Le monde d'après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Europe::Paris] Une nuit difficile

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
hayate
Modérateur
hayate


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2006

Fiche du personnage
Arme(s): Epée, bouclier énergétique
Penchant: Rebelle
Niveau: 1

[Europe::Paris] Une nuit difficile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Europe::Paris] Une nuit difficile   [Europe::Paris] Une nuit difficile - Page 3 EmptyDim 3 Aoû - 1:24

Hayate retira sa lame d'un militaire, le coprs sans vie tomba, c'était le dernier. Hayate fut très content de son combat au coté de son nouvel ami, il combattait à merveille.

Il le vit faire un signe de tête, il comprit son plan quand il entra dans l'hélicoptère. Là hayate se demanda si se guerrier savait piloter un tel engin, il l'esperait vraiment!

hayate fit quelques pas vers l'hélicoptère quand il apercu un cadavre bouger non loin de leur position. En le fixa il en vit plein d'autres, des zombies se reveillant.

*Merde moi qui commence à fatigué, j'aurais voulut me reposer*

Hayate sauta dans l'apereil, il rammassa en passant un fusil et commença à tirer dans le tas puis entre deux raffales :

"Ok si tu sais piloter se truc, pose nous dans un endroit plus tranquille, j'ai besion de souffler un peu!"

Hayate continua de tirer, malheureusement ne sachant pas vraiment viser il ne fit pas mouche souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki
Admin
Ryusaki


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche du personnage
Arme(s): claymore - canon scié
Penchant: Rebelle
Niveau: 1

[Europe::Paris] Une nuit difficile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Europe::Paris] Une nuit difficile   [Europe::Paris] Une nuit difficile - Page 3 EmptyDim 3 Aoû - 2:10

" Ouais enfin savoir ... Tout est relatif "

A vrai dire, je n'avais aucune idée de la manière dont il fallait piloter cet engin. Regardant le tableau de bord, je compris vite que nous pouvions sortir de cette ville coté essence. Coté pratique, j'ésperais être capable de piloter tout ça. Je me suis rendu compte que l'armée politique m'avait enseignée énormément de choses, pendant mon inconscience surement.

J'appuyais sur un gros bouton, et saisit la manette centrale. L'hélicoptère décolla légerement.

" Hey gars, regarde faire le pro! Enfin, continu de tirer pour l'instant! héhé. "

Je ne savais absolument pas ce que je faisais, mais bizarement, l'hélicoptère réagissait exactement comme je le voulais. La chance? Ou toujours ce passé inconnu qui reste enfoui en moi?

Quoi qu'il en soit, je devais nous éloigner d'ici. je fis décoller l'appareil. Et chercha une destination, assez éloignée pour que la menace part-mort ne plane plus sur nous, mais pas trop loin pour pouvoir intervenir avec l'armée. Après tout, c'est aussi notre rôle de défendre Paris.

Après une dizaine de minutes, nous étions en dehors de Paris. De loin, la ville était morte, les lumirères étaient toutes éteintes, aucun bruit ne s'échappait de là-bas à part quelques cris.

Le sourire qui arpentait mon visage tout à l'heure n'est plus, je repensais a toutes ces personnes qui souffriront cette nuit, à cette qui sont mortes, que je n'ai pas pus protéger face à cette insecte.

Enfin, je nous posais, dans un atterrissage plutôt difficile je puis dire, l'hélicoptère était devenu hors-d'usage. Nous étions dans une petite cité non loin de Paris, aucuns zombies, aucuns militaire. Juste nous, des habitants endormis. Un havre de paix. Du moins ésperons le.

" Tu va pouvoir souffler ici "

Cette nuit ne dura que quelques heures, pourtant j'avais l'impression d'y avoir passé des semaines. Bien que Oslo soit mort, ses expériences morbides continueront de nous détruire, fait chier...
Revenir en haut Aller en bas
hayate
Modérateur
hayate


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2006

Fiche du personnage
Arme(s): Epée, bouclier énergétique
Penchant: Rebelle
Niveau: 1

[Europe::Paris] Une nuit difficile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Europe::Paris] Une nuit difficile   [Europe::Paris] Une nuit difficile - Page 3 EmptyDim 3 Aoû - 2:35

Hayate dut s'accrocher sérieusement pour l'atterrissage, il se demanda alors comment cette ex membre de l'armée politique avait-il fait pour conduire cet engin, après tout on sait piloter ou pas du tout! Enfin bon ils étaient en vie et en sécurité, seul ça comptait. Ils avaient atterrit dans un petit stade de foot, d'ici on pouvait voir les étoiles et la lune éclairer la nuit jetant un lumière douce et calme. Or que au loin on voyait un énorme nuage noir, en dessous se trouvait sûrement Paris.

Hayate sortit de l'appareil puis il jeta négligemment le fusil par terre. Il sentait l'air frais du soir effleuré sa peau en sueur, il en avait même des frissons quand le vent caressait son dos. Il se sentait bien, paisible comme si il n'avait jamais soufflé depuis un an. Il dégaina son épée et la planta au sol, il ôta un petit brassard électronique à son avant bras qui cachait le système de son bouclier énergétique. Enfin il s'enveloppa dans son manteau noir.

Il regarda son ami :

"Très bien Ryusaki, parle moi un peu de toi, ton passé m'intrigue, par quelle idée à tu voulut t'engager dans larmée politique ?"

Hayate s'allonga dans l'herbe mouille, il souffla un bon coup et il était prêt à l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki
Admin
Ryusaki


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche du personnage
Arme(s): claymore - canon scié
Penchant: Rebelle
Niveau: 1

[Europe::Paris] Une nuit difficile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Europe::Paris] Une nuit difficile   [Europe::Paris] Une nuit difficile - Page 3 EmptyLun 4 Aoû - 2:13

" Je peux te raconter ce qui s'est passé depuis deux ans, pour ce qui est plus vieux, je t'avoue que même pour moi celà reste une énigme. Je me suis réveillé dans une sorte de bocal, incapable de bouger. On m'a donné le nom de Ryusaki, ca ne doit pas être mon véritable nom, mais je m'y suis adapté. J'ai travaillé pour l'armée à cause de quelque chose en moi, je ne sais pas trop ce dont il s'agissait, mais celà me forcait a adherer au partie.

En réalité j'ai été sujet à des experiences étranges. Mon agilité est supérieure à celle de beaucoup de monde, mis à part les insectes. Les blessures que je subit guérissent très rapidement. Tu vois cette blessure que j'ai eu dans le batiment tout à l'heure, la plaie est refermée, dans quatre ou cinq jour tout au plus, ça sera totalement cicatrisé.

C'est peut-être ce pouvoir qui à détruit ce qui génait mon libre arbitre. Depuis la bataille de Montparnasse ou ma visite fut éclair, en fait, je suis tombé du batiment après une attaque d'un prêtre. Bref, après ce combat ... J'ai deserté l'armée et suis devenu mercenaire. Après un an, je venais feter l'une de mes victoire dans le Winchester à Paris, et tu connais la suite de l'histoire.

Et toi? raconte moi ce qui te pousse à faire tout ça, tu m'a parlé de Avalanche, qu'est ce que c'est? à quoi ca sert? "

C'était la première fois que je me confessais comme celà à quelqu'un. C'était une sensation nouvelle, comme si je lui faisait confiance. Qui sait s'il était un homme de confiance? Il m'a sauvé la vie, je l'ai conduit hors de Paris, je pensais fortement que les choses n'arrivaient pas par hasard. Nous allions bien voir si j'avais tort ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
hayate
Modérateur
hayate


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2006

Fiche du personnage
Arme(s): Epée, bouclier énergétique
Penchant: Rebelle
Niveau: 1

[Europe::Paris] Une nuit difficile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Europe::Paris] Une nuit difficile   [Europe::Paris] Une nuit difficile - Page 3 EmptyMer 6 Aoû - 1:38

Hayate fut très surpris par l'histoire de Ryusaki, il ne pensait pas qu il portais un passé si lourd. Hayate fouilla dans son esprit pour se souvenir de son propre passé.

"Pour répondre à ta première question ce qui me pousse à rendre la justice, à haïr l'armée, je l'ignore, car vois tu j'ai quelques peu perdu mon histoire avant Montparnasse. Je me souvins juste que je devais défendre les démunis et empêcher l'armée politique de se développer. Et pour ce qui du clan Avalanche je n'ai que de brefs souvenirs, je me souviens que c'est une sorte de clan, que j'ai créer. Avalanche sert à regrouper les rebelles, pour permettre une meilleure efficacité je suppose. Je suis bien décidé à le reformer, en effet il a été dissous après Montparnasse, je suppose.

Hayate s'arrêta à un moment, puis une figure lui revins soudain, une fille, une rebelle, Anji. Hayabusa l'aimait bien...

"Hum et bien si tu veux tu peut me rejoindre au clan Avalanche!"

Puis Hayate repensa à Hayabusa, il se demanda où il pouvait être en ce moment, ce qu'il faisait.

"Tu connais un rebelle du nom d'Hayabusa? Même si tu as une toute petite infos sur lui, cela m'aideras."
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki
Admin
Ryusaki


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche du personnage
Arme(s): claymore - canon scié
Penchant: Rebelle
Niveau: 1

[Europe::Paris] Une nuit difficile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Europe::Paris] Une nuit difficile   [Europe::Paris] Une nuit difficile - Page 3 EmptyMer 6 Aoû - 11:52

Un clan pour le bien de tous...c'était une bonne idée. Je pouvais l'aider à reformer ce clan. De toutee façon, Oslo était mort, je ne savais que faire du tas qui me servais de corps.

" J'accepte ta proposition, mais il nous faudrait un lieu, comme un QG, le clan serait plus efficace si des missions plus ou moins importantes étaient contrôlé par un chef ou quelque chose dans ce genre, non ? Enfin c'est toi qui voit, je ne vais pas commencer à faire ma loi ... Quant-à Hayabusa, A part son nom, je ne connais rien de lui, je ne l'ai jamais rencontré désolé ... "

A vrai dire, j'étais impatient que Avalanche soit recrée. Peut-être aurais-je mieux à faire que de remplir des contrats pour des personnes pas toujours honnêtes.

" Mais il y à une chose qui me chiffone pour cette nuit. Cette troupe de soldat, qui n'appartenait visiblement pas à l'armée de la société officielle, elle doit encore être à notre recherche. Et le crash de l'hélicoptère à du attirer l'attention. On ne devrait pas rester ici trop longtemps, à moins que ces types soient débiles. Séparons nous et retrouvons nous dans une autre ville, un de ces jour, qu'en dis-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
hayate
Modérateur
hayate


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2006

Fiche du personnage
Arme(s): Epée, bouclier énergétique
Penchant: Rebelle
Niveau: 1

[Europe::Paris] Une nuit difficile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Europe::Paris] Une nuit difficile   [Europe::Paris] Une nuit difficile - Page 3 EmptyMer 6 Aoû - 12:12

La mémoire lui revint tout un coup pour le clan.

"Le clan Avalanche n'avait pas de QG fixe, en fait on le déplaçait assez souvent car les raids de l'armée politique nous ne permettait pas d'en avoir un fixe. mais vu maintenant les circonstances, je pense bien en faire un fixe. Et en tant que fondateur du clan j'estime être le chef, hum enfin sauf si tu y voit quelque chose contre! Si on arrive à rassembler assez de rebelles on pourra coordonner ici toutes nos attaques ou même s'entraider."

Hayate reprit confiance en lui, il se sentait capable de gérer le clan et surtout il était très enthousiaste à l'idée que son ancien clan pourrait se reformer, plus puissant.

"Et bien alors séparons nous, je pense installer un QG, dans une ville non loin d'ici que j'ai vu par hélicoptère, elle m'avait l'air paisible, pas très loin de Paris, je pense que c'est l'idéale. Sauf pour ce crash d'hélicoptère hein ! Bon essaie de me retrouver à cette ville, elle se situe un peu plus loin au Nord, je vais faire le nécessaire pour capter tout signal radio, ainsi je pourrais rassembler le plus grand nombre et peut être aussi je te retrouverais! Bonne chance alors si tu part tout de suite, j'espère te revoir bientôt."

Hayate n'était pas très étonné de l'idée de départ de Ryusaki, en fait il le présentait. Ainsi il pourrait refonder une fois pour toute son clan Avalanche, en espérant que personne n'aillait lui barré la route.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki
Admin
Ryusaki


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche du personnage
Arme(s): claymore - canon scié
Penchant: Rebelle
Niveau: 1

[Europe::Paris] Une nuit difficile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Europe::Paris] Une nuit difficile   [Europe::Paris] Une nuit difficile - Page 3 EmptyMer 6 Aoû - 12:26

" tient regarde "

Un nouvel hélicoptère arriva, semblable à celui qui nous a pourchassé à Paris.

" On se retrouvera, Ciao "


Je me mit à courir, pourchassé par l'hélicoptère. Peut être le signe du doigt que je lui avais fait y été pour quelque chose. La poursuite continua pendant quelques minutes, Je montais dans un batiment assez haut, sortis mon fusil à canon scié et tira deux cartouches dans la vitre avant, le conducteur étant mort, l'hélicoptère se crasha.

On se retrouvera, crois moi...
Revenir en haut Aller en bas
hayate
Modérateur
hayate


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2006

Fiche du personnage
Arme(s): Epée, bouclier énergétique
Penchant: Rebelle
Niveau: 1

[Europe::Paris] Une nuit difficile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Europe::Paris] Une nuit difficile   [Europe::Paris] Une nuit difficile - Page 3 EmptyMer 6 Aoû - 15:51

Hayate vit l'hélicoptère débouler dans leur endroit paisible, l'appareil fonça droit sur eux mais Ryusaki courut.

" On se retrouvera, Ciao "

Hayate répondit aussitôt :

"Je l'espère bien!"

L'hélicoptère le prit en chasse et quelques instants plus tard il se cracha au sol ne restant plus qu'une carcasse brûlante.

*Et bien, quelle sortie !*

Hayate rassembla ses affaires et prit le chemin vers cette petite ville à quelques kilomètres.

*Il ne me reste plus qu'a rebâtir mon QG, soit prudent Ryusaki, je préférais de revoir vivant*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Europe::Paris] Une nuit difficile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Europe::Paris] Une nuit difficile   [Europe::Paris] Une nuit difficile - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Europe::Paris] Une nuit difficile
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Europe : Proche de Paris]
» [Europe::Paris]Chez Hayabusa (Poster ici pour me rencontrer)
» [France ~ Paris ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'après :: Le Jeu :: Le Role Playing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser