau: 1

[Europe::Paris] Une nuit difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europe::Paris] Une nuit difficile   [Europe::Paris] Une nuit difficile - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 0:57

Les tirs atteignirent l'homme à l'épaule et en plein milieu du torse. Il s'écroula. Le second soldat se mit à tirer, les balles réduisant le bouclier humain en charpie. Sous la force de l'assaut, Luis dû battre en retraite. Une balle lui ouvrit profondément l'épaule. Il descendit dans les escaliers, et attendit que la rafale cesse.

Merde! Merde! Crève, saleté!

Le feu fut nourri et dura longtemps. De la poussière volait dans tout les coins. Lorsque l'insecte entendit le cliquetis caractéristique d'une arme en cours de rechargement, il bondit en dehors, et se jeta sur l'homme, toutes griffes dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Luis
●●
Luis


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche du personnage
Arme(s): Mon corps
Penchant: Insecte
Niveau: 1

[Europe::Paris] Une nuit difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europe::Paris] Une nuit difficile   [Europe::Paris] Une nuit difficile - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 0:57

(Saleté, encore un oubli T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Bot



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2006

[Europe::Paris] Une nuit difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europe::Paris] Une nuit difficile   [Europe::Paris] Une nuit difficile - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 0:57

Le membre 'Luis' a effectué l’action suivante : Lancer du dé

'GPN' :
[Europe::Paris] Une nuit difficile - Page 2 D3calque1iy5
Résultat :
[Europe::Paris] Une nuit difficile - Page 2 Perducalque1dd3
Revenir en haut Aller en bas
Luis
●●
Luis


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche du personnage
Arme(s): Mon corps
Penchant: Insecte
Niveau: 1

[Europe::Paris] Une nuit difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europe::Paris] Une nuit difficile   [Europe::Paris] Une nuit difficile - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 1:01

La crosse du fusils d'assaut rencontra le menton de Luis. Il chancela, et recula de quelques pas. L'homme se jeta sur lui, rapidement secondé par les civils. Ils s'entassèrent sur lui, pour le maintenir immobile. Ils avaient oubliés les zombies, oubliés le sang, la peur, la mort. Ils succombaient à l'instinct, qui veut que celui qui ne tue pas est tué. Alors ils frappèrent, autant qu'ils le purent. L'insecte, quand à lui, accusait les coups, mobilisant ses forces pour contre-attaquer dès qu'il le pourrait. La lutte était presque silencieuse. Les seuls bruits qui troublaient l'atmosphère était celui de la chair contre la chair, et les grognement des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Bot



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2006

[Europe::Paris] Une nuit difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europe::Paris] Une nuit difficile   [Europe::Paris] Une nuit difficile - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 1:01

Le membre 'Luis' a effectué l’action suivante : Lancer du dé

'GPN' :
[Europe::Paris] Une nuit difficile - Page 2 D3calque1iy5
Résultat :
[Europe::Paris] Une nuit difficile - Page 2 Gagn2calque1wy4
Revenir en haut Aller en bas
Luis
●●
Luis


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche du personnage
Arme(s): Mon corps
Penchant: Insecte
Niveau: 1

[Europe::Paris] Une nuit difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europe::Paris] Une nuit difficile   [Europe::Paris] Une nuit difficile - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 1:13

Voilà. Luis avait assez tendu ses muscles. Monopolisant toute sa
force, il resserra ses griffes sur les hommes, découpant la peau,
tranchant les muscles, brisant les os, déchirant les organes. Un à un,
ses assaillants expirèrent dans un gargouillis. Bientôt, l'insecte fut
recouvert des viscères humaines, et baigna dans le sang. Il se redressa
calmement, machouillant un morceau d'épaule qui lui était tombé sous la
main. Il s'approcha des survivants. Une mère et son marmot, accroupis
contre le mur, tremblants. Luis s'accroupit. Du bout d'une griffe, il
força l'enfant à le regarder. Puis il lui trancha délicatement la
jugulaire, en souriant. L'autre main s'était plaquée sur la bouche de
la génitrice pour étouffer ses cris. Appuyant fortement, il la plaqua
au sol. Et, méthodique, calme, concentré, mais exultant de cet instant,
il féconda la femme, et la laissa là.

Puis il transporta toute la viande dans la cave. Sauf la porteuse de ses futurs enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki
Admin
Ryusaki


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche du personnage
Arme(s): claymore - canon scié
Penchant: Rebelle
Niveau: 1

[Europe::Paris] Une nuit difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europe::Paris] Une nuit difficile   [Europe::Paris] Une nuit difficile - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 1:28

[HRP] Molo Luis, laisse aux autres le temps de poster, là tu as tué tout le monde alors que je suis toujour devant ce zombie, alors que quand je l'ai attaqué, tout le monde vivait xD, enfin bon je vais me debouriller, mais calme u_u [/HRP]


Je coupai le mort en deux, pas le temps de vérifier s'il se régenerait ou non. Je courut à l'arrière du batiment, le guerrier a l'épée se battait, tandis que l'on entendait des coups de feux à l'intérieur.

" Désolé, je leur ai promis la vie sauve, je dois aider les civils, je te laisse là. Moi c'est Ryusaki, à la revoyure "

Je rentrais dans le batiment par la première fenêtre que je vus.

Arrivant à l'intérieur, un spectacle horrible s'offrait à moi. Des vicères partout au sol, sur les murs. Une femme dénudée au sol, et un monstre traînant un enfant derrière lui.
Il ne m'avait pas vu, la colère remonta en moi, les insectes. La haine repris le dessus, après cette période de neutralité envers eux, je compris qu'ils n'étaient que des bêtes sanginolentes.

Pris dans un élan de rage, je frappais violemment vers lui, tde façon à le décapiter net...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Bot



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2006

[Europe::Paris] Une nuit difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europe::Paris] Une nuit difficile   [Europe::Paris] Une nuit difficile - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 1:28

Le membre 'Ryusaki' a effectué l’action suivante : Lancer du dé

'GPN' :
[Europe::Paris] Une nuit difficile - Page 2 D3calque1iy5
Résultat :
[Europe::Paris] Une nuit difficile - Page 2 Gagn2calque1wy4
Revenir en haut Aller en bas
Luis
●●
Luis


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche du personnage
Arme(s): Mon corps
Penchant: Insecte
Niveau: 1

[Europe::Paris] Une nuit difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europe::Paris] Une nuit difficile   [Europe::Paris] Une nuit difficile - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 10:27

Tout se passait bien. Les plus dangereux étaient dehors, les proies étaient mortes, et lui à peine blessé. Luis trainait à présent le cadavre ensanglanté du gamin. S'il n'avait pas dû être discret, il se serait sans doutes mis à siffloter. Quelque chose troubla l'atmosphère. Luis releva les yeux, et vit un homme le charger avec son épée. Plus par réflexe que par tactique, Luis lâcha son futur repas pour se protéger le cou avec ses griffes. L'humain frappa avec une férocité admirable. Et Luis fut projeté en arrière, percutant le mur. Sonné, il tomba à genou. Un filet de sang lui coulait doucement dans les cheveux.

Il secoua la tête, pour remettre ses idées en place. Son adversaire était en garde, prêt à frapper à nouveau. Luis plongea sa main dans un tas de chair en lambeau, et les lança au visage du combattant pour l'aveugler, avant de bondir sur lui, toutes griffes dehors, prêt à l'égorger d'une main, et à lui traverser la poitrine de l'autre.


Dernière édition par Luis le Mer 30 Juil - 10:27, édité 1 fois (Raison : J'avais oublié d'mettre en italique <<')
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Bot



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2006

[Europe::Paris] Une nuit difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europe::Paris] Une nuit difficile   [Europe::Paris] Une nuit difficile - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 10:27

Le membre 'Luis' a effectué l’action suivante : Lancer du dé

'GPN' :
[Europe::Paris] Une nuit difficile - Page 2 D3calque1iy5
Résultat :
[Europe::Paris] Une nuit difficile - Page 2 Gagn2calque1wy4
Revenir en haut Aller en bas
hayate
Modérateur
hayate


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2006

Fiche du personnage
Arme(s): Epée, bouclier énergétique
Penchant: Rebelle
Niveau: 1

[Europe::Paris] Une nuit difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europe::Paris] Une nuit difficile   [Europe::Paris] Une nuit difficile - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 20:00

Son épée dégoulinait d'un liquide visqueux, les cadavres rampaient derrière lui, son cœur battait fort. Hayate ne trouvait plus sa place ici, il marcha tranquillement vers l'entrée du bâtiment, il entendit un combat plus haut mais il resta immobile, d'autres zombies s'avançaient mais il était las. Il vit une femme apeurée, il se tut puis se retourna rapidement et de sa grande vitesse il massacra les quelques morts-vivants restant.


Il trouva une veste en lambeau qui lui servit de torchon pour essuyer son arme tranchante. Il la remit à sa place, dans son fourreau. Des souvenirs de son ancien ami lui parcourut l'esprit, cela lui déchira le cœur, il était las aussi d'essayer de retrouver son ami, il semblait avoir tellement changé, Hayate aussi avait changé.


Il se souvint quand il faisait parti des rebelles, de son clan Avalanche il combattait l'armée politique, ces tyranniques qui voulaient rebâtirent le monde en éradiquant ceux qui voulaient simplement survivre. Maintenant tout à changé, les rebelles sont des hors la loi, le monde ayant accueillit à bras ouvert la société et sa politique, chose qu'il détestait par dessus tout. Paris fut se soir tombée et Hayate ne savait plus qui il était et se qu'il devait faire.


Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki
Admin
Ryusaki


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche du personnage
Arme(s): claymore - canon scié
Penchant: Rebelle
Niveau: 1

[Europe::Paris] Une nuit difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europe::Paris] Une nuit difficile   [Europe::Paris] Une nuit difficile - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 21:29

Je penchai ma tête, ésquivant le coup rapide qu'il porta, mais ne pus esquiver celui qui se dirigeait vers mon bas ventre. Bien que mon déplacement me sauva la vie, la griffe évitant tout point vitaux.

Je réflechissais rapidement, valait-il la peine de se battre? tout le monde est mort, je suis blessé, les zombies ne tarderons pas a défoncer l'entrée, et puis cet homme dehors ne s'en sortira peut-être pas tout seul.

" Ecoute, nous battre ne servirait a rien, tu survivrai peut-être deux jour au mieu avec moi, autant me laisser partir, sinon toute la capitale sera détruite, et il n'y aura pklus de nourriture à des kilomètres à la ronde, c'est ça que tu veux? Je ne cherche pas à comprendre pourquoi tant de cruauté, la priorité,même pour toi, est d'aider les humains, que tu pourra trahir par la suite. Mettons fin à cette nuit, et reportons ce combat à plus tard, c'est toi qui voit, moi je sors, que tu sois pour ou contre. "

Avec une grande vigueur, du moins prenant ma blessure en compte, je sautai par la fenêtre, ésperant que s'il me suive, c'est pour passer dans mon camps.

Le guerrier était au milieu de tous les zombies, tous découpés en morceaux.

" Hey, que dirait tu de trouver un abris maintenant? Nous ne sommes plus que deux, et la nuit est encore longue ! "

C'est vrai qu'elle serait encore longue, je regardai ma montre, le temps avant l'attaque des zombies, plus toutes ces confrontations, il était tout de même 1h du matin, la fatigue me gagnait, tout cet alcool ingurgité peu avant le drame ne m'aiderait pas à tenir la nuit.

J'ésperais deux choses, la vie, et la coopération des deux personnes présentes ici.
Revenir en haut Aller en bas
Luis
●●
Luis


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche du personnage
Arme(s): Mon corps
Penchant: Insecte
Niveau: 1

[Europe::Paris] Une nuit difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europe::Paris] Une nuit difficile   [Europe::Paris] Une nuit difficile - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 10:21

Luis secoua la tête, sidéré par l'impertinence de l'humain. Presque de la lâcheté. Attaquer par surprise, c'est compréhensible. Puis fuir à la première difficulté... Contre lui, qui avait abattu plusieurs de ses compagnons... Enfin, il y gagnait. Il avait assez de nourriture pour plusieurs mois. Et dévorer un ou deux zombies ne serait pas plus grave. L'insecte entraîna encore les cadavres restants dans les égouts. En passant, il avisa la chaudière à gaz. Son réservoir. Luis sourit.

*Le laisser partir sauverait la capitale? Quelle prétention. Et si je vous explosait, toi, ton camarade, et tes adversaires?*

L'insecte fit un dernier voyage à l'étage, pour ramasser un fusils. Il revint dans le boyau des égouts, sortit du tunnel qu'il avait lui-même creusé. Il se retourna lentement, et visa le réservoir du gaz.

*Bon, si j'y arrive, tant mieu. Si je rate, autant laissé vivre les chanceux un moment. Quoiqu'avec les anthropophages de la surface, je doute que chanceux soit le bon mot...*

Chaque muscle se tendit. L'explosion pouvait tout autant faire s'écrouler la partie des égouts dans laquelle il se trouvait. Ou le brûler vif. Ou le réduire en charpie, ou...

Il rajusta le viseur. Peu importe ce qui arriverait. A cette distance, de toute manière, l'explosion avait plus de chance de faire s'écrouler son petit tunnel que les égouts. Ce qui le mettrait hors de danger. Parfait.

Et Luis tira.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Bot



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2006

[Europe::Paris] Une nuit difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europe::Paris] Une nuit difficile   [Europe::Paris] Une nuit difficile - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 10:21

Le membre 'Luis' a effectué l’action suivante : Lancer du dé

'GPN' :
[Europe::Paris] Une nuit difficile - Page 2 D3calque1iy5
Résultat :
[Europe::Paris] Une nuit difficile - Page 2 Perducalque1dd3
Revenir en haut Aller en bas
Luis
●●
Luis


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche du personnage
Arme(s): Mon corps
Penchant: Insecte
Niveau: 1

[Europe::Paris] Une nuit difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europe::Paris] Une nuit difficile   [Europe::Paris] Une nuit difficile - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 11:04

Le tir manqua le gros réservoir. De peu. Mais sur une cible de cette taille... Frustré, Luis jeta le fusils au sol. Il pivota vers l'amoncellement de corps. Sa réserve allait durer un moment. Malgré sa dernière tentative, qui fut un échec retentissant, le résultat de la soirée était satisfaisant. Luis hésita à remonter. Aider les deux humains. Non, inutile, ridicule. Il n'y gagnerait rien. L'insecte détourna son attention de la surface, et se mit à dévorer l'une de ses victimes. Un repas bien mérité, après tant de temps à dormir.

Quand il aurait récupéré ses forces, il pourrait enfin remonter à la surface. Pour apprendre ce qu'il s'était passé depuis le début de son sommeil. Pour rejoindre les meutes. Pour chasser les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
hayate
Modérateur
hayate


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2006

Fiche du personnage
Arme(s): Epée, bouclier énergétique
Penchant: Rebelle
Niveau: 1

[Europe::Paris] Une nuit difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europe::Paris] Une nuit difficile   [Europe::Paris] Une nuit difficile - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 13:05

Hayate regardait loin devant, vers l'horizon, il était perdu dans ses songes. Il se devait d'aider les survivants de la capitale et empêcher aux zombies de s'étendre plus loin que la capitale. Quoique il était presque sûr que la ville était déjà mise en quarantaine par les forces militaires. Il fallait sauver autant d'humain possible et trouver comment arrêter cette invasion, voici sa nouvelle quête qu'il se força d'appliquer. Maintenant il doit partir et accomplir sa ....

" Hey, que dirait tu de trouver un abris maintenant? Nous ne sommes plus que deux, et la nuit est encore longue ! "

Hayate sortit de ses pensés, il se retourna et il vit le guerrier lui parler. Un sourire apparu sur son visage, ce sourire lui était presque étranger, lui qui était d'habitude si grave, si solennel. Mais il se laissa entraîné par ses émotions, après tout il avait tout perdu, il ne demandait plus qu'a refaire sa vie, dans la justice et la loyauté. Il fit donc quelques pas en direction du guerrier et lui tendit une poignée de main.

"Je me nomme Hayate, depuis l'instant chaos je sert la justice, défendant les démunis et protégeant l'humanité contre cette politique corrompu et cette société absurde."

Hayate espérait vraiment que cette tentative n'échouerait pas, après tout si on peut faire justice à plusieurs, pourquoi pas .
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki
Admin
Ryusaki


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche du personnage
Arme(s): claymore - canon scié
Penchant: Rebelle
Niveau: 1

[Europe::Paris] Une nuit difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europe::Paris] Une nuit difficile   [Europe::Paris] Une nuit difficile - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 12:01

Hayate, Hayate. Bon sang il fait parti des assassins d'Oslo. m'avait-il reconnu? Je ne savais pas, son expression ne montrait qu'un simple sourire, comme s'il était libéré de quelque chose. C'est grâce à lui, en partie, que l'armée politique n'est plus.

" Merci ... "

Je souriais à mon tour, lui serra la main.

" Je ... Je pense finalement que nous devrions aller à l'abris jusqu'au petit matin, nous aiderons l'armée à vaincre ces zombies, nous ne sommes peut-être pas de taille ".

De toute façon, j'était blessé, fatigué, et sauver la ville à nous deux était tout de même prétentieux, s'il voulait faire la justice, je l'aiderais, mais s'il ne proposait rien, j'aurais été volontier m'abriter.


Que voulez vous faire contre des centaines et des centaines de zombies presque invincibles à deux? La victoire reléverait du miracle, mais lorsque la volonté empli un homme, il peut tout réaliser, même les exploits les plus improbables.
Revenir en haut Aller en bas
hayate
Modérateur
hayate


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2006

Fiche du personnage
Arme(s): Epée, bouclier énergétique
Penchant: Rebelle
Niveau: 1

[Europe::Paris] Une nuit difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europe::Paris] Une nuit difficile   [Europe::Paris] Une nuit difficile - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 14:22

L'atmosphère devenait de plus en plus pesant, les cris d'agonies résonnèrent sans cesse dans la capitale, la nuit était sans lune et la seule lumière provenait de petits feux ici et là. Il était tard et la fatigue se faisait ressentir sur les épaules d'Hayate, même si il voulait aidé tout ces pauvres gens il courait un trop grand risque si il y allait sans se reposer. Il se décida donc de suivre les conseils de son nouvel ami.

"Bien, nous allons donc trouver un endroit où s'abriter, je pense que la lumière du jour nous aiderons à vaincre ces monstres. Mais tu n'a toujours pas dit ton nom, jeune guerrier."

Il semblait que son nom Hayate le fit réagir, comme si il se souvint de lui, sauf qu'il n'avait plus aucun souvenir de cet homme. Il fouilla dans ses souvenirs mais c'était encore trop vague, peut être allait-il l'aider à se souvenir.

Cependant un bruit étrange l'interrompra dans ses pensées, comme un bourdonnement, son ami l'avait aussi entendu. Le bruit se fit de plus en plus proche, Hayate pris le manche de son épée dans la main, prêt à s'en servir. Soudain un hélicoptère apparu, son phare situé à l'avant de l'appareil éblouissait quiconque essayait de le regarder. La rotation des pales fit une bourrasque énorme, les morceaux de chairs des zombies s'envolèrent et le bruit du rotor rendait presque sourd.

Hayate, par réflexe, sortit son bouclier énergétique dans un mouvement si rapide que l'on ne put le voir. Cela forma un disque protégeant son corps et celui du jeune guerrier. L'hélicoptère tira sans sommation, les balles ricochèrent sur la protection d'Hayate, le choc de chaque balles semblait le faire reculer tendit que le disque lui semblait perdre en énergie.

"Vite casse toi! Je ne vais pas rester longtemps comme ça, court au prochain bâtiment, à gauche! Vite!"
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki
Admin
Ryusaki


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche du personnage
Arme(s): claymore - canon scié
Penchant: Rebelle
Niveau: 1

[Europe::Paris] Une nuit difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europe::Paris] Une nuit difficile   [Europe::Paris] Une nuit difficile - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 15:29

[HRP] je te l'ai dit mon nom ^^, mais c'est pas grave j'ai édité mon post comme ça y a plus d'erreurs, je me débrouille, pis du coup comme t'a pas fait attention je vais faire du suspense à ton bonhomme :p [/HRP]

Hayate me demanda mon nom, mais je n'eut pas le temps de répondre, un hélicoptère arriva et fit feu. Un réflexe de compagnon qui nous protégea, il sortit un bouclier étrange.

"Vite casse toi! Je ne vais pas rester longtemps comme ça, court au prochain bâtiment, à gauche! Vite!"

Ceci était dans mes projets, vu la situation, mieux valait ne pas s'attarder dans les rues. Je rangeai mon arme qui était toujours dan ma main, et courut à toute jambe. Esquivant les tirs, je pus arriver devant le bâtiment, dans un dernier saut je défonçai la porte.

" Ah merde, les fumiers, un pantalon tout neuf, de la chance qu'ils n'aient eu que mon pantalon et pas ma jambe. "

Je me retournais, et voyait Hayate qui à son tour courait dans ma direction, et rentra dans le bâtiment. Je fermai alors la porte.

" Ça va aller? "

Je l'aidais à se relever,

" Ils sont à ta recherche? Ça ne peut pas être l'armée, il est encore trop tôt, c'est donc pour l'un d'entre nous forcément. "

Je pris un air plus sérieux

" Tu était sur Montparnasse il y a un an? Hayate, ce nom est sur la liste. C'est un hasard de retrouver un assassin de Oslo ici dans ce bordel. Je suis Ryusaki, ex membre de l'armée politique, déserteur. "


Il ne réagit pas tout de suite, j'attendais de voir sa réaction, tandis que l'hélicoptère volait toujours au dessus de nos têtes ...
Revenir en haut Aller en bas
hayate
Modérateur
hayate


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2006

Fiche du personnage
Arme(s): Epée, bouclier énergétique
Penchant: Rebelle
Niveau: 1

[Europe::Paris] Une nuit difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: i   [Europe::Paris] Une nuit difficile - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 20:23

L'hélicoptère faisait toujours son bruit assourdissant, Hayate reprit son souffle, il désactiva son bouclier puis il écouta avec attention les paroles du guerrier. Hayate ignorait cette liste, il en avait même oublié ce combat contre Oslo. Mais il fut plus étonné quand il appris qu'il était un ex membre de l'armée politique.

"Bienvenue alors du coté des rebelles!"

Il reprit encore son souffle et se souvins de ce moment au sommet de la tour Montparnasse.

"J'étais effectivement là, j'ai assisté à la chute de Querv. Malheureusement j'ai perdu connaissance peu de temps après. Puis je suis resté un an loin de toute civilisation digne de ce nom, mais ça c'est une longue histoire."

Puis il repensait à l'hélicoptère qui rodait, mais à qui voulait-il s'en prendre et comment nous avait-il découvert. Il pensa au sergent chef Randal, Hayate avait une mauvaise intuition de se sergent, peut être avait-il découvert l'identité d'Hayate et avait prévenu des renforts. Mais pour l'heure il était trop fatigué . Il entendit l'hélicoptère se poser et plusieurs hommes se diriger vers leur planque.

*Et merde pourvut que se soit les derniers, je n'en peut plus*

Hayate dégaina et regarda le guerrier.

"On ma dit le meilleur moyen de connaître quelqu'un c'est de combattre avec lui!"

Hayate sauta sur ces adversaires espérant que son ami fasse la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki
Admin
Ryusaki


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche du personnage
Arme(s): claymore - canon scié
Penchant: Rebelle
Niveau: 1

[Europe::Paris] Une nuit difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europe::Paris] Une nuit difficile   [Europe::Paris] Une nuit difficile - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 21:45

Je vis Hayate sortir se battre. L'envie de combat me revint rapidement, un sourire incontrolable s'afficha sur mon visage. Je saisis mon arme.

S'il faut se battre pour se connaître, on fera très bien connaissance cette nuit.

Je sortais, Hayate se battais, quelques gouttes de pluie tombèrent sur mon visage.

Retrouvons gout à la vie.

Je sortais mon arme. Me mis en position, et sautai à mon tour sur nos ennemis, tout en criant:

" Hayate, ne touche pas à l'hélicoptère, c'est peut-être notre seule issue ! "

Une dizaine de soldats étaient présent. Un à un ils tombaient, le sang giclait, les corps s'écrasaient au sol. De simples militaires ne pouvaient rien face à deux guerriers aux capacités sur-dévellopées.
Bientôt, ils étaient tous au sol, quelques uns vivaient encore, pour ma part, je leur laissaient la vie sauve.

Je regardais Hayate, lui fît un simple geste de la tête qui signifiait :
" tu viens ? "

Je montais dans l'hélicoptère, et me retournais voyant s'il comptait venir ou rester pour pouvoir aider des gens, ce qui m'aurait étonné vu la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Europe::Paris] Une nuit difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europe::Paris] Une nuit difficile   [Europe::Paris] Une nuit difficile - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Europe::Paris] Une nuit difficile
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Europe : Proche de Paris]
» [Europe::Paris]Chez Hayabusa (Poster ici pour me rencontrer)
» [France ~ Paris ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'après :: Le Jeu :: Le Role Playing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser